AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

take her to the moon for me ☆ prudence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: take her to the moon for me ☆ prudence Dim 18 Déc - 8:32

LALALA.

Dernière édition par Prudence Dieudonné le Mar 20 Déc - 15:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: take her to the moon for me ☆ prudence Dim 18 Déc - 8:32

CHANGEMENT DE PERSO.

Dernière édition par Prudence Dieudonné le Mar 20 Déc - 15:54, édité 3 fois
SPELLS : 1209
IDENTITY : LAURA (VINYLES IDYLLES)
FACE & CREDITS : TERESA OMAN (ADL, AMR)
MULTINICKS : ADONIS, ELRONOR, PERCEVAL, ERNIE.

BLOOD STATUS : VENGEANCE MÊLÉE.
CIVIL STATUS : SON CŒUR ET SON CORPS APPARTIENNENT À JAMAIS À CHO CHANG, AUSSI MORTE PUISSE-T-ELLE ÊTRE.
JOB : ANCIENNEMENT JOUEUSE DE QUIDDITCH POUR LA CHINE. RAFLEUSE, ESPIONNE POUR L'ODP.
HOGWARTS HOUSE : SERRES D'AIGLES.
MAGIC WAND : BAGUETTE CHINOISE, MESURANT DIX CENTIMÈTRES , BOIS DE GLYPTOSTROBOIDES, LANGUE DE DRAGON.
PATRONUS CHARM : CYGNE NOIR.
SPECIAL CAPACITY : METAMORPHOMAGE.
MARAUDER'S MAP : LÀ OÙ HÉLÈNE EST SUPPOSÉE ÊTRE.
POINTS RP : 1693

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : seulement pour les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : #375D81
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: take her to the moon for me ☆ prudence Dim 18 Déc - 9:05

Dieudonné
Je laisse le staff répondre par rapport au côté "robot" même si j'avoue que dans mon esprit, ça sa s'accorde pas forcément hyper bien avec l'univers hp (en tout cas tu as vraiment une super plume)
bienvenue I love you I love you

( she got horns like a devil, pointed at me and there’s nowhere to run from the fire she breathes,)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: take her to the moon for me ☆ prudence Dim 18 Déc - 9:14

Hey rebienvenue à toi du coup

je rejoins Laura pour le côté Robot, le staff sera plus compétent que nous pour ça, mais ta plume est vraiment vraiment belle **

par simple curiosité, tu jouais qui avant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: take her to the moon for me ☆ prudence Dim 18 Déc - 9:20

comment tuer la crédibilité de son perso *a pas honte*  
je sais, le projet est ambitieux, mais l'idée me trottait en tête depuis un bon moment (depuis que j'ai lu l'évolution du contexte avec la france), je me suis dit que j'allais oser, quitte à me faire prendre des tomates et passer pour une folle.     j'avais toujours eu envie de jouer sur un côté inventeur, la « force » du monde moldu que ne remarquent pas les sorciers, qui sont un peu en retard par rapport aux vêtements, aux moyens de communication, pour qui la magie permet de tout faire alors que pourtant, la science permet d'autres possibilités. il y avait aussi tout un background pour le pourquoi du robot que je voulais exploiter  enfin, je comprends vos opinions, je les prends en considération , je vais expliquer mon point de vue au staff, leur montrer mes chronologies, mes idées (ce sera plus facile qu'en zone invité   ), voir s'il y a des modifications à faire, mais j'ai fait de mon mieux pour que cela corresponde à l'univers de ve, et que ça ne fasse pas too much (même si j'sais, ça paraît pas du tout     )  
dans tous les cas, je vous remercie pour la bienvenue, vous êtes super gentils.  

j'avais fait duncan marlowe, mais ça n'a pas été très concluant.     je tâcherai de faire mieux cette fois.  

SPELLS : 814
IDENTITY : despoina, laïla.
FACE & CREDITS : christina nadin, @myown/gifs:@altesse.
MULTINICKS : oreste.

BLOOD STATUS : she doesn't give a damn.
CIVIL STATUS : catcher in the rye.
JOB : former hit witch (in training). now a fugitive, a protector for those in need.
HOGWARTS HOUSE : proud to be a gryffindor, home of the bold and the brave.
MAGIC WAND : larch wood, dullahan hair, predisposed for offensive spells.
PATRONUS CHARM : a red fox.
SPECIAL CAPACITY : a lot of stamina and fighting spirit (mostly athletic abilities).
MARAUDER'S MAP : nowhere to be found. on the run.
POINTS RP : 1089

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : yes, both
COLOR OF MY LIFE : some sort of violet.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: take her to the moon for me ☆ prudence Dim 18 Déc - 9:56

bienvenue avec la belle iu
moi, je trouve ça plutôt intéressant en fait. mais je pense pas que la magie seule puisse faire ça. l'alchimie est selon moi proche de ce qu'est la science en matière de possibilités. l'idée d'horcruxe peut marcher, mais pourquoi pas utiliser les runes qui sont empreints d'une magie toute aussi puissante. j'ai une bd pour toi dont je me suis inspirée pour créer mon dc, c'est porcelaine. ça se rapproche de l'idée de robot. bref, j'avais déjà réfléchi à ce genre de choses auparavant. mais c'est ambitieux et j'aime bien
SPELLS : 1209
IDENTITY : LAURA (VINYLES IDYLLES)
FACE & CREDITS : TERESA OMAN (ADL, AMR)
MULTINICKS : ADONIS, ELRONOR, PERCEVAL, ERNIE.

BLOOD STATUS : VENGEANCE MÊLÉE.
CIVIL STATUS : SON CŒUR ET SON CORPS APPARTIENNENT À JAMAIS À CHO CHANG, AUSSI MORTE PUISSE-T-ELLE ÊTRE.
JOB : ANCIENNEMENT JOUEUSE DE QUIDDITCH POUR LA CHINE. RAFLEUSE, ESPIONNE POUR L'ODP.
HOGWARTS HOUSE : SERRES D'AIGLES.
MAGIC WAND : BAGUETTE CHINOISE, MESURANT DIX CENTIMÈTRES , BOIS DE GLYPTOSTROBOIDES, LANGUE DE DRAGON.
PATRONUS CHARM : CYGNE NOIR.
SPECIAL CAPACITY : METAMORPHOMAGE.
MARAUDER'S MAP : LÀ OÙ HÉLÈNE EST SUPPOSÉE ÊTRE.
POINTS RP : 1693

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : seulement pour les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : #375D81
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: take her to the moon for me ☆ prudence Dim 18 Déc - 10:03

non mais sinon j'aime bien en vrai, je viens de lire le début de l'histoire, et ça a l'air travaillé donc c'est bien, et je trouve l'idée super intéressante à jouer, après c'est clair que est ultra ambitieux et particulier, et que j'ai été surprise par ma lecture mais je pense que si tu sais où tu vas, en suivant l'univers, c'est pas forcément une mauvaise idée I love you

Et duncan, c'était bien avec falahee?

( she got horns like a devil, pointed at me and there’s nowhere to run from the fire she breathes,)
SPELLS : 2706
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : amber ; queen clunnis (av) ; myself (profil)
MULTINICKS : lavender ; rhea ; isla ; ismaël

BLOOD STATUS : purity that flows through her veins.
CIVIL STATUS : black widow. wife in mourning. engaged to his alter ego, rabastan. interested in the eldest of the lestrange.
JOB : formerly potionist in the department of mysteries. she has recently taken the reins and has become the director. the first woman to run this department and one of the youngest without a doubt.
HOGWARTS HOUSE : ravenclaw, a destiny for the descendant of rowena.
MAGIC WAND : carved in ash wood. it measures twenty-seven centimeters, rather rigid. in his heart, a werewolf fang. predisposed to hexes.
PATRONUS CHARM : so silver filament emerges from her wand. she has never succeeded in producing one.
SPECIAL CAPACITY : none, to her greatest regret.
MARAUDER'S MAP : somewhere between home in ireland, hogwarts and the lestrange's manor.
POINTS RP : 2094

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #990033
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: take her to the moon for me ☆ prudence Dim 18 Déc - 11:27

bienvenuuuue
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
SPELLS : 464
IDENTITY : ALEX.
FACE & CREDITS : CLUNNIS.
MULTINICKS : LL, BZ, VK, SB, DL, TS.

BLOOD STATUS : CHIMERA.
JOB : FIGHTER FOR THE GOOD IDEAL.
HOGWARTS HOUSE : 2COOL4SCHOOL
MAGIC WAND : BW, TF.
PATRONUS CHARM : LAMB.
SPECIAL CAPACITY : SEER.
MARAUDER'S MAP : ON THE RUN.
POINTS RP : 1149

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : absolutely.
COLOR OF MY LIFE : black, pour tous mes comptes.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: take her to the moon for me ☆ prudence Dim 18 Déc - 11:57

le staff est là !
alors je sais pas vraiment quoi penser de tout ça parce que je suis à la fois ébloui par ta plume (une seconde fois, j'avais déjà adoré ta fiche sous duncan) et perplexe quant à cet aspect robotique + horcruxe. j'avoue que l'idée me fait un peu arquer le sourcil droit, mais c'est si bien expliqué que j'ai du mal à refuser sans détours. Arrow tout ce que je peux te dire, c'est qu'on va en discuter avec le staff et on revient vers toi. en tout cas rebienvenue parmi nous !!!!

—  don't you tell me what you think that i could be. i'm the one at the sail, i'm the master of my sea.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: take her to the moon for me ☆ prudence Dim 18 Déc - 12:11

j'avoue t'écris tellement, mais tellement bien
j'espère pour toi que ton idée sera validée par le staff, en tout cas j'espère que tu resteras, dans tous les cas
rebienvenue du coup I love you
SPELLS : 866
IDENTITY : red strings (manon)
FACE & CREDITS : alycia debnam carey. @wildbeast. (avatar, bazzart)
MULTINICKS : coré et marla.
AGE : vingt-et-un ans, quelques années qui saupoudrent, effleurent parfois le temps des autres.
BLOOD STATUS : de sang-mêlé, c'est un mélange homogène qui se distille dans ses veines, le sang bleu français et le noir écossais.
CIVIL STATUS : pucey mais c'est une love story d'amours impossibles.
JOB : ancienne étudiante en soin aux créatures magiques, elle a tout quitté, un soleil se levant, pour aller le suivre jusqu'en grande-bretagne avant qu'il ne s'y couche définitivement.
MAGIC WAND : taillée dans le bois du peuplier et d'une longueur de dix-neuf centimètres, la baguette de mathilda contient en son coeur une larme de licorne et est prédisposée aux sortilèges informulés.
PATRONUS CHARM : un raton laveur.
MARAUDER'S MAP : le campement des insoumis.
POINTS RP : 386

MessageSujet: Re: take her to the moon for me ☆ prudence Dim 18 Déc - 14:10

ohhhh bienvenue. j'adore le début de fiche, ta plume est trop jolie. et puis la belle a l'air toute douce. I love you bon courage pour la suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: take her to the moon for me ☆ prudence Dim 18 Déc - 14:10

Bienvenue parmi nous I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: take her to the moon for me ☆ prudence Dim 18 Déc - 14:16

rebienvenue, l'idée est géniale perso j'adhère carrément
Invité
Invité

MessageSujet: Re: take her to the moon for me ☆ prudence Dim 18 Déc - 14:27

salmacis + l'alchimie, c'est quelque chose à laquelle je n'avais pas songé, maintenant que tu en parles, je trouve cela extrêmement intéressant, je m'en veux presque de ne pas y avoir pensé.     j'étais partie sur l'idée d'horcruxe parce que j'avais besoin que melchior reste vivant, après les évènements récents en france, et pour jouer sur la réelle instabilité qu'entraîne la scission de l'âme (un peu sous-estimée dans la série, à mon sens), mais les runes, c'est génial aussi.     j'ai un ami qui est vraiment calé là-dedans, peut-être que je pourrais lui demander des conseils. chose certaine, je vais aller chercher ta bd dans une bibliothèque, j'adooore découvrir de nouvelles oeuvres, et je passerai lire la fiche de ton dc.   merci encore.  

marietta + je suis incapable de faire un personnage normal, il faut toujours qu'il y ait quelque chose de bizarre.   non, mais en vrai, j'ai vraiment (vraiment) travaillé l'histoire pour que ça paraisse cohérent, notamment avec les annexes, le cartel, la situation en france (c'est vraiment cette dernière qui m'a inspiré   ), c'était un défi qui me tentait, et que je me sentais capable de relever.     mais ouais, c'est pas tous les jours que quelqu'un débarque avec un robot, je comprends ce que tu veux dire  
exactement, le pyromane qui crevait les yeux des mauvais débiteurs.  

cassandre + merci beauté    

kyeon + coucou I love you j'ai conscience que ce soit un peu particulier, je t'ai envoyé les idées et les aspects de l'histoire que je n'ai pas exploitées dans ma fiche pour te donner une meilleure idée du personnage. mais merci pour les compliments pour la plume, de toi, ça veut dire énormément, tu as une plume de dingue.  
(ça sonne presque comme de la lèche pour que tu acceptes mon perso  What a Face )
(mais ça vient du fond du coeur en vrai)
(je jure   )
j'attendrai votre retour, que ce soit ici ou par mp et je ne le redirai jamais assez, mais je suis prête à retravailler le perso autant qu'il ne le faut pour qu'il convienne, ce n'est pas un problème.

anselm + si mon idée est pas acceptée, je ragequitt.
non, mais en vrai, même si l'idée ne passe pas, je resterai.  I love you  j'ai un autre scénario qui me tente (la personne ne devrait pas quitter normalement   ), et c'est pour ça que je me suis permise de proposer prudence, j'avais une alternative, ça ne faisait pas trop « tout ou rien ».
merci pour le compliment, et evans te va bien.

mathilda + merci beaucoup, et oui, elle est toute douce, mais il ne faut pas la sous-estimer, c'est la main de fer dans un gant de velours (et beaucoup beaucoup de dentelles   )

isaure + merci à toi    

scylla + merci beaucoup à toi aussi, je suis contente si tu aimes.  

Dernière édition par Prudence Dieudonné le Dim 18 Déc - 14:34, édité 1 fois
SPELLS : 2057
IDENTITY : bloody marie (marie)
FACE & CREDITS : odeya rush + momo (avatar) & sandy (signature)
MULTINICKS : amelia abbot.

BLOOD STATUS : mudblood.
CIVIL STATUS : scared of love. alone.
JOB : fighting.
HOGWARTS HOUSE : blue and bronze are her colors. ravenclaw.
MAGIC WAND : white oak, dragon fang, short.
PATRONUS CHARM : the bear will protect her from the dementors.
SPECIAL CAPACITY : photographic memory.
MARAUDER'S MAP : rebellious camp.
POINTS RP : 868

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, entièrement ou seulement les paroles
COLOR OF MY LIFE : PaleVioletRed
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: take her to the moon for me ☆ prudence Dim 18 Déc - 14:33

re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
le perso à l'air vraiment génial.
Contenu sponsorisé