AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

la chute d'un homme ✦ (ev). [délai 03/01]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: la chute d'un homme ✦ (ev). [délai 03/01] Lun 19 Déc - 17:51

Evzen Anatole Dewey

l'homme n'est que cruauté.
‹‹ protego

âge, date et lieu de naissance ≈ Il serait impoli de demander ton âge, mais tu dirais que les choses évoluent et que tu dois assumer tes nombreuses rides et cicatrices. Voilà soixante-douze hivers que tu ère dans ce monde cruel et amère, toi l'homme impur. Né dans une petite bourgade près de Londres, dont tu tairas le nom, tu as ouvert tes yeux pour la première fois durant le mois d'Octobre (peut-être la période de l'année la plus triste, en tout cas c'est ton avis). nationalité et origines ≈ Du sang anglais coule dans tes veines, c'est une évidence, mais tu es également français. Une langue que tu maîtrise à la perfection et que tu apprécies tout particulièrement. sang de sorcier ≈ Triste né-moldu, obligé de vivre exclu de la société sorcière. Plus une force pour toi qu'un fardeau, tu as réussi à devenir quelqu'un et à montrer que le sang ne prouvait en aucun cas, la valeur d'un être humain. Aujourd'hui, tu traverses une période encore plus trouble et sombre, mais tu es toujours le même.  profession ≈ Ancien guérisseur au service d’empoissonnement des plantes & potions, tu es resté dans ce service pendant de très longues années. Malheureusement, au vu de ce qui se passe au sein de la communauté magique, tu n'as eu d'autres choix que de fuir et d'oublier ce métier auquel tu tenais tant. Oui, on peut dire que tu es devenu un (vieux) fuyard, en grande partie à cause de la nature de ton sang, qui paraît si abjecte et impur pour de nombreux sorciers. statut civil ≈ Veuf, ta bien-aimée a été assassinée, il y a bien des années de cela, un déchirement total pour toi. Le pire c'est que tu pensais ne plus ressentir cette immense douleur, mais il y a quelques semaines de cela, tu as perdu tes deux seuls héritiers. Une déchirure encore plus profonde que jadis, qui t'amène doucement vers les abysses et qui risque de te faire sombrer à tout jamais. maison à l'école ≈ Digne représentant de la maison Serdaigle, toi qui avait l'âme d'un érudit et qui possédait déjà une intelligence remarquable. parcours scolaire ≈ écrire ici (vous pouvez indiquer ici si vous étiez un bon élève ou un mauvais élève, si vous apparteniez à un club, si vous aviez des responsabilités comme être préfet ou si vous aviez des retenues etc...) baguette magique ≈ Détruite il y a de nombreuses années, tu en as reçu une autre de la part d'un ami proche. Tu ne l'a jamais vraiment utilisée, elle repose dans un coffret et tout ce que tu sais, c'est qu'elle est faite en bois de hêtre. sortilège du patronus ≈ Autrefois il prenait l'apparence d'un hibou grand-duc, mais cela fait bien longtemps que tu n'as plus essayé de tenter ce sort. épouvantard ≈ Les corps inanimés de tes enfants, ainsi que de ta tendre épouse qui reposent dans une immense flaque de sang. effluves d'amortentia ≈ L'odeur de l'herbe fraîchement coupée, ainsi qu'un parfum subtile de violette et de lilas. En tout cas, c'était le cas lorsque tout allait bien dans ta vie, mais actuellement, tu ne sens plus rien. localisation ≈ Domicilié dans le quartier moldu, il y a bien longtemps que tu n'habites plus ce triste lieu. Fuyard, tu ne cesses de te déplacer, afin de disparaître aux yeux de tes détracteurs, de ceux qui ont osés s'en prendre à ta famille. Tu pourrais combattre et c'est ce que tu désires au plus profond de ton esprit meurtri par tant de perte, mais tu te fais vieux et tu pourrais mettre en danger d'autres innocents. Une chose que tu ne veux plus, toi qui te sens responsable de la mort de tes enfants et de ta bien aimée. don magique ≈ Aucun, ta vie est de toute façon bien assez compliquée comme cela. signe physique distinctif ≈ Homme d'âge mûr, voir un peu plus. Mal rasé, tu te moques royalement de ton apparence physique. Cicatrice sur la joue, presque effacé avec le temps et les rides qui s'installent. Bel homme, malgré tes soixante-douze ans d'existence. casier judiciaire ≈ Sang-de-bourbe, c'est déjà une condamnation d'office pour le gouvernement actuel, tu ne mérites pas de vivre et cela depuis ta naissance. Heureusement, pas tout le monde pense la même chose, mais il faut savoir que ceux qui gouvernent n'apprécient en aucun cas un tel "déchet".
‹‹ al pacino

— Voldemort s'est bel et bien emparé du pouvoir en Grande-Bretagne, plaçant l'un de ses plus fidèles sbires à la tête du ministère. Une guerre contre la France a été déclarée, mais les conflits grossissent surtout sur le territoire britannique. Que pensez-vous de la situation ? Une détresse infinie, un espoir devenu illusoire. Ce conflit pourrait plonger le monde de la magie dans une tourmente absolue. La France avait toujours été proche du gouvernement anglais, mais depuis la prise du pouvoir du mage noir, tout a changé. Un constat tragique, mais qui ne change rien pour toi, tu resteras quoi qu'il en soit fuyard, mais cela prouve que des gens extérieurs s'opposent à ce gouvernement malsain et terrifiant.
   — Harry Potter est le symbole de l'espoir, le dernier rempart face aux mangemorts, mais il se cache et reste introuvable. Que pensez-vous de lui et de tous ceux qui le défendent et meurent pour lui ? Un garçon qui a très jeune, eu de nombreuses responsabilités sur le dos. Certes, il a survécu au sortilège lancé par celui dont le nom ne doit pas être prononcé, mais tout de même. Un événement connu dans le monde entier et qui est connu de tous, mais malgré cela, tu doutes véritablement qu'il soit le sauveur, le symbole d'espoir que tout le monde attend. Non pas que tu dénigres ce jeune homme très talentueux et doté d'une volonté à toute épreuve, mais un seul homme ne peut rien contre une armée de mages noirs. L'unité reste la meilleure manière de venir à bout de ce fléau, mais tout est trop compliqué en ce moment pour agir. La seule solution pour toi, c'est de fuir, une décision partagée par de nombreux autres individus.
   — Plongé dans le chaos, le monde change et le sang prend une importance majeure ! Que pensez-vous de la valeur du sang ? Quel est votre ressenti vis à vis des nés-moldus ou encore des cracmols ? Malgré ce que l'on pense, la valeur du sang a toujours été importante pour "l'élite sorcière" et cela depuis des décennies. Aujourd'hui, c'est quelque chose de plus courant que par le passé certes, mais ce phénomène, ce racisme à toujours existé. Toi, tu es un né-moldu, tu as du faire face à de nombreuses critiques, insultes ou remarques négatifs de la part de certains individus. Oui, tu t'en souviens comme si c'était hier, mais tu remercies ses personnes, car grâce à eux, tu es devenu quelqu'un de fort mentalement, qui a réussi à se construire, malgré les nombreux obstacles. La valeur du sang n'est qu'idiotie, chacun à quelque chose de spécial à montrer au monde et tout le monde devrait être sur le même pied d'égalité. Une pensée absurde, voir impensable pour certains et qui pourrait fortement déplaire au gouvernement sorcier en place à l'heure actuelle.
— Responsable ; Borné ; Loyal ; Exigeant ; Protecteur ; Impuslif ; Patient
Unique enfant, tu es né dans une famille moldue, mais tu es arrivé avec une particularité : du sang sorcier coulait dans tes veines. Un héritage que tu as reçu par ta grand-mère maternelle et dont tu as toujours été fier, malgré les moqueries ou violences verbales de certains idiots. Bien que tu sois né en Angleterre, tu as naturellement su parler français, vu que ta génitrice avait vécu la majorité de son existence dans ce pays que tu n'a visité que peu de fois durant ton enfance. Une langue que tu apprécies énormément et qui te fascinait même à une certaine époque. Lorsque tu n'avais pas encore de rides, ni de cheveux blancs. Bien peu de gens le savent, tu as frôlé la mort de très peu, il y a fort longtemps. Tu ne te souviens que très vaguement de cet épisode marquant de ta vie, peut-être à cause du choc, mais tu aurais pu périr dans un accident de voiture, lors de ta cinquième année d'existence. Exigeant, tu ne supportais pas l'échec et cela se voyait très aisément. Un trait de caractère qui t'a ouvert de nombreuses portes, ce dont tu es fier. Tu tiens ça de ta défunte mère, c'est indéniable. La botanique & les potions, deux matières que tu affectionnais particulièrement, récoltant des notes proches de la perfection, durant tes longues années d'études au sein de Poudlard. Des résultats et une passion qui t'a permis de travailler plus tard à Sainte-Mangouste, dans un secteur bien particulier et qui te plaisait énormément. Faire ce que l'on aime, c'est la plus belle récompense qui soit et c'est ce que tu disais très souvent à ceux qui voulaient suivre un chemin similaire au tien. Durant ta tendre jeunesse, difficile pour toi de te passer de confiseries en tout genre. Rien de sorcier attention, il s'agissait bien de bonbons moldus, rien à voir avec les dragées de bertie crochue, croyez-moi. Tu aurais pu être professeur de potions au sein même de Poudlard, mais ton travail de guérisseur te passionnait bien trop pour que tu puisses changer de voie et puis tu ne voulais plus être un acharné de travail, tu avais une famille. Quand tu as réussis pour la première fois de ta vie à effectuer le sortilège du patronus, tu n'as pas pu dormir de la nuit. La raison est simple, tu te souviens avoir eu peur des grands yeux du grand-duc. Pendant longtemps, tes amis proches riaient de cela et tu ne pouvais pas leur en vouloir, c'était assez cocasse comme situation et puis ce n'était jamais bien méchant avec eux.
— l'inconnu ; impulsif
   quel âge avez-vous ? twenty-three. comment avez-vous découvert le forum ? bazzart + un ami + annuaire. que pensez-vous du forum ?   (tout se résume à ça dans ma tête). avez-vous des questions ? non, pas pour l'instant ♥ un dernier mot ? cyborg.      voulez-vous être parrainé(e) ? ≈ oui s'il vous plaît.
   — personnage inventé [X] ; scénario d'un membre [] ; personnage de la saga [] ; personnage prédéfini []
© VIPERA EVANESCA 2016

Dernière édition par Evzen Dewey le Jeu 29 Déc - 13:27, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la chute d'un homme ✦ (ev). [délai 03/01] Lun 19 Déc - 17:55

Écoute mon histoire.

le (vieux) sang-de-bourbe.
Dans cette partie, vous allez rédiger l'histoire de votre personnage selon la forme de votre choix (text narratif, rp rédigé à la personne de votre choix, des extraits de lettres... etc) N'hésitez pas à intégrer les passages les plus importants de sa vie et à ajouter plein de petits détails en rapport avec l'univers du forum et de la magie qui feront la différence et rendront votre fiche intéressante ! Nous attendons un minimum de 700 mots, c'est-à-dire environ une page et demi word. Bonne chance à vous !
© VIPERA EVANESCA 2016

Dernière édition par Evzen Dewey le Lun 19 Déc - 18:52, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la chute d'un homme ✦ (ev). [délai 03/01] Lun 19 Déc - 18:02

ouh al pacino ça promet !!!

Bienvenue à toi, si tu as une question ou besoin d'un renseignement n'hésite pas à nous mp dans le staff, on kiffe les mp !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la chute d'un homme ✦ (ev). [délai 03/01] Lun 19 Déc - 18:04

Trop peu présent sur les forums à mon goût. I love you
Je n'hésiterais pas, merci à toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la chute d'un homme ✦ (ev). [délai 03/01] Lun 19 Déc - 18:05

oh putain mais la dose de respect qui émane de moi là
SPELLS : 3709
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : phoebe ; faust (av)
MULTINICKS : cassandre ; isla ; rhea ; ismaël

BLOOD STATUS : no one really knows.
CIVIL STATUS : married to herself, only dedicated to her cause.
JOB : everything and anything.
HOGWARTS HOUSE : ravenclaw for a very short time.
MAGIC WAND : she doesn't need a wand but she has one just in case. carved in willow wood, in its heart a hair of veela. it measures twenty centimeters and is predisposed to enchantments.
PATRONUS CHARM : an eagle.
SPECIAL CAPACITY : half-veela, her beauty literally wreaks havoc.
MARAUDER'S MAP : derrière toi
POINTS RP : 1611

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #993300
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: la chute d'un homme ✦ (ev). [délai 03/01] Lun 19 Déc - 18:10

wow je suis sur les fesses

bienvenuuue
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la chute d'un homme ✦ (ev). [délai 03/01] Lun 19 Déc - 18:34

alors déjà je suis premièrement sur le cul
ensuite je suis agréablement choquée par tous ces choix trop peu vus et qui promettent de DINGUE
et re-ensuite, dewey
non mais dewey
pardon, j'suis obligée
Spoiler:

après cette note d'humour,
je te souhaite finalement la bienvenue,
t'hésites pas si t'as une question
SPELLS : 2749
FACE & CREDITS : COLIN O'DONOGHUE - ULTRAVIOLENCES, aka LA FEMME PARFAITE
MULTINICKS : THYBALT, WEAKNESS.

BLOOD STATUS : LA PURETÉ MALADIVE D'UN LIQUIDE VERMEILLE.
CIVIL STATUS : HODGKINS, UN DÉSIR INSATIABLE.
JOB : DIRECTEUR DU DÉPARTEMENT DE LA JUSTICE MAGIQUE.
PATRONUS CHARM : L’ÉBAUCHE D'UN OURS VITE OUBLIÉE.
SPECIAL CAPACITY : LE NÉANT SINON UN ESPRIT NÉCROSÉ.
MARAUDER'S MAP : PARTOUT MAIS NULLE PART.
POINTS RP : 4498

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : non mais si l'envie vous prend, why not.
COLOR OF MY LIFE : merci d'indiquer ici la couleur dans laquelle vous écrivez les dialogues de vos personnages.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: la chute d'un homme ✦ (ev). [délai 03/01] Lun 19 Déc - 18:39

(non mais chloé, genre juste, tu m'as devancé, j'avais déjà l'image dans mes dossiers, )

puis, je plussoie tellement tout le monde. tu m'intrigues, je veux en savoir plus avant de te demander de devenir le padre de rabastan, quoi.
bienv'nue chez toi, anyway.
SPELLS : 800
IDENTITY : laufeyson ou tia.
FACE & CREDITS : o'brien by momo love. signature by neon demon. gif/pics by tumblr.
MULTINICKS : la reine malfoy & la sauvage ishtar.

AGE : vingt-cinq ans qu'il traîne sa carcasse au milieu de la foule. invisible, mais présent. effrayant.
BLOOD STATUS : il est parfait le sang, pure comme de l'eau claire. ça a de l'importance apparemment, nest il sait pas trop, c'est pas son truc.
CIVIL STATUS : faut faire un héritier gamin, faut perpétuer le nom et le sang. ça sera avec la nott, parce que la clearwater jamais tu l'auras.
JOB : il était bon en potions le gamin, vraiment. et puis il y a eu la guerre et il est devenu bon à autre chose.
HOGWARTS HOUSE : intelligence. ambition. étrangeté. sarcasme. et puis finalement, plus de bleu que de vert, et l'aigle mange le serpent.
MAGIC WAND : le lierre du tourment, le primaire croc de loup-garou, la longueur moyenne et banale de vingt-trois centimètres, et cette aptitude aux sorts offensifs. tout en cette baguette lui correspond.
PATRONUS CHARM : le coeur trop noir pour créer la forme désirée.
SPECIAL CAPACITY : les flammes bleues au bout des doigts, la bête au fond de lui. pyromancien.
MARAUDER'S MAP : sur les talons de rich & dans l'ombre d'isla.
POINTS RP : 878

MessageSujet: Re: la chute d'un homme ✦ (ev). [délai 03/01] Lun 19 Déc - 18:47

LE CHOIX OMG
respect total
bienvenue parmi nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la chute d'un homme ✦ (ev). [délai 03/01] Lun 19 Déc - 18:50

Vous êtes trop les gens.
Merci pour les compliments, en espérant faire un bon petit personnage.
N'hésitez pas si un lien vous intéresse les bibis. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la chute d'un homme ✦ (ev). [délai 03/01] Lun 19 Déc - 21:36

oh putain papy
j'ai tellement hâte de lire, bienvenue I love you I love you
SPELLS : 814
IDENTITY : despoina, laïla.
FACE & CREDITS : christina nadin, @myown/gifs:@altesse.
MULTINICKS : oreste.

BLOOD STATUS : she doesn't give a damn.
CIVIL STATUS : catcher in the rye.
JOB : former hit witch (in training). now a fugitive, a protector for those in need.
HOGWARTS HOUSE : proud to be a gryffindor, home of the bold and the brave.
MAGIC WAND : larch wood, dullahan hair, predisposed for offensive spells.
PATRONUS CHARM : a red fox.
SPECIAL CAPACITY : a lot of stamina and fighting spirit (mostly athletic abilities).
MARAUDER'S MAP : nowhere to be found. on the run.
POINTS RP : 1084

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : yes, both
COLOR OF MY LIFE : some sort of violet.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: la chute d'un homme ✦ (ev). [délai 03/01] Lun 19 Déc - 22:05

OHMYGOD
RESPECT
je n'aurai cru voir al pacino un jour sur un fo'. c'est chose faite
bienvenue sur ve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la chute d'un homme ✦ (ev). [délai 03/01] Lun 19 Déc - 23:24

Raesah Iqhwa a écrit:
oh putain mais la dose de respect qui émane de moi là

MDR +1000.
faut pouvoir le porter l'avatar, al pacino c'est dieu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la chute d'un homme ✦ (ev). [délai 03/01] Mar 20 Déc - 3:26

OH CRAP!

je te
j'adore trop le choix!
je suis décédée. adieu.

ouais et sinon, bienvenue I love you
SPELLS : 1209
IDENTITY : LAURA (VINYLES IDYLLES)
FACE & CREDITS : TERESA OMAN (ADL, AMR)
MULTINICKS : ADONIS, ELRONOR, PERCEVAL, ERNIE.

BLOOD STATUS : VENGEANCE MÊLÉE.
CIVIL STATUS : SON CŒUR ET SON CORPS APPARTIENNENT À JAMAIS À CHO CHANG, AUSSI MORTE PUISSE-T-ELLE ÊTRE.
JOB : ANCIENNEMENT JOUEUSE DE QUIDDITCH POUR LA CHINE. RAFLEUSE, ESPIONNE POUR L'ODP.
HOGWARTS HOUSE : SERRES D'AIGLES.
MAGIC WAND : BAGUETTE CHINOISE, MESURANT DIX CENTIMÈTRES , BOIS DE GLYPTOSTROBOIDES, LANGUE DE DRAGON.
PATRONUS CHARM : CYGNE NOIR.
SPECIAL CAPACITY : METAMORPHOMAGE.
MARAUDER'S MAP : LÀ OÙ HÉLÈNE EST SUPPOSÉE ÊTRE.
POINTS RP : 1688

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : seulement pour les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : #375D81
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: la chute d'un homme ✦ (ev). [délai 03/01] Mar 20 Déc - 9:55

Héra Ishtar a écrit:
alors déjà je suis premièrement sur le cul
ensuite je suis agréablement choquée par tous ces choix trop peu vus et qui promettent de DINGUE
et re-ensuite, dewey
non mais dewey
pardon, j'suis obligée
Spoiler:

après cette note d'humour,
je te souhaite finalement la bienvenue,
t'hésites pas si t'as une question

ce choix parfait d'avatar, bienvenue I love you I love you

( she got horns like a devil, pointed at me and there’s nowhere to run from the fire she breathes,)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la chute d'un homme ✦ (ev). [délai 03/01]

la chute d'un homme ✦ (ev). [délai 03/01]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant