AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

CAUSE I'M A BOOTLEG RASCAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: CAUSE I'M A BOOTLEG RASCAL Mar 20 Déc - 11:20

brutus augustus lestrange

outcast at last
‹‹ protego

âge, date et lieu de naissance ≈ vingt-six années marquées par le doute et l'indecision. Vingt-six années débutées dans la froideur de l'hivers, un vingt-trois décembre sous le couvers austère du manoir familial.  nationalité et origines ≈ ça s'entends dans son accent guindé, ça se souligne dans ses manières distinguées,  ça se définit dans un demi-sourire mysterieux. La bonne éducation anglaise, synonyme d'élégance et de raffinement. sang de sorcier ≈ le sang  insouillé, fierté familiale, parfois chéri, parfois haïs mais toujours questionné par le jeune sorcier. Et pourtant avec le temps il trahis son sang. profession ≈ il y avait cet éclair de feu entre ses cuisse vibrantes d'éxcitation, il y avait la foule en délir, les cris, les fleurs, il y avait le vent qui sifflait dans ses oreilles, emêlant les mèches brunes qu'il n'a jamais vraiment su dompter. Puis il y avait le scintillement du vif d'or au loin et enfin les robes aux couleurs orangeés des canons de chudley. il avait tout pour être heureux, Brutus, tout. La gloire, la passion, la liberté. Puis il s'est entiché d'elle. La jolie rousse au sourire ravageur, l'impure. Il les a trahis, les autres, les siens, et maintenant il faut fuir leur regards meurtriers. Il faut fuir et surtout il faut oublier. statut civil ≈ désamoureux d'une jolie rousse qu'il a autrefois courtisée. qu'il  a même aimée, aussi fort que son coeur le lui permettais. Mais le temps et le ressentiment ont eu raison de l'affection qu'il lui portait, sans toutefois pouvoir completement l'oublier. alors il est désamoureux, brutus, désamoureux d'isla. maison à l'école ≈ le vert et l'argent des rusés serpents, une tradition familiales à laquelle même brutus ne saurait dérroger. parcours scolaire ≈ si ce n'est pour son poste d'attrapeur dans l'équipe de sa maison, la scolarité de brutus  fût une  cuisante décéption aux yeux du reste de la famille Lestrange. ridiculement mauvais en potion, tout juste passable en sortilèges et profondément décevant dans toutes les autres matières, il n'y a que les cours  de vol qui l'ont vu briller. S'ajoutent à ces résultats médiocre un comportement perturbateur, provoquant et désinterressé envers la pluspart des proffesseurs. Si ce n'était pour le quidditch, Brutus serait sans le moindre doute la honte de sa famille, ainsi que, probablement, celle de sa maison. baguette magique ≈ vingt-cing centimètres de bois de pommier avec en son coeur une moustache de fléreur. une baguette plutôt obéissante, prédisposée aux sortilèges informulés. sortilège du patronus ≈ les bons souvenirs restent incertains tout comme les contours de l'étrange petite moufette que son sorcier a souvent du mal à manifester. épouvantard ≈ des jambes sanguinolente arrachées , gisant sur le sol devant son regard vide de sens. la fin de ses longues envolée, la fin du quidditch, la fin de tout ce qui lui ait jamais réussi. la fin de tout ce qui comptait. effluves d'amortentia ≈ l'odeur salée de l'océan se mêle à celle, plus douce, des fleiurs sauvages de l'été avec un soupçon  insolent de sang sêché. localisation ≈ ici, ailleurs, nullepart. toujours en mouvement. don magique ≈ rien de spécial en dehors de son aptitude hors du commun à voler sur un balais, et de celles, moins agréable, à faire les mauvais choix et à prendre les mauvaises décisions. signe physique distinctif ≈ d'éternels cheveux brun en bataille, des vêtement perpetuellement froissés qui peine à camoufler les nombreuses marques sur le dos et les bras du sorcier, souvenirs amères d'une jeunesse difficile sous l'intransigeant regard d'un père à la fois juge et bourreau. Puis quelques tatouages ici et là, symbole d'une liberté durement acquise et si vite oubliée. casier judiciaire ≈ traitre à son sang
‹‹ shiloh fernandez

— Voldemort s'est bel et bien emparé du pouvoir en Grande-Bretagne, plaçant l'un de ses plus fidèles sbires à la tête du ministère. Une guerre contre la France a été déclarée, mais les conflits grossissent surtout sur le territoire britannique. Que pensez-vous de la situation ? elle n'a rien de bon pour moi, cette foutue situation ! mais qui aurait pu prévoir ça ?! qui aurait pu savoir, deviner qu'ils allaient gagner ?! Si j'avais su... Je me suis toujours demandé ce qu'il se serait passé, si j'avais choisi l'autre option. si je n'avais pas tourné le dos aux valeurs de ceux dont je porte le nom. que serait ma vie aujourd'hui si j'avais su faire les bons choix ? si j'avais été différent ?
mais on éfface pas les actes qui s'enfuient déjà dans nos souvenirs. Alors cette foutue situation, elle aura surement ma peau. voilà ce que j'ai à dire sur cette foutue situation.
— Harry Potter est le symbole de l'espoir, le dernier rempart face aux mangemorts, mais il se cache et reste introuvable. Que pensez-vous de lui et de tous ceux qui le défendent et meurent pour lui ? harry Potter est un gamin de 17 ans. un gamin très courageux et surement très chanceux aussi, certes, mais un gamin tout de même. il faudrait être fou pour laisser sa vie reposer entre les mains d'un gamin, vous ne croyez pas ?
— Plongé dans le chaos, le monde change et le sang prend une importance majeure ! Que pensez-vous de la valeur du sang ? Quel est votre ressenti vis à vis des nés-moldus ou encore des cracmols ? je n'ai jamais vraiment su répondre à cette question. il y a quelques années j'aurai surement répondu avec un sourire entendu que les sang-de-bourbes et autre abérrations ne méritaient pas la vie qui leur était offerte. J'aurais simplement récité les leçons parternelles apprises dans la souffrance la plus innomable. J'aurais simplement éssayé de me fondre dans le tableau dans lequel ma naissance m'a parachuté sans que personne ne m'ait jamais demandé mon avis. Mais aujourd'huis je n'en suis plus si sûre. Parce qu'il y a Isla. ou plutôt parce qu'il y avait Isla, et que si son souvenir s'estompe toujours un peu plus, je ne peux me résourdre à la vouloir morte ou torturée. parce qu'un jour je l'ai aimée. alors les questions du sang, c'est un sujet compliqué sur lequel je n'ai pas encore d'avis tranché.
— charismatique ; hésitant ; intelligent ; manipulateur ; doux ; lâche ; ambitieux ; menteur ; déloyal
Nous vous demandons de rédiger ici, sous la forme de cinq anecdotes, cinq éléments importants pour votre personnage. Les anecdotes peuvent être de toute nature, il peut s'agir de son équipe préférée de quidditch, comme du moment où il a reçu la marque des ténèbres. Nous vous demandons de les lister à la suite et de les détailler autant que possible afin de mieux cerner et connaître votre personnage. N'hésitez pas à être précis et à chercher l'originalité au sein du monde de JKR, il y a plein de détails à mettre en avant (animal de compagnie, équipe de quidditch, friandises, langues étrangères parlées, participation à des activités etc...)
— indigo wave ; loulou
quel âge avez-vous ? 23 comment avez-vous découvert le forum ? chloé    que pensez-vous du forum ?   avez-vous des questions ? est ce que voldy porte des sous-vêtement ?    un dernier mot ? urètre voulez-vous être parrainé(e) ? ≈ non merci ^^
— personnage inventé [x] ; scénario d'un membre [] ; personnage de la saga [] ; personnage prédéfini []
©️ VIPERA EVANESCA 2016

Dernière édition par Brutus Lestrange le Mar 20 Déc - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAUSE I'M A BOOTLEG RASCAL Mar 20 Déc - 11:21

DEAD END

because there was nowhere to go but everywhere.
Dans cette partie, vous allez rédiger l'histoire de votre personnage selon la forme de votre choix (text narratif, rp rédigé à la personne de votre choix, des extraits de lettres... etc) N'hésitez pas à intégrer les passages les plus importants de sa vie et à ajouter plein de petits détails en rapport avec l'univers du forum et de la magie qui feront la différence et rendront votre fiche intéressante ! Nous attendons un minimum de 700 mots, c'est-à-dire environ une page et demi word. Bonne chance à vous !
© VIPERA EVANESCA 2016

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAUSE I'M A BOOTLEG RASCAL Mar 20 Déc - 11:28

ALLEZ CETTE FOIS-CI ON Y CROIT

MA LOULOU
VENDS-NOUS DU RÊVE
GIVE IT TO ME BABY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAUSE I'M A BOOTLEG RASCAL Mar 20 Déc - 11:34

AH BEN CA FAIT ZIZIR DE TE VOIR REACTIVE COMME CA
COMMENT J'AI BUG SUR LES BOOBS LA
VIENS FAIRE UN TOUR SUR MA TROTINETTE POULETTE
SPELLS : 2552
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : holland ; queen clunnis (av)
MULTINICKS : cassandre ; rhea ; riley

AGE : twenty five years that the doll has marked the world with her volatile footprint.
BLOOD STATUS : muggle-born.
CIVIL STATUS : she loves her past (scrimgeour) but she's in love with her future (snyder).
JOB : former professional quidditch player, she proudly wore the emblem of the holyhead harpies at the pursuing post.
HOGWARTS HOUSE : gryffindor has been her home for years.
MAGIC WAND : carved in mahogany wood, in his heart, a tear of a unicorn. it measures eighteen centimeters and is predisposed to unformulated spells.
PATRONUS CHARM : incorporeal but once it took the form of a lion.
SPECIAL CAPACITY : none.
MARAUDER'S MAP : a lost house in the muggle countryside with rich, dimitri, ernest and a bunch of people.
POINTS RP : 2014

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #006633
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: CAUSE I'M A BOOTLEG RASCAL Mar 20 Déc - 11:37

entre amber et amanda, mes autres comptes ont pleins de ressources avec shiloh
mais bon, il est à isla
(de toute façon, en tant que lestrange, je viendrais quand même quémander un lien sous cassandre a minima)

(re) bienvenue poupette
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAUSE I'M A BOOTLEG RASCAL Mar 20 Déc - 11:40

HOULALA J'CONNAIS UNE HODGKINS QUI VA PAS RETENIR SA CULOTTE LA What a Face What a Face What a Face

Bienvenue à toi again ! hésite pas si tu as la moindre question ou quoi que ce soit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAUSE I'M A BOOTLEG RASCAL Mar 20 Déc - 11:53

@Isla Clearwater a écrit:
entre amber et amanda, mes autres comptes ont pleins de ressources avec shiloh
mais bon, il est à isla
(de toute façon, en tant que lestrange, je viendrais quand même quémander un lien sous cassandre a minima)

(re) bienvenue poupette
haha j'avoue
isla qui va voir ailleurs Rolling Eyes
(viens viens je t'attends )

Colin Crivey a écrit:
HOULALA J'CONNAIS UNE HODGKINS QUI VA PAS RETENIR SA CULOTTE LA What a Face What a Face What a Face

Bienvenue à toi again ! hésite pas si tu as la moindre question ou quoi que ce soit
AH OUAAIS ?
merci , j'ai pas de question pour le moment, j'avais déjà tout bien épluché la dernière fois
SPELLS : 2749
FACE & CREDITS : COLIN O'DONOGHUE - ULTRAVIOLENCES, aka LA FEMME PARFAITE
MULTINICKS : THYBALT, WEAKNESS.

BLOOD STATUS : LA PURETÉ MALADIVE D'UN LIQUIDE VERMEILLE.
CIVIL STATUS : HODGKINS, UN DÉSIR INSATIABLE.
JOB : DIRECTEUR DU DÉPARTEMENT DE LA JUSTICE MAGIQUE.
PATRONUS CHARM : L’ÉBAUCHE D'UN OURS VITE OUBLIÉE.
SPECIAL CAPACITY : LE NÉANT SINON UN ESPRIT NÉCROSÉ.
MARAUDER'S MAP : PARTOUT MAIS NULLE PART.
POINTS RP : 4643

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : non mais si l'envie vous prend, why not.
COLOR OF MY LIFE : merci d'indiquer ici la couleur dans laquelle vous écrivez les dialogues de vos personnages.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: CAUSE I'M A BOOTLEG RASCAL Mar 20 Déc - 12:01

MOH, UN LESTRANGE. DU SANG FRAIS. J'AIME. tu as choisi la famille qu'il fallait.
le lien est inévitable, cousin. (traître ) je lis déjà et j'aime l'originalité du personnage
again, bienvenue chez toi. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAUSE I'M A BOOTLEG RASCAL Mar 20 Déc - 12:06

le perso promet
rebienvenue du coup
SPELLS : 2561
IDENTITY : vinyles idylles. (LAURA)
FACE & CREDITS : teresa palmer. (wildbeast, bb pour l'award)
MULTINICKS : adonis, percy, marietta, ernie.

BLOOD STATUS : pur, mais ça ne vaut pas grand chose.
CIVIL STATUS : très seule.
JOB : ancienne princesse française.
HOGWARTS HOUSE : beauxbatons, air.
MAGIC WAND : bois d'if, corne de licorne, dix-huit centimètres.
PATRONUS CHARM : un cygne.
SPECIAL CAPACITY : elle a du sang de semi-vélane.
MARAUDER'S MAP : chaumière aux coquillages.
POINTS RP : 897

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : #375D81
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: CAUSE I'M A BOOTLEG RASCAL Mar 20 Déc - 12:19

en espérant que cette fois-ci ce soit la bonne
allez, bienvenue, amuse-toi bien avec ton bg

( calm. obedient. who work fast-paced. with good breeding. and a tiny waist. you'll bring honor to us all ) mulan.

Spoiler:

SPELLS : 866
IDENTITY : red strings (manon)
FACE & CREDITS : alycia debnam carey. @wildbeast. (avatar, bazzart)
MULTINICKS : coré et marla.
AGE : vingt-et-un ans, quelques années qui saupoudrent, effleurent parfois le temps des autres.
BLOOD STATUS : de sang-mêlé, c'est un mélange homogène qui se distille dans ses veines, le sang bleu français et le noir écossais.
CIVIL STATUS : pucey mais c'est une love story d'amours impossibles.
JOB : ancienne étudiante en soin aux créatures magiques, elle a tout quitté, un soleil se levant, pour aller le suivre jusqu'en grande-bretagne avant qu'il ne s'y couche définitivement.
MAGIC WAND : taillée dans le bois du peuplier et d'une longueur de dix-neuf centimètres, la baguette de mathilda contient en son coeur une larme de licorne et est prédisposée aux sortilèges informulés.
PATRONUS CHARM : un raton laveur.
MARAUDER'S MAP : le campement des insoumis.
POINTS RP : 526

MessageSujet: Re: CAUSE I'M A BOOTLEG RASCAL Mar 20 Déc - 12:27

encore un lestrange. on est envahis. pour le plus grand plaisir de nos bô yeux.
(re)bienvenue (si j'ai bien compris ?) bon courage pour ta fiche. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAUSE I'M A BOOTLEG RASCAL Mar 20 Déc - 12:28

@Eleonor Castel a écrit:
en espérant que cette fois-ci ce soit la bonne
allez, bienvenue, amuse-toi bien avec ton bg

elle a tout dit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAUSE I'M A BOOTLEG RASCAL Mar 20 Déc - 14:22

re-bienvenue I love you
SPELLS : 221
IDENTITY : divalex.
FACE & CREDITS : finn, chloe, son lux.
MULTINICKS : l, v, b, k, a, t.

CIVIL STATUS : cold like stone.
HOGWARTS HOUSE : slytherin.
SPECIAL CAPACITY : pyromancer.
MARAUDER'S MAP : the camp.
POINTS RP : 629

MessageSujet: Re: CAUSE I'M A BOOTLEG RASCAL Mar 20 Déc - 14:28

courage pour cette fiche !! cette fois ce sera la bonne !!

bring all your things and we will build a pyre. find resurections in the flames. and in the fury of alarm bells. we shall begin, we shall begin again.
SPELLS : 814
IDENTITY : despoina, laïla.
FACE & CREDITS : christina nadin, @myown/gifs:@altesse.
MULTINICKS : oreste.

BLOOD STATUS : she doesn't give a damn.
CIVIL STATUS : catcher in the rye.
JOB : former hit witch (in training). now a fugitive, a protector for those in need.
HOGWARTS HOUSE : proud to be a gryffindor, home of the bold and the brave.
MAGIC WAND : larch wood, dullahan hair, predisposed for offensive spells.
PATRONUS CHARM : a red fox.
SPECIAL CAPACITY : a lot of stamina and fighting spirit (mostly athletic abilities).
MARAUDER'S MAP : nowhere to be found. on the run.
POINTS RP : 1229

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : yes, both
COLOR OF MY LIFE : some sort of violet.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: CAUSE I'M A BOOTLEG RASCAL Mar 20 Déc - 17:15

(re)bienvenue au bercail I love you
bonne rédaction
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CAUSE I'M A BOOTLEG RASCAL