AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

please, i'm doing this for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SPELLS : 1209
IDENTITY : LAURA (VINYLES IDYLLES)
FACE & CREDITS : TERESA OMAN (ADL, AMR)
MULTINICKS : ADONIS, ELRONOR, PERCEVAL, ERNIE.

BLOOD STATUS : VENGEANCE MÊLÉE.
CIVIL STATUS : SON CŒUR ET SON CORPS APPARTIENNENT À JAMAIS À CHO CHANG, AUSSI MORTE PUISSE-T-ELLE ÊTRE.
JOB : ANCIENNEMENT JOUEUSE DE QUIDDITCH POUR LA CHINE. RAFLEUSE, ESPIONNE POUR L'ODP.
HOGWARTS HOUSE : SERRES D'AIGLES.
MAGIC WAND : BAGUETTE CHINOISE, MESURANT DIX CENTIMÈTRES , BOIS DE GLYPTOSTROBOIDES, LANGUE DE DRAGON.
PATRONUS CHARM : CYGNE NOIR.
SPECIAL CAPACITY : METAMORPHOMAGE.
MARAUDER'S MAP : LÀ OÙ HÉLÈNE EST SUPPOSÉE ÊTRE.
POINTS RP : 1779

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : seulement pour les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : #375D81
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: please, i'm doing this for me Mer 26 Avr - 9:49

Harry Potter a écrit:

que tu voulais niquer mon couple (de 3j)
TU VOIS
je savais bien que ce couple ne pourrait vous rendre heureux, aucune reconnaissance sérieux
bon, marietta n'aime pas du tout harry
ses lèvres ont touché celles de cho genre arf vomi caca sur sa face, puis elle croit pas à toutes ces histoires d'elu et ça la clc que tout le monde le prenne our un héros
donc, entre marietta qui rêvait de tuer harry à cause de sa relation avec cho + de sa trahison à l'encontre de l'ad + qu'elle pense qu'il est inutile + qu'elle a tué fred (et que ginny le sait, donc bon, puis-je faire confiance à une immonde rousse? ), ça risque de pas être la plus grande amitié du monde

( she got horns like a devil, pointed at me and there’s nowhere to run from the fire she breathes,)
Revenir en haut Aller en bas
SPELLS : 1462
IDENTITY : ASTRA (SANDY)
FACE & CREDITS : DANY LE SANG ; AILAHOZ (AVATAR) ; MYSELF (SIGNA)
MULTINICKS : ALECTO CARROW AND NYMPHADORA LUPIN.

BLOOD STATUS : SANG SOUILLÉ MAIS GRAND BIEN LUI FASSE.
CIVIL STATUS : SEUL AVEC SES PENSÉES NOIRES.
JOB : ETUDIANT A LA RUE, CHERCHEUR D'HORCRUXES.
HOGWARTS HOUSE : GRYFFONDOR.
MAGIC WAND : PLUME DE PHENIX, LE MEME QUE VOLDY COMME ON DIT.
PATRONUS CHARM : UN CERF, À L'IMAGE DE CELUI DE SON PÈRE.
SPECIAL CAPACITY : FOURCHELANG, SURVIVANT AUSSI.
MARAUDER'S MAP : DANS LA NATURE.
POINTS RP : 5282

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : uniquement les dialogues si désiré.
COLOR OF MY LIFE : indianred
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: please, i'm doing this for me Mer 26 Avr - 10:12

la jalousie c'est pas bon pour la santé tu sais, ça fait monter le stress itout itout
puis pot de fleur au moins il a pu lui rouler une pelle ahahah
ça c'est sur que c'est pas l'amitié de la folie hein What a Face je pense qu'harry se méfiait déjà d'elle à l'école, parce que justement elle avait toujours un regard un peu noir envers lui, mais bon il a fermé sa gueule parce que c'était la poto de cho et qu'elle faisait partie de d'ad, mais à partir du moment où elle les a balancé, là il a su que c'était vraiment une grosse conne (oups love quand même )
est-ce qu'harry sait que marietta oeuvrait pour l'odp ou elle fait ça en scred?
SPELLS : 3709
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : phoebe ; faust (av)
MULTINICKS : cassandre ; isla ; rhea

BLOOD STATUS : no one really knows.
CIVIL STATUS : married to herself, only dedicated to her cause.
JOB : everything and anything.
HOGWARTS HOUSE : ravenclaw for a very short time.
MAGIC WAND : she doesn't need a wand but she has one just in case. carved in willow wood, in its heart a hair of veela. it measures twenty centimeters and is predisposed to enchantments.
PATRONUS CHARM : an eagle.
SPECIAL CAPACITY : half-veela, her beauty literally wreaks havoc.
MARAUDER'S MAP : derrière toi
POINTS RP : 1702

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #993300
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: please, i'm doing this for me Mer 26 Avr - 11:55

Marietta Edgecombe a écrit:
ah mais trop, pas le choix ;)
j'ai pas masse d'idées
mais limite elles s'allient en mode "toi tu supprimes hermione pour que j'ai ronron, et toi tu supprimes harry pour que j'ai cho" (alliances de meuf jalouse)  
puis si je me souviens bien de ta fiche, lav était un peu une big passionnée de divination qui voulait faire des prémonitions et je vois trop marie en mide "pitié, dis-moi qu'il va se passe un truc entre moi et cho" mais je pense, elles auraient pu être de bonnes amies  I love you
APRES POUR AUJOURD'HUI, marietta s'est énormément repliée sur elle-même, elle oeuvre pour l'odp mais globalement elle déteste potter et toute sa bande, elle a plus du tout de côté doux quoi  

j'arrive en retard as usual
mais j'approuve trop l'alliance, ça aurait tellement été le genre de lav à poudlard
la divination so so much, elle faisait trop des prédictions fiables ou pas aux élèves qui voulaient, en faisant payer ofc What a Face
oui je vois, lavender c'est plus ou moins pareil, disons qu'elle sait pas vraiment si elle oeuvre pour l'odp ou pas, elle a encore de l'affection pour la bande à potter mais plus comme avant, elle croit plus vraiment en eux pour faire changer le monde magique
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
SPELLS : 1209
IDENTITY : LAURA (VINYLES IDYLLES)
FACE & CREDITS : TERESA OMAN (ADL, AMR)
MULTINICKS : ADONIS, ELRONOR, PERCEVAL, ERNIE.

BLOOD STATUS : VENGEANCE MÊLÉE.
CIVIL STATUS : SON CŒUR ET SON CORPS APPARTIENNENT À JAMAIS À CHO CHANG, AUSSI MORTE PUISSE-T-ELLE ÊTRE.
JOB : ANCIENNEMENT JOUEUSE DE QUIDDITCH POUR LA CHINE. RAFLEUSE, ESPIONNE POUR L'ODP.
HOGWARTS HOUSE : SERRES D'AIGLES.
MAGIC WAND : BAGUETTE CHINOISE, MESURANT DIX CENTIMÈTRES , BOIS DE GLYPTOSTROBOIDES, LANGUE DE DRAGON.
PATRONUS CHARM : CYGNE NOIR.
SPECIAL CAPACITY : METAMORPHOMAGE.
MARAUDER'S MAP : LÀ OÙ HÉLÈNE EST SUPPOSÉE ÊTRE.
POINTS RP : 1779

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : seulement pour les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : #375D81
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: please, i'm doing this for me Ven 28 Avr - 13:10

sandy; starfoullah j'suis pas respectée
j'suis pas venue ici pour souffrir ok
elle fait ça en scred, ses parents faisaient partie de l'odp (son père a été tué par la meuf pour laquelle elle se fait passer ) et sa mère y est toujours tho + elle envoie des lettres anonymes à hermione où elle lui délivre des infos etc sans révéler qui elle est (ne pas révéler qui on est, c'est la définiton d'être anonyme au cas où tu sois concon ) mais clairement, elle veut/n'ose pas faire savoir qui elle est, étant donné son passé (+ potter qui la voit comme une grosse conne ), elle se doute qu'on ne lui ferait jamais confiance I love you
; starf cette fois-ci je t'oublie pas
en se faisant payer ofc What a Face dis-moi que cho est goudou
je vois, sauf que marietta a jamais aimé la bande de potter ( What a Face ) et avec la mort de fred, elle plombe de plus en plus vers la côté obscur, disons qu'elle perd celle qu'elle a été du vivant de cho

( she got horns like a devil, pointed at me and there’s nowhere to run from the fire she breathes,)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: please, i'm doing this for me

please, i'm doing this for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2