AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

the darkness inside you makes you feel so small (cassiopeia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: the darkness inside you makes you feel so small (cassiopeia) Jeu 22 Déc - 21:14


cassiopeia flora nott

can't remember when i last saw you laughing
‹‹ crucio

âge, date et lieu de naissance ≈ (dix-neuf ans) elle foule la terre les yeux embués ; cette même terre qui l'a vu être mise au monde ce matin du vingt janvier quand le froid s'abattît sur londres. les mains glacées, le coeur chaud. nationalité et origines ≈ (anglaise) ses souvenirs s'arrêtent aux frontières britanniques. jamais elle n'a posé le pied autre part que sur le sol anglais ; où irait-elle ? les nott appartiennent à cette terre, autant que cette dernière leur appartient. sang de sorcier ≈ (sang-pur) l'inestimable pureté du sang ruissèle dans ses veines. à la fois le centre de ses soucis, et la raison de son existence. profession ≈ (aucune) elle tâtonne encore à la poursuite de sa voie. elle entrevoit de suivre les pas de son frère, et de devenir langue-de-plomb, ayant abandonnée ses études de médicomage. statut civil ≈ (fiancée) elle a fini par céder aux caprices de son père. la voilà liée à un sombre inconnu pour le restant de ses jours, tant qu'elle ne cause aucun aléa. maison à l'école ≈ (serdaigle) une honte pour celle qui se voyait déjà arborer le vert des serpents. parcours scolaire ≈ (excellent) elle a tant cherché à obtenir l'attention de son père, qu'elle en oublia les heures passées à étudier. elle put en revanche trouver le mérite d'être première de sa classe. baguette magique ≈ écrire ici (pour composer votre baguette, il faut se rendre dans ce sujet) sortilège du patronus ≈ écrire ici (le listing des patronus se trouve dans [url=ce sujet]ce sujet[/url]) épouvantard ≈ écrire ici effluves d'amortentia ≈ écrire ici localisation ≈ écrire ici (où peut-on actuellement trouver votre sorcier dans le jeu) don magique ≈ écrire ici (la liste des particularités se trouve dans ce sujet. Si vous souhaitez obtenir un don, faites en la demande avant d'entamer pleinement votre fiche dans ce sujet) signe physique distinctif ≈ écrire ici casier judiciaire ≈ écrire ici (indiquez nous si votre personnage a déjà eu des soucis avec le ministère, s'il a utilisé la magie alors qu'il n'avait pas le droit, s'il a terminé à azkaban etc...)
‹‹ natalia dyer

— Voldemort s'est bel et bien emparé du pouvoir en Grande-Bretagne, plaçant l'un de ses plus fidèles sbires à la tête du ministère. Une guerre contre la France a été déclarée, mais les conflits grossissent surtout sur le territoire britannique. Que pensez-vous de la situation ? l'ascension du lord était tout ce qu'elle pouvait espérer de mieux ; à quelques détails près. toute jeune elle écoutait les admirations de son père pour le seigneur des ténèbres ; elle a fini par y croire elle aussi. de ce fait elle se trouva réjouit de la nouvelle. cependant le monde court à sa perte. elle peut le voir, à travers ses yeux d'enfants. elle peut l'entendre, à travers les chuchotements et les rumeurs. elle peut le sentir, par l'odeur infecte de la mort que le lord laisse derrière lui.
— Harry Potter est le symbole de l'espoir, le dernier rempart face aux mangemorts, mais il se cache et reste introuvable. Que pensez-vous de lui et de tous ceux qui le défendent et meurent pour lui ? depuis le jour de sa naissance, son père a maudit l'enfant pour son existence et son courage. cassiopeia devait bien reconnaître la force qui l'anime, néanmoins elle ne ressent rien à son sujet. un adolescent aveugle ou un élu ; il ne peut de toute manière rien face au lord.
— Plongé dans le chaos, le monde change et le sang prend une importance majeure ! Que pensez-vous de la valeur du sang ? Quel est votre ressenti vis à vis des nés-moldus ou encore des cracmols ? tandis qu'elle buvait les paroles saintes de son père, elle apprit à prendre la pureté du sang comme le plus beau des présents. ainsi elle n'a aucune raison de s'inquiéter de ce qu'elle adviendra. cassiopeia porte presque ces né-moldus et cracmols en pitié, pour être maudit par le destin, bien qu'elle rechigne à s'en approcher.
— ambitieuse ; influençable ; douce ; chétive ; courageuse ; discrète ; intelligente ; émotive ; protectrice ; rancunière ; patiente ; introvertie ; enjouée ; arrogante ; attachante ; têtue
(rêve) une grande médicomage, qu'elle rêvait d'être. dévouer sa vie à aider, prévenir et guérir. n'offrir ses services qu'à une élite. c'est ce que son père aurait voulu. mais suite aux récents évènements et la prise de pouvoir du lord, il n'était plus question pour cassiopeia de rêver. les nott potentiellement sur le devant de la scène, le patriarche aspirait à la voir faire prospérer leur nom, à travers le mariage. alors elle n'agira que par la volonté pur et simple de son époux, se défaisant de ses rêveries infantiles et individualistes. (déclin) détestable, qu'elle était. membre d'une bande de brutes menée par la haine des sang-de-bourbe au sein même de poudlard. certains exposaient ouvertement cette hargne. d'autres se contenter de cette place pour ne rien subir ; c'était le cas de cassiopeia. elle se contentait d'ignorer les infortunés sorciers et de profiter de la protection que lui offraient ces brutes. elle n'a jamais haussé la voix, ni levé la main, mais c'était tout comme. car elle regardait les martyrs, les lèvres pincés, sans dénier les aider. (gloire) c'était une tête. de loin, cassie tenait bon nombre de professeurs dans sa poche. à force de longues heures de travail, elle obtient le mérite d'être première de sa maison. elle obtiendra d'ailleurs les notes maximales aux examens. la volonté d'exceller semble être caractéristique au nott. en revanche elle a toujours pensé que celle-ci était née chez elle du fait de l'absence de son père. depuis sa naissance, son plus grand frère en recueillait tous les gains. jamais elle ne put lui arracher un sourire satisfait, ni même l'amour paternel qu'elle s'ingéniait constamment.
— valkyrja ; laurie
quel âge avez-vous ? dix-sept petites bougies comment avez-vous découvert le forum ? bazzart. que pensez-vous du forum ? vous êtes beaux  . avez-vous des questions ? épousez moi ? un dernier mot ? jancy voulez-vous être parrainé(e) ? ≈ non merci.  I love you

— personnage inventé [X]
©️ VIPERA EVANESCA 2016




Dernière édition par Cassiopeia Nott le Mer 28 Déc - 23:18, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the darkness inside you makes you feel so small (cassiopeia) Jeu 22 Déc - 21:14


titre de votre histoire

citation
Dans cette partie, vous allez rédiger l'histoire de votre personnage selon la forme de votre choix (text narratif, rp rédigé à la personne de votre choix, des extraits de lettres... etc) N'hésitez pas à intégrer les passages les plus importants de sa vie et à ajouter plein de petits détails en rapport avec l'univers du forum et de la magie qui feront la différence et rendront votre fiche intéressante ! Nous attendons un minimum de 700 mots, c'est-à-dire environ une page et demi word. Bonne chance à vous !
© VIPERA EVANESCA 2016



Dernière édition par Cassiopeia Nott le Mar 27 Déc - 19:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SPELLS : 2552
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : holland ; queen clunnis (av)
MULTINICKS : cassandre ; rhea ; riley

AGE : twenty five years that the doll has marked the world with her volatile footprint.
BLOOD STATUS : muggle-born.
CIVIL STATUS : she loves her past (scrimgeour) but she's in love with her future (snyder).
JOB : former professional quidditch player, she proudly wore the emblem of the holyhead harpies at the pursuing post.
HOGWARTS HOUSE : gryffindor has been her home for years.
MAGIC WAND : carved in mahogany wood, in his heart, a tear of a unicorn. it measures eighteen centimeters and is predisposed to unformulated spells.
PATRONUS CHARM : incorporeal but once it took the form of a lion.
SPECIAL CAPACITY : none.
MARAUDER'S MAP : a lost house in the muggle countryside with rich, dimitri, ernest and a bunch of people.
POINTS RP : 2014

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #006633
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: the darkness inside you makes you feel so small (cassiopeia) Jeu 22 Déc - 21:20

bienvenuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the darkness inside you makes you feel so small (cassiopeia) Jeu 22 Déc - 21:33

La famille, le scénario, puis Natalya.
Bienvenue et hâte de suivre vos rp, a toi et Ash.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SPELLS : 2057
IDENTITY : bloody marie (marie)
FACE & CREDITS : odeya rush + momo (avatar) & sandy (signature)
MULTINICKS : amelia abbot.

AGE : nineteen, not quiet a woman, not a child anymore.
BLOOD STATUS : mudblood.
CIVIL STATUS : scared of love. alone.
JOB : fighting.
HOGWARTS HOUSE : blue and bronze are her colors. ravenclaw.
MAGIC WAND : white oak, dragon fang, short.
PATRONUS CHARM : the bear will protect her from the dementors.
SPECIAL CAPACITY : photographic memory.
MARAUDER'S MAP : rebellious camp.
POINTS RP : 1008

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, entièrement ou seulement les paroles
COLOR OF MY LIFE : PaleVioletRed
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: the darkness inside you makes you feel so small (cassiopeia) Jeu 22 Déc - 21:38

ce scénario.
cet avatar.
j'suis en amour.
bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the darkness inside you makes you feel so small (cassiopeia) Jeu 22 Déc - 21:38

( )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the darkness inside you makes you feel so small (cassiopeia) Ven 23 Déc - 7:34

La famille Nott elle est trop cool jpp

Bienvenue What a Face

Superbe choix de scénar, bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the darkness inside you makes you feel so small (cassiopeia) Ven 23 Déc - 10:01

JE DIS OUI POUR LE PRENOM MY GOD
excellent choix de scénario tu viens de faire une heureuse
bienvenue et bonne rédaction I love you
si t'as des questions, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the darkness inside you makes you feel so small (cassiopeia) Ven 23 Déc - 11:06

merci à vous.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SPELLS : 594
IDENTITY : melaluly (mélanie)
FACE & CREDITS : suki waterhouse, faust (av) laurie d'amour (image profil)
MULTINICKS : none

AGE : vingt-quatre ans
BLOOD STATUS : aussi pur que possible, cause de ses privilièges comme de ses tourments
CIVIL STATUS : fiancée, instrument d'une ambition qui n'est pas sienne. subir et consentir voilà ce qui lui reste mais son coeur a décidé de lutter pour son véritable amour nathanaël
JOB : médicomage, elle sauve tous ceux qui peuvent l'être avec le sentiment d'être utile, à défaut de savoir comment se sauver elle-même
HOGWARTS HOUSE : la patience mêlée à l'intelligence ne pouvait aboutir qu'à serdaigle
MAGIC WAND : vingt-trois centimètres, bois d'if, symbole de sa sagesse contient en son cœur une aile de fée. sa baguette est prédisposée aux soins de guérison.
PATRONUS CHARM : un cygne, majestueux et élégant. d'une beauté pure mais d'un caractère fort, il lui correspond bien.
MARAUDER'S MAP : ste mangouste
POINTS RP : 1382

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : jamais essayé en réalité, paroles oui.
COLOR OF MY LIFE : lightseagreen
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: the darkness inside you makes you feel so small (cassiopeia) Ven 23 Déc - 12:05

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 415
IDENTITY : chloé, clunnis (balaclavibuhkjd)
FACE & CREDITS : jacky, @freesia (av), bbé (profil)
MULTINICKS : daphne, noor, isak.

AGE : twenty four.
BLOOD STATUS : half-blood.
CIVIL STATUS : he'd do anything for isla clearwater.
JOB : he works as a cook in a shitty restaurant, but unofficially, he's a thief, a scammer, or anything illegal.
HOGWARTS HOUSE : puckwoodgenie, ilvermorny.
MAGIC WAND : my dick.
PATRONUS CHARM : a sloth.
SPECIAL CAPACITY : learning to be an occlumens.
MARAUDER'S MAP : at the old shack, in the lost countryside.
POINTS RP : 954

MessageSujet: Re: the darkness inside you makes you feel so small (cassiopeia) Ven 23 Déc - 14:17

une nott
bienvenue chez toi, super choix de scénario, et j'sais pas pq spécialement mais j'suis totalement in love des gifs que t'as choisi et de ton profil, c'est mega beau
hâte de lire la suite de ta fiche, t'hésites pas si t'as des questions, j'suis là



i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl, but last night i looked up into the dark half of the blue, and they'd gone backwards.


la célébritude:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the darkness inside you makes you feel so small (cassiopeia) Ven 23 Déc - 19:18

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the darkness inside you makes you feel so small (cassiopeia) Sam 24 Déc - 10:56

NANCY

bienvenue par ici et bonne chance pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the darkness inside you makes you feel so small (cassiopeia) Sam 24 Déc - 16:04

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the darkness inside you makes you feel so small (cassiopeia) Dim 25 Déc - 22:14

merci à vous deux I love you

étant donné que la créatrice du scénario n'est plus la, et qu'elle ne m'a donné aucune consigne ou quoi que ce soit. donc j'imagine que je dois réfléchir à ce que je vais faire de cassiopeia, si j'ai les droits de la poursuivre avec les idées de la créatrice du scénar. même si le lien en moins va considérablement modifier le personnage, je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the darkness inside you makes you feel so small (cassiopeia)

Revenir en haut Aller en bas

the darkness inside you makes you feel so small (cassiopeia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» 2009 - [GENEVE] DS Inside
» [Moto2] Force 210 (Scot - Rapid Inside)
» LOGO MINI RACING... (détournement inside)
» moto Vs voiture (MJ inside)
» Giuseppe, et sa voiture de juge anti-mafia (90 Inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIPERA EVANESCA :: accio wizards! :: les dossiers sous-scellés :: aux oubliettes-