AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(F/PRISE) TAISSA FARMIGA - YOU'RE A FLOWER MADE OF IRON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SPELLS : 1674
IDENTITY : blaclava (chloé)
FACE & CREDITS : nicoco, @freesia (ava), mes fans (awards)
MULTINICKS : richard, noor, isak.

BLOOD STATUS : pure-blood.
CIVIL STATUS : she once was the fiancée of draco malfoy, but now, she's deeply in love with hadriel parkinson, who's her future husband.
JOB : she's the first secretary of the wizengamot.
HOGWARTS HOUSE : slytherin : a tradition.
MAGIC WAND : twenty-six centimeters, larch wood, a veela's hair, and predisposed to evil spells.
PATRONUS CHARM : a ferret : deceitful.
SPECIAL CAPACITY : baddest bitch in town.
MARAUDER'S MAP : at the greengrass' manor (or at the parkinson's), in luxurious boutiques.
POINTS RP : 2097

MessageSujet: (F/PRISE) TAISSA FARMIGA - YOU'RE A FLOWER MADE OF IRON Ven 23 Déc - 20:45

astoria diane greengrass

I CAN'T DROWN MY DEMONS THEY KNOW HOW TO SWIM
‹‹ crucio

âge, date et lieu de naissance ≈ Seize ans depuis peu, date au choix. nationalité et origines ≈ Une lignée anglaise depuis des lustres, et quelques notes françaises se rajoutant au tableau. sang de sorcier ≈ Les Greengrass sont l'une des familles de sang-purs les plus anciennes d'Angleterre. La préservation de cette pureté est primordiale. profession ≈ Au choix, la guerre a fait qu'étudier à Poudlard est devenu impossible. statut civil ≈ Amoureuse de Draco Malfoy, le fraîchement ex-fiancé de sa sœur Daphne. maison à l'école ≈ Une greengrass ne pouvait que trouver sa place à Serpentard. parcours scolaire ≈ Plus érudite que son aînée, son intelligence est rare. Ses notes avoisinaient toutes les plus hauts résultats. Très appliquée et passionnée de lecture, elle adore se cultiver. baguette magique ≈ Au choix. sortilège du patronus ≈ Au choix. épouvantard ≈ Au choix. effluves d'amortentia ≈ Au choix. localisation ≈ On la trouve principalement au manoir familial, quelques audacieuses fois au manoir Malfoy, QG du Cercle des Émeraudes, avec lequel elle apprend à se familiariser. don magique ≈ Aucun. signe physique distinctif ≈ Au choix. casier judiciaire ≈ Totalement vide.
‹‹ taissa farmiga

_ Le personnage;
(I) La bibliothèque est devenue avec le temps son endroit préféré au monde. La poussière sur les hautes étagères, les livres par milliers, leurs mots compliqués. Astoria voue une réelle passion au savoir, à l'apprentissage. Elle aime tout étudier, approfondir ses connaissances, ce qui, par ailleurs, lui vaut sa scolarité brillante et sa curiosité dévorante. Elle lit avec le cœur des dizaines de livres par semaine, pendant des heures, sans voir le temps passer. Astoria possède la sagesse suffisante pour comprendre, et trouve en ces livres un échappatoire hors du commun.
(II) Enfant, Astoria idéalisait Daphne. Réel modèle, exemple à suivre, elles n'avaient pourtant (et toujours maintenant) que peu en commun. Ses cheveux d'un blond encore rare au sein de la famille resplendissaient à travers le manoir, et Astoria a toujours vécu en retrait, refoulant un certain mal-être. Elles partagent pourtant une forte connexion, mais ne l'ont jamais exploitée.
(III) Astoria aime la nature, les vastes espaces, l'horizon. Elle aime s'échapper quelques fois, dans des instants arrachés à la ville et de toute cette foule ambiante et oppressante. Il n'y a que quand elle est réellement seule qu'elle s'apaise et parvient à réfléchir. Le vacarme de la vie quotidienne, la guerre, la déstabilise, la rend vulnérable.
(IV) Le cercle des Émeraudes, synonyme des adorateurs de Salazar Slytherin, est sa destinée. Son père, Tiberias, en est l'un des trois fondateurs. Depuis le plus jeune âge, elle est poussée et contrainte à rejoindre les rangs de ce camp prônant avant tout la pureté du sang. Bien qu'Astoria n'éprouve pas une haine aussi importante que ses aînés envers l'impureté du sang, elle partage tout de même les idéaux du camp.
(V) Son premier amour est et restera Draco Malfoy. L'enfant dit lâche, sous l'influence cruelle de ses parents. Il est celui qu'elle aime dans un silence de plomb, mais la réciprocité de cet amour ne fait que la détruire davantage. En effet, celui-ci était jusqu'à il y a quelques jours le fiancé de son aînée Daphne. Des fiançailles par pure stratégie, dont Daphne se jouait sans gêne.

_ La chronologie (aucune date précise n'est notée, c'est volontaire);
fin du printemps 1997 : Daphne Greengrass est fiancée à Draco Malfoy. Une grande fête est organisée au manoir familial. L'alliance est purement stratégique : Tiberias Greengrass souhaite rallier la famille Malfoy au Cercle, en plus d'assurer une descendance toujours plus pure.
mi-septembre 1997 : Daphne Greengrass organise une soirée au manoir familial. Elle y tue Silde Heights en public, y révèle son amour pour un traître ainsi que la relation entre Astoria Greengrass et Draco Malfoy.
fin septembre 1997 : Astoria Greengrass se marginalise du monde sang-pur, et ne revient que deux semaines plus tard, c'est à dire la période actuelle du forum.
—  INGÉNIEUSE ; SENSIBLE ; OBSERVATRICE ; DISTANTE ; MÉFIANTE ; FIDÈLE ; RANCUNIÈRE ; AUTONOME ; DE MAUVAISE FOI ; GÉNÉREUSE ; TRAVAILLEUSE ; ORGUEILLEUSE ; ESPIÈGLE ; SOURNOISE ; ÉNIGMATIQUE ; MYSTÉRIEUSE;..
sœur contraire (daphne greengrass) — Les fiancailles entre Daphne Greengrass et Draco Malfoy ont été un réel déchirement pour Astoria. Cette dernière était amoureuse de Draco depuis des semaines, voire des mois, et voir sa propre sœur au bras de celui qu'elle aime, arborant fièrement son diamant au doigt, l'a renfermée plus encore qu'avant. Daphne éprouvait envers Draco une admiration sans égale, et l'avoir à ses côtés comme futur époux était pour elle une réussite. L'avenir de la blonde était tout tracé. Malgré cette promesse d'union, Daphne a remarqué que ses sentiments envers Draco n'étaient pas réciproques. Elle s'est alors vite rendue compte du lien plus que cordial que partageaient Astoria et son futur époux. Son enquête n'a prit que quelques jours, l'amour qui unissait les deux gamins crevait les yeux, mais Daphne Greengrass n'a jamais aimé perdre. Elle s'est mit à chérir Draco plus que tout, quitte à être à sa merci, tous les prétextes étaient bons pour surpasser sa sœur. Lorsque Astoria et Daphne se retrouvaient seules, la blonde se la jouait fourbe et narquoise, à lancer des piques, à faire du mal à sa cadette, lui rappelant que le Malfoy ne sera jamais à elle. Daphne réquisitionnait tous les efforts possibles et inimaginables pour impressionner et exercer une influence exclusive sur Draco Malfoy.
Elle n'a jamais réussi, et, à force de gaspiller son énergie pour séduire Draco, elle en oubliait de s'occuper réellement d'elle. Le malheur la gagnait progressivement, et un soir de nostalgie, elle a trompée son futur époux en ayant une relation avec Hadriel Parkinson, sorcier pur mais traître à son sang. Dès lors, Astoria a remarqué que quelque chose n'allait plus avec Daphne, qui elle, au fil du temps, a fini par réellement tomber amoureuse du Parkinson. Daphne n'essayait plus rien avec Draco, le délaissant totalement. Elle ne lançait plus de mesquineries à Astoria, ce qui permit à la brune d'avoir le champ libre sur celui qu'elle aime depuis tout ce temps, en secret. En effet, Daphne idolâtrait plus Draco qu'autre chose, elle s'en rendit compte durant son idylle (elle aussi, secrète) avec Hadriel.
Le comportement de Daphne en général changeait progressivement. Elle a fait des rencontres (Hastein Lindh) qui lui ont permit de plus oser, de plus se dévoiler, d'agir pour elle et seulement elle. C'est alors qu'un soir de septembre 1997, Daphne Greengrass a organisé une soirée au manoir familial (rp disponible ici). Lors de cette soirée inattendue, elle a tué l'ancien amour d'Hadriel, Silde Heights (une née-moldue, celle pour qui il est devenu un traître à son sang), en avouant par la même occasion son amour pour lui, mais elle a également révélé la liaison entre sa cadette Astoria Greengrass et son fiancé Draco Malfoy. La nouvelle a eu un effet choc sur le monde sang-pur, plus particulièrement sur les familles concernées puisque sous leurs yeux s'écroulaient l'alliance qu'ils avaient imaginé.
Depuis cet événement, les deux sœurs ne se sont plus revues. Daphne ne se cache pas, mais on ne voit plus Astoria parcourir les rues. On ne la voit plus à la bibliothèque, si même au manoir Greengrass. Elle reste introuvable depuis des jours.

amour compliqué (draco malfoy) — L'attirance mutuelle entre Draco Malfoy et Astoria Greengrass aurait pu être prévisible. Ils partagent les mêmes idéaux, les mêmes idées, mêmes envies. Tout deux sont à Serpentard, tout deux sont destinés à un grand avenir. Ils formeraient le couple parfait. Pourtant, c'était sans compter Daphne Greengrass, de deux ans plus âgée qu'Astoria. Ils étaient dans la même année, Draco et elle. Cela laissait une marge suffisante à Daphne pour commencer à jouer de ses techniques de séduction sur le blond. Cependant, Draco n'était pas intéressé par Daphne. Il ne l'a jamais été, et ne le sera sans doute jamais. C'est envers Astoria qu'il éprouvait un amour lui dévorant l'intérieur. Alors ils se sont aimés, tous les deux. En secret, à l'abri des regards. C'était doux, c'était passionnel. Daphne n'était qu'à leurs yeux une pièce rajoutée, une couverture. Malgré tout, Astoria l'a plus mal vécu que Draco, ce qui leur a valu plusieurs disputes, notamment lors de l'annonce officielle des fiançailles entre Daphne et Draco.
La révélation de leur union lors de cette fameuse soirée de septembre 1997 a été un tournant dans leur relation. Ils ne s'adressent actuellement plus al parole, mais sont toujours fous amoureux l'un de l'autre. Trop fiers pour s'expliquer, pour faire avancer les choses, chacun attend que l'autre fasse le premier pas.

PS : Ce lien volontairement incomplet est bien évidemment sujet à discussion avec la joueuse de Draco. Lui envoyer un MP pour plus de détails.
© VIPERA EVANESCA 2016

Dernière édition par Daphne Greengrass le Lun 2 Jan - 23:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

CIVIL STATUS : she once was the fiancée of draco malfoy, but now, she's deeply in love with hadriel parkinson, who's her future husband.
MAGIC WAND : twenty-six centimeters, larch wood, a veela's hair, and predisposed to evil spells.
MARAUDER'S MAP : at the greengrass' manor (or at the parkinson's), in luxurious boutiques.

MessageSujet: Re: (F/PRISE) TAISSA FARMIGA - YOU'RE A FLOWER MADE OF IRON Ven 23 Déc - 20:46

petit coquin

Salut ma keh
Si t'es là, c'est que t'es mon pote, et si tu prends le scénario, c'est que t'es mon super-pote (à noter que machinalement j'avais écris super-pute, on retient)
Bon, j'vais pas épiloguer, on va enchaîner direct avec les petites exigences des familles, c'est parti pour la débandade
avatar ; Je trouve Taissa juste TRAGIMAGIQUE pour le rôle, pour moi, c'est celle qui correspond le mieux, elle a cet air doux et innocent malgré le fait que ses traits soient durs. Elle a un visage charismatique et un charme de dingue (puis juste, pause, mais Emma et Taissa feraient des supers soeurs, genre BADASS et morte  imagine le mec   c'est Draco) J'arrête mes conneries
Malgré tout, si elle t'inspire vraiment vraiment pas, je peux te proposer Odeya Rush, Kaya Scodelario, Lisa Teige, Hailee Steinfeld, Isabelle Fuhrman, Lucy Hale (bien que j'peux pas m'la voir), donc voilà quoi, t'as le choix, t'inquiète côtelette
présence ; Je suis consciente que avoir une vie sociale is a thing now OK, t'as tes potes irl, t'as tes études, ton taff, ou peut-être même que, qui sait, t'es au collège, BREF, dans tout les cas, ça t'empêche pas de passer au moins quelques fois la semaine quoi, puis de répondre aux rps assez souvent, sans te prendre la tête, passe pas 2h sur quatre fucking lignes, sois un minimum raisonnable
autre ; J'pense que t'as du piger, le scénario est bien complet et bien chargé sa race, alors prends surtout pas peur déjà, pcq c'est pas si complexe que ça, et ensuite, ça souligne le fait qu'il faut vraiment quelqu'un de disponible. Autant être transparente avec toi, Astoria a été tentée au moins 5-6 fois depuis le début du fo, et j'avoue en avoir ma claque de devoir expliquer à chaque fois les mêmes trucs (d'où le ENFIN scénario d'ailleurs), donc voilà, j'suis vraiment une crème, compréhensive et tout, mais si tu t'inscris sur le fo en pensant pas rester longtemps, prends pas Asto stp, elle est ULTRA importante pour l'évolution de plusieurs persos ici, alors thanks boo
J'ai besoin de quelqu'un qui EST LA, j'te demande pas la lune, juste que tu sois un minimum investi sur le forum, c'est touuuuuuuuuuuuuut ok
Prends pas Asto si t'es pas dispo

Ça rime, c'est vrai

C'EST TOUT
J'ai pas été trop vilaine, ça va ?
En tout cas, j'veux te dire ici et maintenant qu'Astoria est subliiiiiiiime, elle n'attend que toi, j'attends sa venue comme on attend que sa pizza dominos soit livrée quoi
Alors viens là
J'espère également te voir débarquer comme ça

SPELLS : 387
FACE & CREDITS : tonya v. / bé la déesse (av.) (pfl)
MULTINICKS : nila, l'indienne.

AGE : à quoi bon compter lorsqu'on recule d'années en années, son visage lui donne seize ans, son corps lui offre généreusement quatre vingt années.
BLOOD STATUS : la pureté avant tout, le carmin ne peut être plus magique
CIVIL STATUS : pompe à sang vidée de ses sentiments, il a tout pris en l'abandonnant.
HOGWARTS HOUSE : fière serpent aux reflets d'émeraude, bracelet d'argent.
MARAUDER'S MAP : cloîtrée entre les quatre murs d'une demeure sans âme
POINTS RP : 452

MessageSujet: Re: (F/PRISE) TAISSA FARMIGA - YOU'RE A FLOWER MADE OF IRON Mar 27 Déc - 0:13

C PAS POLI.
MAIS JE MARQUE MON TERRITOIRE.

MessageSujet: Re: (F/PRISE) TAISSA FARMIGA - YOU'RE A FLOWER MADE OF IRON Mar 27 Déc - 0:54

tu fais bien

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/PRISE) TAISSA FARMIGA - YOU'RE A FLOWER MADE OF IRON

(F/PRISE) TAISSA FARMIGA - YOU'RE A FLOWER MADE OF IRON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1