AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

like a flower, we bloom, then wither, flee like a shadow, and don't last.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: like a flower, we bloom, then wither, flee like a shadow, and don't last. Sam 24 Déc - 1:21

katie bell

you have witchcraft in your lips.
‹‹ nom du groupe

âge, date et lieu de naissance ≈ les étoiles, elles brillaient, illuminaient le ciel lorsque tu as poussé tes premiers cris. c'était une nuit d'avril, le 20 de l'année 1979. ça fait donc 18 ans que tu as joint ce monde, et tu recherches toujours un sens à ta vie. nationalité et origines ≈ anglaise. sang de sorcier ≈ à poudlard, on ne te regardait pas de haut, ni comme une égale, tu étais le milieu, l'entre-deux insignifiant aux yeux de tous. t'as pas le sang pur, mais tu n'es pas une sang-de-bourbe non plus, t'es pas dans la minorité et c'est donc pourquoi on ne te persécutait pas. toi, t'as toujours compris que le sang n'avait aucune importance, que le sang immaculé ne rendait pas quelqu'un plus fort, plus supérieur face aux autres. tu n'hésitais pas à jouer les héros, défendre les nés-moldus et ceux qu'on insulte de traître à leur sang, que ce soit sur le terrain de quidditch ou lorsque tu parcourais les couloirs du château. profession ≈ aucune, t'es une vagabonde depuis que cette guerre a éclaté, tu te bats pour tes idéaux avec ceux qui résistent encore face à la menace que représente voldemort et ses sbires. parfois, tu t'autorises à laisser place à tes faiblesses, à rêvasser et penser avec nostalgie au rêve que tu souhaitais réaliser. devenir une joueuse professionnelle de quidditch, poursuiveuse pour les harpies de holyhead. hélas, cette guerre a fait le choix à ta place et tu te retrouves avec un avenir incertain, des doutes plein la tête. statut civil ≈ écrire ici (attention, soyez crédibles, toutes les femmes ne sont pas célibataires ou veuves et inversement !) maison à l'école ≈ le choixpeau a pas hésité, t'étais digne de porter les couleurs rouge et or, tu ignores si tu en es toujours aussi digne désormais. ça te manque de séjourner au château, l’insouciance que t'offrait cette aventure avec l'ambiance de feu et chaleureuse qui régnait dans la salle commune de gryffondor. t'étais une lionne, téméraire et audacieuse. tu n'as jamais voulu changer, tu ne sais pas si cette katie était une illusion ou si tu t'es simplement égarée avec les ravages de la guerre. parcours scolaire ≈ écrire ici (vous pouvez indiquer ici si vous étiez un bon élève ou un mauvais élève, si vous apparteniez à un club, si vous aviez des responsabilités comme être préfet ou si vous aviez des retenues etc...) baguette magique ≈ écrire ici (pour composer votre baguette, il faut se rendre dans ce sujet) sortilège du patronus ≈ écrire ici (le listing des patronus se trouve dans [url=ce sujet]ce sujet[/url]) épouvantard ≈ écrire ici effluves d'amortentia ≈ écrire ici localisation ≈ écrire ici (où peut-on actuellement trouver votre sorcier dans le jeu) don magique ≈ écrire ici (la liste des particularités se trouve dans ce sujet. Si vous souhaitez obtenir un don, faites en la demande avant d'entamer pleinement votre fiche dans ce sujet) signe physique distinctif ≈ écrire ici casier judiciaire ≈ écrire ici (indiquez nous si votre personnage a déjà eu des soucis avec le ministère, s'il a utilisé la magie alors qu'il n'avait pas le droit, s'il a terminé à azkaban etc...)
‹‹ jessica sikosek

— Voldemort s'est bel et bien emparé du pouvoir en Grande-Bretagne, plaçant l'un de ses plus fidèles sbires à la tête du ministère. Une guerre contre la France a été déclarée, mais les conflits grossissent surtout sur le territoire britannique. Que pensez-vous de la situation ? répondre ici en quelques lignes.
— Harry Potter est le symbole de l'espoir, le dernier rempart face aux mangemorts, mais il se cache et reste introuvable. Que pensez-vous de lui et de tous ceux qui le défendent et meurent pour lui ? répondre ici en quelques lignes.
— Plongé dans le chaos, le monde change et le sang prend une importance majeure ! Que pensez-vous de la valeur du sang ? Quel est votre ressenti vis à vis des nés-moldus ou encore des cracmols ? répondre ici en quelques lignes.
— loyale ; impatiente ; brave ; irascible ; empathique ; rêveuse ; battante ; sarcastique ; énergique
Nous vous demandons de rédiger ici, sous la forme de cinq anecdotes, cinq éléments importants pour votre personnage. Les anecdotes peuvent être de toute nature, il peut s'agir de son équipe préférée de quidditch, comme du moment où il a reçu la marque des ténèbres. Nous vous demandons de les lister à la suite et de les détailler autant que possible afin de mieux cerner et connaître votre personnage. N'hésitez pas à être précis et à chercher l'originalité au sein du monde de JKR, il y a plein de détails à mettre en avant (animal de compagnie, équipe de quidditch, friandises, langues étrangères parlées, participation à des activités etc...)
— votre pseudo ; votre prénom
quel âge avez-vous ? 20 yo. comment avez-vous découvert le forum ? bazzart. que pensez-vous du forum ? moche. that was a lie avez-vous des questions ? je crois pas. un dernier mot ? en faite je viens de voir que katie bell est libre, c'est assez tentant... vous préférez quoi ? tracey  ou katie ? ça démontre à quel point j'ai une idée du perso que je veux faire voulez-vous être parrainé(e) ? ≈ je crois bien que je vais m'en sortir seule I love you
— personnage inventé [] ; scénario d'un membre [] ; personnage de la saga [x] ; personnage prédéfini []
©️ VIPERA EVANESCA 2016

Dernière édition par Katie Bell le Mar 27 Déc - 19:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: like a flower, we bloom, then wither, flee like a shadow, and don't last. Sam 24 Déc - 1:21

titre de votre histoire

citation
Dans cette partie, vous allez rédiger l'histoire de votre personnage selon la forme de votre choix (text narratif, rp rédigé à la personne de votre choix, des extraits de lettres... etc) N'hésitez pas à intégrer les passages les plus importants de sa vie et à ajouter plein de petits détails en rapport avec l'univers du forum et de la magie qui feront la différence et rendront votre fiche intéressante ! Nous attendons un minimum de 700 mots, c'est-à-dire environ une page et demi word. Bonne chance à vous !
© VIPERA EVANESCA 2016

SPELLS : 2706
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : amber ; queen clunnis (av) ; myself (profil)
MULTINICKS : lavender ; rhea ; isla

BLOOD STATUS : purity that flows through her veins.
CIVIL STATUS : black widow. wife in mourning. engaged to his alter ego, rabastan. interested in the eldest of the lestrange.
JOB : formerly potionist in the department of mysteries. she has recently taken the reins and has become the director. the first woman to run this department and one of the youngest without a doubt.
HOGWARTS HOUSE : ravenclaw, a destiny for the descendant of rowena.
MAGIC WAND : carved in ash wood. it measures twenty-seven centimeters, rather rigid. in his heart, a werewolf fang. predisposed to hexes.
PATRONUS CHARM : so silver filament emerges from her wand. she has never succeeded in producing one.
SPECIAL CAPACITY : none, to her greatest regret.
MARAUDER'S MAP : somewhere between home in ireland, hogwarts and the lestrange's manor.
POINTS RP : 2151

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #990033
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: like a flower, we bloom, then wither, flee like a shadow, and don't last. Sam 24 Déc - 1:25

elle est mignonne cette petite je la connaissais pas

bienvenuuuue
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
SPELLS : 221
IDENTITY : divalex.
FACE & CREDITS : finn, chloe, son lux.
MULTINICKS : l, v, b, k, a, t.

CIVIL STATUS : cold like stone.
HOGWARTS HOUSE : slytherin.
SPECIAL CAPACITY : pyromancer.
MARAUDER'S MAP : the camp.
POINTS RP : 546

MessageSujet: Re: like a flower, we bloom, then wither, flee like a shadow, and don't last. Sam 24 Déc - 1:50

tracy on sait pas grand chose d'elle (on sait rien même ), donc tu peux faire un truc tout beau tout à toi, ou alors tu prends katie et du coup tu as plus de cadre pour ton personnage, c'est comme tu le sens toi ! I love you

en tout cas, quelle magnifique trogne
et le titre
bienvenue !!

bring all your things and we will build a pyre. find resurections in the flames. and in the fury of alarm bells. we shall begin, we shall begin again.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: like a flower, we bloom, then wither, flee like a shadow, and don't last. Sam 24 Déc - 2:04

Tout dépend de la liberté que tu décides d'avoir chat
J'ai ofc un penchant pour Katie pcq ofc elle est cutiepie, mais voilà
Bienvenue ici en tout cas, j'aime le peu que je vois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: like a flower, we bloom, then wither, flee like a shadow, and don't last. Sam 24 Déc - 3:11

cassandre: ambbbb t'es belle merci !

darcy: en effet, mis à part qu'elle est à serpentard, on ne sait rien du tout je me suis donc porté sur le choix de katie, merci I love you

héra: j'ai choisis katie   t'as vu comment j'utilise tes créations jeveuxdautresavatarsdejess pls ils sont perf & merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: like a flower, we bloom, then wither, flee like a shadow, and don't last. Sam 24 Déc - 3:48

Katie

Bienvenue ! nous faudra des liens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: like a flower, we bloom, then wither, flee like a shadow, and don't last. Sam 24 Déc - 3:58

cormac
ofc il nous faut un lien I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: like a flower, we bloom, then wither, flee like a shadow, and don't last. Sam 24 Déc - 8:43

j'ai terriblement hâte de voir ce que tu vas faire de katie I love you
je ne connaissais pas l'avatar, mais elle est sublime
bienvenue par ici beauté, bon courage pour ta fiche
SPELLS : 1209
IDENTITY : LAURA (VINYLES IDYLLES)
FACE & CREDITS : TERESA OMAN (ADL, AMR)
MULTINICKS : ADONIS, ELRONOR, PERCEVAL, ERNIE.

BLOOD STATUS : VENGEANCE MÊLÉE.
CIVIL STATUS : SON CŒUR ET SON CORPS APPARTIENNENT À JAMAIS À CHO CHANG, AUSSI MORTE PUISSE-T-ELLE ÊTRE.
JOB : ANCIENNEMENT JOUEUSE DE QUIDDITCH POUR LA CHINE. RAFLEUSE, ESPIONNE POUR L'ODP.
HOGWARTS HOUSE : SERRES D'AIGLES.
MAGIC WAND : BAGUETTE CHINOISE, MESURANT DIX CENTIMÈTRES , BOIS DE GLYPTOSTROBOIDES, LANGUE DE DRAGON.
PATRONUS CHARM : CYGNE NOIR.
SPECIAL CAPACITY : METAMORPHOMAGE.
MARAUDER'S MAP : LÀ OÙ HÉLÈNE EST SUPPOSÉE ÊTRE.
POINTS RP : 1750

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : seulement pour les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : #375D81
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: like a flower, we bloom, then wither, flee like a shadow, and don't last. Sam 24 Déc - 8:57

Katie, il nous faudra un lien    
je connaissais pas l'avatar mais elle est super jolie  
bienvenue et n'hésite pas pour la moindre question  

( she got horns like a devil, pointed at me and there’s nowhere to run from the fire she breathes,)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: like a flower, we bloom, then wither, flee like a shadow, and don't last. Sam 24 Déc - 10:47

je ne connaissais pas cette demoiselle mais qu'est-ce qu'elle est jolie

bienvenue et bonne chance pour ta fichette
SPELLS : 594
IDENTITY : melaluly (mélanie)
FACE & CREDITS : suki waterhouse, faust (av) laurie d'amour (image profil)
MULTINICKS : none

BLOOD STATUS : aussi pur que possible, cause de ses privilièges comme de ses tourments
CIVIL STATUS : fiancée, instrument d'une ambition qui n'est pas sienne. subir et consentir voilà ce qui lui reste mais son coeur a décidé de lutter pour son véritable amour nathanaël
JOB : médicomage, elle sauve tous ceux qui peuvent l'être avec le sentiment d'être utile, à défaut de savoir comment se sauver elle-même
HOGWARTS HOUSE : la patience mêlée à l'intelligence ne pouvait aboutir qu'à serdaigle
MAGIC WAND : vingt-trois centimètres, bois d'if, symbole de sa sagesse contient en son cœur une aile de fée. sa baguette est prédisposée aux soins de guérison.
PATRONUS CHARM : un cygne, majestueux et élégant. d'une beauté pure mais d'un caractère fort, il lui correspond bien.
MARAUDER'S MAP : ste mangouste
POINTS RP : 1299

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : jamais essayé en réalité, paroles oui.
COLOR OF MY LIFE : lightseagreen
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: like a flower, we bloom, then wither, flee like a shadow, and don't last. Sam 24 Déc - 11:04

qu'est-ce que j'aime ta bouille
bienvenue parmi nous I love you excellent choix de personnage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: like a flower, we bloom, then wither, flee like a shadow, and don't last. Sam 24 Déc - 11:38

gkkzdkker ahhhahha j'ai vu ça fait zizir même si cet ava date de la sombre époque wildworld 2015, VOIS-TU
mais t'inquiète paupiette va, tes désirs seront des ordres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: like a flower, we bloom, then wither, flee like a shadow, and don't last. Sam 24 Déc - 13:08

bienvenue parmi nous, katie est un super choix I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: like a flower, we bloom, then wither, flee like a shadow, and don't last. Sam 24 Déc - 13:16

silke: merci, j'espère que ma katie va te plaire I love you freya est trop mignonne sur cet avatar tho
marietta: teresa je veux un lien pour sûr ! merci et je n'hésiterais pas
arsenius: cole omg ça faisait si longtemps que je ne l'avais pas vu merci
aelys: j'aime ta bouille aussi contente que mon avatar plaise en tout cas merci !
héra: époque sombre mon oeil &&& is it christmas yet??? mercimerci
scylla: PHOEBE ma déesse merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: like a flower, we bloom, then wither, flee like a shadow, and don't last.

like a flower, we bloom, then wither, flee like a shadow, and don't last.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant