AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(zakhar) borders. [délai 15/01]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (zakhar) borders. [délai 15/01] Sam 24 Déc - 17:42

Zakhar Borya Strugatsky

Beauty is a whore, I like money better.
‹‹ silencio

âge, date et lieu de naissance ≈ été 1973, une arrivée indésirée sur le sol anglais, une tâche qu'il allait falloir ajouter au tableau familial. Des premiers cris à en faire grincer les dents, un prénom sans signification à choisir, un fardeau. Et pourtant, tu étais bien là, dans les bras de Xenia, pendant que ton père n'avait d'yeux que pour ta soeur. nationalité et origines ≈ un enfant de l'est, à la peau dure et froide. Un nom qui parle pour lui, à la fois terrifiant et excitant. Une voix rauque martelée par des influences slaves. sang de sorcier ≈ un sang pur coule dans tes veines, enflammant tes membres et t'octroyant, aux yeux de certains, une valeur inestimable. Une pureté qui t'offre la facilité et le respect. profession ≈ tu t'amuses, tu arnaques. A Poudlard, tu embarquais avec toi des âmes à la recherche de gloire et de succès, tu les faisais jouer à des petits jeux où tu t'inventais illusionniste. Rares étaient les fois où le client gagné. Mais ils accouraient toujours autant. Aujourd'hui, tu ne fais qu'arpenter les rues, attendant qu'une âme perdue se jette sur toi et te demande quelque chose dont tu pourrais tirer profit. statut civil ≈ écrire ici (attention, soyez crédibles, toutes les femmes ne sont pas célibataires ou veuves et inversement !) maison à l'école ≈ t'aurais pu aller à Serdaigle, comme ta soeur, si seulement tu n'étais pas doté de cette ruse propre au serpent et à sa maison. T'avais espéré rendre fier ton père, mais tu ne reçus qu'une indifférence méprisante à ton égard. parcours scolaire ≈ écrire ici (vous pouvez indiquer ici si vous étiez un bon élève ou un mauvais élève, si vous apparteniez à un club, si vous aviez des responsabilités comme être préfet ou si vous aviez des retenues etc...) baguette magique ≈ taillée dans du sycomore, ta baguette renferme en son cœur une écaille de dragon. Longue de vingt-huit centimètres, tu la manies avec élégance et force tandis que sa prédisposition aux incantations te sied à ravir. sortilège du patronus ≈ un sombral, repoussant, indésirable et porteur de malchance d'après les superstitions, similaire à ton image. Un regard vide, invisible. épouvantard ≈ il te frôle et lit en toi. Il puise dans ces terreurs que tu ne saurais affrontées. Et il prend la forme de ton père, le regard lourd, froid, la main agrippant ton épaule en même temps qu'il te jette à terre. Renié. Jeté comme un mal propre.  effluves d'amortentia ≈ écrire ici localisation ≈ écrire ici (où peut-on actuellement trouver votre sorcier dans le jeu) don magique ≈ aucun. Et même si tu en avais été doté, tu n'es pas sûr que ton père y aurait trouvé un réel intérêt. signe physique distinctif ≈ écrire ici casier judiciaire ≈ écrire ici (indiquez nous si votre personnage a déjà eu des soucis avec le ministère, s'il a utilisé la magie alors qu'il n'avait pas le droit, s'il a terminé à azkaban etc...)
‹‹ maxence danet-fauvel

— Voldemort s'est bel et bien emparé du pouvoir en Grande-Bretagne, plaçant l'un de ses plus fidèles sbires à la tête du ministère. Une guerre contre la France a été déclarée, mais les conflits grossissent surtout sur le territoire britannique. Que pensez-vous de la situation ? répondre ici en quelques lignes.
— Harry Potter est le symbole de l'espoir, le dernier rempart face aux mangemorts, mais il se cache et reste introuvable. Que pensez-vous de lui et de tous ceux qui le défendent et meurent pour lui ? répondre ici en quelques lignes.
— Plongé dans le chaos, le monde change et le sang prend une importance majeure ! Que pensez-vous de la valeur du sang ? Quel est votre ressenti vis à vis des nés-moldus ou encore des cracmols ? répondre ici en quelques lignes.
— qualité ; défaut ; qualité ; défaut ; qualité ; défaut
Nous vous demandons de rédiger ici, sous la forme de cinq anecdotes, cinq éléments importants pour votre personnage. Les anecdotes peuvent être de toute nature, il peut s'agir de son équipe préférée de quidditch, comme du moment où il a reçu la marque des ténèbres. Nous vous demandons de les lister à la suite et de les détailler autant que possible afin de mieux cerner et connaître votre personnage. N'hésitez pas à être précis et à chercher l'originalité au sein du monde de JKR, il y a plein de détails à mettre en avant (animal de compagnie, équipe de quidditch, friandises, langues étrangères parlées, participation à des activités etc...)
— roman holiday ; chloé
quel âge avez-vous ? 21 ans comment avez-vous découvert le forum ? bérengère la coquine que pensez-vous du forum ? coeur coeur avez-vous des questions ? non et au pire je sais qui trouver sur skype un dernier mot ? strugatsky  voulez-vous être parrainé(e) ? ≈  non
— personnage inventé [X] ; scénario d'un membre [] ; personnage de la saga [] ; personnage prédéfini []
©️ VIPERA EVANESCA 2016

Dernière édition par Zakhar Strugatsky le Mer 28 Déc - 23:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (zakhar) borders. [délai 15/01] Sam 24 Déc - 18:10

titre de votre histoire

citation
Dans cette partie, vous allez rédiger l'histoire de votre personnage selon la forme de votre choix (text narratif, rp rédigé à la personne de votre choix, des extraits de lettres... etc) N'hésitez pas à intégrer les passages les plus importants de sa vie et à ajouter plein de petits détails en rapport avec l'univers du forum et de la magie qui feront la différence et rendront votre fiche intéressante ! Nous attendons un minimum de 700 mots, c'est-à-dire environ une page et demi word. Bonne chance à vous !
© VIPERA EVANESCA 2016

SPELLS : 3709
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : phoebe ; faust (av)
MULTINICKS : cassandre ; isla ; rhea

BLOOD STATUS : no one really knows.
CIVIL STATUS : married to herself, only dedicated to her cause.
JOB : everything and anything.
HOGWARTS HOUSE : ravenclaw for a very short time.
MAGIC WAND : she doesn't need a wand but she has one just in case. carved in willow wood, in its heart a hair of veela. it measures twenty centimeters and is predisposed to enchantments.
PATRONUS CHARM : an eagle.
SPECIAL CAPACITY : half-veela, her beauty literally wreaks havoc.
MARAUDER'S MAP : derrière toi
POINTS RP : 1732

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #993300
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: (zakhar) borders. [délai 15/01] Sam 24 Déc - 18:18

j'ai cru que tu posterais jamais ce second post

(re) bienvenu la gueuse et j'espère que ça fonctionnera avec ce personnage
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
SPELLS : 866
IDENTITY : red strings (manon)
FACE & CREDITS : alycia debnam carey. @wildbeast. (avatar, bazzart)
MULTINICKS : coré et marla.
AGE : vingt-et-un ans, quelques années qui saupoudrent, effleurent parfois le temps des autres.
BLOOD STATUS : de sang-mêlé, c'est un mélange homogène qui se distille dans ses veines, le sang bleu français et le noir écossais.
CIVIL STATUS : pucey mais c'est une love story d'amours impossibles.
JOB : ancienne étudiante en soin aux créatures magiques, elle a tout quitté, un soleil se levant, pour aller le suivre jusqu'en grande-bretagne avant qu'il ne s'y couche définitivement.
MAGIC WAND : taillée dans le bois du peuplier et d'une longueur de dix-neuf centimètres, la baguette de mathilda contient en son coeur une larme de licorne et est prédisposée aux sortilèges informulés.
PATRONUS CHARM : un raton laveur.
MARAUDER'S MAP : le campement des insoumis.
POINTS RP : 502

MessageSujet: Re: (zakhar) borders. [délai 15/01] Sam 24 Déc - 18:33

ohlala qu'il est beau.
rebienvenue si j'ai bien compris, et bon courage pour cette fiche. I love you
on aura besoin d'un lien tous les deux
SPELLS : 594
IDENTITY : melaluly (mélanie)
FACE & CREDITS : suki waterhouse, faust (av) laurie d'amour (image profil)
MULTINICKS : none

BLOOD STATUS : aussi pur que possible, cause de ses privilièges comme de ses tourments
CIVIL STATUS : fiancée, instrument d'une ambition qui n'est pas sienne. subir et consentir voilà ce qui lui reste mais son coeur a décidé de lutter pour son véritable amour nathanaël
JOB : médicomage, elle sauve tous ceux qui peuvent l'être avec le sentiment d'être utile, à défaut de savoir comment se sauver elle-même
HOGWARTS HOUSE : la patience mêlée à l'intelligence ne pouvait aboutir qu'à serdaigle
MAGIC WAND : vingt-trois centimètres, bois d'if, symbole de sa sagesse contient en son cœur une aile de fée. sa baguette est prédisposée aux soins de guérison.
PATRONUS CHARM : un cygne, majestueux et élégant. d'une beauté pure mais d'un caractère fort, il lui correspond bien.
MARAUDER'S MAP : ste mangouste
POINTS RP : 1358

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : jamais essayé en réalité, paroles oui.
COLOR OF MY LIFE : lightseagreen
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: (zakhar) borders. [délai 15/01] Sam 24 Déc - 18:36

ah le fameux strugatsky
(re)bienvenue I love you hâte de lire ta fiche !
et bien sûr, tu me réserves un lien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (zakhar) borders. [délai 15/01] Dim 25 Déc - 10:58

Maxence en Stratgusky.
Reserve-moi un lien!
Bienvenue parmi nous et j'ai hâte d'en savoir plus. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (zakhar) borders. [délai 15/01] Dim 25 Déc - 14:13

Avigail/Béboudelastreet - j'ai failli ne jamais le poster si tu ne me l'avais pas fait réaliser Mais qu'est-ce que tu veux, l'emballage des cadeaux m'appelait...
J'espère aussi même si je le sens mieux cette fois-ci Merci ma douuuuce

Mathilda - que dire d'Alycia
Merci beaucoup ma belle, et carrément pour le lien

Aelys - il est là
Merci beaucoup et je te réserve un lien obligatoirement, si je ne me trompe tu es la meilleure amie d'Odélia donc...

Daniel - Je trouvais que son physique correspondait bien à la famille
Je te réserve un lien au chaud, merci beaucoup I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (zakhar) borders. [délai 15/01] Lun 26 Déc - 4:00

I love you I love you I love you

Bienvenue ! Tu sais déjà ce que je pense, il est beau !
Bon courage pour ta fiche !
SPELLS : 415
IDENTITY : chloé, clunnis (balaclavibuhkjd)
FACE & CREDITS : jacky, @freesia (av), bbé (profil)
MULTINICKS : daphne, noor, isak.

BLOOD STATUS : half-blood.
CIVIL STATUS : he'd do anything for isla clearwater.
JOB : he works as a cook in a shitty restaurant, but unofficially, he's a thief, a scammer, or anything illegal.
HOGWARTS HOUSE : puckwoodgenie, ilvermorny.
MAGIC WAND : my dick.
PATRONUS CHARM : a sloth.
SPECIAL CAPACITY : learning to be an occlumens.
MARAUDER'S MAP : at the old shack, in the lost countryside.
POINTS RP : 930

MessageSujet: Re: (zakhar) borders. [délai 15/01] Lun 26 Déc - 11:53

LA POTE A BÉRENGÈRE
par contre je demande un changement de prénom là, chloé, psss, déjà vu Rolling Eyes Rolling Eyes (j'rigole poupette, les amis de baie sont mes amis) bienvenue à la casa, très beau mâle What a Face What a Face
(re)bienvenue ici du coup, hâte de lire toussa toussa
t'hésites pas si t'as des questions

i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl, but last night i looked up into the dark half of the blue, and they'd gone backwards.

la célébritude:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (zakhar) borders. [délai 15/01] Lun 26 Déc - 14:00

BEST FAMILY EVER 4everstrugatsky. ripjune.

T'as fais de bons choix toi ! bien joué ! Bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (zakhar) borders. [délai 15/01] Lun 26 Déc - 16:29

bon ok je te pardonne de ne pas avoir pris asto, parce que t'es beau/belle/sex

bienvenue pour de vrai par ici
(et y a trop moyen qu'on trouve un lien avec bill, je le veux )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (zakhar) borders. [délai 15/01] Lun 26 Déc - 19:03

Odélia - I love you I love you I love you
La plus belle

Merci beaucoup, j'espère que la suite de ma fiche te plaira autant que le début

Richard - C'EST MWÉ !
vu et revu même ce prénom Rolling Eyes mais askip les chloé sont bien réputées donc j'accepte la normalité
Merci bien, t'es aussi douce d'un chou à la crème, Bé sait choisir ses amies

Cormac - j'aurais aimé voir cette June
Merci en tout cas I love you

William - Me voilà rassurée . Asto m'attirait beaucoup beaucoup mais quelqu'un s'est inscrit avec, j'voulais pas faire chier avec une compet' . Mais bon qui sait, peut-être plus tard si j'pose mes valises ici assez longtemps toussa toussa
Merciii en tout cas I love you
(j'attends de voir ce Bill avec impatience alors, parce que moi aussi j'le veux ce lien )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (zakhar) borders. [délai 15/01] Lun 26 Déc - 20:11

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (zakhar) borders. [délai 15/01] Lun 26 Déc - 21:38

bienvenue toi
super choix de famille et un champ profession (entre autres obv) qui donne envie d'en lire plus  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (zakhar) borders. [délai 15/01] Mar 27 Déc - 0:39

Zakhar Strugatsky a écrit:
un dernier mot ? strugatsky

tu connais les bails cousin
t'es perf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (zakhar) borders. [délai 15/01]