AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(zakhar) borders. [délai 15/01]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SPELLS : 800
IDENTITY : laufeyson ou tia.
FACE & CREDITS : o'brien by momo love. signature by neon demon. gif/pics by tumblr.
MULTINICKS : la reine malfoy & la sauvage ishtar.

AGE : vingt-cinq ans qu'il traîne sa carcasse au milieu de la foule. invisible, mais présent. effrayant.
BLOOD STATUS : il est parfait le sang, pure comme de l'eau claire. ça a de l'importance apparemment, nest il sait pas trop, c'est pas son truc.
CIVIL STATUS : faut faire un héritier gamin, faut perpétuer le nom et le sang. ça sera avec la nott, parce que la clearwater jamais tu l'auras.
JOB : il était bon en potions le gamin, vraiment. et puis il y a eu la guerre et il est devenu bon à autre chose.
HOGWARTS HOUSE : intelligence. ambition. étrangeté. sarcasme. et puis finalement, plus de bleu que de vert, et l'aigle mange le serpent.
MAGIC WAND : le lierre du tourment, le primaire croc de loup-garou, la longueur moyenne et banale de vingt-trois centimètres, et cette aptitude aux sorts offensifs. tout en cette baguette lui correspond.
PATRONUS CHARM : le coeur trop noir pour créer la forme désirée.
SPECIAL CAPACITY : les flammes bleues au bout des doigts, la bête au fond de lui. pyromancien.
MARAUDER'S MAP : sur les talons de rich & dans l'ombre d'isla.
POINTS RP : 940

MessageSujet: Re: (zakhar) borders. [délai 15/01] Mar 27 Déc - 16:47

rebienvenue alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (zakhar) borders. [délai 15/01] Mer 28 Déc - 16:30

bienvenue parmi nous I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (zakhar) borders. [délai 15/01] Mer 28 Déc - 18:24

il est bg, ce zakhar
bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (zakhar) borders. [délai 15/01] Sam 31 Déc - 11:17

ça fait une semaine que t'as posté ta fiche. souhaiterais-tu avoir un délai ?
(en attendant, je déplace ta fiche I love you)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (zakhar) borders. [délai 15/01] Lun 2 Jan - 18:43

Merci tout le monde I love you I love you

ORESTE - Je suis désolée, avec les fêtes c'est la première fois depuis Noël où j'ai pu me poser vraiment sur mon ordinateur . Et après les fêtes, viennent les partiels... J'ai des partiels jusqu'au 11, et vu que c'est ma deuxième 3ème année j'aimerai la réussir cette fois . Serait-il possible de m'accorder un délai jusqu'au 15 janvier ? (ouais parce qu'après mes partiels, j'dois préparer mes valises pour mon départ en Estonie )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (zakhar) borders. [délai 15/01] Lun 2 Jan - 19:36

d'accord, je t'accorde ce délai mais fait en sorte d'avancer un minimum ta fiche
SPELLS : 1700
IDENTITY : KFAG (MOMO)
FACE & CREDITS : DAISY RIDLEY, MYSELF (AV, PROFIL)
MULTINICKS : PANSY, PENELOPE, HANNAH

BLOOD STATUS : SIMPLE SANG-MÊLÉ
CIVIL STATUS : PORTE LE VEUVAGE DE SON AMANT, MAIS ÉGALEMENT SON HÉRITAGE DANS SON VENTRE QUI LUI EST INCONNU
JOB : PALMARÈS D'ANCIENS EMPLOIS : DRESSEUSE DE DRAGON, GARDE DU CORPS PERSONNEL DE LA PRINCESSE FRANÇAISE PUIS SOLDAT VENGEUR ENVOYÉ EN ANGLETERRE POUR RETROUVER SA SOEUR JUMELLE
HOGWARTS HOUSE : BEAUXBÂTONS : RÉPARTIE DANS LA MAISON DU FEU
MAGIC WAND : BOIS DE FRÊNE (DÉTERMINATION), GRIFFE DE FLÉREUR, VINGT-CINQ CENTIMÈTRES, PRÉDISPOSÉE AUX SORTILÈGES DÉFENSIFS
PATRONUS CHARM : LION
SPECIAL CAPACITY : SA RAGE DE VIVRE
MARAUDER'S MAP : PLANQUÉE AUX DOUZE SQUARE GRIMMAURD
POINTS RP : 1294

MessageSujet: Re: (zakhar) borders. [délai 15/01] Dim 8 Jan - 22:58

ton délai a été dépasse depuis un long moment
du coup, j'archive ta fiche, il nous faudrait des nouvelles au plus vite, tu risques d'être supprimé sinon.

So when your hope's on fire but you know your desire. Don't hold a glass over the flame, don't let your heart grow cold. I will call you by name, I will share your road. But hold me fast, hold me fast, cos I'm a hopeless wanderer. w/ mumford & sons
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (zakhar) borders. [délai 15/01] Jeu 12 Jan - 19:14

Bonjouuur I love you

Je sors tout juste la tête des partiels donc je peux refaire surface . Pour ce qui est du délai, Oreste m'en a accordé un jusqu'au 15 justement, compte tenu des fêtes + mes partiels qui se suivaient de près . Du coup dans la logique il me reste jusqu'au 15 pour rédiger ma fiche, avant d'être supprimer . Je vais donc pouvoir continuer ma fiche, me remettre dans le bain

J'essaye de me dépêcher
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (zakhar) borders. [délai 15/01] Jeu 12 Jan - 19:44

je te repasse dans la bonne partie, du coup.
bon courage pour cette fichette, t'as encore trois jours pour la terminer avant d'être en danger de suppression. I love you
SPELLS : 6119
IDENTITY : VINYLES IDYLLES (LAURA)
FACE & CREDITS : RAMI (vava by balaclabidule, gif by queen bé, awards by amr)
MULTINICKS : ELEONOR, PERCEVAL, MARIETTA, ERNIE, MORGAN.

BLOOD STATUS : PLUS QUE PUR.
CIVIL STATUS : VEUF, EPOUX SECRET DE SA SOEUR.
JOB : DIRECTEUR DE GRINGOTT'S, SUITE A LA MORT DE SON PERE.
HOGWARTS HOUSE : SERPENT.
MAGIC WAND : BOIS DE CORNOUILLER, ÉCAILLE DE SIRÈNE, VINGT-NEUF CENTIMÈTRES.
PATRONUS CHARM : AUCUN.
SPECIAL CAPACITY : OCCLUMENS.
MARAUDER'S MAP : MANOIR PARKINSON.
POINTS RP : 3571

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : darkseagreen
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: (zakhar) borders. [délai 15/01] Lun 16 Jan - 8:52

ton délai est dépassé, as-tu besoin d'un autre? I love you Sans réponse de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé

( Underneath it all, we're just savages hidden behind shirts, ties and marriages. how could we expect anything at all? we're just animals, still learning how to crawl. we live, we die. we steal, we kill, we lie, just like animals. but with far less grace. we laugh, we cry like babies in the night ) marina diamandis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (zakhar) borders. [délai 15/01] Lun 16 Jan - 18:24

Hola I love you

Je suis vraiment désolée pour le dérangement, loin de moi l'idée de vouloir abuser de votre patience et de votre gentillesse mais je ne vais pas pouvoir finir ma fiche, pas tout de suite... Je pars vendredi en Estonie pour plusieurs mois donc depuis la fin de mes partiels je jongle entre les préparations et les sorties pour voir le plus de monde possible . Alors même si Zakhar me plait toujours autant ainsi que le forum, je préfère me retirer pour le moment et revenir quand le moment sera mieux choisi. Je ne tiens pas à vous faire attendre plus longtemps étant donné que je ne sais quand est-ce que je pourrais me repencher sur ma fiche

Merci en tout cas pour le délai que vous m'avez accordé et tout ce qui va avec !
J'espère pouvoir revenir vers vous bientôt et définitivement cette fois Rolling Eyes

Bonne continuation et bonne année (quand même ahah)
SPELLS : 1209
IDENTITY : LAURA (VINYLES IDYLLES)
FACE & CREDITS : TERESA OMAN (ADL, AMR)
MULTINICKS : ADONIS, ELRONOR, PERCEVAL, ERNIE.

BLOOD STATUS : VENGEANCE MÊLÉE.
CIVIL STATUS : SON CŒUR ET SON CORPS APPARTIENNENT À JAMAIS À CHO CHANG, AUSSI MORTE PUISSE-T-ELLE ÊTRE.
JOB : ANCIENNEMENT JOUEUSE DE QUIDDITCH POUR LA CHINE. RAFLEUSE, ESPIONNE POUR L'ODP.
HOGWARTS HOUSE : SERRES D'AIGLES.
MAGIC WAND : BAGUETTE CHINOISE, MESURANT DIX CENTIMÈTRES , BOIS DE GLYPTOSTROBOIDES, LANGUE DE DRAGON.
PATRONUS CHARM : CYGNE NOIR.
SPECIAL CAPACITY : METAMORPHOMAGE.
MARAUDER'S MAP : LÀ OÙ HÉLÈNE EST SUPPOSÉE ÊTRE.
POINTS RP : 1750

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : seulement pour les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : #375D81
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: (zakhar) borders. [délai 15/01] Mer 18 Jan - 11:36

oh, je vois
reviens quand tu veux

( she got horns like a devil, pointed at me and there’s nowhere to run from the fire she breathes,)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (zakhar) borders. [délai 15/01]

(zakhar) borders. [délai 15/01]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2