AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

moi je cherche la flamme qui viendra m'éclairer l'âme. (cosmos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: moi je cherche la flamme qui viendra m'éclairer l'âme. (cosmos) Sam 24 Déc - 17:47

cosmos ina arkhendar.

citation
‹‹ nom du groupe

âge, date et lieu de naissance ≈ vingt-six pommes empoisonnées croquées avec avidités par les cibles bientôt décédées. ce jour-là, les feuilles rougeoyantes quittaient leur foyer chaleureux, haut, très haut dans les arbres pour venir goûter au froid mordant du sol terreux et poussiéreux, le deux novembre ayant accueilli ses grands yeux noisettes qu’elle a aussitôt refermé, comme si la vue du monde était trop cruelle pour son âme bientôt dévastée. les vertes contrées oubliées d’écosse, aux châteaux hantés et décrépis, se sont pliées sous ses foulées, une joie toute enfantine peinte sur ses traits angéliques. vingt-six hivers passés non sans une certaine difficulté, âge qu’elle se plait à cacher derrière son masque de beauté. l’adulte ne parvient pas à prendre le pas sur l’adolescente qui couve toujours en son sein, prend les décisions les plus aberrantes qui causeront sa fin. nationalité et origines ≈ si les landes verdoyantes de nessie l’ont vue naître, ses origines sont pourtant diverses. les mauvaises langues susurrent que son sang est souillé, que dans sa peau aux reflets caramel se trouvent quelques lointaines origines arabiques tandis que d’autres jurent ne trouver que le froid glacial de russie derrière ses lèvres gercées. pour autant, cosmos hausse les épaules et feint de ne pas savoir, feint de ne pas s’en préoccuper. ce qui est sûr, c’est que c’est la chaleur qui émane de son être, que c’est dans les étendues sablonneuses et prisonnière d’un sablier qu’elle se sent à sa place. sang de sorcier ≈ sang-mêlé, la gamine courbe l’échine devant les sangs-purs, consciente de son infériorité. profession ≈ cosmos papillonne des cils lorsqu’elle s’attarde dans des ruelles macabres, une robe indécente recouvrant à peine ses cuisses, cachant juste ce qu’il faut pour qu’elle devienne attractive, vulgaire jouet entre les mains des bourreaux. et quel meilleur moyen pour obtenir des confessions sur l’oreiller que de se vendre au plus offrant ? espionne pour un ravenscal, elle laisse ses oreilles traîner, pousse les langues à se délier et frissonne de plaisir en découvrant de sombres secrets, ô poupée désaxée qui ne vit que pour l’adorer. statut civil ≈ sur les papiers officiels, le célibat est son seul compagnon. néanmoins, ça n’empêche pas le bébé-galaxie de s’imaginer une amourette avec anselm ravenscal qui n’existe que dans ses rêves, douces chimères qui comblent son palpitant de joie lors des longues nuitées solitaires. lorsqu’elle s’offre à d’autres, c’est ses mains qu’elle sent sur ses seins. maison à l'école ≈ petit animal dénué de couleurs vives, chose fragile et naïve mais ô combien loyale, le blaireau dans toute sa splendeur. poufsouffle n’ayant jamais beaucoup apprécié sa maison, ainsi que les qualités associés. l’enfant continue de porter un jugement dépréciatif envers le choixpeau qui l’a, pense-t-elle, bien mal aiguillée. parcours scolaire ≈ gamine dans la norme, ni trop bonne, ni trop mauvaise. petite brune n’ayant jamais eu à cœur de se faire remarquer, trop banale pour faire partie d’une quelconque élite. trop peu intéressée par les matières enseignées, cosmos a toujours préféré cogner de toutes ses forces dans un cognard plutôt que de réviser. baguette magique ≈ le peuplier, ô grand dévouement qui habite son cœur, est le bois qui a servi à confectionner sa baguette. grande de 27 centimètres, elle est parfaitement maîtrisée par sa propriétaire et répond à ses ordres avec facilité. elle est composée d’une plume d’hippogriffe et excelle dans le maniement des maléfices. sortilège du patronus ≈ la gamine est incapable d’invoquer un patronus. il paraîtrait qu’elle soit trop déséquilibrée pour parvenir à lancer le sortilège, ou simplement qu’elle n’a jamais été assez sérieuse et attentive pour avoir retenu les bases. épouvantard ≈ elle-même, le minois décrépi et en décomposition. effluves d'amortentia ≈ la douce odeur des livres à peine feuilletés, l’odeur étrange mais agréable des antiseptiques et l’odeur musquée des hippogriffes. localisation ≈ la jeune fille colle son chevalier comme son ombre, poupée ne vivant que pour son regard. don magique ≈ cosmos, si n’être qu’une partie de l’univers est insuffisant, est d’une banalité affligeante. elle n’a aucun don, mais est pourtant loin d’être inutile… du moins, elle s’en persuade. signe physique distinctif ≈ elle possède un phoenix tatoué sur l’intérieur de son poignet. en dehors de ça, il n’y a que sa crinière d’un noir de jais et ses grands yeux noisettes qui la démarquent des autres. casier judiciaire ≈ si son casier judiciaire demeure vierge, elle a pourtant commis d’innombrables meurtres, dans le simple but de lui plaire.
‹‹ reflet du miroir (giza lagarce)

— Voldemort s'est bel et bien emparé du pouvoir en Grande-Bretagne, plaçant l'un de ses plus fidèles sbires à la tête du ministère. Une guerre contre la France a été déclarée, mais les conflits grossissent surtout sur le territoire britannique. Que pensez-vous de la situation ? il est totalement logique que lord Voldemort gagne du terrain. puissant, allié à de nombreuses personnes (dont cosmos), personne ne peut demeurer sur son chemin, la fillette arkhendar y veillera personnellement. les guerres qui surviendront, sans nul doute, n’effraient aucunement la brune. certes, elle n’a aucune estime d’elle-même mais sait parfaitement se servir de sa baguette, en laquelle elle adresse une totale confiance. cosmos est prête à mourir pour plaire à son seigneur, et donc à Voldemort.
— Harry Potter est le symbole de l'espoir, le dernier rempart face aux mangemorts, mais il se cache et reste introuvable. Que pensez-vous de lui et de tous ceux qui le défendent et meurent pour lui ? qu’ils continuent, ces idiots, à mourir pour l’un des leurs. cosmos est persuadée qu’il ne s’agit là que d’un martyr, d’un symbole incapable de changer réellement les choses. et qu’il en reste ainsi ! s’il savait réellement faire quelque chose pour changer le cours des choses, pensez-vous réellement qu’il se cacherait ? ce n’est qu’un rat, comme tous ceux qui continuent de résister au Lord.
— Plongé dans le chaos, le monde change et le sang prend une importance majeure ! Que pensez-vous de la valeur du sang ? Quel est votre ressenti vis à vis des nés-moldus ou encore des cracmols ? si le sang de l’aînée des arkhendar n’est pas pur, elle ressent néanmoins un profond dédain pour les nés-moldus et les cracmols. ils ne sont pas dignes de demeurer dans la société désirée par lord Voldemort et ils seront exterminés sans nul doute. pourtant, au fin fond de son cœur, l’enfant tremble. si la pureté du sang est le seul avenir dans la société qui se dessine, est-ce qu’alors un sang-mêlé a sa place ? est-ce qu’elle ne sera pas traquée, comme tant d’autres ? mais cosmos n’est pas prête à réfléchir sérieusement aux conséquences.
— qualité ; défaut ; qualité ; défaut ; qualité ; défaut
Nous vous demandons de rédiger ici, sous la forme de cinq anecdotes, cinq éléments importants pour votre personnage. Les anecdotes peuvent être de toute nature, il peut s'agir de son équipe préférée de quidditch, comme du moment où il a reçu la marque des ténèbres. Nous vous demandons de les lister à la suite et de les détailler autant que possible afin de mieux cerner et connaître votre personnage. N'hésitez pas à être précis et à chercher l'originalité au sein du monde de JKR, il y a plein de détails à mettre en avant (animal de compagnie, équipe de quidditch, friandises, langues étrangères parlées, participation à des activités etc...)
— far away ; margaux
quel âge avez-vous ? 22. comment avez-vous découvert le forum ? bazzart. que pensez-vous du forum ? il est tout joli, il est bien, il sent bon le thym frais. avez-vous des questions ? quand est-ce qu’on mange ? un dernier mot ? occulus reparo. voulez-vous être parrainé(e) ? ≈ oui sivouplé.
— personnage inventé [] ; scénario d'un membre [x] ; personnage de la saga [] ; personnage prédéfini []
©️ VIPERA EVANESCA 2016

Dernière édition par Cosmos Arkhendar le Mar 27 Déc - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moi je cherche la flamme qui viendra m'éclairer l'âme. (cosmos) Sam 24 Déc - 17:48

titre de votre histoire

citation

ô roi de ses songes, ô obsession cruelle qui la ronge, des lèvres scellées par des baisers passionnés, secret inavoué lorsque les palpitants dansent à l’unisson, lié par un amour imaginé. l’enfant rêve de son prince charmant enfin arrivé sur son destrier, et c’est avec anselm que ses chimères deviennent réalité.
[U.C]

Dans cette partie, vous allez rédiger l'histoire de votre personnage selon la forme de votre choix (text narratif, rp rédigé à la personne de votre choix, des extraits de lettres... etc) N'hésitez pas à intégrer les passages les plus importants de sa vie et à ajouter plein de petits détails en rapport avec l'univers du forum et de la magie qui feront la différence et rendront votre fiche intéressante ! Nous attendons un minimum de 700 mots, c'est-à-dire environ une page et demi word. Bonne chance à vous !
©️ VIPERA EVANESCA 2016

PS : ouais, j'ai mis trois plombes à poster ma fiche, mais c'est les fêtes alors pardonnez-moi.

Dernière édition par Cosmos Arkhendar le Lun 26 Déc - 14:58, édité 1 fois
SPELLS : 3709
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : phoebe ; faust (av)
MULTINICKS : cassandre ; isla ; rhea

BLOOD STATUS : no one really knows.
CIVIL STATUS : married to herself, only dedicated to her cause.
JOB : everything and anything.
HOGWARTS HOUSE : ravenclaw for a very short time.
MAGIC WAND : she doesn't need a wand but she has one just in case. carved in willow wood, in its heart a hair of veela. it measures twenty centimeters and is predisposed to enchantments.
PATRONUS CHARM : an eagle.
SPECIAL CAPACITY : half-veela, her beauty literally wreaks havoc.
MARAUDER'S MAP : derrière toi
POINTS RP : 1756

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #993300
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: moi je cherche la flamme qui viendra m'éclairer l'âme. (cosmos) Sam 24 Déc - 17:53

giza I love you
bienvenuuuue
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moi je cherche la flamme qui viendra m'éclairer l'âme. (cosmos) Dim 25 Déc - 10:59

Le scénario est une perle.
Bienvenue et amuse-toi bien!
SPELLS : 594
IDENTITY : melaluly (mélanie)
FACE & CREDITS : suki waterhouse, faust (av) laurie d'amour (image profil)
MULTINICKS : none

BLOOD STATUS : aussi pur que possible, cause de ses privilièges comme de ses tourments
CIVIL STATUS : fiancée, instrument d'une ambition qui n'est pas sienne. subir et consentir voilà ce qui lui reste mais son coeur a décidé de lutter pour son véritable amour nathanaël
JOB : médicomage, elle sauve tous ceux qui peuvent l'être avec le sentiment d'être utile, à défaut de savoir comment se sauver elle-même
HOGWARTS HOUSE : la patience mêlée à l'intelligence ne pouvait aboutir qu'à serdaigle
MAGIC WAND : vingt-trois centimètres, bois d'if, symbole de sa sagesse contient en son cœur une aile de fée. sa baguette est prédisposée aux soins de guérison.
PATRONUS CHARM : un cygne, majestueux et élégant. d'une beauté pure mais d'un caractère fort, il lui correspond bien.
MARAUDER'S MAP : ste mangouste
POINTS RP : 1382

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : jamais essayé en réalité, paroles oui.
COLOR OF MY LIFE : lightseagreen
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: moi je cherche la flamme qui viendra m'éclairer l'âme. (cosmos) Lun 26 Déc - 11:48

bienvenue parmi nous jolie demoiselle I love you
SPELLS : 415
IDENTITY : chloé, clunnis (balaclavibuhkjd)
FACE & CREDITS : jacky, @freesia (av), bbé (profil)
MULTINICKS : daphne, noor, isak.

BLOOD STATUS : half-blood.
CIVIL STATUS : he'd do anything for isla clearwater.
JOB : he works as a cook in a shitty restaurant, but unofficially, he's a thief, a scammer, or anything illegal.
HOGWARTS HOUSE : puckwoodgenie, ilvermorny.
MAGIC WAND : my dick.
PATRONUS CHARM : a sloth.
SPECIAL CAPACITY : learning to be an occlumens.
MARAUDER'S MAP : at the old shack, in the lost countryside.
POINTS RP : 954

MessageSujet: Re: moi je cherche la flamme qui viendra m'éclairer l'âme. (cosmos) Lun 26 Déc - 12:13

moi j'vois cosmos j'pense au christ cosmique
aka la grand monarque
aka orianna
aka l'homme vert
get it

JPP
APRES CE MANQUE DE RESPECT
j'te dis bienvenue, enfin ce scénario parfait est prit quoi, t'es une perle
t'hésites pas si t'as des questions, bonne chance pour ta fiche !

i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl, but last night i looked up into the dark half of the blue, and they'd gone backwards.

la célébritude:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: moi je cherche la flamme qui viendra m'éclairer l'âme. (cosmos) Lun 26 Déc - 13:57

Bienvenue super choix de scénario !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moi je cherche la flamme qui viendra m'éclairer l'âme. (cosmos) Lun 26 Déc - 21:50

bienvenue toi, le pseudo est très beau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moi je cherche la flamme qui viendra m'éclairer l'âme. (cosmos) Mar 27 Déc - 16:44

officiellement bienvenue par ici alors

n'aies pas trop peur des gens chelous qui vont venir, ils sont gentils dans le fond
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moi je cherche la flamme qui viendra m'éclairer l'âme. (cosmos) Mar 27 Déc - 19:29

bienvenue hâte d'en lire plus I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moi je cherche la flamme qui viendra m'éclairer l'âme. (cosmos) Mar 27 Déc - 19:34

merci pour vos petits mots d'amour, ça me touche beaucoup dans mon p'tit coeur en guimauve.

richard :
comment t'oses.
j'm'en fou, christ cosmique président.
en vrai j'suis choquée d'ce manque de respect, j'te déshérite.

anselm : c'toi le gens chelou.

bon j'suis désolée, j'suis méga lente... promis d'habitude cépakomça, mais les fêtes ça me tue mon temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moi je cherche la flamme qui viendra m'éclairer l'âme. (cosmos) Mer 28 Déc - 16:30

bienvenue parmi nous I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moi je cherche la flamme qui viendra m'éclairer l'âme. (cosmos) Mer 28 Déc - 18:35

bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moi je cherche la flamme qui viendra m'éclairer l'âme. (cosmos) Mer 28 Déc - 21:12

hello sexey

bienveue par ici et bonne chance pour ta fichette !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moi je cherche la flamme qui viendra m'éclairer l'âme. (cosmos) Sam 31 Déc - 11:14

ça fait une semaine que t'as posté ta fiche. souhaiterais-tu bénéficier d'un délai ? (en attendant, je la déplace I love you)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moi je cherche la flamme qui viendra m'éclairer l'âme. (cosmos)

moi je cherche la flamme qui viendra m'éclairer l'âme. (cosmos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1