AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(M/PRIS) SAM CLAFLIN - under pressure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
SPELLS : 415
IDENTITY : chloé, clunnis (balaclavibuhkjd)
FACE & CREDITS : jacky, @freesia (av), bbé (profil)
MULTINICKS : daphne, noor, isak.

AGE : twenty four.
BLOOD STATUS : half-blood.
CIVIL STATUS : he'd do anything for isla clearwater.
JOB : he works as a cook in a shitty restaurant, but unofficially, he's a thief, a scammer, or anything illegal.
HOGWARTS HOUSE : puckwoodgenie, ilvermorny.
MAGIC WAND : my dick.
PATRONUS CHARM : a sloth.
SPECIAL CAPACITY : learning to be an occlumens.
MARAUDER'S MAP : at the old shack, in the lost countryside.
POINTS RP : 952

MessageSujet: (M/PRIS) SAM CLAFLIN - under pressure Sam 24 Déc - 18:18


Dimitri Scrimgeour

AIN'T NO SUNSHINE WHEN SHE'S GONE
‹‹ lumos

âge, date et lieu de naissance ≈ Trente-et-un ans, date et lieu au choix. nationalité et origines ≈ L'Angleterre depuis toujours. sang de sorcier ≈ Sang-mêlé. profession ≈ Directeur de la Gazette du Sorcier. statut civil ≈ Veuf depuis peu, Hadriel Parkinson, un Mangemort, a tué sa femme et sa fille, dans le cadre d'une mission visant à anéantir Dimitri. maison à l'école ≈ Serdaigle, ou Gryffondor. parcours scolaire ≈ Au choix. baguette magique ≈ Au choix. sortilège du patronus ≈ Au choix. épouvantard ≈ Au choix. effluves d'amortentia ≈ Au choix. localisation ≈ Habituellement dans les bureaux de la Gazette, sur le Chemin de Traverse. Depuis la mort de sa femme, pour échapper aux Mangemorts, il est en fuite, au Campement des Insoumis ou alors loin de la capitale, caché dans une maison abandonné dans la campagne anglaise, par Richard Snyder. don magique ≈ Au choix, il peut en avoir un ou non. signe physique distinctif ≈ Au choix. casier judiciaire ≈ Vide.
‹‹ sam claflin

1 - Dimitri est un Scrimgeour, il est le parfait exemple des valeurs que représente la famille : l'influence, le charisme, la persuasion, et le goût pour l'aventure. C'est un personnage ayant grandi dans la richesse, bien entouré. Il est l'aîné de sa famille, position qu'il partage avec son jumeau, son alter ego. Les deux se ressemblent comme deux gouttes d'eau, ils sont complémentaires, partagent une relation complice, malgré leurs caractères différents.

2 - Dimitri a toujours aimé voyager. Il est parti à la découverte de plusieurs pays, dès sa plus tendre enfance, ce qui lui a développé ce côté aventurier, ce goût du risque. Ses expériences lui ont permit de, petit à petit, gravir les échelons dans le domaine du journalisme et du reportage. Aujourd'hui, il occupe le poste de directeur de la Gazette du Sorcier, succédant depuis plusieurs mois à l'ancien occupant du poste. Atteindre un tel niveau dans ce secteur qui le passionne est pour lui une réelle fierté. Cependant, depuis l'intensifications des conflits actuels, il ne peut correctement exercer son métier.

3 - La famille Scrimgeour tenant à garder une bonne image au sein du monde magique, Dimitri n'a pas réellement eu le choix de sa femme. Son père l'a fortement incité à se marier avec une sorcière (NB : Sang et prénom au choix) de bonne famille, avec laquelle il aura une fille, aujourd'hui âgée de six ans. Malgré ce bonheur en surface, Dimitri entretenait une liaison avec Isla Clearwater, née-moldue.

4 - Son père, Rufus Scrimgeour, était le Ministre de la Magie (et ancien chef des Aurors), sous l'emprise de Voldemort. Les conflits se sont multipliés, ainsi que les alliances et les coups bas. C'est lors de la déclaration de guerre entre l'Angleterre et la France par Rufus lui-même que Dimitri a assisté impuissant à la mort de son père. Le guet-apens était organisé depuis bien longtemps, par l'Ordre du Phoenix mais aussi par un camp étranger (il s'agit du Cercle, un mouvement pro-pur qui est inconnu à l'Ordre et aux Mangemorts) ayant le même objectif : détruire l'horcruxe porté par Dolores Ombrage. C'est le Cercle qui a prit l'avantage, en infligeant un Impero sur Luna Lovegood, afin qu'elle tranche la gorge du ministre, pantin de Voldemort.
(NB : Libre à vous de déterminer si Dimitri était sur le lieux direct du meurtre ou s'il était absent, voire plus loin,..)

5 - Après la mort de Rufus, c'est toute la famille Scrimgeour qui s'est vue être en danger. Affiliés à l'Ordre du Phoenix, ils étaient déjà une cible, mais avec Dimitri au poste de directeur de la Gazette, la menace s'est intensifiée. C'est de ce fait qu'un Mangemort, Hadriel Parkinson, a reçu la mission de tuer l'aîné Scrimgeour, le Mage Noir désirant avoir un contrôle plus poussé sur les médias afin de renforcer son pouvoir. Dimitri l'a apprit de par Richard Snyder, son meilleur ami. Depuis, il ne fait que fuir, courir, échapper. Mais le Parkinson est rapide, et rusé. Il a trouvé la planque de la femme et de la fille de Dimitri, alors que celui-ci était absent. A partir de ce moment-là, tout a une nouvelle fois flanché. Sa femme et sa fille comme otages d'Hadriel, et lui, trop loin pour les sauver. Le Mangemort lui a posé un dilemme : venir se livrer, mourir, et ainsi sauver les deux femmes de sa vie, ou ne pas agir, et les voir mourir. Dimitri a choisi de les laisser. En réel lâche, il les a abandonné, l'ambition plus forte que les êtres aimés.

6 - (Situation actuelle) Dimitri ne parvient pas à se pardonner. L'alcool, la solitude et la violence sont devenus ses nouveaux points de repère. Richard, son meilleur ami, et Isla, sa maîtresse, ne le comprennent plus. C'est ce qui a mené au rapprochement charnel entre les deux alliés de Dimitri, sans que celui-ci soit au courant. Cependant, Richard a déniché un manoir abandonné dans la campagne anglaise, au Nord, après le drame causé par le Mangemort, dans lequel il cache Isla et Dimitri, mais aussi d'autres membres de l'Ordre, insoumis. Rich y passe peu, n'osant pas s'immiscer, ni regarder son meilleur ami en face, après ce que Rich et Isla ont commit.
— ambitieux, persuasif, charismatique, influant, lâche, égoïste, aventurier, intelligent, rusé, malin, bosseur
meilleur ami (richard snyder) — Qu'une amitié naissent entre Dimitri et Richard relève presque du miracle. Et pourtant. Ils se sont rencontrés alors que Richard venait d'arriver en Angleterre, il y a de ça de nombreux mois. Richard a débarqué dans le premier bar londonien venu, avec encore ses maigres bagages sous le bras. Le regard de Dimitri est le premier qu'il a croisé. Ils ont directement accroché. L'accent américain de Rich et son air de fouine ont de suite plu à Dimitri. Ils ont passé la soirée ensemble, à rire, à déconner. Dim lui filait les bonnes adresses londoniennes, Rich lui racontait ses expériences loufoques américaines. Au fil du temps, les deux se sont vite rendus compte qu'en plus d'une amitié pouvait se construire une réelle relation pratique et professionnelle entre eux. En effet, Dimitri, avec son haut poste de directeur de la Gazette, a compris que s'il voulait de nouvelles infos à dévoiler ou des secrets à découvrir, Rich était le parfait sorcier pour ça. Rich, depuis sa plus tendre adolescence, a passé sa vie à escroquer, fouiner, chercher dans les moindres recoins pour découvrir ce qui l'intéressait. Et Dim avait besoin de quelqu'un comme lui. Un sorcier rusé, habile et réfléchi, en qui il pourrait avoir une confiance aveugle, à qui il pourrait donner sa vie. Rich ne pouvait qu'accepter. Ils agissent l'un pour l'autre, se partagent tout. Rich sert de taupe à la Gazette dans le plus grand des secrets, et Dimitri sert de réel pilier à Rich qui ne manque jamais de contacts pour ses autres activités.
Malgré tout, cette relation s'est brusquement endommagée avec la mort de la femme et de la fille de Dimitri. Richard, malgré ses grandes capacités pratiques, est peu doué avec les sentiments. Il n'a pas été aussi présent que l'aurait aimé Dimitri. Isla non plus. Au fond, les deux se sont retrouvés impuissant face au désespoir de Dim, qui s'est lui-même isolé. C'est de cet isolement qu'est né une relation entre Rich et Isla, et ça, Dimitri ne le sait toujours pas.

maîtresse (isla clearwater) — Rien ne prédestinaient ces deux sorciers à s'aimer. Et pourtant, c'est bien ce qu'il en fut. C'est un réel coup de coeur lorsque Dimitri couvre une compétition de quidditch où joue l'équipe d'Isla et que leurs regards se croisent. D'une simple attirance naît une véritable histoire. De fil en aiguille, les amants d'un soir sont devenus les amoureux de toute une vie. La gamine a appris à aimer dans les bras du journaliste. Et elle ne lui a jamais tenu rigueur de sa vie maritale, de ses obligations. Parce qu'elle savait qu'il n'avait pas choisi sa vie, pas cette partie tout du moins. La poupée flamboyante se contentait d'être au second plan, tant qu'elle pouvait passer ses nuits dans les bras de Dimitri. Relation cachée. Relation inavouée. La née-moldue n'a jamais rien attendu en retour. Jusqu'à récemment, alors que la guerre fait rage. Isla doit fuir et s'éloigne du sang-mêlé sans réellement avoir de main mise sur la situation. Réel déchirement. Puis le drame se produit. Le sang innocent a coulé. Et elle aurait aimé être là pour lui. Elle aurait aimé le réconforter. Mais la culpabilité était trop envahissante. Et Dimitri n'a fait que s'éloigner de la poupée. Doucement, ils se sont brisés l'un l'autre.
© VIPERA EVANESCA 2016





i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl, but last night i looked up into the dark half of the blue, and they'd gone backwards.


la célébritude:
 


Dernière édition par Richard Snyder le Dim 2 Avr - 16:33, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 415
IDENTITY : chloé, clunnis (balaclavibuhkjd)
FACE & CREDITS : jacky, @freesia (av), bbé (profil)
MULTINICKS : daphne, noor, isak.

AGE : twenty four.
BLOOD STATUS : half-blood.
CIVIL STATUS : he'd do anything for isla clearwater.
JOB : he works as a cook in a shitty restaurant, but unofficially, he's a thief, a scammer, or anything illegal.
HOGWARTS HOUSE : puckwoodgenie, ilvermorny.
MAGIC WAND : my dick.
PATRONUS CHARM : a sloth.
SPECIAL CAPACITY : learning to be an occlumens.
MARAUDER'S MAP : at the old shack, in the lost countryside.
POINTS RP : 952

MessageSujet: Re: (M/PRIS) SAM CLAFLIN - under pressure Mar 14 Fév - 19:29

petit coquin


Salut toi
Si t'es là, c'est que t'es mon pote, et si tu prends le scénario, c'est que t'es mon super-pote (à noter que machinalement j'avais écris super-pute, on retient)
Bon, j'vais pas épiloguer, on va enchaîner direct avec les petites exigences des familles, c'est parti pour la débandade
avatar ; Pour nous (je dis nous parce que j'ai construit ce scénario avec Bé, la joueuse d'Isla), Sam correspond parfaitement, il a ce côté élégant, diplomate et ambitieux qui colle parfaitement au personnage Malgré tout, tu peux toujours nous proposer une autre tête que le beau Sam, on y voit pas d'inconvénient I love you
présence ; Je suis consciente que avoir une vie sociale is a thing now OK, t'as tes potes irl, t'as tes études, ton taff, ou peut-être même que, qui sait, t'es au collège, BREF, dans tout les cas, ça t'empêche pas de passer au moins quelques fois la semaine quoi, puis de répondre aux rps assez souvent, sans te prendre la tête, passe pas 2h sur quatre fucking lignes, sois un minimum raisonnable
autre ; J'pense que t'as du comprendre, le scénario est bien complet et bien chargé, alors prends surtout pas peur déjà, pcq c'est pas si complexe que ça, et ensuite, ça souligne le fait qu'il faut vraiment quelqu'un de disponible. J'suis vraiment une crème, compréhensive et tout, mais si tu t'inscris sur le fo en pensant pas rester longtemps, prends pas Dimitri quoi, il est ULTRA important pour l'évolution de plusieurs persos ici, alors thanks boo

C'EST TOUT
J'ai pas été trop vilaine, ça va ?
En tout cas, j'veux te dire ici et maintenant que Dimitri est subliiiiiiiime, il n'attend que toi, j'attends sa venue comme on attend que sa pizza dominos soit livrée quoi
Alors viens là
J'espère également te voir débarquer comme ça



i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl, but last night i looked up into the dark half of the blue, and they'd gone backwards.


la célébritude:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M/PRIS) SAM CLAFLIN - under pressure Ven 17 Mar - 13:35

J'ai tellement craqué. Ce scénario est juste parfait bordel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SPELLS : 2552
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : holland ; queen clunnis (av)
MULTINICKS : cassandre ; rhea ; riley

AGE : twenty five years that the doll has marked the world with her volatile footprint.
BLOOD STATUS : muggle-born.
CIVIL STATUS : she loves her past (scrimgeour) but she's in love with her future (snyder).
JOB : former professional quidditch player, she proudly wore the emblem of the holyhead harpies at the pursuing post.
HOGWARTS HOUSE : gryffindor has been her home for years.
MAGIC WAND : carved in mahogany wood, in his heart, a tear of a unicorn. it measures eighteen centimeters and is predisposed to unformulated spells.
PATRONUS CHARM : incorporeal but once it took the form of a lion.
SPECIAL CAPACITY : none.
MARAUDER'S MAP : a lost house in the muggle countryside with rich, dimitri, ernest and a bunch of people.
POINTS RP : 2012

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #006633
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: (M/PRIS) SAM CLAFLIN - under pressure Ven 17 Mar - 15:59

Ohlala comme tu es beau
Rich a du soucis a se faire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
avatar
SPELLS : 415
IDENTITY : chloé, clunnis (balaclavibuhkjd)
FACE & CREDITS : jacky, @freesia (av), bbé (profil)
MULTINICKS : daphne, noor, isak.

AGE : twenty four.
BLOOD STATUS : half-blood.
CIVIL STATUS : he'd do anything for isla clearwater.
JOB : he works as a cook in a shitty restaurant, but unofficially, he's a thief, a scammer, or anything illegal.
HOGWARTS HOUSE : puckwoodgenie, ilvermorny.
MAGIC WAND : my dick.
PATRONUS CHARM : a sloth.
SPECIAL CAPACITY : learning to be an occlumens.
MARAUDER'S MAP : at the old shack, in the lost countryside.
POINTS RP : 952

MessageSujet: Re: (M/PRIS) SAM CLAFLIN - under pressure Ven 17 Mar - 17:24

OH BORDEL DE MERDE DE PTN T'ES LA DE FUCKING MA VIE MON ÂME ON VA TROP S'AMUSER TOI-MÊME TU SAIS MÊME PAS
merci 10000000000000000000x, j'te love, on va bien s'aimer puis se détester, ça va être géant



i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl, but last night i looked up into the dark half of the blue, and they'd gone backwards.


la célébritude:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 107
IDENTITY : Marine
FACE & CREDITS : Sam Claflin
MULTINICKS : L. Greyback

AGE : Trente et un ans.
BLOOD STATUS : Sang-mêlé.
CIVIL STATUS : Veuf trompeur.
JOB : Directeur de la Gazette du Sorcier.
HOGWARTS HOUSE : Porte les couleurs de Serdaigle.
MAGIC WAND : Sa baguette en essence de charme fait écho à ses origines aisées, malgré sa longueur commune de 24 centimètres, son cœur en aile de fée délicatement irisée en fait malgré tout une œuvre d'art sans pareilles et la prédispose aux sortilèges informulés.
PATRONUS CHARM : Il prend la forme d'un hydropote élégant, à l'allure prestigieuse.
MARAUDER'S MAP : Dans le manoir caché de son ami Richard
POINTS RP : 432

MessageSujet: Re: (M/PRIS) SAM CLAFLIN - under pressure Sam 1 Avr - 16:09

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 2552
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : holland ; queen clunnis (av)
MULTINICKS : cassandre ; rhea ; riley

AGE : twenty five years that the doll has marked the world with her volatile footprint.
BLOOD STATUS : muggle-born.
CIVIL STATUS : she loves her past (scrimgeour) but she's in love with her future (snyder).
JOB : former professional quidditch player, she proudly wore the emblem of the holyhead harpies at the pursuing post.
HOGWARTS HOUSE : gryffindor has been her home for years.
MAGIC WAND : carved in mahogany wood, in his heart, a tear of a unicorn. it measures eighteen centimeters and is predisposed to unformulated spells.
PATRONUS CHARM : incorporeal but once it took the form of a lion.
SPECIAL CAPACITY : none.
MARAUDER'S MAP : a lost house in the muggle countryside with rich, dimitri, ernest and a bunch of people.
POINTS RP : 2012

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #006633
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: (M/PRIS) SAM CLAFLIN - under pressure Sam 1 Avr - 18:52

cache ces seins que je ne saurais voir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
avatar
SPELLS : 415
IDENTITY : chloé, clunnis (balaclavibuhkjd)
FACE & CREDITS : jacky, @freesia (av), bbé (profil)
MULTINICKS : daphne, noor, isak.

AGE : twenty four.
BLOOD STATUS : half-blood.
CIVIL STATUS : he'd do anything for isla clearwater.
JOB : he works as a cook in a shitty restaurant, but unofficially, he's a thief, a scammer, or anything illegal.
HOGWARTS HOUSE : puckwoodgenie, ilvermorny.
MAGIC WAND : my dick.
PATRONUS CHARM : a sloth.
SPECIAL CAPACITY : learning to be an occlumens.
MARAUDER'S MAP : at the old shack, in the lost countryside.
POINTS RP : 952

MessageSujet: Re: (M/PRIS) SAM CLAFLIN - under pressure Dim 2 Avr - 12:34

LOIJUHBJNKIUHB
MY FEELINGS
TU ES BONNE



i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl, but last night i looked up into the dark half of the blue, and they'd gone backwards.


la célébritude:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 415
IDENTITY : chloé, clunnis (balaclavibuhkjd)
FACE & CREDITS : jacky, @freesia (av), bbé (profil)
MULTINICKS : daphne, noor, isak.

AGE : twenty four.
BLOOD STATUS : half-blood.
CIVIL STATUS : he'd do anything for isla clearwater.
JOB : he works as a cook in a shitty restaurant, but unofficially, he's a thief, a scammer, or anything illegal.
HOGWARTS HOUSE : puckwoodgenie, ilvermorny.
MAGIC WAND : my dick.
PATRONUS CHARM : a sloth.
SPECIAL CAPACITY : learning to be an occlumens.
MARAUDER'S MAP : at the old shack, in the lost countryside.
POINTS RP : 952

MessageSujet: Re: (M/PRIS) SAM CLAFLIN - under pressure Dim 2 Avr - 16:33

scénario pris



i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl, but last night i looked up into the dark half of the blue, and they'd gone backwards.


la célébritude:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/PRIS) SAM CLAFLIN - under pressure

Revenir en haut Aller en bas

(M/PRIS) SAM CLAFLIN - under pressure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/PRIS) SAM CLAFLIN - under pressure
» Elle en a pris bonne note....
» beau buck pris par ma camera espion
» Comment vider un caisson qui a pris beaucoup d'eau
» Pris sur le fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIPERA EVANESCA :: homenum revelio  :: les sorciers recherchés :: les scénarios pris-