AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

☽ tag, you're it ☾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ☽ tag, you're it ☾ Dim 25 Déc - 14:35

gemma jörd greyback

citation
‹‹ nom du groupe

âge, date et lieu de naissance ≈ écrire ici (si vous incarnez un personnage de la saga, les dates sont parfois disponibles, pensez à vérifier !) nationalité et origines ≈ écrire ici sang de sorcier ≈ écrire ici (pour les sang-purs et certains sang-mêlés, merci de vous référer à ce sujet) profession ≈ écrire ici (vous trouverez le listing complet dans ce sujet) statut civil ≈ écrire ici (attention, soyez crédibles, toutes les femmes ne sont pas célibataires ou veuves et inversement !) maison à l'école ≈ écrire ici (merci de favoriser les maisons les moins représentées.) parcours scolaire ≈ écrire ici (vous pouvez indiquer ici si vous étiez un bon élève ou un mauvais élève, si vous apparteniez à un club, si vous aviez des responsabilités comme être préfet ou si vous aviez des retenues etc...) baguette magique ≈ écrire ici (pour composer votre baguette, il faut se rendre dans ce sujet) sortilège du patronus ≈ écrire ici (le listing des patronus se trouve dans [url=ce sujet]ce sujet[/url]) épouvantard ≈ écrire ici effluves d'amortentia ≈ écrire ici localisation ≈ écrire ici (où peut-on actuellement trouver votre sorcier dans le jeu) don magique ≈ écrire ici (la liste des particularités se trouve dans ce sujet. Si vous souhaitez obtenir un don, faites en la demande avant d'entamer pleinement votre fiche dans ce sujet) signe physique distinctif ≈ écrire ici casier judiciaire ≈ écrire ici (indiquez nous si votre personnage a déjà eu des soucis avec le ministère, s'il a utilisé la magie alors qu'il n'avait pas le droit, s'il a terminé à azkaban etc...)
‹‹ reflet du miroir (avatar)

— Voldemort s'est bel et bien emparé du pouvoir en Grande-Bretagne, plaçant l'un de ses plus fidèles sbires à la tête du ministère. Une guerre contre la France a été déclarée, mais les conflits grossissent surtout sur le territoire britannique. Que pensez-vous de la situation ? répondre ici en quelques lignes.
   — Harry Potter est le symbole de l'espoir, le dernier rempart face aux mangemorts, mais il se cache et reste introuvable. Que pensez-vous de lui et de tous ceux qui le défendent et meurent pour lui ? répondre ici en quelques lignes.
   — Plongé dans le chaos, le monde change et le sang prend une importance majeure ! Que pensez-vous de la valeur du sang ? Quel est votre ressenti vis à vis des nés-moldus ou encore des cracmols ? répondre ici en quelques lignes.
— qualité ; défaut ; qualité ; défaut ; qualité ; défaut
Nous vous demandons de rédiger ici, sous la forme de cinq anecdotes, cinq éléments importants pour votre personnage. Les anecdotes peuvent être de toute nature, il peut s'agir de son équipe préférée de quidditch, comme du moment où il a reçu la marque des ténèbres. Nous vous demandons de les lister à la suite et de les détailler autant que possible afin de mieux cerner et connaître votre personnage. N'hésitez pas à être précis et à chercher l'originalité au sein du monde de JKR, il y a plein de détails à mettre en avant (animal de compagnie, équipe de quidditch, friandises, langues étrangères parlées, participation à des activités etc...)
— votre pseudo ; votre prénom
   quel âge avez-vous ? écrire ici comment avez-vous découvert le forum ? écrire ici que pensez-vous du forum ? écrire ici avez-vous des questions ? écrire ici un dernier mot ? Joyeux Noël à tous! voulez-vous être parrainé(e) ? ≈ oui / non, si oui, merci de te rendre dans ce sujet pour en faire la demande une fois validé.
   — personnage inventé [] ; scénario d'un membre [] ; personnage de la saga [] ; personnage prédéfini [x]
© VIPERA EVANESCA 2016

Dernière édition par Gemma Greyback le Dim 25 Déc - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☽ tag, you're it ☾ Dim 25 Déc - 14:36

titre de votre histoire

citation
Dans cette partie, vous allez rédiger l'histoire de votre personnage selon la forme de votre choix (text narratif, rp rédigé à la personne de votre choix, des extraits de lettres... etc) N'hésitez pas à intégrer les passages les plus importants de sa vie et à ajouter plein de petits détails en rapport avec l'univers du forum et de la magie qui feront la différence et rendront votre fiche intéressante ! Nous attendons un minimum de 700 mots, c'est-à-dire environ une page et demi word. Bonne chance à vous !
© VIPERA EVANESCA 2016

Dernière édition par Gemma Greyback le Lun 26 Déc - 11:17, édité 1 fois
SPELLS : 2057
IDENTITY : bloody marie (marie)
FACE & CREDITS : odeya rush + momo (avatar) & sandy (signature)
MULTINICKS : amelia abbot.

BLOOD STATUS : mudblood.
CIVIL STATUS : scared of love. alone.
JOB : fighting.
HOGWARTS HOUSE : blue and bronze are her colors. ravenclaw.
MAGIC WAND : white oak, dragon fang, short.
PATRONUS CHARM : the bear will protect her from the dementors.
SPECIAL CAPACITY : photographic memory.
MARAUDER'S MAP : rebellious camp.
POINTS RP : 1008

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, entièrement ou seulement les paroles
COLOR OF MY LIFE : PaleVioletRed
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: ☽ tag, you're it ☾ Dim 25 Déc - 14:51

bienvenue et bon courage pour ta fiche.
le vava est juste...
SPELLS : 1700
IDENTITY : KFAG (MOMO)
FACE & CREDITS : DAISY RIDLEY, MYSELF (AV, PROFIL)
MULTINICKS : PANSY, PENELOPE, HANNAH

BLOOD STATUS : SIMPLE SANG-MÊLÉ
CIVIL STATUS : PORTE LE VEUVAGE DE SON AMANT, MAIS ÉGALEMENT SON HÉRITAGE DANS SON VENTRE QUI LUI EST INCONNU
JOB : PALMARÈS D'ANCIENS EMPLOIS : DRESSEUSE DE DRAGON, GARDE DU CORPS PERSONNEL DE LA PRINCESSE FRANÇAISE PUIS SOLDAT VENGEUR ENVOYÉ EN ANGLETERRE POUR RETROUVER SA SOEUR JUMELLE
HOGWARTS HOUSE : BEAUXBÂTONS : RÉPARTIE DANS LA MAISON DU FEU
MAGIC WAND : BOIS DE FRÊNE (DÉTERMINATION), GRIFFE DE FLÉREUR, VINGT-CINQ CENTIMÈTRES, PRÉDISPOSÉE AUX SORTILÈGES DÉFENSIFS
PATRONUS CHARM : LION
SPECIAL CAPACITY : SA RAGE DE VIVRE
MARAUDER'S MAP : PLANQUÉE AUX DOUZE SQUARE GRIMMAURD
POINTS RP : 1377

MessageSujet: Re: ☽ tag, you're it ☾ Dim 25 Déc - 23:17

greyback j'pense que tu vas faire l'alpha vu l'âge de ton perso il nous faut donc un lien à mort (je joue la bâtarde de fenrir )
J'ai vu que t'hésitais niveau vava et je ne peux que ton conseiller la belle blonde, ne portant pas grande dans mon coeur What a Face (la grosse relou ) faut que j'te mp pour parler lien mais j'suis sur tel du coup cey chaud MAIS MELANIE DANS LE TITRE JE SUIS TOUTE WKDKDKDKD
du coup bienvenue bichette et bonne chance ce pour ta fiche I love you

So when your hope's on fire but you know your desire. Don't hold a glass over the flame, don't let your heart grow cold. I will call you by name, I will share your road. But hold me fast, hold me fast, cos I'm a hopeless wanderer. w/ mumford & sons
SPELLS : 5811
IDENTITY : .wings (laurie)
FACE & CREDITS : dasha s. - myself (av), myself (manips)
MULTINICKS : nate, l'amoureux transi.

AGE : dix-sept ans de vie en ce monde. sept ans qu'elle foule cet univers, ce monde pleins de magie qui fait tant rêver.
BLOOD STATUS : née-moldue. son sang est rouge, tout aussi fluide que celui des autres, mais pas accepté.
CIVIL STATUS : il y a lui, quelque part dans son coeur, c'est encore incertain. elle ne sait pas. et puis il y a elle, souvenir d'une romance passée, qui n'avait jamais vu le jour mais hante ses pensées. alors elle est seule.
JOB : ménagère au camps des insoumis, aidant parfois les guerisseurs.
HOGWARTS HOUSE : jaune et noir, couleurs fièrement portés pendant six années, s'accordant avec elle et son attitude. un honneur, du passé.
MAGIC WAND : en bois d'acajou, avec des ailes de fée, mesurant vingt centimètres.
PATRONUS CHARM : s'il avait une couleur, il serait aussi roux que ses cheveux, aussi sauvage qu'elle mais en apparence innocent. un renard, son image.
SPECIAL CAPACITY : aucun, c'est une sorcière tout ce qu'il y a de plus banale.
MARAUDER'S MAP : vagabonde, en recherche de ses proches
POINTS RP : 5823

MessageSujet: Re: ☽ tag, you're it ☾ Dim 25 Déc - 23:19

Je plussoie mvdd pour l'avatar, la blonde est bien mieux ! (j'apprécie Ariana mais.. voilà )
En tout cas bienvenue parmi nous !
Et bonne chance pour ta fiche ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://des-astres.tumblr.com/
SPELLS : 221
IDENTITY : divalex.
FACE & CREDITS : finn, chloe, son lux.
MULTINICKS : l, v, b, k, a, t.

CIVIL STATUS : cold like stone.
HOGWARTS HOUSE : slytherin.
SPECIAL CAPACITY : pyromancer.
MARAUDER'S MAP : the camp.
POINTS RP : 629

MessageSujet: Re: ☽ tag, you're it ☾ Dim 25 Déc - 23:22

martinez dans le titre (en plus cette chanson, jolem tellement)
bienvenue parmi nous!!!!!!!

bring all your things and we will build a pyre. find resurections in the flames. and in the fury of alarm bells. we shall begin, we shall begin again.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☽ tag, you're it ☾ Lun 26 Déc - 4:07

Une greyback Hâte de voir ce que tu nous réserve !
Et j'vote braddy parce que dans quantico elle gère et, shelby, jolem d'amour !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
SPELLS : 415
IDENTITY : chloé, clunnis (balaclavibuhkjd)
FACE & CREDITS : jacky, @freesia (av), bbé (profil)
MULTINICKS : daphne, noor, isak.

BLOOD STATUS : half-blood.
CIVIL STATUS : he'd do anything for isla clearwater.
JOB : he works as a cook in a shitty restaurant, but unofficially, he's a thief, a scammer, or anything illegal.
HOGWARTS HOUSE : puckwoodgenie, ilvermorny.
MAGIC WAND : my dick.
PATRONUS CHARM : a sloth.
SPECIAL CAPACITY : learning to be an occlumens.
MARAUDER'S MAP : at the old shack, in the lost countryside.
POINTS RP : 954

MessageSujet: Re: ☽ tag, you're it ☾ Lun 26 Déc - 11:27

ijhuygv bnjk j'adore l'avatar (unreal ftw)
le titre, la famille, c'est prometteur tout ça, hâte de te lire

i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl, but last night i looked up into the dark half of the blue, and they'd gone backwards.

la célébritude:

SPELLS : 2561
IDENTITY : vinyles idylles. (LAURA)
FACE & CREDITS : teresa palmer. (wildbeast, bb pour l'award)
MULTINICKS : adonis, percy, marietta, ernie.

BLOOD STATUS : pur, mais ça ne vaut pas grand chose.
CIVIL STATUS : très seule.
JOB : ancienne princesse française.
HOGWARTS HOUSE : beauxbatons, air.
MAGIC WAND : bois d'if, corne de licorne, dix-huit centimètres.
PATRONUS CHARM : un cygne.
SPECIAL CAPACITY : elle a du sang de semi-vélane.
MARAUDER'S MAP : chaumière aux coquillages.
POINTS RP : 897

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : #375D81
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: ☽ tag, you're it ☾ Lun 26 Déc - 11:30

le titre bienvenue I love you

( calm. obedient. who work fast-paced. with good breeding. and a tiny waist. you'll bring honor to us all ) mulan.

Spoiler:

SPELLS : 594
IDENTITY : melaluly (mélanie)
FACE & CREDITS : suki waterhouse, faust (av) laurie d'amour (image profil)
MULTINICKS : none

BLOOD STATUS : aussi pur que possible, cause de ses privilièges comme de ses tourments
CIVIL STATUS : fiancée, instrument d'une ambition qui n'est pas sienne. subir et consentir voilà ce qui lui reste mais son coeur a décidé de lutter pour son véritable amour nathanaël
JOB : médicomage, elle sauve tous ceux qui peuvent l'être avec le sentiment d'être utile, à défaut de savoir comment se sauver elle-même
HOGWARTS HOUSE : la patience mêlée à l'intelligence ne pouvait aboutir qu'à serdaigle
MAGIC WAND : vingt-trois centimètres, bois d'if, symbole de sa sagesse contient en son cœur une aile de fée. sa baguette est prédisposée aux soins de guérison.
PATRONUS CHARM : un cygne, majestueux et élégant. d'une beauté pure mais d'un caractère fort, il lui correspond bien.
MARAUDER'S MAP : ste mangouste
POINTS RP : 1382

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : jamais essayé en réalité, paroles oui.
COLOR OF MY LIFE : lightseagreen
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: ☽ tag, you're it ☾ Lun 26 Déc - 11:32

bienvenue parmi nous I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☽ tag, you're it ☾ Lun 26 Déc - 11:35

Dans un premier temps, merci beaucoup à vous tous pour cet accueil!
Et comme vous, après réflexion, mon coeur balance pour Johanna plutôt qu'Ariana. Elle me vient naturellement à l'esprit lorsque j'imagine le personnage évoluer, aussi vais-je jeter mon dévolu sur cette jolie blonde. Par ailleurs, j'aurais probablement quelques questions dans le cadre de mon brainstorming, les premières qui me viennent à l'esprit étant ; Quel est votre point de vue sur le débat Cracmol!Fenrir vs Sorcier!Fenrir? Et, la meute est-elle uniquement composée de la famille Greyback, ou a-t-elle été rejointe par d'autres loup-garous - à moins que la nouvelle Alpha ait débuté un recrutement? En attendant, ma boîte à mps vous est grande ouverte, et ce même si vous n'avez pas d'idée particulière, étant donné que quelques liens ne seraient pas de refus. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☽ tag, you're it ☾ Lun 26 Déc - 14:02

Coucou ma belle ! bienvenue à toi ! je transmets tes question aux autres membres du staff histoire de ne pas dire de bêtises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☽ tag, you're it ☾ Lun 26 Déc - 16:27

bienvenue par ici toute belle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☽ tag, you're it ☾ Lun 26 Déc - 19:33

Bienvenue
Le choix de l'avatar j'ai hâte d'en lire plus