AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

☽ tag, you're it ☾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SPELLS : 925
IDENTITY : VINYLES IDYLLES (LAURA)
FACE & CREDITS : EDDIE (BE + AMR)
MULTINICKS : ADONIS, ELEONOR, MARIETTA, ERNIE, MORGAN.

BLOOD STATUS : PETITE PURETÉ.
CIVIL STATUS : FOU AMOUREUX DE LA DOUCE PENELOPE.
JOB : HOMME DE MAIN DU CARTEL.
HOGWARTS HOUSE : GRYFFON.
MAGIC WAND : BOIS DE SAPIN, CHEVEUX DE GOULE, VINGT-CINQ CENTIMÈTRES.
PATRONUS CHARM : PAON.
MARAUDER'S MAP : DANS UN TROU.
POINTS RP : 946

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : #A40027
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: ☽ tag, you're it ☾ Mar 27 Déc - 15:44

Gemma Greyback a écrit:
Dans un premier temps, merci beaucoup à vous tous pour cet accueil!  
Et comme vous, après réflexion, mon coeur balance pour Johanna plutôt qu'Ariana. Elle me vient naturellement à l'esprit lorsque j'imagine le personnage évoluer, aussi vais-je jeter mon dévolu sur cette jolie blonde. Par ailleurs, j'aurais probablement quelques questions dans le cadre de mon brainstorming, les premières qui me viennent à l'esprit étant ; Quel est votre point de vue sur le débat Cracmol!Fenrir vs Sorcier!Fenrir? Et, la meute est-elle uniquement composée de la famille Greyback, ou a-t-elle été rejointe par d'autres loup-garous - à moins que la nouvelle Alpha ait débuté un recrutement? En attendant, ma boîte à mps vous est grande ouverte, et ce même si vous n'avez pas d'idée particulière, étant donné que quelques liens ne seraient pas de refus. I love you
bon, t'aurais pu mp la greyback présente, mais bon
alors, je sais pas s'il existe des débats/théories sur le net mais pour nous, c'est totalement obvious que fenrir est un sorcier, et de même y'a que les greyback dans la meute I love you (et si tu veux faire de ton personnage une louve, pense bien à faire ta demande de don)

(Can a man still be brave if he's afraid? That is the only time a man can be brave,)
Revenir en haut Aller en bas
SPELLS : 800
IDENTITY : laufeyson ou tia.
FACE & CREDITS : o'brien by momo love. signature by neon demon. gif/pics by tumblr.
MULTINICKS : la reine malfoy & la sauvage ishtar.

AGE : vingt-cinq ans qu'il traîne sa carcasse au milieu de la foule. invisible, mais présent. effrayant.
BLOOD STATUS : il est parfait le sang, pure comme de l'eau claire. ça a de l'importance apparemment, nest il sait pas trop, c'est pas son truc.
CIVIL STATUS : faut faire un héritier gamin, faut perpétuer le nom et le sang. ça sera avec la nott, parce que la clearwater jamais tu l'auras.
JOB : il était bon en potions le gamin, vraiment. et puis il y a eu la guerre et il est devenu bon à autre chose.
HOGWARTS HOUSE : intelligence. ambition. étrangeté. sarcasme. et puis finalement, plus de bleu que de vert, et l'aigle mange le serpent.
MAGIC WAND : le lierre du tourment, le primaire croc de loup-garou, la longueur moyenne et banale de vingt-trois centimètres, et cette aptitude aux sorts offensifs. tout en cette baguette lui correspond.
PATRONUS CHARM : le coeur trop noir pour créer la forme désirée.
SPECIAL CAPACITY : les flammes bleues au bout des doigts, la bête au fond de lui. pyromancien.
MARAUDER'S MAP : sur les talons de rich & dans l'ombre d'isla.
POINTS RP : 938

MessageSujet: Re: ☽ tag, you're it ☾ Mar 27 Déc - 16:49

aw joanna
bienvenue parmi nous I love you
SPELLS : 2706
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : amber ; queen clunnis (av) ; myself (profil)
MULTINICKS : lavender ; rhea ; isla

BLOOD STATUS : purity that flows through her veins.
CIVIL STATUS : black widow. wife in mourning. engaged to his alter ego, rabastan. interested in the eldest of the lestrange.
JOB : formerly potionist in the department of mysteries. she has recently taken the reins and has become the director. the first woman to run this department and one of the youngest without a doubt.
HOGWARTS HOUSE : ravenclaw, a destiny for the descendant of rowena.
MAGIC WAND : carved in ash wood. it measures twenty-seven centimeters, rather rigid. in his heart, a werewolf fang. predisposed to hexes.
PATRONUS CHARM : so silver filament emerges from her wand. she has never succeeded in producing one.
SPECIAL CAPACITY : none, to her greatest regret.
MARAUDER'S MAP : somewhere between home in ireland, hogwarts and the lestrange's manor.
POINTS RP : 2149

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #990033
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: ☽ tag, you're it ☾ Mar 27 Déc - 20:28

johanna la base
bienvenuuuue
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☽ tag, you're it ☾ Mer 28 Déc - 18:23

bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☽ tag, you're it ☾ Lun 2 Jan - 0:07

Tu as posté ta fiche depuis une semaine, as-tu besoin d'un délai? I love you sans réponse de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☽ tag, you're it ☾

☽ tag, you're it ☾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2