AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

the pale moonlight, jasper nott. [07/01]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: the pale moonlight, jasper nott. [07/01] Lun 26 Déc - 12:01

jasper maximilian nott

have you ever danced with the
devil in the pale moonlight
‹‹ crucio

âge, date et lieu de naissance ≈ c'est dans le noir qu'est venu au monde cet être si sombre qu'il en ferait pâlir la lune. une nuit froide et et particulièrement mystique. vers 4 heures du matin, un 19 février à londres magique est né cet enfant dont les traits physiques laissaient déjà percevoir douceur et bienveillance au travers de sourires mais qui s'avérera être l'un des pires. c'était il y a 30 ans. 30 années que son corps abrite l'âme d'un enfant heureux qui sema le chaos parce que bien trop mal aimé. nationalité et origines ≈ l'Angleterre, son pays, sa nation. il l'aime, la chérie comme si elle lui appartenait, comme une femme dont il aurait fait sa propriété. sang de sorcier ≈ du sang rouge, du sang noir. celui que tout le monde porte au creux des veines. sang pur, presque divin. il est issu d'une longue lignée qui marque sa vie d'une particularité, celui des privilégiés, celui qui semble être le plus recherché, adoré et détesté. profession ≈ on le voit à peine, ne se distingue pas. il sait se rendre discret, presque insoupçonnable. un don qu'il a depuis toujours et qu'il a su renforcer au fil des années. langues-de-plomb au département des mystères depuis maintenant 10 ans, il fait parti des meilleurs. peu de vie personnel, on l'apprécie pour son professionnalisme et son dévouement à service là ministère. statut civil ≈ il est tombé amoureux à la seconde où il a croisé son regard. longtemps considéré comme un menteur, joueur, comme quelqu'un de peu honnête, il a abusé de ses charmes pour toutes les séduire, pour toutes les avoir. car il les aime les femmes. pourtant, aucune n'a su trouver une place dans son cœur et un allée simple pour ses pensées à part elle. elle fait tourner son monde. et c'est le cœur noir et déchiré par l'ivresse que sa vie lui impose qu'il les baise toutes, sauf elle. célibataire éternel, il se contente du silence face à celle qui n'appartient pas à son monde mais qu'il aimerait faire sienne à l'infini. maison à l'école ≈ on le connaît sournois, avide de pouvoir, déterminé mais jamais lâche. lors de la cérémonie, le choixpeau berçait sa chevelure de droite à gauche, hésitant entre serpentard et gryffondor. mais c'est son manque de loyauté flagrant de l'époque et sa détermination marquant la possibilité d'écraser les autres pour réussir qui le firent aller à serpentard, les vipères, les rats, les malsains et les noirs. habillé de vert, c'est fièrement qu'il a arpenté les couloirs de l'école. parcours scolaire ≈ jasper était bon élève. sérieux, appliqué, il se plaisait à lire, étudier. avide de savoir, il pouvait passer des heures à la bibliothèque. adulé de tous, il avait du succès auprès des filles et était détesté par les garçons. son intelligence rendait justice a une beauté et un charisme peu commun. préfet de la maison serpentard et préfet en chef pour sa 7ème et dernière année, il a eu un parcours exemplaire, ressortant major de sa promo avec des résultats plus que satisfaisant. baguette magique ≈ sa baguette est faite de bois de peuplier composée d'une plume de phœnix, mesure 27 centimètres et a une prédisposition pour les sortilèges informulés. sortilège du patronus ≈ il n'a jamais réellement utiliser ce sort sauf lors de son apprentissage et il n'a réussit qu'une seule fois à faire apparaître l'animal que je présente son patronus et il s'agissait d'un aigle pêcheur. il se nourrit de sa rencontre avec raven pour l'invoquer. son plus beau souvenir. épouvantard ≈ celle qu'il aime, morte, sous ses yeux, de sa propre main. effluves d'amortentia ≈ il y a un parfum de cannelle, un soupçon de vêtement neuf et une odeur de vieux livres qui est presque imperceptible.  localisation ≈ au ministère, dans le manoir des nott et un peu partout ailleurs. don magique ≈ aucun. signe physique distinctif ≈ il porte sur lui la marque d'un combat qu'il a perdu. celui de la défaite et de l'amour. une marque qu'il déteste et chéri tout à la fois. cette cicatrice qui longe tout son avant bras de manière profonde et remarquable. casier judiciaire ≈ casier vierge.
‹‹ reflet du miroir (ben barnes)

— Voldemort s'est bel et bien emparé du pouvoir en Grande-Bretagne, plaçant l'un de ses plus fidèles sbires à la tête du ministère. Une guerre contre la France a été déclarée, mais les conflits grossissent surtout sur le territoire britannique. Que pensez-vous de la situation ? il l'attendait, ce moment. depuis des années. le retour du lord, de l'invaincu, du plus puissant. depuis toujours, sa famille voue un culte à cet etre infâme et sanguinaire et c'est tout naturellement que ces mêmes idées se glissèrent dans son esprits. pourtant, depuis quelques temps, son idéal change, se transforme et ça ne lui suffit plus. il est puissant, grand et tient l'Angleterre entre ses mains. mais depuis un petit moment maintenant, il sait que sa patrie mérite mieux, bien mieux qu'un simple sang-mêlé, lui qui tient si fortement à son statut d'être pur. idéologie qu'il partage avec le cercle, celui qu'il désire intégrer, qu'il souhaite aider, lui qui est si haut placé.
— Harry Potter est le symbole de l'espoir, le dernier rempart face aux mangemorts, mais il se cache et reste introuvable. Que pensez-vous de lui et de tous ceux qui le défendent et meurent pour lui ? jasper pense que ceux qui ne se méfient pas de harry potter sont de sombres fous. il sait à quel point l'espoir peut être une force et il sait à quel point en ces temps, il est facile pour lui de trouver des alliés. très loyale lui même, il sait que le nombre ne fait pas une armé. c'est la puissance de ses conviction qui démontre sa force. alors il ne croit pas à sa victoire mais ne part pas vainqueur. jasper a conscience que l'ordre n'est pas mort et qu'ils se relèveront. il espère juste être là pour les tuer un par un jusqu'à ce qu'il n'en reste plus.
— Plongé dans le chaos, le monde change et le sang prend une importance majeure ! Que pensez-vous de la valeur du sang ? Quel est votre ressenti vis à vis des nés-moldus ou encore des cracmols ? la pureté du sang est l'essence même du monde magique au yeux de jasper. idéologie qu'on a martelé dans son esprit depuis son enfance, ses parents l'ont élevé en lui inculquant toute l'importance de leur statut. né-moldu et sang-mêlé ne mérite pas leur place à ses côtés. et à ses yeux, les cracmols ont une position bien plus insupportable. selon lui, ce sont des abominations, des erreurs de la nature qui mériteraient d'être éradiqués. eux qui pourrissent le sang de leurs semblablent.
— protecteur ; condescendant ; charismatique ; charmeur ; intelligent ; indécis ; attentif ; patient ; impulsif ; loyal
jasper est l'incarnation du paradoxe. la personnification même de l'être indécis. depuis toujours, sa vie se tranche en deux, se sectionne entre ses convictions et sa famille, son travail pour le ministère et sa dévotion au lord, ce dernier et le cercle. il n'est que tourment. balançant de droite à gauche entre oui et non. si plus jeune il était beau, chaleureux, hautin et tres porté sur l'humour, on le connaît aujourd'hui comme un être dépourvu de vie, protégeant corps et âme sa famille et ne vivant qu'autre travers du ministère à qui il donne tout son temps. il est de ceux qui porte ce masque de froideur impénétrable, dont les rictus de joie n'ont jamais été aperçu, qui d'un regard communiquent haine, dédain et parfois même menace. vouant un culte à la pureté du sang, il se pavane fièrement tout en sachant que son statut de membre de l'élite lui accorde tous les privilèges. catégorisé comme un petit con très intelligent et manipulateur pour arriver à ses fins. mais peu peuvent se vanter de réellement le connaître. son nom n'est étranger pour personne, célèbre pour étant l'un des plus grand langue-de-plomb de sa génération mais n'a su percer à jour le voile qu'il s'impose en public. anglais d'origine et de naissance, il tient à son pays et est le stéréotype même du petit anglais de bonne famille. mais derrière cette apparence froide se cache beaucoup d'affection pour les personnes qui lui sont chères bien qu'elles soient peu nombreuses. derrière son charme et ses phrases toutes faites d'homme à femmes, il serait prêt à tout pour celle qui réussira à empoisonner son cœur d'amour. jasper n'a pas encore totalement conscience de qui il est réellement, en constante évolution, il ne cessera jamais de surprendre. ses parents ont toujours souhaité lui organiser un mariage arrangé. réfractère à cette idée, c'était le seul point de discorde de la famille, lui l'enfant parfait et modèle. obéissant, droit ê partageant les idéaux de sa famille, son redit que l'on dicte son futur ça créer d'énormes conflits qui ont finit par se tasser quand il accepta enfin la requête de ses géniteurs à la seule condition qu'il aurait quand même le droit de refuser les prétendantes qu'on lui proposait. il a eu beaucoup d'animaux depuis son enfance. véritable ami des bêtes, il ne s'est pourtant jamais réellement attaché à l'un d'eux. cependant, depuis maintenant 2 ans, il a à ses côtés un fléreur trouvé dans la rue d'environ 6 ou 7 ans. lui donnant le nom de moon car elle a les yeux aussi noir que la nuit et le pelage aussi blanc que la lune. indissociables, quand il regagne ses appartements, elle ne le quitte pas. voix de la sagesse, elle a su dénicher les personnes qui voulait du mal à jasper. plus étonnant encore, elle s'est affectionnée des personnes les plus méritantes aux yeux de son maître. parmi les personnes qui lui sont le plus cher, deux semblent vraiment être ce à quoi il tient le plus. tout d'abord, sa meilleure amie raven. elle est un peu son alter ego, son double et sûrement la seule capable de lui faire retrouver la raison lorsqu'il se perd, et c'est assez récurant pour un indécis. depuis qu'ils se connaissent, ils ont sur s'apprivoiser, se connaître et s'apaiser. elle est comme la cousine chiante que l'on supporte aux repas de famille mais qu'on aime quand même. viens ensuite et en première place, sa sœur. sa petite sœur. cassiopeia qu'il aime appeler princesse sissi simplement parce que c'est agaçant mais la plupart du temps, il m'appelle simplement bébé parce qu'elle restera éternellement une chose fragile et innocente à ses yeux. capable de tout pour elle, il pourrait tuer ou même mourir pour lui sauver la vie. elle est incontestablement ce qu'il aime le plus sur cette terre.
— redbird ; clémence
quel âge avez-vous ? 22 ans. comment avez-vous découvert le forum ? bazzart. que pensez-vous du forum ? une beauté. avez-vous des questions ? c'est quand que mcdo livre à domicile? un dernier mot ? love me. voulez-vous être parrainé(e) ? ≈ non
— personnage inventé [x] ; scénario d'un membre [] ; personnage de la saga [] ; personnage prédéfini []
© VIPERA EVANESCA 2016

Dernière édition par Jasper Nott le Mar 27 Déc - 19:09, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the pale moonlight, jasper nott. [07/01] Lun 26 Déc - 12:03

titre de votre histoire

citation
Dans cette partie, vous allez rédiger l'histoire de votre personnage selon la forme de votre choix (text narratif, rp rédigé à la personne de votre choix, des extraits de lettres... etc) N'hésitez pas à intégrer les passages les plus importants de sa vie et à ajouter plein de petits détails en rapport avec l'univers du forum et de la magie qui feront la différence et rendront votre fiche intéressante ! Nous attendons un minimum de 700 mots, c'est-à-dire environ une page et demi word. Bonne chance à vous !
©️ VIPERA EVANESCA 2016

bonjour/bonsoir, je suis à la recherche de liens de tout genre. je suis assez ouverte. plus c'est complexe, plus c'est torturé et intense mieux c'est. n'hésitez pas à m'envoyer un mp. idée ou non. ça serait un énorme bonheur pour moi.
edit: d'ailleurs je cherche des membres du cercles parce que je voulais faire de jaja un ravenscal mais barnes est archi vieux mtn donc obligé de lui donner 30 ans et ça collait pas avec la famille bref du coup j'aimerais bien que le cercle vienne à lui en mode t'es beau, riche et sang pur, viens avec nous bb

Dernière édition par Jasper Nott le Lun 26 Déc - 14:00, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the pale moonlight, jasper nott. [07/01] Lun 26 Déc - 13:58

Ben il est tellement beau

Bienvenue à toi, super choix de famille btw ! Si tu as besoin de liens j'ai quelques personnage à te proposer, j'te laisses me mper un petit résumé de tes idées pour ton perso et j'suis sûr qu'on peut se trouver quelque chose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the pale moonlight, jasper nott. [07/01] Lun 26 Déc - 16:22

merci cor. j'ai faillit prendre ton scénario mais j'avoue que l'âge me dérangeait un peu et je voulais vraiment faire quelqu'un de badass. MAIS ton scénario est veaiment canon !! je t'envoie ça quand c'est un peu plus clair dans ma tête parce que je t'avoue que j'ai pleins d'idées mais je suis une meuf indécise alors j'arrive pas trop à choisir MAIS je t'envoie ça vite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the pale moonlight, jasper nott. [07/01] Lun 26 Déc - 16:27

t'es bien beau, depuis quand ben barnes est devenu sex ?
bienvenue
si tu veux un lien avec bill, ce serait avec plaisir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the pale moonlight, jasper nott. [07/01] Lun 26 Déc - 16:38

tu t'es vu? depuis toujours, il a juste deconné avec ses rôles de mec aux cheveux longs et gras MAIS on lui ordonne le pauvre. et je ne sais pas qui est bill MAIS carrément je suis chaude.
SPELLS : 594
IDENTITY : melaluly (mélanie)
FACE & CREDITS : suki waterhouse, faust (av) laurie d'amour (image profil)
MULTINICKS : none

BLOOD STATUS : aussi pur que possible, cause de ses privilièges comme de ses tourments
CIVIL STATUS : fiancée, instrument d'une ambition qui n'est pas sienne. subir et consentir voilà ce qui lui reste mais son coeur a décidé de lutter pour son véritable amour nathanaël
JOB : médicomage, elle sauve tous ceux qui peuvent l'être avec le sentiment d'être utile, à défaut de savoir comment se sauver elle-même
HOGWARTS HOUSE : la patience mêlée à l'intelligence ne pouvait aboutir qu'à serdaigle
MAGIC WAND : vingt-trois centimètres, bois d'if, symbole de sa sagesse contient en son cœur une aile de fée. sa baguette est prédisposée aux soins de guérison.
PATRONUS CHARM : un cygne, majestueux et élégant. d'une beauté pure mais d'un caractère fort, il lui correspond bien.
MARAUDER'S MAP : ste mangouste
POINTS RP : 1382

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : jamais essayé en réalité, paroles oui.
COLOR OF MY LIFE : lightseagreen
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: the pale moonlight, jasper nott. [07/01] Lun 26 Déc - 17:24

bienvenue I love you
j'avoue que t'es pas mal du tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the pale moonlight, jasper nott. [07/01] Lun 26 Déc - 19:33

Bienvenue parmi nous.
Pareil que les autres, si tu veux un lien c'est avec plaisir, on peut toujours trouver un truc ensemble
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the pale moonlight, jasper nott. [07/01] Lun 26 Déc - 21:46

@William Weasley a écrit:
t'es bien beau, depuis quand ben barnes est devenu sex ?
putain tellement
bienvenue ici
SPELLS : 1674
IDENTITY : blaclava (chloé)
FACE & CREDITS : nicoco, @freesia (ava), mes fans (awards)
MULTINICKS : richard, noor, isak.

BLOOD STATUS : pure-blood.
CIVIL STATUS : she once was the fiancée of draco malfoy, but now, she's deeply in love with hadriel parkinson, who's her future husband.
JOB : she's the first secretary of the wizengamot.
HOGWARTS HOUSE : slytherin : a tradition.
MAGIC WAND : twenty-six centimeters, larch wood, a veela's hair, and predisposed to evil spells.
PATRONUS CHARM : a ferret : deceitful.
SPECIAL CAPACITY : baddest bitch in town.
MARAUDER'S MAP : at the greengrass' manor (or at the parkinson's), in luxurious boutiques.
POINTS RP : 2096

MessageSujet: Re: the pale moonlight, jasper nott. [07/01] Lun 26 Déc - 23:40

mahlalalalapojiunj beautéééé
bienvenue à la maison, cet avatar j'suis ko, le p'tit ben ça fait depuis 2011 que j'l'ai pas vu sur les forums, j'ai bondi en voyant sa tronche m'agresser
oh, "d'ailleurs je cherche des membres du cercles"
SALUT JE PEUX TE RAMEUTER STV C'EST MON RÔLE DE CHARMER LES MÂLES POUR LES RAMENER A MA CAUSE #pupute

Invité
Invité

MessageSujet: Re: the pale moonlight, jasper nott. [07/01] Mar 27 Déc - 13:47

merci à tous pour votre accueil y a trop d'amour ici

abogail, envoie moi un mp si t'as des idées sinon je t'en enverrai un quand j'aurais finit ma fiche !

daphne, mehehe j'étais plus trop convaincue de lui hier je voulais changer MAIS il a une bonne petite tête badass alors finalement je le garde. il est bien trop bg les cheveux courts et pour le lien je suis archi chaude. j'en ai déjà parlé avec une membre qui va glisser le nom de jasper au cercle mais si daphné veut un rdv privé y a aucun problème
SPELLS : 925
IDENTITY : VINYLES IDYLLES (LAURA)
FACE & CREDITS : EDDIE (BE + AMR)
MULTINICKS : ADONIS, ELEONOR, MARIETTA, ERNIE, MORGAN.

BLOOD STATUS : PETITE PURETÉ.
CIVIL STATUS : FOU AMOUREUX DE LA DOUCE PENELOPE.
JOB : HOMME DE MAIN DU CARTEL.
HOGWARTS HOUSE : GRYFFON.
MAGIC WAND : BOIS DE SAPIN, CHEVEUX DE GOULE, VINGT-CINQ CENTIMÈTRES.
PATRONUS CHARM : PAON.
MARAUDER'S MAP : DANS UN TROU.
POINTS RP : 1031

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : #A40027
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: the pale moonlight, jasper nott. [07/01] Mar 27 Déc - 14:57

BARNES
un de mes comptes (adonis parkinson) est du cercle, donc si tu veux parler lien
bienvenue

(Can a man still be brave if he's afraid? That is the only time a man can be brave,)
SPELLS : 800
IDENTITY : laufeyson ou tia.
FACE & CREDITS : o'brien by momo love. signature by neon demon. gif/pics by tumblr.
MULTINICKS : la reine malfoy & la sauvage ishtar.

AGE : vingt-cinq ans qu'il traîne sa carcasse au milieu de la foule. invisible, mais présent. effrayant.
BLOOD STATUS : il est parfait le sang, pure comme de l'eau claire. ça a de l'importance apparemment, nest il sait pas trop, c'est pas son truc.
CIVIL STATUS : faut faire un héritier gamin, faut perpétuer le nom et le sang. ça sera avec la nott, parce que la clearwater jamais tu l'auras.
JOB : il était bon en potions le gamin, vraiment. et puis il y a eu la guerre et il est devenu bon à autre chose.
HOGWARTS HOUSE : intelligence. ambition. étrangeté. sarcasme. et puis finalement, plus de bleu que de vert, et l'aigle mange le serpent.
MAGIC WAND : le lierre du tourment, le primaire croc de loup-garou, la longueur moyenne et banale de vingt-trois centimètres, et cette aptitude aux sorts offensifs. tout en cette baguette lui correspond.
PATRONUS CHARM : le coeur trop noir pour créer la forme désirée.
SPECIAL CAPACITY : les flammes bleues au bout des doigts, la bête au fond de lui. pyromancien.
MARAUDER'S MAP : sur les talons de rich & dans l'ombre d'isla.
POINTS RP : 1023

MessageSujet: Re: the pale moonlight, jasper nott. [07/01] Mar 27 Déc - 16:50

faut que je te cause avec mon tc, anselm ravenscal je sens que le petit va l'intéresser
bienvenue parmi nous
SPELLS : 2706
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : amber ; queen clunnis (av) ; myself (profil)
MULTINICKS : lavender ; rhea ; isla

BLOOD STATUS : purity that flows through her veins.
CIVIL STATUS : black widow. wife in mourning. engaged to his alter ego, rabastan. interested in the eldest of the lestrange.
JOB : formerly potionist in the department of mysteries. she has recently taken the reins and has become the director. the first woman to run this department and one of the youngest without a doubt.
HOGWARTS HOUSE : ravenclaw, a destiny for the descendant of rowena.
MAGIC WAND : carved in ash wood. it measures twenty-seven centimeters, rather rigid. in his heart, a werewolf fang. predisposed to hexes.
PATRONUS CHARM : so silver filament emerges from her wand. she has never succeeded in producing one.
SPECIAL CAPACITY : none, to her greatest regret.
MARAUDER'S MAP : somewhere between home in ireland, hogwarts and the lestrange's manor.
POINTS RP : 2234

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #990033
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: the pale moonlight, jasper nott. [07/01] Mar 27 Déc - 20:28

le pseudo et ben
je veux trop un lien avec l'homme de ma life

bienvenuuuue
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
Invité