AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(ANIM VI ≡ teenage fireworks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
SPELLS : 594
IDENTITY : melaluly (mélanie)
FACE & CREDITS : suki waterhouse, faust (av) laurie d'amour (image profil)
MULTINICKS : none

AGE : vingt-quatre ans
BLOOD STATUS : aussi pur que possible, cause de ses privilièges comme de ses tourments
CIVIL STATUS : fiancée, instrument d'une ambition qui n'est pas sienne. subir et consentir voilà ce qui lui reste mais son coeur a décidé de lutter pour son véritable amour nathanaël
JOB : médicomage, elle sauve tous ceux qui peuvent l'être avec le sentiment d'être utile, à défaut de savoir comment se sauver elle-même
HOGWARTS HOUSE : la patience mêlée à l'intelligence ne pouvait aboutir qu'à serdaigle
MAGIC WAND : vingt-trois centimètres, bois d'if, symbole de sa sagesse contient en son cœur une aile de fée. sa baguette est prédisposée aux soins de guérison.
PATRONUS CHARM : un cygne, majestueux et élégant. d'une beauté pure mais d'un caractère fort, il lui correspond bien.
MARAUDER'S MAP : ste mangouste
POINTS RP : 1362

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : jamais essayé en réalité, paroles oui.
COLOR OF MY LIFE : lightseagreen
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: (ANIM VI ≡ teenage fireworks) Lun 26 Déc - 15:49




ix. rêve ta vie en couleur,
c'est le secret du bonheur

icons by faust


explications:
 

blanche, pure et innocente telle la colombe, tu te tiens devant lui. aujourd’hui tu lui offres ce que tu as de plus précieux mais tu n’as pas peur. il en prendra soin, tu le sais. tout t’as conduit à ce jour. jour où enfin vous ne feriez plus qu’un : une seule et même âme, métissage mais surtout communion. tu l’as tellement désiré qu’aujourd’hui tu as du mal à croire qu’est venu le temps. rouge de la tête aux pieds, tu ne sais pas vraiment ce que tu dois faire. le bleu de tes yeux cherchent à se rassurer dans ceux de nate. c’est pas qu’il soit plus expérimenté que toi mais il sait comment calmer tes craintes. d’ailleurs, il te prend la main et déjà cela te calme. dans ton esprit, ton corps devient jaune. le jaune de la chaleur, le jaune de la joie. bien vite, il vient capturer tes lèvres et à nouveau ton corps prend une nouvelle coloration. orange de l’optimisme, orange de la sécurité car ses lèvres sont ta demeure. il fait glisser sa main le long de ton dos et chaque balayement le colore de violet. violet de la délicatesse, violet du rêve. intuitivement, vos étreintes se font plus tendres, plus charnelles. son visage se teint en vert. le vert de la concentration mais surtout le vert de la chance. avec une certaine maladresse, il te retire ta robe et te dépose sur le lit. rose de féminité, rose de séduction, tu tâches d’être la plus désirable possible. et s’il changeait d’avis ? s’il faisait machine arrière ? tu mourrais sûrement de honte.
mais de lui n’émane que le bleu royal, celui de la loyauté mais avant tout celui de la sérénité alors toi aussi tu deviens bleue, tout comme vos cœurs qui battent à l’unisson. enfin, il vient se coucher sur toi vêtu uniquement de son caleçon et reprend avec envie ses baisers parfumés de désir. déjà ton corps reprend ses teintes chaudes, impatient d’aller plus loin. il passe du doré de la richesse et de la fécondité à de nouveau au jaune puis à l’orange au fur et à mesure que l’intensité de vos échanges augmente. soudain il s’arrête bloquant vos regards semblant demander l’approbation finale. pour seule réponse, tu viens coller ton corps davantage au sien. alors, les dernières pièces de tissus qui vous couvraient finissent au sol et nate rentre en toi. point d’accalmie. tout devient rouge. la salle noire du vide et de l’obscurité s’embrase du rouge. vos corps sont rouge, vos cœurs sont rouge. celui de l’amour, de la passion, de l’ardeur, de la chaleur mais avant tout celui du triomphe. triomphe de la terre conquise, de la certitude d’une possession si rêvée, si attendue : tu es à moi. plus rien n’a d’importance, seulement ce moment compte.
jusqu’alors, tu ne voyais qu’en noir et blanc. l’explosion qui te traverse se transpose dans tous tes sens ; explosion de couleurs, feux d’artifices qui se jouent en toi. tout est bleu, rouge, vert, orange ou encore violet. cette vieille salle est à présent un arc-en-ciel, à jamais gardienne de ce souvenir merveilleux où tu as perdu ta virginité avec nathanaël. et cette tornade de nuances t’étourdie, que ta tête bourdonne, fatiguée d’un trop pleins de félicité mais aussi désireuse d’en avoir plus, encore plus, toujours plus. car jamais plus tu ne veux redevenir grise de tristesse et de solitude. après avoir goûté à cette palette de plaisir, tu ne saurais te contenter de mélancolie.
certes ce n’est pas parfait mais ce n’est pas ce qui compte c’est tout ce qui compose ce moment : ces longs instants de timidité, ces approches risquées, cet amour inavouable, ces moments de tendresse cachés et ces plans élaborés juste pour s’aimer. ce qui compte c’est que ce moment soit partagé avec lui parce que tu sais que tu l’aimes, lui et pas un autre. lui qui rend ton monde multicolore de tous ces petits plaisirs qui font que tu te sentes vivante.
il se retire sans te lâcher, bien au contraire t’attirant tout contre lui, te serrant fort dans ses bras. puisse ce moment durer une éternité, tu ne veux pas penser à la suite. mais trop vite le sommeil t’appelle et tu ne peux lutter davantage à t’endormir. ce soir c’est en tant que femme que tu sombres, la tête remplie d’étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(ANIM VI ≡ teenage fireworks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Les diverses techniques d'animation des leurres durs"
» animation de LS intriguante
» Mollusques,crustacés et autres invertébrés.
» Corvette C3 Turbo
» Huile moteur C6 Z06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIPERA EVANESCA :: Weasleys' Wizard Wheezes :: animations-