AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

ANIMATION VI ≡ les votes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SPELLS : 1209
IDENTITY : LAURA (VINYLES IDYLLES)
FACE & CREDITS : TERESA OMAN (ADL, AMR)
MULTINICKS : ADONIS, ELRONOR, PERCEVAL, ERNIE.

BLOOD STATUS : VENGEANCE MÊLÉE.
CIVIL STATUS : SON CŒUR ET SON CORPS APPARTIENNENT À JAMAIS À CHO CHANG, AUSSI MORTE PUISSE-T-ELLE ÊTRE.
JOB : ANCIENNEMENT JOUEUSE DE QUIDDITCH POUR LA CHINE. RAFLEUSE, ESPIONNE POUR L'ODP.
HOGWARTS HOUSE : SERRES D'AIGLES.
MAGIC WAND : BAGUETTE CHINOISE, MESURANT DIX CENTIMÈTRES , BOIS DE GLYPTOSTROBOIDES, LANGUE DE DRAGON.
PATRONUS CHARM : CYGNE NOIR.
SPECIAL CAPACITY : METAMORPHOMAGE.
MARAUDER'S MAP : LÀ OÙ HÉLÈNE EST SUPPOSÉE ÊTRE.
POINTS RP : 1813

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : seulement pour les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : #375D81
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: ANIMATION VI ≡ les votes Mar 27 Déc - 10:16

exists no miracle mightier than this: to feel

animation VI - les votes
SALUT LA COMPAGNIE   si, si, la sixième animation a touché à sa fin    il est grand temps de passer aux votes    si tu es curieux et que tu veux en savoir plus malgré que tu n'ais pas pu lire, c'est par ici.  I love you

bon, ça suffit du blabla, rentrons dans le vif du sujet. il faut élire de nouveau votre animation favorite en votant par mp. et puis, voter rapporte 20points rps, perso je crache pas dessus  What a Face même si t'as pas participé tu peux voter!What a Face vous avez une semaine pour voter, soit jusqu'au 03/01. I love you il faut donc faire un petit classement par mp et l'envoyer à Marietta Edgecombe aka moi le plus mieux Rolling Eyes vous pouvez m'envoyer votre seule et unique animation favorite, un top 3, un top 5, un top 70, comme bon il vous plaira   sachez que tous les participants auront un lot de consolation (parce que c'est noël; non, je dec, c'est toujours comme ça. Est-ce que je ressemble vraiment à un gros bonhomme rouge à la barbe de dumby?) et surtout n'oubliez pas de voter pour moi (c'est bon, je rigole, vous avez pas d'humour les gars)  Rolling Eyes  Rolling Eyes

Voici donc les animations des membres  I love you  

arabella greyback,
marietta edgecombe
aj mayham
mathilda moreau
daphné greengrass & cormac mclaggen
aelys yaxley

merci aux participants, ça fait plaisir bonne lecture à vous, que le meilleur gagne, à vos votes!  I love you

©️ VIPERA EVANESCA 2016

( she got horns like a devil, pointed at me and there’s nowhere to run from the fire she breathes,)

Dernière édition par Marietta Edgecombe le Jeu 2 Fév - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SPELLS : 1700
IDENTITY : KFAG (MOMO)
FACE & CREDITS : DAISY RIDLEY, MYSELF (AV, PROFIL)
MULTINICKS : PANSY, PENELOPE, HANNAH

BLOOD STATUS : SIMPLE SANG-MÊLÉ
CIVIL STATUS : PORTE LE VEUVAGE DE SON AMANT, MAIS ÉGALEMENT SON HÉRITAGE DANS SON VENTRE QUI LUI EST INCONNU
JOB : PALMARÈS D'ANCIENS EMPLOIS : DRESSEUSE DE DRAGON, GARDE DU CORPS PERSONNEL DE LA PRINCESSE FRANÇAISE PUIS SOLDAT VENGEUR ENVOYÉ EN ANGLETERRE POUR RETROUVER SA SOEUR JUMELLE
HOGWARTS HOUSE : BEAUXBÂTONS : RÉPARTIE DANS LA MAISON DU FEU
MAGIC WAND : BOIS DE FRÊNE (DÉTERMINATION), GRIFFE DE FLÉREUR, VINGT-CINQ CENTIMÈTRES, PRÉDISPOSÉE AUX SORTILÈGES DÉFENSIFS
PATRONUS CHARM : LION
SPECIAL CAPACITY : SA RAGE DE VIVRE
MARAUDER'S MAP : PLANQUÉE AUX DOUZE SQUARE GRIMMAURD
POINTS RP : 1357

MessageSujet: Re: ANIMATION VI ≡ les votes Jeu 29 Déc - 23:34

VOTEZ

So when your hope's on fire but you know your desire. Don't hold a glass over the flame, don't let your heart grow cold. I will call you by name, I will share your road. But hold me fast, hold me fast, cos I'm a hopeless wanderer. w/ mumford & sons
Revenir en haut Aller en bas

ANIMATION VI ≡ les votes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1