AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

WINTER BIRD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: WINTER BIRD Ven 30 Déc - 13:02


ginevra molly weasley

runaway
‹‹ lumos

âge, date et lieu de naissance ≈ Gin est âgée de seize ans, née le 11 août 1981, au Terrier, où elle y grandit. nationalité et origines ≈ Anglaises, depuis toujours. sang de sorcier ≈ Les Weasley sont des sang-purs, malgré ce qu'on peut croire, et malgré même les propos que la famille tient. Se disant fiers de compter des Moldus parmi leurs ancêtres, ce propos n'a cependant jamais été prouvé, seulement jugé pour de la simple provocation. Ils sont purs, mais considérés comme des traîtres à leur sang lorsque les Weasley furent reniés par la famille Black, à laquelle ils restent cependant liés. profession ≈ Aucune. Gin se contente de survivre, simple fugitive. statut civil ≈ L'Élu. C'est celui qu'elle désirait depuis qu'elle a croisé son regard pour la première fois. Le garçon qui a survécu, le seul qui pourrait lui correspondre, le seul qui parvient à rester dans ses rêves, nuit après nuit, depuis des années. Elle croyait qu'il l'aimait, du moins assez. Elle n'en est plus si sûre actuellement. Nageant dans un doute complet, alors qu'Harry se trouve loin d'elle, bien trop loin d'elle. Elle le sent au plus profond de son cœur, elle sait qu'il aura une place importante dans sa vie, mais elle ne sait juste pas quelle es cette place, et à quel prix. maison à l'école ≈ Gryffondor, l'évidence même. La bravoure, la témérité, aussi l'insolence. parcours scolaire ≈ Elle mit du temps à prendre ses marques, à se faire confiance, à crédibiliser la forte sorcière qu'elle a toujours été au fond d'elle-même. Weasley, traître, Jedusor, faible. Ce fut difficile, mais elle y arriva, devenant même attrapeuse puis poursuiveuse de l'équipe de Quidditch de Gryffondor. D'un autre côté, ses notes grimpèrent autant que son insolence, ce qui lui fallut de nombreuses retenues. Son parcours à Poudlard s'est arrêté à la fin de sa cinquième année. baguette magique ≈ Bois d'if, preuve de sagesse humaine. La baguette possède un cœur en poil de centaure, mesure trente centimètres, et est prédisposée aux maléfices. sortilège du patronus ≈ Il prend la forme d'un cheval, libre, grand et fort. épouvantard ≈ Il se manifeste sous la forme de la marque des ténèbres, sur son propre bras. effluves d'amortentia ≈ Son parfum s'intensifie plus ou moins sur un élément en fonction de son humeur. Le premier, l'odeur de vieux parchemins entassés, comme figés dans le temps. Le deuxième, celle mystérieuse de la pluie un soir d'été. Le dernier est l'odeur forte des agrumes. localisation ≈ Elle n'est jamais au même endroit, ne reste jamais quelque part plus de quelques jours. L'instabilité totale, cependant, son repère reste le campement des insoumis. don magique ≈ Aucun. signe physique distinctif ≈ Ses cheveux sont d'un roux d'une douceur rare, un mélange de blond vénitien et d'or véritable. Différentes nuances s'y trouvent, ce qui fait de sa chevelure une réelle fierté. casier judiciaire ≈ Vide.
‹‹ lol

— Voldemort s'est bel et bien emparé du pouvoir en Grande-Bretagne, plaçant l'un de ses plus fidèles sbires à la tête du ministère. Une guerre contre la France a été déclarée, mais les conflits grossissent surtout sur le territoire britannique. Que pensez-vous de la situation ? Un réel désastre. Personne n'a réellement le contrôle, et le Mage Noir lui-même est incertain, ce qui lui fait commettre de nombreuses erreurs. L'Ordre ainsi tapi dans l'ombre a du mal à œuvrer pour complètement le neutraliser. La situation n'a jamais été aussi terrible.
— Harry Potter est le symbole de l'espoir, le dernier rempart face aux mangemorts, mais il se cache et reste introuvable. Que pensez-vous de lui et de tous ceux qui le défendent et meurent pour lui ? Harry Potter. Il m'est difficile d'apporter un avis neutre sur la question. Il restera toujours dans mon esprit comme le premier, le seul et unique espoir, toutes générations confondues. Il est devenu un réel symbole, ce qui en vient même à le déshumaniser. Harry, comme tous les sorciers de son âge, est encore un adolescent. Face aux ruses de Voldemort, il se doit d'être réfléchi, d'établir d'innombrables stratégies. La peur dans un monde instable est d'une logique implacable. Alors Harry saisira le moment opportun, la faille qui lui permettra de désarmer son alter ego. Et je serai là, en tant que simple soutien, ou réellement à ses côtés. Je suis persuadée que ce moment arrivera, où ils seront à égalité. Et dans ce cas, seul l'espoir et la pureté des intentions saura primer.
— Plongé dans le chaos, le monde change et le sang prend une importance majeure ! Que pensez-vous de la valeur du sang ? Quel est votre ressenti vis à vis des nés-moldus ou encore des cracmols ? La pseudo-suprématie du sang-pur est une réelle injustice. Personnellement, peu m'importe. Dehors, il y a de réelles situations à régler, et le sang n'est parmi ces tourments qu'une broutille. Occupons-nous de ce qui en vaut vraiment la peine.
— déterminée ; téméraire ; bornée ; têtue ; indépendante ; mystérieuse ; discrète ; secrète ; dévouée ; fidèle ; loyale ; juste ; brave ; égoïste ; réservée ;  intelligente ; forte ; puissante ; blessante ;  opportuniste ; impulsive ; précise ; imprudente ; insouciante ; minutieuse ; mature ; difficile à suivre/vivre
PAST :

(I) LUCKY - Elle est arrivée. La fille Weasley, la petite dernière, seule fille depuis des générations. Elle a de suite été perçue comme un réel miracle, une force de la nature. Si une fille naissait, ce n'était pas pour rien. Ginevra était déjà destinée à de grandes choses alors qu'elle n'avait que quelques mois. Elle était la plus chérie de toute, la perle rare, ce qui, évidemment, a su rendre ses grands frères jaloux. Cependant, la petite en grandissant a développé un goût presque inné pour la famille et l'entraide. Aider ceux qui le méritent, ne pas hésiter à être dévoué envers ceux qu'on aime, simplement pour avancer. Plutôt discrète durant son enfance, Ginny est pourtant parvenue à susciter l'admiration de la part de ses frères, même si ceux-ci ne se gênaient pas pour la charrier. Bill, Charlie, Percy, Fred, George, Ron. Elle les déteste autant qu'elle les aime, chacun d'eux.


(II) I WENT TOO FAR - Le journal. De simples lettres, formant des mots, qui eux-même ont formé des phrases, qui finalement se sont transformés en une réelle obsession. La première année à Poudlard a été des plus compliquées, perdue dans un monde qu'elle idolâtrait pourtant depuis le plus jeune âge. Son journal intime, comme une bouée de sauvetage, a été le seul objet auquel elle se rattrapait. L'objet est devenu réel, l'objet lui répondait. "Tom Jedusor". Son âme-sœur, son meilleur ami, son confident. Il était tout, absolument tout ce à quoi elle tenait. C'était une relation impossible à expliquer. Ginny n'a jamais été naïve, mais Tom a su la cerner. Il connaissait chaque maigre parcelle de sa personnalité, il la possédait sans même l'avoir rencontrée. C'était même plus intense encore. Il l'habitait. Elle était sienne, totalement sienne. Jedusor s'était infiltré dans son esprit jusqu'à la guider, la faire agir, et ce n'était même pas contre son gré à elle puisque elle aussi, agissait. Les coqs de Rubeus Hagrid, les écritures ensanglantées sur les murs, la chambre des Secrets. Ils œuvraient ensemble, comme deux véritables êtres complémentaires. Il était la voix, elle était les gestes. Elle lui avait confié sa confiance comme on offre son âme à la faucheuse. Tom Jedusor lui a volé son cœur et son esprit, il ne lui a jamais rendu.

-

PRESENT :

(III) HALF THE WORLD AWAY - Depuis l'épisode du journal de Jedusor, Ginny a développé une hypersensibilité envers la magie dite noire. Personne ne le sait, personne ne l'a deviné. Cela paraît pourtant évident. Gin, lors de la destruction de l'horcruxe par l'Élu grâce à l'un des crocs du Basilic, a eu le cœur brisé. Son organe de vie ne lui appartient plus. Elle n'est plus celle qui le fait battre au gré de ses humeurs, puisque le souvenir de Tom s'immisce encore entre les battements. Nuit après nuit, dans ses cauchemars et rêves les plus profonds, elle le sent encore. Son visage apparaît, ses mots aussi. Les pages du journal pourtant mortes et détruites trouvent une place auprès d'elle lorsqu'elle s'endort et se réveille. La vision de celui qu'elle a aimé, sous forme manuscrite. Tom Jedusor, ou du moins son souvenir d'antan. La relation avec Harry est la seule chose qui, avec le temps, a su atténuer le souvenir de Jedusor. Ginny se tait, mais pense toujours au fait que les deux hommes de sa vie soient Harry et celui qu'il tuera, à un âge plus jeune, le même que le sien. Les deux sont si différents mais à la fois sont les mêmes. Chacun à sa manière font partie d'elle. L'un pour toujours, l'autre, doute complet. Tom Jedusor a fait de Ginny une enfant et une futur femme hantée. Quand elle parle, quand elle rit, quand elle pleure, quand elle vit. A chaque instant, il est là. Elle se force à croire qu'il l'a aimé, lui aussi, que toute cette histoire n'était qu'une tragédie romantique. Ginny Weasley a vécu une idylle presque parfaite avec un horcruxe, un souvenir crée de toute pièce par le Mage Noir lui-même, à à peine onze ans. Tout le monde a su la relever, puis en quelques mois, ils ont tous assumé qu'elle s'en était remise. Ginny ne s'en est jamais remise.


(IV) RUNNING WITH THE WOLVES - "Tu es forte, Ginny Weasley". Oui, elle l'est, mais pas comme ils le croient. Ginny doit résister. Ils la veulent conquérante, reposent tous leurs soucis sur ses maigres épaules. Ils se forcent à la rendre courageuse, mais oublient de la protéger. Elle n'a que seize ans, et au fond, ce n'est qu'une enfant. Une enfant pour laquelle le seul repère est ailleurs, parti. Harry. Il est bien loin, lui. Il ne l'a pas laissé, il a fait pire. Il l'a emmené seulement une partie de son cœur, et s'en est allé. Mais Ginny doit résister. Elle le doit parce que c'est comme ça qu'elle a été élevée. Dans le doute et l'incertitude, au sein d'une famille qui fait tâche parmi les sang-purs. Avant même qu'elle naisse, sa vie était un danger. C'est bien le cas aujourd'hui. Noyée dans un doute qui n'en finit pas et qui en vient même à prendre possession de toutes ses pensées, Ginny s'efforce à être cette force, celle que ses parents et son entourage lui a inculquée. Ginny doit résister. Mais Ginny a fait des erreurs, d'innombrables erreurs. Elle est aveuglée par les valeurs ingurgitées, à l'image d'un vulgaire animal qu'on nourrit, qu'on gave, pour ensuite être tué. L'animal croit être choyée, spécial, puis il n'a même pas le temps de réaliser, que, déjà, la mort l'a emporté. Ginny n'est pas un animal, mais est traitée comme tel. "Sois comme ci, sois comme ça", "Fais-le, Ginny". Et si elle n'était pas si forte que ça ? Et si elle en avait marre, voulait décider seule ? La vérité est que Ginny ne peut pas résister à tout. Sa famille, ses amis, tous sont en danger. Elle aussi, plus que tout. Elle n'a plus envie de tout ça. Ginny veut se battre, les éblouir, les neutraliser. Mais Ginny est jeune, et n'a que pour seule arme la pureté.


(V) WISDOM CRIES - Dsiban Something. Incarnation humaine du diable en personne. Ce n'est pas Voldemort, c'est un phénomène encore plus puissant. Origines troubles, activités monstrueuses. Il est fascinant. Voldemort utilise les meurtres, la terreur, pour diriger. Dsiban est un simple acteur du monde dans lequel il vit, utilisant les meurtres, l'expérience, pour exister. Dsiban est l'opposé de Ginny, et Ginny est l'opposée de Dsiban. Pourtant, ils se sentent, à des kilomètres, d'une intensité folle et inégalable. Ginny est tombée amoureuse d'un horcruxe. Dsiban est un horcruxe. Il est tout prêt d'elle, elle le sent lorsqu'il s'approche, tente de le comprendre comme elle a comprit Jedusor. Elle n'a aucune idée du pourquoi du comment, ni du danger qui l'attire terriblement. Mais Gin est puissante. Assez puissante pour lui. Assez puissante pour qu'il la sente, lui aussi. Sensation indescriptible, un frisson lui parcoure le dos lorsqu'elle y pense. Ses rêves où le visage de Tom devient celui de Dsiban Something se font de plus en plus nombreux. Elle veut creuser, veut comprendre, tout comprendre de lui. Il n'a rien à voir avec tout ceux auquel elle est liée. Il n'est ni bon, ni mauvais. Incompris ? Il est son nouveau secret. Il est la Magie Noire, cette Magie qui l'attire depuis ses onze ans. Il est celui auquel elle pense lorsque son esprit se vide doucement.
— CLUNNIS
quel âge avez-vous ? A MOI comment avez-vous découvert le forum ? A MOI que pensez-vous du forum ? A MOI avez-vous des questions ? A MOIun dernier mot ? A MOI voulez-vous être parrainé(e) ? ≈ A MOI
— personnage de la saga [X]
© VIPERA EVANESCA 2016




Dernière édition par Ginevra Weasley le Sam 31 Déc - 0:52, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WINTER BIRD Ven 30 Déc - 13:02


kids forever

find the words
D'incessantes larmes coulent le long de ses joues d'enfant aussi pâles que la neige en hiver. Les lèvres rosées de Ginevra sont entrouvertes, elle essaie tant bien que mal d'étouffer le bruit de son chagrin, tantôt dans la manche de sa robe, tantôt en tentant de se calmer. Inspirer, expirer. "Ne te mets pas dans des états pareils", qu'elle se répète sans cesse, phrase pseudo-rassurant qui tournoie dans son esprit à chaque fois qu'elle se sent seule, c'est-à-dire souvent. Des rires s'étouffent au loin, des pas résonnent, mais toujours trop loin. Tout est trop loin d'elle, et rien n'ose l'approcher. Peut-être est-ce son sang trop souillé, son sang immaculé qui parait aujourd'hui comme traître pour le monde sorcier. Peut-être est-ce son air fermé, sa peur panique qui colore son visage à chaque heure de la journée, qui repousse les autres, qui ne leur donne pas envie d'aller lui parler. Peut-être est-ce uniquement de sa faute à elle, seulement à elle, et que c'est elle qui faut blâmer. Son refuge se trouve au septième étage, dans un couloir reculé, à quelques mètres à  peine de l'entrée de la salle commune de Gryffondor. Assez caché. Personne ne sait où elle est, et personne ne s'en soucie réellement. Ses frères sont tous occupés, Ronald est avec Harry et Hermione, Fred et George doivent certainement être en train de jouer des mauvais tours aux autres élèves, et Percy s'investit fièrement dans son nouveau poste de préfet. Il ne reste que Ginny. Ginny la dernière, l'enfant surprotégée par ses parents. Ginny qui ne sait que faire. Elle n'a que onze ans. Onze ans, et sûrement trop d'attentes de la part des autres. Onze ans, et beaucoup trop d'énergie refoulée, accumulée, depuis toutes ces années où elle ne rêvait que d'intégrer la plus célèbre école de magie de tous les temps. La voilà perdue, livrée à elle-même, comme elle ne l'a jamais été auparavant. Il y a ce journal. Elle ne sait pas comment il est apparu dans ses affaires, elle l'a remarqué il y a quelques semaines, alors qu'elle rentrait du Chemin de Traverse. Un journal noir, un peu vieilli, aux pages pourtant si blanches et propres. Lorsque sa plume se pose sur le papier, l'encre s'estompe en un rien de temps. C'est ce à quoi pense Ginny, maintenant, alors machinalement, elle sort sa plume, son encre, et l'ouvrage. Toute recroquevillée, elle ouvre le journal sur ses genoux.


September 14th
    Dear Diary,
I'm starting to doubt. I was so excited about finally going to Hogwarts, you know, I've dreamed about it for years. But now that I'm here, I feel like I don't belong. I don't know. I have trouble making friends, and it makes me feel so lonely.
Ginny.

— You're not alone.

You.. you can speak ?

— I can. Nice to meet you, Ginevra Weasley.


Wow, I'm.. surprised ! You never spoke to me before. I mean, I already knew the diary was special because when I write, it fades away but you responding to me is the best thing ever !
How do I call you ?

— My name is Tom Riddle.

Oh, Tom ! Will you be my friend, Tom ?

— That is the reason I'm here, Ginevra. I'm your friend, you can trust me. I will respond to you anytime.

Oh my god, I'm so happy !!! You're my first official friend. Please call me Ginny, or even Gin. I have to go to my 'History of Magic' class. How boring ! I'll talk to you later. Bye Tom !

— Bye, Ginny. I'll be waiting for you.

Ses pleurs ont cessé sans même qu'elle rende compte. Un léger sourire, presque imperceptible, décore son joli visage. Elle ferme le journal, le cœur léger. Depuis cet instant, Ginevra Weasley sait que son parcours à Poudlard changera, à tout jamais. Tom Jedusor est son premier ami, et la relation qu'elle partage avec lui est inédite, presque irréelle, mais pourtant si vraie. Ginny et Tom, une histoire qu'ils écrivent, s'effaçant sur le papier, mais perdurant à jamais dans leurs pensées.
© VIPERA EVANESCA 2016



Dernière édition par Ginevra Weasley le Sam 31 Déc - 18:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SPELLS : 1209
IDENTITY : LAURA (VINYLES IDYLLES)
FACE & CREDITS : TERESA OMAN (ADL, AMR)
MULTINICKS : ADONIS, ELRONOR, PERCEVAL, ERNIE.

AGE : DIX-NEUF LARMES.
BLOOD STATUS : VENGEANCE MÊLÉE.
CIVIL STATUS : SON CŒUR ET SON CORPS APPARTIENNENT À JAMAIS À CHO CHANG, AUSSI MORTE PUISSE-T-ELLE ÊTRE.
JOB : ANCIENNEMENT JOUEUSE DE QUIDDITCH POUR LA CHINE. RAFLEUSE, ESPIONNE POUR L'ODP.
HOGWARTS HOUSE : SERRES D'AIGLES.
MAGIC WAND : BAGUETTE CHINOISE, MESURANT DIX CENTIMÈTRES , BOIS DE GLYPTOSTROBOIDES, LANGUE DE DRAGON.
PATRONUS CHARM : CYGNE NOIR.
SPECIAL CAPACITY : METAMORPHOMAGE.
MARAUDER'S MAP : LÀ OÙ HÉLÈNE EST SUPPOSÉE ÊTRE.
POINTS RP : 1808

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : seulement pour les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : #375D81
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: WINTER BIRD Ven 30 Déc - 13:04

TU VOULAIS JOUER GINNY??????
POURQUOI TU M'AS RIEN DIT??????



( she got horns like a devil, pointed at me and there’s nowhere to run from the fire she breathes,)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WINTER BIRD Ven 30 Déc - 13:05

MINCE G DU ME TROMPER DE LAURA :$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WINTER BIRD Ven 30 Déc - 13:18

JDJDJDJDJD CHAT
CC LOL
TU CROIS PAS QUE T'ABUSES UN PEU AV TOUS CES COMPTES LA
NON OUI NON OUI ?
BREF TOI ET MOI ON SE TROUVERA UN JOLI LIEN ET ON ACCOMPLIRA DE JOLIES CHOSES RIGHT :$$$$
EN FAIT, T BONNE
BSX BSX JE T'AIME
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WINTER BIRD Ven 30 Déc - 13:38

c'est pas moi qui connait l'abus
c'est l'abus qui me connait
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SPELLS : 1700
IDENTITY : KFAG (MOMO)
FACE & CREDITS : DAISY RIDLEY, MYSELF (AV, PROFIL)
MULTINICKS : PANSY, PENELOPE, HANNAH

AGE : VINGT-TROIS IMPRUDENTES ANNÉES
BLOOD STATUS : SIMPLE SANG-MÊLÉ
CIVIL STATUS : PORTE LE VEUVAGE DE SON AMANT, MAIS ÉGALEMENT SON HÉRITAGE DANS SON VENTRE QUI LUI EST INCONNU
JOB : PALMARÈS D'ANCIENS EMPLOIS : DRESSEUSE DE DRAGON, GARDE DU CORPS PERSONNEL DE LA PRINCESSE FRANÇAISE PUIS SOLDAT VENGEUR ENVOYÉ EN ANGLETERRE POUR RETROUVER SA SOEUR JUMELLE
HOGWARTS HOUSE : BEAUXBÂTONS : RÉPARTIE DANS LA MAISON DU FEU
MAGIC WAND : BOIS DE FRÊNE (DÉTERMINATION), GRIFFE DE FLÉREUR, VINGT-CINQ CENTIMÈTRES, PRÉDISPOSÉE AUX SORTILÈGES DÉFENSIFS
PATRONUS CHARM : LION
SPECIAL CAPACITY : SA RAGE DE VIVRE
MARAUDER'S MAP : PLANQUÉE AUX DOUZE SQUARE GRIMMAURD
POINTS RP : 1352

MessageSujet: Re: WINTER BIRD Ven 30 Déc - 13:44

PTN
T JOULI
JVEUX UN LIEN DE LA MIFA QUI DECHIRE AVEC PENNY



So when your hope's on fire but you know your desire. Don't hold a glass over the flame, don't let your heart grow cold. I will call you by name, I will share your road. But hold me fast, hold me fast, cos I'm a hopeless wanderer. w/ mumford & sons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WINTER BIRD Ven 30 Déc - 14:00


j'espère bien un lien avec ban bien bien dark, maintenant qu't'es enfin là
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SPELLS : 2561
IDENTITY : vinyles idylles. (LAURA)
FACE & CREDITS : teresa palmer. (wildbeast, bb pour l'award)
MULTINICKS : adonis, percy, marietta, ernie.

AGE : trente-trois ans, adulte au coeur d'enfant ravagé.
BLOOD STATUS : pur, mais ça ne vaut pas grand chose.
CIVIL STATUS : très seule.
JOB : ancienne princesse française.
HOGWARTS HOUSE : beauxbatons, air.
MAGIC WAND : bois d'if, corne de licorne, dix-huit centimètres.
PATRONUS CHARM : un cygne.
SPECIAL CAPACITY : elle a du sang de semi-vélane.
MARAUDER'S MAP : chaumière aux coquillages.
POINTS RP : 872

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : #375D81
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: WINTER BIRD Ven 30 Déc - 14:12

@Raesah Iqhwa a écrit:

j'espère bien un lien avec ban bien bien dark, maintenant qu't'es enfin là
PIJTIERIJ JEM TROP VOTRE LIEN VOILA

et je veux aussi un lien avec percy le bro ofccccc



( calm. obedient. who work fast-paced. with good breeding. and a tiny waist. you'll bring honor to us all ) mulan.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WINTER BIRD Ven 30 Déc - 15:54

SISTAPUPUTE, JE NE SUIS QU'EMOTION OK
TQT MÊME PAS QU'ON SE TROUVE UN TRUC OUF

QUEEN,
MAIS T'INQUIETE MÊME PAS
J'TE MP DE SUITE SPECIAL PR CA PCQ J'VEUX UN TRUC SUR LE SUJET DANS MA FICHE, J'AI DES IDEES BREF JE TE MP

bidule, (ça date) lkjhvbjnk,ljhbguvbhjnkhb poupette
mais ofccccccccccc
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SPELLS : 814
IDENTITY : despoina, laïla.
FACE & CREDITS : christina nadin, @myown/gifs:@altesse.
MULTINICKS : oreste.

AGE : in her twenties already.
BLOOD STATUS : she doesn't give a damn.
CIVIL STATUS : catcher in the rye.
JOB : former hit witch (in training). now a fugitive, a protector for those in need.
HOGWARTS HOUSE : proud to be a gryffindor, home of the bold and the brave.
MAGIC WAND : larch wood, dullahan hair, predisposed for offensive spells.
PATRONUS CHARM : a red fox.
SPECIAL CAPACITY : a lot of stamina and fighting spirit (mostly athletic abilities).
MARAUDER'S MAP : nowhere to be found. on the run.
POINTS RP : 1204

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : yes, both
COLOR OF MY LIFE : some sort of violet.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: WINTER BIRD Ven 30 Déc - 15:56

GINNY TE VA TELLEMENT BIEN, J'HALLUCINE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 2057
IDENTITY : bloody marie (marie)
FACE & CREDITS : odeya rush + momo (avatar) & sandy (signature)
MULTINICKS : amelia abbot.

AGE : nineteen, not quiet a woman, not a child anymore.
BLOOD STATUS : mudblood.
CIVIL STATUS : scared of love. alone.
JOB : fighting.
HOGWARTS HOUSE : blue and bronze are her colors. ravenclaw.
MAGIC WAND : white oak, dragon fang, short.
PATRONUS CHARM : the bear will protect her from the dementors.
SPECIAL CAPACITY : photographic memory.
MARAUDER'S MAP : rebellious camp.
POINTS RP : 983

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, entièrement ou seulement les paroles
COLOR OF MY LIFE : PaleVioletRed
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: WINTER BIRD Ven 30 Déc - 15:58


ginny.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 594
IDENTITY : melaluly (mélanie)
FACE & CREDITS : suki waterhouse, faust (av) laurie d'amour (image profil)
MULTINICKS : none

AGE : vingt-quatre ans
BLOOD STATUS : aussi pur que possible, cause de ses privilièges comme de ses tourments
CIVIL STATUS : fiancée, instrument d'une ambition qui n'est pas sienne. subir et consentir voilà ce qui lui reste mais son coeur a décidé de lutter pour son véritable amour nathanaël
JOB : médicomage, elle sauve tous ceux qui peuvent l'être avec le sentiment d'être utile, à défaut de savoir comment se sauver elle-même
HOGWARTS HOUSE : la patience mêlée à l'intelligence ne pouvait aboutir qu'à serdaigle
MAGIC WAND : vingt-trois centimètres, bois d'if, symbole de sa sagesse contient en son cœur une aile de fée. sa baguette est prédisposée aux soins de guérison.
PATRONUS CHARM : un cygne, majestueux et élégant. d'une beauté pure mais d'un caractère fort, il lui correspond bien.
MARAUDER'S MAP : ste mangouste
POINTS RP : 1357

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : jamais essayé en réalité, paroles oui.
COLOR OF MY LIFE : lightseagreen
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: WINTER BIRD Ven 30 Déc - 16:49

franchement jsuis pas d'accord, le perso est pas terrible... What a Face


jdéconne


(laissez-moi croire que jsuis une fille marrante)

la bienvenue se dit même pas, t'es chez toi I love you
en tout cas j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ginny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 2561
IDENTITY : vinyles idylles. (LAURA)
FACE & CREDITS : teresa palmer. (wildbeast, bb pour l'award)
MULTINICKS : adonis, percy, marietta, ernie.

AGE : trente-trois ans, adulte au coeur d'enfant ravagé.
BLOOD STATUS : pur, mais ça ne vaut pas grand chose.
CIVIL STATUS : très seule.
JOB : ancienne princesse française.
HOGWARTS HOUSE : beauxbatons, air.
MAGIC WAND : bois d'if, corne de licorne, dix-huit centimètres.
PATRONUS CHARM : un cygne.
SPECIAL CAPACITY : elle a du sang de semi-vélane.
MARAUDER'S MAP : chaumière aux coquillages.
POINTS RP : 872

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : #375D81
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: WINTER BIRD Ven 30 Déc - 17:11

@Ginevra Weasley a écrit:


bidule, (ça date)
RUIHTRU notre rencontre



( calm. obedient. who work fast-paced. with good breeding. and a tiny waist. you'll bring honor to us all ) mulan.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WINTER BIRD Ven 30 Déc - 17:43

vous êtes des putains de douceurs réelles en canne à sucre
JE VOUS AIME BORDEL

mél, tqt la vérité j'ai ri, genre vite fait, mais j'ai ri quand même

duo, oui j'ai eu une montée de nostalgie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WINTER BIRD

Revenir en haut Aller en bas

WINTER BIRD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» mini winter rally
» Echange Tmax 2007 contre 650 Burgman Exec Winter pack
» Une roue de 20 pouces sur la neige [Marathon Winter]
» Sous combinaison AlpineStars Winter Tech
» 11e winter drive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIPERA EVANESCA :: accio wizards! :: les dossiers sous-scellés :: aux oubliettes-