AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

◈ shadow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ◈ shadow. Dim 1 Jan - 17:21

nace adonis mayham

sad existence
‹‹ silencio

âge, date et lieu de naissance ≈ vingt-deux ans, né à londres (18.01.1975) nationalité et origines ≈ parents nomades, ils se sont néanmoins posés à londres, suite à la naissance du frère aîné, tu es anglais c'est certain, mais ce n'est surement pas tout. sang de sorcier ≈ sang impur, sang souillé, c'est en tout cas l'avis de tes anciens comparses à poudlard, toi tu t'en fiches comme de la dernière pluie. profession ≈ nomade ou plutôt lâche à temps plein, tu ne vis à présent que pour fuir l'ombre de ton frère (orion).   statut civil ≈ seul, tu as trop honte de toi pour être avec quelqu'un, la solitude te sied à merveille. maison à l'école ≈ slytherin, toi qui pensais rejoindre les bleus et argents, tu as suivi exactement le même parcours que celui qui ai devenu au fil des ans, ta pire crainte. parcours scolaire ≈ excellent parcours, toi qui visais les sommets pour pouvoir devenir médicomage, voir psychomage. En repensant à tout cela, tu as honte de ce que tu es devenu, tu avais tout pour toi et tu n'as cessé de gâcher ce talent. baguette magique ≈ bois d'if, vingt-deux centimètres, rigide, possédant en son sein un ventricule de dragon. sortilège du patronus ≈ tu n'as jamais pu découvrir la forme de ce sort si particulier, c'est le noir absolu. épouvantard ≈ devenir comme orion, un monstre sans cœur et qui est prêt à tout pour que son nom soit reconnu. Pourtant en réfléchissant, tu suis le même chemin, bien que ton caractère semble quelque peu différent. effluves d'amortentia ≈ une fois encore, c'est le néant, bien que par le passé, tu pouvais sentir une odeur de chocolat fondu et de menthe glacée. localisation ≈ un peu partout, tu fais en sorte de fuir ce qui se passe, mais surtout celui qui te pousse vers les ténèbres, sans grande réussite malheureusement. don magique ≈ rien à ta connaissance. signe physique distinctif ≈ petite mine, tu ne comptes plus les insomnies et c'est peut-être la première chose que l'on remarque. casier judiciaire ≈ de petites choses ici et là, mais le délit le plus grave que tu as fais remonte à peu de temps : tu as pris la vie de celui qui aimait aj (ta petite sœur). Un geste que tu regrettes, sachant pertinemment que tu es devenue une proie pour celle qui partage le même sang que toi.
‹‹ cody christian

— Voldemort s'est bel et bien emparé du pouvoir en Grande-Bretagne, plaçant l'un de ses plus fidèles sbires à la tête du ministère. Une guerre contre la France a été déclarée, mais les conflits grossissent surtout sur le territoire britannique. Que pensez-vous de la situation ? répondre ici en quelques lignes.
— Harry Potter est le symbole de l'espoir, le dernier rempart face aux mangemorts, mais il se cache et reste introuvable. Que pensez-vous de lui et de tous ceux qui le défendent et meurent pour lui ? répondre ici en quelques lignes.
— Plongé dans le chaos, le monde change et le sang prend une importance majeure ! Que pensez-vous de la valeur du sang ? Quel est votre ressenti vis à vis des nés-moldus ou encore des cracmols ? répondre ici en quelques lignes.
— perspicace ; détruit ; rusé ; lâche ; déterminé ; fragile
Nous vous demandons de rédiger ici, sous la forme de cinq anecdotes, cinq éléments importants pour votre personnage. Les anecdotes peuvent être de toute nature, il peut s'agir de son équipe préférée de quidditch, comme du moment où il a reçu la marque des ténèbres. Nous vous demandons de les lister à la suite et de les détailler autant que possible afin de mieux cerner et connaître votre personnage. N'hésitez pas à être précis et à chercher l'originalité au sein du monde de JKR, il y a plein de détails à mettre en avant (animal de compagnie, équipe de quidditch, friandises, langues étrangères parlées, participation à des activités etc...)
— votre pseudo ; votre prénom
quel âge avez-vous ? écrire ici comment avez-vous découvert le forum ? écrire ici que pensez-vous du forum ? écrire ici avez-vous des questions ? écrire ici un dernier mot ? écrire ici voulez-vous être parrainé(e) ? ≈ oui / non, si oui, merci de te rendre dans ce sujet pour en faire la demande une fois validé.
— personnage inventé [] ; scénario d'un membre [] ; personnage de la saga [] ; personnage prédéfini []
© VIPERA EVANESCA 2016

Dernière édition par Nace Mayham le Dim 1 Jan - 17:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◈ shadow. Dim 1 Jan - 17:21

titre de votre histoire

citation
Dans cette partie, vous allez rédiger l'histoire de votre personnage selon la forme de votre choix (text narratif, rp rédigé à la personne de votre choix, des extraits de lettres... etc) N'hésitez pas à intégrer les passages les plus importants de sa vie et à ajouter plein de petits détails en rapport avec l'univers du forum et de la magie qui feront la différence et rendront votre fiche intéressante ! Nous attendons un minimum de 700 mots, c'est-à-dire environ une page et demi word. Bonne chance à vous !
© VIPERA EVANESCA 2016

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◈ shadow. Dim 1 Jan - 17:38

je m'appelle déjà nash les minous, vous avez zappé

bienvenue btw, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire du scénario
SPELLS : 5811
IDENTITY : .wings (laurie)
FACE & CREDITS : dasha s. - myself (av), myself (manips)
MULTINICKS : nate, l'amoureux transi.

AGE : dix-sept ans de vie en ce monde. sept ans qu'elle foule cet univers, ce monde pleins de magie qui fait tant rêver.
BLOOD STATUS : née-moldue. son sang est rouge, tout aussi fluide que celui des autres, mais pas accepté.
CIVIL STATUS : il y a lui, quelque part dans son coeur, c'est encore incertain. elle ne sait pas. et puis il y a elle, souvenir d'une romance passée, qui n'avait jamais vu le jour mais hante ses pensées. alors elle est seule.
JOB : ménagère au camps des insoumis, aidant parfois les guerisseurs.
HOGWARTS HOUSE : jaune et noir, couleurs fièrement portés pendant six années, s'accordant avec elle et son attitude. un honneur, du passé.
MAGIC WAND : en bois d'acajou, avec des ailes de fée, mesurant vingt centimètres.
PATRONUS CHARM : s'il avait une couleur, il serait aussi roux que ses cheveux, aussi sauvage qu'elle mais en apparence innocent. un renard, son image.
SPECIAL CAPACITY : aucun, c'est une sorcière tout ce qu'il y a de plus banale.
MARAUDER'S MAP : vagabonde, en recherche de ses proches
POINTS RP : 5799

MessageSujet: Re: ◈ shadow. Dim 1 Jan - 17:41

cody cody cody codyy
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :)
Voir le profil de l'utilisateur http://des-astres.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◈ shadow. Dim 1 Jan - 17:49

oups, si jamais j'ai changé si cela pose un souci. I love you
enfin c'est provisoire, j'attends de voir si cela pourrait plaire à AJ merci en tout cas.

dasha, dasha, dasha.
pas de quoi s'inquiéter, je sortirais vainqueur de ce combat (inégal) contre cette sournoise fiche.
SPELLS : 2552
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : holland ; queen clunnis (av)
MULTINICKS : cassandre ; rhea ; riley

AGE : twenty five years that the doll has marked the world with her volatile footprint.
BLOOD STATUS : muggle-born.
CIVIL STATUS : she loves her past (scrimgeour) but she's in love with her future (snyder).
JOB : former professional quidditch player, she proudly wore the emblem of the holyhead harpies at the pursuing post.
HOGWARTS HOUSE : gryffindor has been her home for years.
MAGIC WAND : carved in mahogany wood, in his heart, a tear of a unicorn. it measures eighteen centimeters and is predisposed to unformulated spells.
PATRONUS CHARM : incorporeal but once it took the form of a lion.
SPECIAL CAPACITY : none.
MARAUDER'S MAP : a lost house in the muggle countryside with rich, dimitri, ernest and a bunch of people.
POINTS RP : 1990

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #006633
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: ◈ shadow. Dim 1 Jan - 17:59

bienvenuuuue
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
SPELLS : 6119
IDENTITY : VINYLES IDYLLES (LAURA)
FACE & CREDITS : RAMI (vava by balaclabidule, gif by queen bé, awards by amr)
MULTINICKS : ELEONOR, PERCEVAL, MARIETTA, ERNIE, MORGAN.

BLOOD STATUS : PLUS QUE PUR.
CIVIL STATUS : VEUF, EPOUX SECRET DE SA SOEUR.
JOB : DIRECTEUR DE GRINGOTT'S, SUITE A LA MORT DE SON PERE.
HOGWARTS HOUSE : SERPENT.
MAGIC WAND : BOIS DE CORNOUILLER, ÉCAILLE DE SIRÈNE, VINGT-NEUF CENTIMÈTRES.
PATRONUS CHARM : AUCUN.
SPECIAL CAPACITY : OCCLUMENS.
MARAUDER'S MAP : MANOIR PARKINSON.
POINTS RP : 3630

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : darkseagreen
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: ◈ shadow. Dim 1 Jan - 23:18

Nash Cromwell a écrit:
je m'appelle déjà nash les minous, vous avez zappé
woooops, je devais pas encore être admin
(sinon j'ai changé de compte rien que pour ça) mas ADONIS

allez, bienvenue, hésite pas pour les questions

( Underneath it all, we're just savages hidden behind shirts, ties and marriages. how could we expect anything at all? we're just animals, still learning how to crawl. we live, we die. we steal, we kill, we lie, just like animals. but with far less grace. we laugh, we cry like babies in the night ) marina diamandis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◈ shadow. Lun 2 Jan - 0:05

l'autre gueux qui pique le prénom non mais j'y crois pas. t'inquiètes, nace colle tout aussi bien.
j'aime cody, il est cutie pie mais il a quand même une tête d'asshole, c'parfait.

BREF BIENVENUE HONEY, t'as choisi la meilleure fam et le meilleur perso, j'ai hâte de lire cette fichette. du coup, si tu as des questions, tu sais où faut sonner hein. What a Face n'hésite pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◈ shadow. Lun 2 Jan - 0:16

Aj Mayham a écrit:
l'autre gueux qui pique le prénom non mais j'y crois pas.  
tu te souviens de la date de création du scénario de nash, mon chou ?  
merci d'avoir changé
SPELLS : 630
IDENTITY : pipelette (Moe pas Momo ♥)
FACE & CREDITS : Nicolas Simoes (adl la bl) / signature (solosand)
MULTINICKS : -

AGE : Vingt-quatre rêves avortés, vingt-quatre méfaits accomplis.
BLOOD STATUS : Le sang trouble, le sang contaminé. Pas de honte à avoir, le mage noir aussi a le même problème. Pourtant, les échines sont courbées, les genoux sont à terre devant sa grandeur. La magie qui brûle dans ses veines est tout ce qui compte, sa puissance ne dépend pas de sa naissance.
CIVIL STATUS : La sauvagerie des moments éphémères, l'idolâtrie des nuits solitaires.
HOGWARTS HOUSE : Le serpent vert et argent s'était enroulé autour de son cœur et avait contaminé sa raison.
MAGIC WAND : 31 centimètres de pourpre écoulé .
MARAUDER'S MAP : Là où le chaos manque pour l'y répandre.
POINTS RP : 601

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : Ouais, je suis chaud.
COLOR OF MY LIFE : #darkblue
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: ◈ shadow. Lun 2 Jan - 1:08

Oh mon Dieu, mais c'est le bambin/larbin.
Bienvenue par ici, mon frère, mais c'est que t'es un beau gosse dis-moi, faut croire qu'on a écopé des bons gènes contrairement à la guenon.
J'ai hâte de lire cette fichette tiens, ce serait la honte si tu finissais la tienne avant toi. Est-ce que par hasard cela va-t-il me forcer à me sortir les doigts du cul ? JE L’ESPÈRE EN TOUS CAS. (Oui je ramène toujours tout à moi, tkt, tu vas t'habituer, Orion est pareil)
Hâte de te martyriser et de te donner des ordres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◈ shadow. Lun 2 Jan - 6:59

quel bon choix de personnage    
bienvenue par ici I love you
SPELLS : 800
IDENTITY : laufeyson ou tia.
FACE & CREDITS : o'brien by momo love. signature by neon demon. gif/pics by tumblr.
MULTINICKS : la reine malfoy & la sauvage ishtar.

AGE : vingt-cinq ans qu'il traîne sa carcasse au milieu de la foule. invisible, mais présent. effrayant.
BLOOD STATUS : il est parfait le sang, pure comme de l'eau claire. ça a de l'importance apparemment, nest il sait pas trop, c'est pas son truc.
CIVIL STATUS : faut faire un héritier gamin, faut perpétuer le nom et le sang. ça sera avec la nott, parce que la clearwater jamais tu l'auras.
JOB : il était bon en potions le gamin, vraiment. et puis il y a eu la guerre et il est devenu bon à autre chose.
HOGWARTS HOUSE : intelligence. ambition. étrangeté. sarcasme. et puis finalement, plus de bleu que de vert, et l'aigle mange le serpent.
MAGIC WAND : le lierre du tourment, le primaire croc de loup-garou, la longueur moyenne et banale de vingt-trois centimètres, et cette aptitude aux sorts offensifs. tout en cette baguette lui correspond.
PATRONUS CHARM : le coeur trop noir pour créer la forme désirée.
SPECIAL CAPACITY : les flammes bleues au bout des doigts, la bête au fond de lui. pyromancien.
MARAUDER'S MAP : sur les talons de rich & dans l'ombre d'isla.
POINTS RP : 999

MessageSujet: Re: ◈ shadow. Lun 2 Jan - 9:52

super choix
bienvenue parmi nous
SPELLS : 594
IDENTITY : melaluly (mélanie)
FACE & CREDITS : suki waterhouse, faust (av) laurie d'amour (image profil)
MULTINICKS : none

BLOOD STATUS : aussi pur que possible, cause de ses privilièges comme de ses tourments
CIVIL STATUS : fiancée, instrument d'une ambition qui n'est pas sienne. subir et consentir voilà ce qui lui reste mais son coeur a décidé de lutter pour son véritable amour nathanaël
JOB : médicomage, elle sauve tous ceux qui peuvent l'être avec le sentiment d'être utile, à défaut de savoir comment se sauver elle-même
HOGWARTS HOUSE : la patience mêlée à l'intelligence ne pouvait aboutir qu'à serdaigle
MAGIC WAND : vingt-trois centimètres, bois d'if, symbole de sa sagesse contient en son cœur une aile de fée. sa baguette est prédisposée aux soins de guérison.
PATRONUS CHARM : un cygne, majestueux et élégant. d'une beauté pure mais d'un caractère fort, il lui correspond bien.
MARAUDER'S MAP : ste mangouste
POINTS RP : 1358

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : jamais essayé en réalité, paroles oui.
COLOR OF MY LIFE : lightseagreen
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: ◈ shadow. Lun 2 Jan - 10:46

bienvenue parmi nous I love you
j'ai hâte de voir les mayham en action
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◈ shadow. Lun 2 Jan - 16:34

@Hastein Lindh a écrit:
Aj Mayham a écrit:
l'autre gueux qui pique le prénom non mais j'y crois pas.  
tu te souviens de la date de création du scénario de nash, mon chou ?  
déjà c'est pas ma faute, nash c'est le pseudo que manon a choisi dans le scéna d'aj. du coup j'avais juste la flemme et je plaide non-coupable
@Orion Mayham a écrit:
mais c'est que t'es un beau gosse dis-moi, faut croire qu'on a écopé des bons gènes contrairement à la guenon.
non mais toi va te faire j'suis la best et t'as le seum, c'est tout

ET SORRY JE FLOODE SUR TA FICHE MAIS JTM
SPELLS : 630
IDENTITY : pipelette (Moe pas Momo ♥)
FACE & CREDITS : Nicolas Simoes (adl la bl) / signature (solosand)
MULTINICKS : -

AGE : Vingt-quatre rêves avortés, vingt-quatre méfaits accomplis.
BLOOD STATUS : Le sang trouble, le sang contaminé. Pas de honte à avoir, le mage noir aussi a le même problème. Pourtant, les échines sont courbées, les genoux sont à terre devant sa grandeur. La magie qui brûle dans ses veines est tout ce qui compte, sa puissance ne dépend pas de sa naissance.
CIVIL STATUS : La sauvagerie des moments éphémères, l'idolâtrie des nuits solitaires.
HOGWARTS HOUSE : Le serpent vert et argent s'était enroulé autour de son cœur et avait contaminé sa raison.
MAGIC WAND : 31 centimètres de pourpre écoulé .
MARAUDER'S MAP : Là où le chaos manque pour l'y répandre.
POINTS RP : 601

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : Ouais, je suis chaud.
COLOR OF MY LIFE : #darkblue
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: ◈ shadow. Lun 2 Jan - 16:36

T'as tout compris, je plaide coupable
J'ai tellement le seum que je vais m'empoisonner moi-même j'espère que t'es contente
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ◈ shadow.

◈ shadow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant