AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

not a damsel in distress (lb) /délai jusqu'au 15.01/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
SPELLS : 3709
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : phoebe ; faust (av)
MULTINICKS : cassandre ; isla ; rhea ; ismaël

AGE : twenty-four drops of blood.
BLOOD STATUS : no one really knows.
CIVIL STATUS : married to herself, only dedicated to her cause.
JOB : everything and anything.
HOGWARTS HOUSE : ravenclaw for a very short time.
MAGIC WAND : she doesn't need a wand but she has one just in case. carved in willow wood, in its heart a hair of veela. it measures twenty centimeters and is predisposed to enchantments.
PATRONUS CHARM : an eagle.
SPECIAL CAPACITY : half-veela, her beauty literally wreaks havoc.
MARAUDER'S MAP : derrière toi
POINTS RP : 1611

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #993300
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: not a damsel in distress (lb) /délai jusqu'au 15.01/ Mer 4 Jan - 21:56


lavender georgia brown

But 'Brown, Lavender' became the first new Gryffindor
‹‹ lumos

âge, date et lieu de naissance ≈ dix-sept larmes cristallisées sur le haut de ses pommettes rosées. encore gamine qui a grandi bien trop vite. ravages d'une guerre sans pitié. la poupée brune a vu le jour une nuit glacée de février en l'an 1980. une prestigieuse clinique irlandaise fut sa première demeure. nationalité et origines ≈ contrairement aux apparences, la gamine est une véritable perle irlandaise. sa chevelure ondulée et  ses quelques tâches de rousseur trahissent sa véritable identité. sang de sorcier ≈ simple sang-mêlée, la poupée métissée n'a jamais respiré la pureté. lavender a appris à vivre avec, au fil des années. profession ≈ l'enfant n'a pu terminer sa scolarité. elle n'est pas encore adulte, mais déjà, la voilà, apprenant  à survivre en terre hostile. statut civil ≈ amoureuse d'un passé brisé. maison à l'école ≈ les courageux et braves, la maison des lions. parcours scolaire ≈ excellente dès lors que la matière enseignée avait su gagner son coeur. lavender était brillante en divination et surprenante en métamorphose. son légendaire franc parler et son charisme naturel lui ont permis d'être appréciée du corps enseignant. la gamine a longtemps désiré le poste de préfet avant de s'y résigner. elle a cependant fait partie du club de duels durant de nombreuses années. lavender a aussi fait partie de chacun des comités d'organisation des bals. baguette magique ≈ taillée dans du bois de cerisier, en son cœur, un cheveu de sirène. elle mesure vingt-trois centimètres et est prédisposée aux enchantements. sortilège du patronus ≈ incorporel depuis toujours. elle ignore sa forme malgré ses efforts. épouvantard ≈ les corps, sans vie, de ses proches. entassés les uns sur les autres, l'odeur du sang encore présente. effluves d'amortentia ≈ l'odeur enivrante d'un bouquet de lavande mélangée à celle de la tour nord de poudlard, abritant les cours de divination. le tout, relevé d'une pointe d'encens à l'ambre. localisation ≈ au campement des insoumis, parce qu'il s'agissait de la chose la plus logique à faire. mais la gamine aime retrouver de temps à autre sa campagne irlandaise.  don magique ≈ aucun, si ce n'est reine des potins et présidente du fashion squad. signe physique distinctif ≈ une chevelure de jais ondulant le long de son dos. une peau basanée et de grands yeux verts hypnotisants. casier judiciaire ≈ vide.
‹‹ audreyana michelle

— Voldemort s'est bel et bien emparé du pouvoir en Grande-Bretagne, plaçant l'un de ses plus fidèles sbires à la tête du ministère. Une guerre contre la France a été déclarée, mais les conflits grossissent surtout sur le territoire britannique. Que pensez-vous de la situation ? Le chaos. Lavender a l'impression d'avoir arrêté de vivre depuis plusieurs mois, plusieurs années si elle laissait place à la lucidité. La gamine est perdue dans un monde qu'elle ne comprends plus. Elle pleure cette époque où tout était simple, où la guerre ne faisait pas rage, où les corps ne s'accumulaient pas. La poupée a perdu de sa beauté, inconsciemment. Les ravages des combats se sont imprégnés sur son délicat faciès. L'air sombre. Le regard vitreux. Et c'est peut-être ça qu'elle reproche le plus à ce nouveau monde. De s'être perdue elle même.
— Harry Potter est le symbole de l'espoir, le dernier rempart face aux mangemorts, mais il se cache et reste introuvable. Que pensez-vous de lui et de tous ceux qui le défendent et meurent pour lui ? Un symbole malgré lui. Elle l'a admiré Lavender. Et elle l'admire toujours un peu, d'ailleurs. Ce gamin, devenu symbole malgré lui. Ce gosse dont la pression pèse lourd sur ses épaules. Et elle est contente, contente de ne pas être à sa place, contente de pouvoir être insouciante. Malgré ça, elle a cru en Harry. La poupée a fini par croire en lui, bien que réticente alors qu'il proclamait le retour du mage noir. Et parfois, elle se demande pourquoi. Pourquoi continuer ainsi, pourquoi se battre dans le vide ?  Peu à peu, Lavender perd espoir.
— Plongé dans le chaos, le monde change et le sang prend une importance majeure ! Que pensez-vous de la valeur du sang ? Quel est votre ressenti vis à vis des nés-moldus ou encore des cracmols ? Pure, elle aurait aimé l'être. Fut un temps, elle enviait ceux dont le liquide carmin brillait de milles feux. Elle enviait les Weasley et leur pureté non méritée. Mais la gamine a appris, avec le temps. Elle a appris à vivre avec ce statut de sang-mêlé. Bien que l'envie d'un sang plus pur, d'un sang plus royal ne l'a jamais quitté. La gamine reste tolérante, elle ne veut pas tomber dans une idéologie qui n'est pas la sienne.
— bavarde ; joyeuse ; superstitieuse ; courageuse ; rancunière ; téméraire ; superficielle en apparence ; loyale ; passionnée ; coquette ; capricieuse ; sensuelle ; intelligente ; curieuse ; franche ; charismatique
(family) — Pauvre enfant. Âme en peine dans un foyer où la poupée est bien trop isolée. Lavender est l'unique progéniture de ses parents. Bien qu'aimants, ils n'ont pas compris l'importance de donner de l'affection à leur fille. Laissée pour compte depuis de nombreuses années au profit de carrières désirées. La gamine a souvent passé ses vacances dans les couloirs froids de Poudlard. Aucune envie d'affronter l'ignorance de ceux supposés l'aimer plus que tout. Un manque d'amour qu'elle a tragiquement reporté sur la gente masculine. Dans les bras de ses conquêtes, la poupée s'est enfin sentie aimée et tous ses problèmes s'étaient envolés. Et la gamine a la peur au ventre d'être, un jour, abandonnée.
(divination) — Un coup d'amour, un coup d'jte t'aime. Ce fut la révélation pour Lavender lors de sa troisième année alors qu'elle touche, pour la première fois, une boule de cristal. Attraction indescriptible pour cet art mystique. La gamine a tout de suite excellé en la matière, surpassant de loin la miss je-sais-tout. Tout était simple pour la poupée dès qu'elle lisait dans les feuilles de thé. L'avenir se dessinait sous ses prunelles émeraudes d'une manière si clairvoyante qu'elle en fut chamboulée. Et elle en a joué de cette faculté. Prétendant pouvoir lire les destinées de chacun de ses camarades pour quelques gallions ou le dernier exemple de Witch Weekly. Voyante improvisée, l'enfant a toujours convoitée le véritable don du troisième oeil qu'elle aurait aimé possédé. A chacun de ses étourdissements, elle espérait que la fameuse particularité se manifestait. Hélas, en vain, il n'en fut rien. Cela n'a pas empêché la poupée de continuer à pratiquer l'art de la divination, tout en vouant un culte sans faille pour le professeur Sybill Trelawney. Véritable mentor de la gamine. Substitution d'une mère absente. Encore maintenant, Lavender ne peut s'empêcher de consulter une voyante dès qu'elle le peut, et peu importe les risques qu'elle prend. C'est plus fort qu'elle, plus fort que la raison. Unique passion. Dernier repère d'une gamine en quête d'identité.
(girly girl) — Statut dont elle a beaucoup joué, la poupée métissée. Battant des cils, étirant ses lippes parfaitement maquillées. Lavender assume sa féminité, assume d'être si désirée. Elle n'en a que faire de son image superficielle. Cela l'amuse plus qu'autre chose. Minois angélique, trompant facilement l'adversaire. La gamine a su faire une force de son apparence sensuelle. Sous-estimer la sang-mêlé est une grossière erreur, que peu de personnes ont commise deux fois. Derrière son goût prononcé pour la mode se cache un esprit élevé et un courage insolent. Icone des dernières tendances dans les couloirs de Poudlard, Lavender n'a pas perdu son sens prononcé pour les belles choses, alors même qu'elle est en fuite. La gamine a toujours sur elle un petit sac en tissu rempli de quelques produits de beauté dont elle ne peut se passer. Même en période de guerre, la poupée aime se faire une beauté, même minimaliste. Un acte symbolique, lui permettant de se rappeler cette époque passée.
(broken heart) — Amoureuse de l'amour. Passionnée de l'affection. La sang-mêlé a souvent vu naître des sentiments dès qu'elle croisait le regard envoûtant d'un bel apollon. Elle a souvent senti les papillons virevolter dans le creux de son estomac. Un peu trop souvent diront certains. Mais au moins, la poupée a su ce que c'était que d'aimer. Elle a connu la passion déchaînée. Lavender n'a cependant réellement aimé qu'un homme, Ronald Weasley. Ce qui au début ne devait être qu'une passade sans signification, devint une véritable histoire d'amour. Et ça l'a déchiré de devoir se séparer du rouquin. La gamine était amoureuse de lui, au point d'en devenir folle. Elle aurait pu crever pour lui fut un temps. Et elle a appris à vivre sans cette autre part d'elle-même. Mais malgré tous les événements, Ron occupe toujours une place spéciale dans son cœur. Et les gens auront beau se moquer de son excessivité, de son romantisme débordant, Lavender sait que son histoire avec le gryffondor a été pure, vraie, inoubliable. Depuis, la belle brune a appris à ouvrir son palpitant à d'autres horizons. La gamine a vu ses perles émeraudes briller devant le délicat faciès d'une certaine indienne. Nouvel échec. Distance insurmontable. Mur invisible qui s'est dressé entre les amies du passé.
(gryffindor) — Première de sa génération à rejoindre la tablée des lions. Cela a toujours été une fierté pour la poupée. Elle a toujours porté — et porte encore — les couleurs rouge et or de la maison qui fut son foyer pendant des années. Elle a énormément appris et grandi grâce à la maison des lions. Elle y a rencontré les personnes les plus importantes de sa vie, noué des amitiés indestructibles. Sa chambre aux couleurs des gryffondors a été son refuge, sa bulle pendant si longtemps que l'odeur des draps est encore imprégnée sur sa peau métissée. Et malgré les apparences, son appartenance à la maison de Godric Gryffondor est révélatrice sur la véritable personnalité qui sommeille au creux de la poupée. Brave et téméraire, elle a le sens de l'honneur et du courage qui coule dans ses veines. Son enrôlement au sein de l'armée de dumbledore n'est qu'une preuve de plus de son dévouement sans limite pour les causes qu'elle croit juste. C'est pour cela, qu'elle a rejoint l'ordre du phénix mais les espérances de la gamine ont rapidement fané. Il n'y a ni organisation ni unité. L'ordre est plus divisé que jamais et la sorcière s'est perdue elle-même au fil des mois. Le campement des insoumis a été un choix par dépit pour celle qui préférait combattre les ténèbres en ne fuyant pas et en maintenant sa vie d'avant. Mais l'enfant a rapidement compris qu'elle ne pourrait allier les deux sans finir six pieds sous terre en un battement de cils. Alors elle a fuit, elle a suivi ses convictions et fait ce qui semblait être le plus juste. Mais au fond, elle n'est pas convaincue, elle est perdue.
— ultraviolences ; bé
quel âge avez-vous ? 22yo bitch comment avez-vous découvert le forum ? grâce à marine la bitch que pensez-vous du forum ? pas mal les gars, on a réussi à survivre au départ de la grande prêtresse citée juste avant avez-vous des questions ? ça vous dis une fellation ? un dernier mot ? vive le gang, oups ça fait plus d'un mot voulez-vous être parrainé(e) ? ≈ non, j'suis une queen voyons
— personnage inventé [] ; scénario d'un membre [] ; personnage de la saga [xx] ; personnage prédéfini []
© VIPERA EVANESCA 2016




Dernière édition par Lavender Brown le Dim 15 Jan - 0:49, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
avatar
SPELLS : 3709
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : phoebe ; faust (av)
MULTINICKS : cassandre ; isla ; rhea ; ismaël

AGE : twenty-four drops of blood.
BLOOD STATUS : no one really knows.
CIVIL STATUS : married to herself, only dedicated to her cause.
JOB : everything and anything.
HOGWARTS HOUSE : ravenclaw for a very short time.
MAGIC WAND : she doesn't need a wand but she has one just in case. carved in willow wood, in its heart a hair of veela. it measures twenty centimeters and is predisposed to enchantments.
PATRONUS CHARM : an eagle.
SPECIAL CAPACITY : half-veela, her beauty literally wreaks havoc.
MARAUDER'S MAP : derrière toi
POINTS RP : 1611

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #993300
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: not a damsel in distress (lb) /délai jusqu'au 15.01/ Mer 4 Jan - 21:56


she wore moonlight like lingerie

but she's not a little girl anymore.

octobre 1997

Ronald,
Comment vas tu ? Nous n'avons guère le temps de nous voir malgré que nous fassions partis de la même organisation et chaque jour qui passe je me demande comment est ce que tu vas ? Ou plutôt arrives-tu encore à vivre sans que cela ne te fasse souffrir ? Je comprends ta colè J'espère, dans tous les cas, que tu vas bien. Tu sais que j'ai toujours veillé sur toi, peu importe que tu préférais lancer un de tes sourires (fabuleux) à une autre fille que moi même si tu resteras mon Ronron. J'aurai aimé te dire les choses moi-même, de vive voix mais je sais que je n'y arriverais pas. C'est trop difficile et t'écrire cette missive me met déjà dans tous mes états. J'ai vu une voyante récemment. Je sais ce que tu dirais, qu'il ne faut pas prendre de risque inutile, que c'est certainement une menteuse, mais tu sais aussi à quel point cela compte pour moi. Je crois que mes idéaux, je dois les accomplir ailleurs, loin du campement, loin de l'ordre qui se déchire, loin de ces morts qui n'en finissent plus. (Comment va Bill depuis le décès de feu Fleur ? J'espère qu'il finira par s'en remettre. Je l'aime bien Bill, il ne méritait pas ça et Fleur était bien la seule femme que je reconnaissais plus jolie que moi.).
Tu vas peut-être dire que je suis égoïste, ils le diront peut-être tous. Mais après tout, n'est ce pas ce que l'on disait déjà de moi du temps de Poudlard. Si le coeur t'en dit, vient avec moi, en souvenir du passé, et en tant qu'ami cher. Néanmoins, je sais que tu préfères rester avec Harry, Her mione et les autres, j'aurai aimé pouvoir moi aussi, mais je ne peux aller contre mon cœur (tu le sais mieux que personne). Embrasse mes nos amis pour moi, je préfère ne pas faire d'adieux déchirants. Et surtout n'oublie pas Ginerva, ta sœur est la plus précieuse des amies qu'il m'ait été donné d'avoir, en excluant Parvati.. Ne t'en fait pas pour elle, je lui écrirai également une lettre afin de tout lui expliquer, dans les moindres détails.
Cette lettre devait être brève et me voilà à raconter ma vie (comme toujours). Je ne changerai donc jamais ! Prend soin de toi.

Sache que je t'ai t'apprécierai toujours Ronald, et ne doute pas de toi. Jamais.

Avec tout mon amour,
Ta Lavender ♥


La gamine plie le parchemin, légèrement humide, de part et d'autre, par les quelques larmes s'étant échappées de ses iris. Osera t-elle réellement quitter le campement qui garantie sa sécurité jour et nuit ? Est-elle prête à affronter le monde extérieur bien plus longtemps que ses excursions ponctuelles ? Elle n'est encore qu'une enfant et elle ne sait pas. Lavender sent que sa place n'est pas ici mais ailleurs, qu'elle n'appartient pas à l'engouement général bien qu'elle croit en Harry et en l'ordre. Le regard dans le vide, ses pensées s'évade vers une époque si proche et si lointaine à la fois. Elle revoit Parvati lui tresser les cheveux alors qu'elle feuillette la page astrologie de Witch Weekly. Elle revoit les révisions ennuyantes pour les examens de potions. Elle revoit le bal d'hiver organisé pendant le tournoi des trois sorciers. Elle revoit les rires, la joie, l'amitié. Tout ce qu'elle a l'impression d'avoir, à présent, perdu. Un bruit la sort de ses rêves et la fait sursauter. Lav, on t'attend pour la fête, tu viens ? La poupée métissée sent le regard se poser sur le morceau de papier plié entre ses doigts. Rapidement, elle le chiffonne avant de le glisser dans la poche de son jean. Je remets une couche de rouge à lèvres et j'arrive. lance t-elle, un sourire forcé greffé sur ses lippe rosées. Un sourire qui sonne faux. Un sourire pour masquer la grimace amère qui l'accompagne depuis bien trop longtemps.

© VIPERA EVANESCA 2016



Dernière édition par Lavender Brown le Dim 15 Jan - 1:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
avatar
SPELLS : 3709
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : phoebe ; faust (av)
MULTINICKS : cassandre ; isla ; rhea ; ismaël

AGE : twenty-four drops of blood.
BLOOD STATUS : no one really knows.
CIVIL STATUS : married to herself, only dedicated to her cause.
JOB : everything and anything.
HOGWARTS HOUSE : ravenclaw for a very short time.
MAGIC WAND : she doesn't need a wand but she has one just in case. carved in willow wood, in its heart a hair of veela. it measures twenty centimeters and is predisposed to enchantments.
PATRONUS CHARM : an eagle.
SPECIAL CAPACITY : half-veela, her beauty literally wreaks havoc.
MARAUDER'S MAP : derrière toi
POINTS RP : 1611

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #993300
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: not a damsel in distress (lb) /délai jusqu'au 15.01/ Mer 4 Jan - 21:57

post à supprimer.


Dernière édition par Lavender Brown le Dim 15 Jan - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: not a damsel in distress (lb) /délai jusqu'au 15.01/ Mer 4 Jan - 22:26

tu es si douce
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SPELLS : 3709
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : phoebe ; faust (av)
MULTINICKS : cassandre ; isla ; rhea ; ismaël

AGE : twenty-four drops of blood.
BLOOD STATUS : no one really knows.
CIVIL STATUS : married to herself, only dedicated to her cause.
JOB : everything and anything.
HOGWARTS HOUSE : ravenclaw for a very short time.
MAGIC WAND : she doesn't need a wand but she has one just in case. carved in willow wood, in its heart a hair of veela. it measures twenty centimeters and is predisposed to enchantments.
PATRONUS CHARM : an eagle.
SPECIAL CAPACITY : half-veela, her beauty literally wreaks havoc.
MARAUDER'S MAP : derrière toi
POINTS RP : 1611

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #993300
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: not a damsel in distress (lb) /délai jusqu'au 15.01/ Mer 4 Jan - 22:44

je m'attendais à plus d'amour de ta part
choquée et déçue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: not a damsel in distress (lb) /délai jusqu'au 15.01/ Mer 4 Jan - 23:02

maman
c'est bien vide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: not a damsel in distress (lb) /délai jusqu'au 15.01/ Mer 4 Jan - 23:24

trop la bonne idée de perso
juste comme ça
j'exige un lien
pour de vrai
avec draco
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SPELLS : 3709
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : phoebe ; faust (av)
MULTINICKS : cassandre ; isla ; rhea ; ismaël

AGE : twenty-four drops of blood.
BLOOD STATUS : no one really knows.
CIVIL STATUS : married to herself, only dedicated to her cause.
JOB : everything and anything.
HOGWARTS HOUSE : ravenclaw for a very short time.
MAGIC WAND : she doesn't need a wand but she has one just in case. carved in willow wood, in its heart a hair of veela. it measures twenty centimeters and is predisposed to enchantments.
PATRONUS CHARM : an eagle.
SPECIAL CAPACITY : half-veela, her beauty literally wreaks havoc.
MARAUDER'S MAP : derrière toi
POINTS RP : 1611

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #993300
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: not a damsel in distress (lb) /délai jusqu'au 15.01/ Mer 4 Jan - 23:58

laura - oui vide mais pas pour longtemps

camille - moh merci toi et un lien ofc avec grand grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: not a damsel in distress (lb) /délai jusqu'au 15.01/ Jeu 5 Jan - 0:21

le persooooo
rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SPELLS : 800
IDENTITY : laufeyson ou tia.
FACE & CREDITS : o'brien by momo love. signature by neon demon. gif/pics by tumblr.
MULTINICKS : la reine malfoy & la sauvage ishtar.

AGE : vingt-cinq ans qu'il traîne sa carcasse au milieu de la foule. invisible, mais présent. effrayant.
BLOOD STATUS : il est parfait le sang, pure comme de l'eau claire. ça a de l'importance apparemment, nest il sait pas trop, c'est pas son truc.
CIVIL STATUS : faut faire un héritier gamin, faut perpétuer le nom et le sang. ça sera avec la nott, parce que la clearwater jamais tu l'auras.
JOB : il était bon en potions le gamin, vraiment. et puis il y a eu la guerre et il est devenu bon à autre chose.
HOGWARTS HOUSE : intelligence. ambition. étrangeté. sarcasme. et puis finalement, plus de bleu que de vert, et l'aigle mange le serpent.
MAGIC WAND : le lierre du tourment, le primaire croc de loup-garou, la longueur moyenne et banale de vingt-trois centimètres, et cette aptitude aux sorts offensifs. tout en cette baguette lui correspond.
PATRONUS CHARM : le coeur trop noir pour créer la forme désirée.
SPECIAL CAPACITY : les flammes bleues au bout des doigts, la bête au fond de lui. pyromancien.
MARAUDER'S MAP : sur les talons de rich & dans l'ombre d'isla.
POINTS RP : 878

MessageSujet: Re: not a damsel in distress (lb) /délai jusqu'au 15.01/ Jeu 5 Jan - 10:15

lavlav quoi
t'as réussi à la rendre bonne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 814
IDENTITY : despoina, laïla.
FACE & CREDITS : christina nadin, @myown/gifs:@altesse.
MULTINICKS : oreste.

AGE : in her twenties already.
BLOOD STATUS : she doesn't give a damn.
CIVIL STATUS : catcher in the rye.
JOB : former hit witch (in training). now a fugitive, a protector for those in need.
HOGWARTS HOUSE : proud to be a gryffindor, home of the bold and the brave.
MAGIC WAND : larch wood, dullahan hair, predisposed for offensive spells.
PATRONUS CHARM : a red fox.
SPECIAL CAPACITY : a lot of stamina and fighting spirit (mostly athletic abilities).
MARAUDER'S MAP : nowhere to be found. on the run.
POINTS RP : 1084

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : yes, both
COLOR OF MY LIFE : some sort of violet.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: not a damsel in distress (lb) /délai jusqu'au 15.01/ Jeu 5 Jan - 10:55

OH OUI LAVANDE
BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 3709
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : phoebe ; faust (av)
MULTINICKS : cassandre ; isla ; rhea ; ismaël

AGE : twenty-four drops of blood.
BLOOD STATUS : no one really knows.
CIVIL STATUS : married to herself, only dedicated to her cause.
JOB : everything and anything.
HOGWARTS HOUSE : ravenclaw for a very short time.
MAGIC WAND : she doesn't need a wand but she has one just in case. carved in willow wood, in its heart a hair of veela. it measures twenty centimeters and is predisposed to enchantments.
PATRONUS CHARM : an eagle.
SPECIAL CAPACITY : half-veela, her beauty literally wreaks havoc.
MARAUDER'S MAP : derrière toi
POINTS RP : 1611

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #993300
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: not a damsel in distress (lb) /délai jusqu'au 15.01/ Jeu 5 Jan - 19:52

retha - merci ma belle

tia - tu es la cutance toi
je vais la rendre fab

laila - merci toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
avatar
SPELLS : 748
IDENTITY : KFAG (MOMO)
FACE & CREDITS : MADELAINE PETSCH, AILAHOZ (AV) MAUMAU KWEEN (PROFIL) MYSELF (SIGNA)
MULTINICKS : PANSY, ARIANE, HANNAH

AGE : VINGT-DEUX DIAMANTS
BLOOD STATUS : SANG-DE-BOURBE
CIVIL STATUS : AMOUREUSE DE PERCEVAL WEASLEY
JOB : ANCIENNE DANSEUSE DU CARTEL EN FUITE, RÉSISTANTE QUI S'APPREND ; CRÉATRICE D'ESPOIR
HOGWARTS HOUSE : SERDAIGLE
MAGIC WAND : BOIS D'ÉPICÉA (ESPRIT VIF), CRIN DE LICORNE, VINGT-DEUX CENTIMÈTRES, PRÉDISPOSÉE AUX ENCHANTEMENTS
PATRONUS CHARM : CASTOR
SPECIAL CAPACITY : UN ESPRIT DE GÉNIE
MARAUDER'S MAP : DANS LA PLANQUE DE RICHARD SNYDER
POINTS RP : 894

MessageSujet: Re: not a damsel in distress (lb) /délai jusqu'au 15.01/ Sam 7 Jan - 0:54

j'étais pas encore venue ici
bé, t'es trop parfaite j'te jure I love you
on s'réserve un lien What a Face



And so I cry sometimes when I'm lying in bed just to get it all out. What's in my head, and I am feeling a little peculiar, and so I wake in the morning. And I step outside, and I take a deep breath and I get real high, and I scream at the top of my lungs. What's going on? And I say, hey hey hey hey, I said hey, what's going on? w/ 4 non blondes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: not a damsel in distress (lb) /délai jusqu'au 15.01/ Sam 7 Jan - 14:46

moi qui songeais à jouer parvati un jour peut-être, je ne peux qu'approuver ce personnage puis ton avatar vend du rêve jpp

re par ici et bonne chance pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SPELLS : 3709
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : phoebe ; faust (av)
MULTINICKS : cassandre ; isla ; rhea ; ismaël

AGE : twenty-four drops of blood.
BLOOD STATUS : no one really knows.
CIVIL STATUS : married to herself, only dedicated to her cause.
JOB : everything and anything.
HOGWARTS HOUSE : ravenclaw for a very short time.
MAGIC WAND : she doesn't need a wand but she has one just in case. carved in willow wood, in its heart a hair of veela. it measures twenty centimeters and is predisposed to enchantments.
PATRONUS CHARM : an eagle.
SPECIAL CAPACITY : half-veela, her beauty literally wreaks havoc.
MARAUDER'S MAP : derrière toi
POINTS RP : 1611

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #993300
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: not a damsel in distress (lb) /délai jusqu'au 15.01/ Sam 7 Jan - 22:27

momo - moh merci ma poupette, tu es une crème, je veux trop des liens avec pansy et penelope

arsenius - oh parvati, je pense la scénariser
merci tu es douce chaton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: not a damsel in distress (lb) /délai jusqu'au 15.01/

Revenir en haut Aller en bas

not a damsel in distress (lb) /délai jusqu'au 15.01/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» "La pêche de la carpe en rivière..."
» Le tram-train se précise
» Jakou étho:vidéos et photos jusqu'à monter cheval nu !
» [VENDU] Pot Devil Magnum 650 V-Strom jusqu'a Modéle 2006.
» Augmentation des tarifs pour les PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIPERA EVANESCA :: accio wizards! :: les dossiers sous-scellés :: aux oubliettes-