AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

elle ne comprenait pas l'abandon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: elle ne comprenait pas l'abandon. Sam 7 Jan - 13:59

asuna hoshi

I believe that creature is a changeling: she is a perfect cabinet of oddities
‹‹ nom du groupe

âge, date et lieu de naissance ≈ écrire ici (si vous incarnez un personnage de la saga, les dates sont parfois disponibles, pensez à vérifier !) nationalité et origines ≈ écrire ici sang de sorcier ≈ écrire ici (pour les sang-purs et certains sang-mêlés, merci de vous référer à ce sujet) profession ≈ écrire ici (vous trouverez le listing complet dans ce sujet) statut civil ≈ écrire ici (attention, soyez crédibles, toutes les femmes ne sont pas célibataires ou veuves et inversement !) maison à l'école ≈ écrire ici (merci de favoriser les maisons les moins représentées.) parcours scolaire ≈ écrire ici (vous pouvez indiquer ici si vous étiez un bon élève ou un mauvais élève, si vous apparteniez à un club, si vous aviez des responsabilités comme être préfet ou si vous aviez des retenues etc...) baguette magique ≈ écrire ici (pour composer votre baguette, il faut se rendre dans ce sujet) sortilège du patronus ≈ écrire ici (le listing des patronus se trouve dans [url=ce sujet]ce sujet[/url]) épouvantard ≈ écrire ici effluves d'amortentia ≈ écrire ici localisation ≈ écrire ici (où peut-on actuellement trouver votre sorcier dans le jeu) don magique ≈ écrire ici (la liste des particularités se trouve dans ce sujet. Si vous souhaitez obtenir un don, faites en la demande avant d'entamer pleinement votre fiche dans ce sujet) signe physique distinctif ≈ écrire ici casier judiciaire ≈ écrire ici (indiquez nous si votre personnage a déjà eu des soucis avec le ministère, s'il a utilisé la magie alors qu'il n'avait pas le droit, s'il a terminé à azkaban etc...)
‹‹ reflet du miroir (avatar)

— Voldemort s'est bel et bien emparé du pouvoir en Grande-Bretagne, plaçant l'un de ses plus fidèles sbires à la tête du ministère. Une guerre contre la France a été déclarée, mais les conflits grossissent surtout sur le territoire britannique. Que pensez-vous de la situation ? répondre ici en quelques lignes.
— Harry Potter est le symbole de l'espoir, le dernier rempart face aux mangemorts, mais il se cache et reste introuvable. Que pensez-vous de lui et de tous ceux qui le défendent et meurent pour lui ? répondre ici en quelques lignes.
— Plongé dans le chaos, le monde change et le sang prend une importance majeure ! Que pensez-vous de la valeur du sang ? Quel est votre ressenti vis à vis des nés-moldus ou encore des cracmols ? répondre ici en quelques lignes.
— qualité ; défaut ; qualité ; défaut ; qualité ; défaut
Nous vous demandons de rédiger ici, sous la forme de cinq anecdotes, cinq éléments importants pour votre personnage. Les anecdotes peuvent être de toute nature, il peut s'agir de son équipe préférée de quidditch, comme du moment où il a reçu la marque des ténèbres. Nous vous demandons de les lister à la suite et de les détailler autant que possible afin de mieux cerner et connaître votre personnage. N'hésitez pas à être précis et à chercher l'originalité au sein du monde de JKR, il y a plein de détails à mettre en avant (animal de compagnie, équipe de quidditch, friandises, langues étrangères parlées, participation à des activités etc...)
— monassonne ; mona
quel âge avez-vous ? 18 ans    comment avez-vous découvert le forum ? via twitter en ft mais je connaissais déjà mais je me suis jamais inscrite je sais plus pourquoi que pensez-vous du forum ? trop beau trop mimi avec un contexte du feu de dieu avez-vous des questions ? je ne pense pas, pas encore du moins (je me demandais juste s'il était volontaireme possible ou non de faire un personnage demi-vélane ? mais j'ai changße de perso en cours de route donc np) un dernier mot ? jaimeuh la galèteuh voulez-vous être parrainé(e) ? ≈ oui soyons fous
— personnage inventé [x] ; scénario d'un membre [] ; personnage de la saga [] ; personnage prédéfini []
©️ VIPERA EVANESCA 2016

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elle ne comprenait pas l'abandon. Sam 7 Jan - 14:00

en brf:
noble déchue, déshéritée, anciennement mega fière d'elle, fuite en angleterre, elle se déteste en vrai, a une soeur et un frère, née au japon, etc. flemme

bonjour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elle ne comprenait pas l'abandon. Sam 7 Jan - 14:01

Invité
Invité

MessageSujet: Re: elle ne comprenait pas l'abandon. Sam 7 Jan - 14:03

merci pour ton accueil nul
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elle ne comprenait pas l'abandon. Sam 7 Jan - 14:06

askip t'es un troll.
SPELLS : 1209
IDENTITY : LAURA (VINYLES IDYLLES)
FACE & CREDITS : TERESA OMAN (ADL, AMR)
MULTINICKS : ADONIS, ELRONOR, PERCEVAL, ERNIE.

BLOOD STATUS : VENGEANCE MÊLÉE.
CIVIL STATUS : SON CŒUR ET SON CORPS APPARTIENNENT À JAMAIS À CHO CHANG, AUSSI MORTE PUISSE-T-ELLE ÊTRE.
JOB : ANCIENNEMENT JOUEUSE DE QUIDDITCH POUR LA CHINE. RAFLEUSE, ESPIONNE POUR L'ODP.
HOGWARTS HOUSE : SERRES D'AIGLES.
MAGIC WAND : BAGUETTE CHINOISE, MESURANT DIX CENTIMÈTRES , BOIS DE GLYPTOSTROBOIDES, LANGUE DE DRAGON.
PATRONUS CHARM : CYGNE NOIR.
SPECIAL CAPACITY : METAMORPHOMAGE.
MARAUDER'S MAP : LÀ OÙ HÉLÈNE EST SUPPOSÉE ÊTRE.
POINTS RP : 1808

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : seulement pour les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : #375D81
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: elle ne comprenait pas l'abandon. Sam 7 Jan - 14:07

mais serait-ce madame je veux voir les fiches

bienvenue, je valide l'avatar
et pour les demi-vélane, c'est possible mais il faut faire une demande de don

( she got horns like a devil, pointed at me and there’s nowhere to run from the fire she breathes,)
SPELLS : 3709
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : phoebe ; faust (av)
MULTINICKS : cassandre ; isla ; rhea

BLOOD STATUS : no one really knows.
CIVIL STATUS : married to herself, only dedicated to her cause.
JOB : everything and anything.
HOGWARTS HOUSE : ravenclaw for a very short time.
MAGIC WAND : she doesn't need a wand but she has one just in case. carved in willow wood, in its heart a hair of veela. it measures twenty centimeters and is predisposed to enchantments.
PATRONUS CHARM : an eagle.
SPECIAL CAPACITY : half-veela, her beauty literally wreaks havoc.
MARAUDER'S MAP : derrière toi
POINTS RP : 1731

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #993300
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: elle ne comprenait pas l'abandon. Sam 7 Jan - 14:45

bienvenuuuuue
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elle ne comprenait pas l'abandon. Sam 7 Jan - 15:42

trololololaura

@Marietta Edgecombe a écrit:

merci d'avoir rep à ma question en tout cas

et merci pr l'accueil tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elle ne comprenait pas l'abandon. Sam 7 Jan - 19:38

Asuna Hoshi a écrit:
trololololaura

malaise is your middle name à cque jvois
SPELLS : 594
IDENTITY : melaluly (mélanie)
FACE & CREDITS : suki waterhouse, faust (av) laurie d'amour (image profil)
MULTINICKS : none

BLOOD STATUS : aussi pur que possible, cause de ses privilièges comme de ses tourments
CIVIL STATUS : fiancée, instrument d'une ambition qui n'est pas sienne. subir et consentir voilà ce qui lui reste mais son coeur a décidé de lutter pour son véritable amour nathanaël
JOB : médicomage, elle sauve tous ceux qui peuvent l'être avec le sentiment d'être utile, à défaut de savoir comment se sauver elle-même
HOGWARTS HOUSE : la patience mêlée à l'intelligence ne pouvait aboutir qu'à serdaigle
MAGIC WAND : vingt-trois centimètres, bois d'if, symbole de sa sagesse contient en son cœur une aile de fée. sa baguette est prédisposée aux soins de guérison.
PATRONUS CHARM : un cygne, majestueux et élégant. d'une beauté pure mais d'un caractère fort, il lui correspond bien.
MARAUDER'S MAP : ste mangouste
POINTS RP : 1357

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : jamais essayé en réalité, paroles oui.
COLOR OF MY LIFE : lightseagreen
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: elle ne comprenait pas l'abandon. Sam 7 Jan - 20:25

bienvenue parmi nous beauté I love you
ton perso a l'air super intéressant, hâte d'en lire plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elle ne comprenait pas l'abandon. Sam 7 Jan - 22:11

@Marietta Edgecombe a écrit:

gkapdhd j'ai dcd en voyant ton pseudo hier
la bienvenue    
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elle ne comprenait pas l'abandon. Sam 7 Jan - 22:29

ça matait sao par ici ?
bienvenue en tout cas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elle ne comprenait pas l'abandon. Dim 8 Jan - 0:41

Je ne connais pas la jeune femme sur ton vava mais elle est vraiment cute
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elle ne comprenait pas l'abandon. Dim 8 Jan - 10:01

putain, ton avatar
bienvenue. n'hésite pas, si t'as des questions
bonne rédaction
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elle ne comprenait pas l'abandon. Dim 8 Jan - 10:50

MAIS OUIIIIIII, LA VOILÀ QU'ELLE PERDURE LES NOICHES SUR VE, OUIIIIII
je suis très de type très satisfaite, même si tu veux voir les fiches, alors bienvenue à tu casa, plante ta tente et installe toi tranquille en lisant les fiches, t'es chez toi morte j'suis reloue mais c'est pour ça qu'on m'aime
LA BISE BAMBINO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: elle ne comprenait pas l'abandon.

elle ne comprenait pas l'abandon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant