AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

finders, keepers, losers, weepers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: finders, keepers, losers, weepers Dim 8 Jan - 2:30


saoirse greyback

i am so much more than royal
‹‹ crucio

âge, date et lieu de naissance ≈ vingt-quatre ans que tu es foule cette terre. c'est à belfast, la capitale de l'Irlande du Nord que tu as vu le jour. nationalité et origines ≈  anglaise et irlandaise, ta nationalité est néanmoins anglaise. sang de sorcier ≈ sang-mêlé, la brutalité des bêtes coule aussi dans tes veines. profession ≈ alpha des greyback, c'est sur tes frêles épaules que votre honneur tient. tu as aussi un emploi à la commission d'enregistrement et de régulation du sang. statut civil ≈ célibataire, tu n'as pas le temps requis pour une relation durable. maison à l'école ≈ il n'y a rien de surprend à ce que tu aies passée tes années de jeunesse chez les vert et argent. la maison du serpent était parfaite pour toi, pour plus qu'une seule raison. parcours scolaire ≈ aussi surprenant que cela puisse être, tu étais plutôt bonne élève. calme, observatrice et intelligente, tu savais quand écouter et quand laisser tes pensées se perdre dans les méandres de ton esprit troublé. loin d'être la plus remarquable, tu te plaçait constamment un peu au-dessus de la moyenne. assez pour prouver ton talent, sans t'attirer des regards indésirables. baguette magique ≈ 27,5 cm, bois de séquoia, morve de troll. elle est prédisposée aux enchantements. sortilège du patronus ≈ tu n'en as pas, ou plutôt, tu n'as pas senti le besoin de t'y essayer. épouvantard ≈ une horloge qui n'avance plus, figée dans le temps. loin d'être particulièrement effrayant, cela représente ta peur de ne pas avoir fait une différence, une peur que les choses restent les mêmes pour toujours. effluves d'amortentia ≈ l'odeur de la rosée une journée de printemps, du thé noir qui vient d'être infusé avec un peu de lait et l'odeur de l'aconit tue-loup. localisation ≈ probablement au ministère en train de faire ton boulot, aussi ingrat soit-il. don magique ≈ t'es une louve, signe que t'es une greyback. quand la pleine lune brille dans le ciel, la bête sort. signe physique distinctif ≈ ta chevelure rousse te démarque des autres, mais c'est surtout les petites cicatrices qui couvrent ton corps, vestige de tes prouesses,  qui te distingue des autres. casier judiciaire ≈ écrire ici (indiquez nous si votre personnage a déjà eu des soucis avec le ministère, s'il a utilisé la magie alors qu'il n'avait pas le droit, s'il a terminé à azkaban etc...)
‹‹ katherine mcnamara

— Voldemort s'est bel et bien emparé du pouvoir en Grande-Bretagne, plaçant l'un de ses plus fidèles sbires à la tête du ministère. Une guerre contre la France a été déclarée, mais les conflits grossissent surtout sur le territoire britannique. Que pensez-vous de la situation ? d'un point de vue Greyback, c'est bien, c'est tout ce que la famille a toujours voulu. la réussite de voldemort, ce serait une forte amélioration à votre place dans le monde magique. les loups que vous êtes n'auriez plus à vous sentir misérable de votre condition. cependant, le doute s'est installé dans ton coeur. tu continues de suivre la tradition des Greyback, tu suis les ordres à la lettre, sans jamais montrer le moindre signe de faiblesses, mais chaque meurtre, chaque acte porté au nom de Voldemort te bouffe de l'intérieur.
— Harry Potter est le symbole de l'espoir, le dernier rempart face aux mangemorts, mais il se cache et reste introuvable. Que pensez-vous de lui et de tous ceux qui le défendent et meurent pour lui ? difficile à dire. d'un côté, tu trouves ça un peu lâche de se cacher, mais tu comprends aussi que ce peut-être nécessaire. trouver le bon moment pour contre-attaquer, tu l'as fait toi aussi. pour ceux qui le défendent jusqu'à la mort, tu espères simplement qu'ils ne le font pas pour rien. au final, tu n'as pas le temps de te faire un sang d'encre pour les autres. tu as déjà les mains pleines avec ta famille. tu veux les aider, mais ils n'attendent qu'une erreur, un seul faux pas, pour te sauter à la gorge.
— Plongé dans le chaos, le monde change et le sang prend une importance majeure ! Que pensez-vous de la valeur du sang ? Quel est votre ressenti vis à vis des nés-moldus ou encore des cracmols ? les questions de sang, c'est quelque chose qui te touche directement. ton sang, considéré comme tâché, impur de par le baiser de la bête. t'as longtemps cru dans la hiérarchie du sang, c'est comme ça qu'on t'a élevé, dans la tradition. tu t'y es même pliée, allant jusqu'à accepter une place au ministère à la commission d'enregistrement et de régulation du sang. t'as vu les nés-moldus passer, les uns après les autres, tu les as vu se débattre, se rebeller et abdiquer. à la longue, ça t'a changé. le sang qui coule dans les veines ne fait pas la personne. tous, vous n'êtes que des êtres faibles s'accrochant désespérément à la vie. votre sang est tout aussi vain les uns que les autres.
— ambitieuse ; indécise ; déterminée ; rancunière ; intelligente ; entêtée
Nous vous demandons de rédiger ici, sous la forme de cinq anecdotes, cinq éléments importants pour votre personnage. Les anecdotes peuvent être de toute nature, il peut s'agir de son équipe préférée de quidditch, comme du moment où il a reçu la marque des ténèbres. Nous vous demandons de les lister à la suite et de les détailler autant que possible afin de mieux cerner et connaître votre personnage. N'hésitez pas à être précis et à chercher l'originalité au sein du monde de JKR, il y a plein de détails à mettre en avant (animal de compagnie, équipe de quidditch, friandises, langues étrangères parlées, participation à des activités etc...)
— myrtille / chaotic neutral ; mireille
quel âge avez-vous ? vingt-quatre ans déjà. comment avez-vous découvert le forum ? la noix qui ain't worth it m'a convaincue    que pensez-vous du forum ? très joli, très complet! avez-vous des questions ? écrire ici un dernier mot ? écrire ici voulez-vous être parrainé(e) ? ≈ oui / non, si oui, merci de te rendre dans ce sujet pour en faire la demande une fois validé.
— personnage inventé [x] ; scénario d'un membre [] ; personnage de la saga [] ; personnage prédéfini []
©️ VIPERA EVANESCA 2016




Dernière édition par Saoirse Greyback le Lun 9 Jan - 0:13, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: finders, keepers, losers, weepers Dim 8 Jan - 2:30


titre de votre histoire

citation
Dans cette partie, vous allez rédiger l'histoire de votre personnage selon la forme de votre choix (text narratif, rp rédigé à la personne de votre choix, des extraits de lettres... etc) N'hésitez pas à intégrer les passages les plus importants de sa vie et à ajouter plein de petits détails en rapport avec l'univers du forum et de la magie qui feront la différence et rendront votre fiche intéressante ! Nous attendons un minimum de 700 mots, c'est-à-dire environ une page et demi word. Bonne chance à vous !
© VIPERA EVANESCA 2016

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: finders, keepers, losers, weepers Dim 8 Jan - 2:33

je fais pas entrave aux règles pour ma twin, alors note-le bien

UNE TELLE BEAUTÉ ÇA SE WELCOME
Plus que happy que mon incitation à prendre Em ait porté fruit


edit: frustration pour l'abandon d'Em, mais Kat ça le fait aussi (même si du coup c'est nettement moins effrayant ) #StartUpThatMidgetSquad


Dernière édition par Noah Ainsworth le Dim 8 Jan - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SPELLS : 3709
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : phoebe ; faust (av)
MULTINICKS : cassandre ; isla ; rhea

AGE : twenty-four drops of blood.
BLOOD STATUS : no one really knows.
CIVIL STATUS : married to herself, only dedicated to her cause.
JOB : everything and anything.
HOGWARTS HOUSE : ravenclaw for a very short time.
MAGIC WAND : she doesn't need a wand but she has one just in case. carved in willow wood, in its heart a hair of veela. it measures twenty centimeters and is predisposed to enchantments.
PATRONUS CHARM : an eagle.
SPECIAL CAPACITY : half-veela, her beauty literally wreaks havoc.
MARAUDER'S MAP : derrière toi
POINTS RP : 1673

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #993300
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: finders, keepers, losers, weepers Dim 8 Jan - 2:45

emeraude

bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: finders, keepers, losers, weepers Dim 8 Jan - 9:58

emeraude
bienvenue. n'hésite pas contacter le staff si t'as des questions ou quoi
bonne rédaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: finders, keepers, losers, weepers Dim 8 Jan - 10:51

bienvenue jolie plante, bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SPELLS : 800
IDENTITY : laufeyson ou tia.
FACE & CREDITS : o'brien by momo love. signature by neon demon. gif/pics by tumblr.
MULTINICKS : la reine malfoy & la sauvage ishtar.

AGE : vingt-cinq ans qu'il traîne sa carcasse au milieu de la foule. invisible, mais présent. effrayant.
BLOOD STATUS : il est parfait le sang, pure comme de l'eau claire. ça a de l'importance apparemment, nest il sait pas trop, c'est pas son truc.
CIVIL STATUS : faut faire un héritier gamin, faut perpétuer le nom et le sang. ça sera avec la nott, parce que la clearwater jamais tu l'auras.
JOB : il était bon en potions le gamin, vraiment. et puis il y a eu la guerre et il est devenu bon à autre chose.
HOGWARTS HOUSE : intelligence. ambition. étrangeté. sarcasme. et puis finalement, plus de bleu que de vert, et l'aigle mange le serpent.
MAGIC WAND : le lierre du tourment, le primaire croc de loup-garou, la longueur moyenne et banale de vingt-trois centimètres, et cette aptitude aux sorts offensifs. tout en cette baguette lui correspond.
PATRONUS CHARM : le coeur trop noir pour créer la forme désirée.
SPECIAL CAPACITY : les flammes bleues au bout des doigts, la bête au fond de lui. pyromancien.
MARAUDER'S MAP : sur les talons de rich & dans l'ombre d'isla.
POINTS RP : 940

MessageSujet: Re: finders, keepers, losers, weepers Dim 8 Jan - 11:09

emeraude la déesse
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: finders, keepers, losers, weepers Dim 8 Jan - 14:38

t'es pas mal belle j'trouve héhé
bienvenue chez tàç I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SPELLS : 966
IDENTITY : divalex.
FACE & CREDITS : jaad, adl.
MULTINICKS : luna, blaise, kyeon, steve, darcy, toma.

AGE : twenty-one years old.
BLOOD STATUS : halfblood.
CIVIL STATUS : young and in love.
JOB : world class seeker.
HOGWARTS HOUSE : durmstrang.
MAGIC WAND : hornbeam, dragon heartstring.
MARAUDER'S MAP : where he belongs.
POINTS RP : 2262

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : YES.
COLOR OF MY LIFE : CRIMSON DUH.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: finders, keepers, losers, weepers Dim 8 Jan - 15:12

emeraude
bienvenue !!



— you're more than the brightest witch, you're the brightest star. the one and only that will shine forever, even in the darkest nights of my life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 326
IDENTITY : pandora. (lola)
FACE & CREDITS : william jagnow par bé(bou)
MULTINICKS : /

AGE : vingt-sept ans et la trentaine qui approche trop vite, l'avenir plus incertain encore que le passé.
BLOOD STATUS : sang-mêlé, souillé. le mensonge d'un père qui l'importe peu mais qui reste amer pour les autres.
CIVIL STATUS : seul, un point dans la foule et des mains qui le frôlent, des yeux qui le bercent. ça lui suffit, ça lui fait déjà assez peur comme ça.
JOB : tueur à gages sous couverture, officiellement pour Lord Voldemort... Officieusement, c'est pas trop ça. il travaille en fait pour Gabriel Lafaye, démon d'une lumière malsaine, qui le guide vers un monde plus pur, malgré les doutes. Tuer pour un monde meilleur et sauver les plus méritants, il ne juge pas, il exécute.
HOGWARTS HOUSE : on l'a envoyé chez gryffindor il y a déjà de longues années, et, même s'il ne l'a pas compris au début et qu'il était la honte de sa famille, il sait maintenant qu'il peut faire preuve de courage.
MAGIC WAND : mesurant trente centimètres, taillée dans le bois d'un tilleul argenté et renfermant un croc de dragon, sa baguette est préposée aux sortilèges offensifs.
PATRONUS CHARM : un lynx brillant d'une lueur timide apparaît au bout de sa baguette, lorsqu'il le désire.
SPECIAL CAPACITY : métamorphomage, il change d'apparence, mais aussi d'âme, parfois, souvent. se travestissant sous les traits des autres mais parfois dépassé par les émotions d'étrangers qu'il imite à la perfection, il se perd, mais finit toujours par triompher. achilles est un magicien des ombres, maître des illusions.
MARAUDER'S MAP : partout et ailleurs, jamais le même, toujours une ombre.
POINTS RP : 903

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : yes sir.
COLOR OF MY LIFE : #996600
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: finders, keepers, losers, weepers Dim 8 Jan - 15:55

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 4197
IDENTITY : KILLER FROM A GANG (MORGANE)
FACE & CREDITS : ELLA PURNELL, ADL (AV) MOMAN BE D'AMOUR (GIF)
MULTINICKS : ARIANE, PENELOPE, HANNAH

AGE : DIX-HUIT ANS
BLOOD STATUS : PURE PURE PURE
CIVIL STATUS : CÉLIBATAIRE POUR LA BIENSÉANCE, ÉPOUSE DE SON FRÈRE DANS LE PLUS GRAND DES SECRETS
JOB : SECRÉTAIRE DU MINISTRE DANS LE MINISTÈRE DE LA RÉGULATION DES ANIMAUX MAGIQUES
HOGWARTS HOUSE : SLYTHERIN
MAGIC WAND : BOIS D'ÉRABLE, GRIFFE D'HIPPOGRIFFE, TRENTE-DEUX CENTIMÈTRES, SORTILÈGES OFFENSIFS
PATRONUS CHARM : RENARD
SPECIAL CAPACITY : SA PERSUASION
MARAUDER'S MAP : DANS LE MANOIR PARKINSON
POINTS RP : 6166

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : non pour l'instant. (ou simple dialogue)
COLOR OF MY LIFE : rosybrown
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: finders, keepers, losers, weepers Dim 8 Jan - 17:06

une greyback. I love you il ne foudra un lien avec arabella du coup!What a Face
j'viens de comprendre que t'as changé, franchement j'trouve toubia fait plus greyback que ta miss, mais as you wish.
bienvenue et bonne chance pour ta fiche


 
Is our secret safe tonight ? And are we out of sight ? Or will our world come tumbling down ? Will they find our hiding place ? Is this our last embrace ? Or will the walls start caving in ? It could be wrong, but it should've been right.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: finders, keepers, losers, weepers Dim 8 Jan - 17:19

Pansy Parkinson a écrit:
une greyback. I love you il ne foudra un lien avec arabella du coup!What a Face
j'viens de comprendre que t'as changé, franchement j'trouve toubia fait plus greyback que ta miss, mais as you wish.  
bienvenue et bonne chance pour ta fiche  

honnêtement, je trouve que toubia fait plus greyback aussi, mais je trouve qu'elle ne fait pas 24 ans
et je sais pas, y'a quelque chose qui fait que j'arrive jamais à vrm me mettre dedans avec em'
bref je suis indécise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SPELLS : 4197
IDENTITY : KILLER FROM A GANG (MORGANE)
FACE & CREDITS : ELLA PURNELL, ADL (AV) MOMAN BE D'AMOUR (GIF)
MULTINICKS : ARIANE, PENELOPE, HANNAH

AGE : DIX-HUIT ANS
BLOOD STATUS : PURE PURE PURE
CIVIL STATUS : CÉLIBATAIRE POUR LA BIENSÉANCE, ÉPOUSE DE SON FRÈRE DANS LE PLUS GRAND DES SECRETS
JOB : SECRÉTAIRE DU MINISTRE DANS LE MINISTÈRE DE LA RÉGULATION DES ANIMAUX MAGIQUES
HOGWARTS HOUSE : SLYTHERIN
MAGIC WAND : BOIS D'ÉRABLE, GRIFFE D'HIPPOGRIFFE, TRENTE-DEUX CENTIMÈTRES, SORTILÈGES OFFENSIFS
PATRONUS CHARM : RENARD
SPECIAL CAPACITY : SA PERSUASION
MARAUDER'S MAP : DANS LE MANOIR PARKINSON
POINTS RP : 6166

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : non pour l'instant. (ou simple dialogue)
COLOR OF MY LIFE : rosybrown
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: finders, keepers, losers, weepers Dim 8 Jan - 17:32

oh merde
bon, j'veux pas semer la zizanie dans ton choix chaton au pire, faudrait dire que la mère de la portée était blonde un bail comme ça, mais faut que la lignée suive en cohérence si t'as besoin d'aide on est al I love you


 
Is our secret safe tonight ? And are we out of sight ? Or will our world come tumbling down ? Will they find our hiding place ? Is this our last embrace ? Or will the walls start caving in ? It could be wrong, but it should've been right.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: finders, keepers, losers, weepers Dim 8 Jan - 18:01

kat ou em je réclame un lien
OBLIGÉ
la bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SPELLS : 6119
IDENTITY : VINYLES IDYLLES (LAURA)
FACE & CREDITS : RAMI (vava by balaclabidule, gif by queen bé, awards by amr)
MULTINICKS : ELEONOR, PERCEVAL, MARIETTA, ERNIE, MORGAN.

AGE : VINGT-SEPT TÉNÈBRES.
BLOOD STATUS : PLUS QUE PUR.
CIVIL STATUS : VEUF, EPOUX SECRET DE SA SOEUR.
JOB : DIRECTEUR DE GRINGOTT'S, SUITE A LA MORT DE SON PERE.
HOGWARTS HOUSE : SERPENT.
MAGIC WAND : BOIS DE CORNOUILLER, ÉCAILLE DE SIRÈNE, VINGT-NEUF CENTIMÈTRES.
PATRONUS CHARM : AUCUN.
SPECIAL CAPACITY : OCCLUMENS.
MARAUDER'S MAP : MANOIR PARKINSON.
POINTS RP : 3571

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : darkseagreen
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: finders, keepers, losers, weepers Dim 8 Jan - 18:09

bienvenuuuuuuuuue
hésite pas si tu as besoin d'aide pour l'avatar



( Underneath it all, we're just savages hidden behind shirts, ties and marriages. how could we expect anything at all? we're just animals, still learning how to crawl. we live, we die. we steal, we kill, we lie, just like animals. but with far less grace. we laugh, we cry like babies in the night ) marina diamandis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: finders, keepers, losers, weepers

Revenir en haut Aller en bas

finders, keepers, losers, weepers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» finders, keepers, losers, weepers
» FINDERS Dirk
» Les consignes "The Keepers" gardent vos casques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIPERA EVANESCA :: accio wizards! :: les dossiers sous-scellés :: aux oubliettes-