AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(F/LIBRE) WINONA RYDER // things we lost in the fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SPELLS : 1209
IDENTITY : LAURA (VINYLES IDYLLES)
FACE & CREDITS : TERESA OMAN (ADL, AMR)
MULTINICKS : ADONIS, ELRONOR, PERCEVAL, ERNIE.

BLOOD STATUS : VENGEANCE MÊLÉE.
CIVIL STATUS : SON CŒUR ET SON CORPS APPARTIENNENT À JAMAIS À CHO CHANG, AUSSI MORTE PUISSE-T-ELLE ÊTRE.
JOB : ANCIENNEMENT JOUEUSE DE QUIDDITCH POUR LA CHINE. RAFLEUSE, ESPIONNE POUR L'ODP.
HOGWARTS HOUSE : SERRES D'AIGLES.
MAGIC WAND : BAGUETTE CHINOISE, MESURANT DIX CENTIMÈTRES , BOIS DE GLYPTOSTROBOIDES, LANGUE DE DRAGON.
PATRONUS CHARM : CYGNE NOIR.
SPECIAL CAPACITY : METAMORPHOMAGE.
MARAUDER'S MAP : LÀ OÙ HÉLÈNE EST SUPPOSÉE ÊTRE.
POINTS RP : 1715

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : seulement pour les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : #375D81
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: (F/LIBRE) WINONA RYDER // things we lost in the fire Mer 18 Jan - 18:50

MATHILDA EDGECOMBE Née MIRABEAU

the light is gone
‹‹ nom du groupe

âge, date et lieu de naissance ≈ quarante cinq ans, y'a les rides, la vieillesse évidentes. nationalité et origines ≈ elle est née en france, a grandit en france mais elle vit  en angleterre depuis ses vingt-et-un ans. sang de sorcier ≈ l'impureté mêlée, qui encore pour s'en préoccuper. statut civil ≈ veuve, il était bon son époux, trop sans doute, tant d'amour lui a été donné, tant de larmes ont coulé pour lui. maison à l'école ≈ elle a découvert l'art de la magie dans les murs de l'école de beauxbatons. (maison au choix.) parcours scolaire ≈ elle faisait ce qu'il fallait, elle faisait un peu son travail. Il y a eu des périodes d'arrache pied et à la fin de son année scolaire, elle se perdait dans ses rêveries, dans sa passion pour l'écriture, de moins en moins soucieuse des notes qu'elle pouvait obtenir. Finalement pourquoi se soucier de quelque chose d'aussi éphémère. baguette magique ≈ au choix. sortilège du patronus ≈  mante religieuse. épouvantard ≈ elle a la face hideuse, elle est l'ennemie, elle est sa fille, elle a porté le coup assassin sur son cher et tendre; hélène. effluves d'amortentia ≈ l'odeur de l'encre parfumée, l'odeur de l'ancien jardin, le shampoing de son enfant. localisation ≈ en fuite, camp des insoumis. don magique ≈ au choix. signe physique distinctif ≈ les rides qui se forment, quelques cicatrices par-ci par-là. casier judiciaire ≈ traître, fuyarde, accusée d'avoir assistée l'ennemi bien qu'elle préfère qu'on ne s'intéresse pas trop à elle.
‹‹ winona ryder

Adolescente, elle avait cette face candide, naïve. Elle avait la passion de l'écriture qui battait dans ses veines, la plume qui grattait le papier pendant des heures entières. Des écrits qui parurent dans plusieurs  journaux français, le nom d'une jeune demoiselle qui commençait à impressionner. Un voyage en Angleterre, curiosité assaillante, souhait de connaître plus que les petites frontières de la France. Elle devient petite stagiaire pendant deux mois, puis assistante et secrétaire d'un grand journaliste. Elle repensait à sa France, à ses parents, aux amis, à ce qu'elle avait laissé derrière elle. Et s'il n'y avait rien pour elle ici. Et s'il y avait mieux dans son ancienne patrie. Peut-être était-il temps de partir. Cependant, lors d'une visite du ministère de la magie, elle tomba amoureuse et ne quitta plus ce pays. Elle devient journaliste deux ans plus tard, et rédactrice-en-chef onze ans plus tard mais elle dû quitter son emploi en prenant la fuite.

Edgecombe, le bel anglais du nom d'Edgar. Il avait cet air timide, à moitié perdu quand elle l'a rencontré. Il lui a expliqué que sa famille était moldue, que malgré sept ans dans une école de sorcellerie, il avait du mal à s'habituer à certaines choses. Elle ne sait plus de quoi elle est tombée amoureuse; de ses cheveux en bataille, de ses rêves de libertés et d'héroïsme, de ses dialogues engagés, de la défense qu'il faisait du monde où il venait. Ca n'a pas toujours été facile avec sa famille, ils avaient leurs croyances. Chrétiens disait Edgar. Ca n'avait pas beaucoup de sens mais elle s'est contentée d'accepter, ce qu'il n'a pas toujours suffit. Trop de magie en elle, elle est dangereuse. C'est ce qu'ils disaient, beaucoup trop souvent. Il y a bien fallu qu'ils l'acceptent, à coup de remarques tranchantes qu'elle a su leur rendre. Elle a toujours su user des mots, autant à l'écrit que par la voie orale. Jeune femme, elle avait peur que les Edgecombe ne puissent l'accepter. Adulte, elle était furieuse de la façon dont ils pouvaient parler à son enfant.

Il est mort. Son époux est mort quand sa fille est revenue. Ca allait arriver.  Ce n'était qu'une fatalité. Il s'était allié avec le camp, aidait les fuyards.  Même pas elle n'a pensé à l'arrêter. Elle connaissait le danger mais le laisser combattre ses convictions semblait prioritaire. Et aujourd'hui il est mort. Abattu par une jeunette. La peine, le deuil, la haine. Le désir de vengeance.  Et pendant des semaines, elle a planifié sa vengeance. Elle est venue la voir plusieurs fois; Hélène. Hélène, c'est la sale tueur, la main meurtrière. Celle qui ne lui a pas rendu le corps de son époux. Et elle veut sa mort. Rapidement, elle contacte le camp; elle achèvera le combat de son mari, elle combattra jusqu'à la fin. C'est une promesse en elle, que jamais elle ne lâchera.
— qualité ; défaut ; qualité ; défaut ; qualité ; défaut
baby girl (marietta edgecombe) —Elle l'aime sa Marietta. Sa fille unique, son adorée. Elle l'a vue brisée, en larme. Souvent faible, parfois forte. Sa brutale douceur. Elle sait ce qu'on a dit de sa fille, elle sait qu'on l'a traitée et humiliée. Elle se rappelle de ses larmes, blessée par les autres, blessée par une jolie chinoise qui ne l'a pas assez aimée. Puis à la fin de ses études, Marietta est partie. Cho lui proposait de partir chez sa famille en Chine, de tout recommecer ailleurs, de prendre la fuite ensemble. Elles se sont aimées, beaucoup. C'est ce que sa fille lui écrivait, les deux femmes s'écrivaient souvent. Puis Marietta est revenue, au plein milieu de la guerre. Peut-être était-ce le pire moment pour des retrouvailles mais dans ces horribles insistants, mère et fille étaient réunies. Puis l'amoureuse de Marietta est morte. Mathilda a vu sa fille se briser sous la perte, se recroqueviller sur elle-même, vouloir mourir. Puis, c'est au tour de père et mari de mourir. Edgar les a quittées, tuée par une rafleuse. Il est temps de combattre! Marietta n'a jamais voulu s'engager mais amour et père sont morts, elle fut facile à convaincre. L'on voudra tuer Mathilda et Marietta Edgecombe, et Marietta ne voulait pas rejoindre un quelconque camp, ou combat. Marietta a un don en elle, un don qu'Edgar possédait, celui de prendre l'apparence de qui elle veut. Tuons-la, tuons la meurtrière et deviens elle! Elle a fait de sa fille une tueuse, elle l'a amenée vers un rôle qu'elle ne pouvait pas tenir, espionne sous le visage de la tueuse d'Edgar Edgecombe jusqu'à ce qu'elle ne sache plus si elle s'appelle Marietta ou Hélène. La mère ne s'inquiète pas, Marietta peut tuer (c'est dans son rôle). Tant qu'elle continue de lui passer des informations, tout va pour le mieux.
© VIPERA EVANESCA 2016

( she got horns like a devil, pointed at me and there’s nowhere to run from the fire she breathes,)

Dernière édition par Marietta Edgecombe le Mer 25 Jan - 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SPELLS : 1209
IDENTITY : LAURA (VINYLES IDYLLES)
FACE & CREDITS : TERESA OMAN (ADL, AMR)
MULTINICKS : ADONIS, ELRONOR, PERCEVAL, ERNIE.

BLOOD STATUS : VENGEANCE MÊLÉE.
CIVIL STATUS : SON CŒUR ET SON CORPS APPARTIENNENT À JAMAIS À CHO CHANG, AUSSI MORTE PUISSE-T-ELLE ÊTRE.
JOB : ANCIENNEMENT JOUEUSE DE QUIDDITCH POUR LA CHINE. RAFLEUSE, ESPIONNE POUR L'ODP.
HOGWARTS HOUSE : SERRES D'AIGLES.
MAGIC WAND : BAGUETTE CHINOISE, MESURANT DIX CENTIMÈTRES , BOIS DE GLYPTOSTROBOIDES, LANGUE DE DRAGON.
PATRONUS CHARM : CYGNE NOIR.
SPECIAL CAPACITY : METAMORPHOMAGE.
MARAUDER'S MAP : LÀ OÙ HÉLÈNE EST SUPPOSÉE ÊTRE.
POINTS RP : 1715

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : seulement pour les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : #375D81
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) WINONA RYDER // things we lost in the fire Lun 20 Mar - 9:35

hiiiiiiii  
merci d'avoir lu mon scénario, j'espère qu'il vous plait bien bien, and let's go les feeeels    
le prénom est tutafé négociable (pas le nom de famille pour des raisons qui me paraissent obvious), l'avatar aussi est négociable   (j'aime bien winona, elle correspond grave à l'image que j'me fais du perso mais si jamais elle ne vous inspire pas, j'y tiens pas non plus à mort à mort, faut une tête qui vous inspirera)  I love you  I love you
pour ce qui est de l'activité, je vous demande rien de ouf, répondre au rp de façon assez régulière, poster une absence en cas de soucis, réfléchir au personnage avant de tenter le personnage, histoire de ne pas déserter parce qu'il faut bien reconnaître que ça, ça fait jamais zizir   j'aime beaucoooup le flood, si vos pouvez y passer, c'est super (si vous aimez pas, je vous force pas hein   ), c'est un moyen cool de s'intégrer et de mieux connaître les membres  What a Face  I love you au niveau du contenu des rps, j'suis pas exigeante, vraiment, je peux faire 500 comme 1000 mots donc faîtes la taille qui vous inspire, la qualité avant la quantité, évidemment les fautes d’orthographe sont à limiter (on est tous humain, 2/3 fautes dans un rp no problem mais 2/3 fautes par lignes, ça peut en devenir un  I love you    ) j'suis pas baudelaire, vous écrivez comme vous voulez, venez avec votre style (découvrir des plumes, c'est toujours un plaisir   ), j'exige pas qu'on écrive d'une manière ou d'une autre (parce qu'il n'y a pas LA bonne écriture, tant qu'on kiffe et feel, c'est le pricipal)
le lien est évolutif ofcccc, j'ai plusieurs idées d'évolutions pour marietta, elle peut autant décider un jour de rejoindre l'odp que ne plus vouloir être espionne et rester dans les camps ennemis (ça dépend de la ligne directrice de mes rps ) à savoir qu'elle est pyromane sur les bords, qu'elle a de moins en moins de remords à tuer, qu'elle a assassiné fred (weasley) donc elle penche clairement de plus en plus vers le côté obscur et puis, j'ai des idées pour l'évolution du lien mère/fille mais je vous développerai tout ça bien assez tôt
J'ARRETE LE BLABLA
prenez ma maman, plein de feels prévus

( she got horns like a devil, pointed at me and there’s nowhere to run from the fire she breathes,)
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) WINONA RYDER // things we lost in the fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1