AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

COMME UN TON DE VOYEZ-VOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: COMME UN TON DE VOYEZ-VOUS Mer 18 Jan - 22:17


jyn fleury

y'a comme un air de rythm & blues au fond de ses yeux
‹‹ lumios

âge, date et lieu de naissance ≈  dix-neuf années se sont écoulées une à une depuis ce douze novembre à l'hôpital sainte-mangouste. dix-neuf ans qui passent si vite mais pas assez, dix-neuf années de souvenirs déjà tous enterrés, de visages oubliés. nationalité et origines ≈ sa mère était une jolie sorcière française, qui tombait facilement amoureuse des sourires et des paroles en l'air, un merveilleux petit tour et hop! ses joues étaient teintées d'une couleur rosée, ses yeux remplies de petites étoiles argentées. il l'a rendue amoureuse seulement pour une nuit avec elle, l'inconnu voyageur. sang de sorcier ≈ sang-mêlé, sang auquel elle ne porte que peu d'attention. profession ≈ elle rêvait d'être engagée dans la brigade des réparations d'accidents magiques au ministère de la magie, mais tous ses espoirs ne sauront se réaliser tant que le mage aura le contrôle sur le ministère. elle fait alors partis de ces fugitifs, entraînée par son proche ami, et endosse le rôle de guérisseuse qu'elle espère provisoire. statut civil ≈ il y a bien cette tâche de couleur au beau milieu de tout ce gris, ce petit garçon devenu grand. un blaireau, qui malgré sa bonté et sa gentillesse ne s'est jamais fait écrasé. maison à l'école ≈ elle les avait observé de loin en arrivant, elle ne ferait pas partie de ces lions ni de ces serpents, ils rayonnent beaucoup trop, elle n'est pas de ceux qui prennent toute la place. elle espérait secrètement rejoindre les blaireaux, mais elle ne fut guère surprise lorsque le choixpeau la fit entrer parmi les oiseaux. parcours scolaire ≈ parcours scolaire impeccable, studieuse et ordonnée, sans jamais se révolter ni s'indigner. elle était un peu trop discrète, pas sûr d'elle, et toujours surprise devant ses résultats malgré son travail acharné. baguette magique ≈ bois d'ébène, cheveu de vélane, 29cm, prédisposée aux incantations. sortilège du patronus ≈ un écureuil, petit être qui paraît si inoffensif mais qui symbolise  l'indépendance, la vivacité et l'agilité. épouvantard ≈ la mort de sa tendre mère en direct, mort dont elle ignore tout. effluves d'amortentia ≈ l'odeur des vieux livres, du miel et de la cannelle, effluves du parfum que portait sa mère et l'odeur des cheveux de ce garçon. localisation ≈ le campement des insoumis. don magique ≈ aucun. signe physique distinctif ≈ ses grands yeux verts, ses cheveux blonds qu'elle porte longs, sa petite taille. casier judiciaire ≈ jusqu'ici vierge.
‹‹ nicola peltz

— Voldemort s'est bel et bien emparé du pouvoir en Grande-Bretagne, plaçant l'un de ses plus fidèles sbires à la tête du ministère. Une guerre contre la France a été déclarée, mais les conflits grossissent surtout sur le territoire britannique. Que pensez-vous de la situation ? elle n'y croit pas non, ça ne peut pas arriver. elle se dit que c'est sûrement un cauchemar, qu'elle finira bien par se réveiller. en attendant, elle tente de rafistoler ce qu'elle peut, elle tente de tenir tête mais n'a pas les épaules de ceux qui mènent la lutte, mais préfère encore mourir que d'aider le mage noir. elle tente de fermer les yeux du mieux qu'elle peut, se vêtit d'une fine carapace afin de se préserver rien qu'un peu.
— Harry Potter est le symbole de l'espoir, le dernier rempart face aux mangemorts, mais il se cache et reste introuvable. Que pensez-vous de lui et de tous ceux qui le défendent et meurent pour lui ? elle a confiance en harry, elle sait pertinemment qu'il ne peut pas faire autrement que de se cacher, ce serait de la pure folie autrement. elle se raccroche à l'idée qu'il arrangera tout, qu'il est leur dernière chance, mais après tout elle n'a jamais cru aux prophéties. elle ne sait pas si elle pourrait sacrifier sa vie pour ce jeune sorcier, mais ne peut faire autrement que de croire qu'il est celui qui vaincra, aidé de ses amis.
— Plongé dans le chaos, le monde change et le sang prend une importance majeure ! Que pensez-vous de la valeur du sang ? Quel est votre ressenti vis à vis des nés-moldus ou encore des cracmols ? le sang n'a jamais compté à ses yeux, pas une seule fois. seule l'âme et l'esprit importent, le reste n'est que détails futiles.
— douce ; sensible ; sincère ; maladroite ; débrouillarde ; influençable
HUFFLEPUFF (you should know you're her favourite worst nightmare) ses yeux clairs et son air rieur étirent un sourire sur ton visage, il t'amuse. tu aimerais passer ta vie à ses côtés, lui le maladroit doté d'un sourire merveilleux. tu ne sais pas bien pourquoi mais il remet le mécanisme en marche, à ses côtés tu pourrais devenir la plus forte et courageuse des sorcières, à ses côtés tu pourrais vaincre voldemort à toi toute seule, parce qu'à ses côtés tu te sens étrangement vivante. mais il est aussi celui qui te tuera, il est celui pour lequel tu te sacrifieras. plutôt mourir que de le voir souffrir. SQUIRREL (expecto patronum) des étoiles dans les yeux, lorsque ce petit être de lumière s'est échappé de ta baguette sombre. tout petit, inoffensif. qui au final, te définit plutôt bien. agile et débrouillard, tu as toujours su tout gérer lorsque ta mère n'était plus là. MINISTRY OF MAGIC (protect those who can't protect themselves) réparer les erreurs, toujours. ne pas déclencher de guerre avec les moldus, rester cachés. il faut réparer les erreurs de ceux qui en commettent par mégarde, tu pourrais être de ceux-là. mais tu te tiens plutôt à carreau. maintenir la paix, c'est ce que tu fais, c'est ce pour quoi tu es née. c'était comme une évidence, il fallait réussir à l'école pour faire partie de ceux qui protègent le monde sorcier d'une guerre avec les moldus, la guerre contre le mage noir est bien suffisante. seulement, ce rêve ne saurait se réaliser maintenant, et même jamais, si lord voldemort remporte le combat, alors tu te ranges du côté de ceux qui résistent, ceux qui se révoltent, même si tu n'as rien d'une combattante. DEATH (my momma so lovely she'd have made your head spin)
— sinode pibouin ; noa
quel âge avez-vous ? seize petites années. (et cinq petits mois) comment avez-vous découvert le forum ? je suis passée plusieurs fois hihi. que pensez-vous du forum ? wouah!!! avez-vous des questions ? noooope. un dernier mot ? c'est mon ultime bafouille marcel.    voulez-vous être parrainé(e) ? ≈ ui.
— personnage inventé [x] ; scénario d'un membre [] ; personnage de la saga [] ; personnage prédéfini []
© VIPERA EVANESCA 2016




Dernière édition par Jyn Fleury le Ven 20 Jan - 22:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMME UN TON DE VOYEZ-VOUS Mer 18 Jan - 22:18

ça arrive très bientôt les loulous I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SPELLS : 622
IDENTITY : silvia
FACE & CREDITS : lucho jacob (c) balaclava
MULTINICKS : adrian pucey, lev saddler, feu saul giack

AGE : vingt-huit
BLOOD STATUS : wolf
HOGWARTS HOUSE : slytherin
SPECIAL CAPACITY : lycan
MARAUDER'S MAP : sur son rafiot
POINTS RP : 1729

MessageSujet: Re: COMME UN TON DE VOYEZ-VOUS Mer 18 Jan - 23:31

mastique et reste au garde-à-vous pendant qu'elle swing l'homme...
welcome here et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 594
IDENTITY : melaluly (mélanie)
FACE & CREDITS : suki waterhouse, faust (av) laurie d'amour (image profil)
MULTINICKS : none

AGE : vingt-quatre ans
BLOOD STATUS : aussi pur que possible, cause de ses privilièges comme de ses tourments
CIVIL STATUS : fiancée, instrument d'une ambition qui n'est pas sienne. subir et consentir voilà ce qui lui reste mais son coeur a décidé de lutter pour son véritable amour nathanaël
JOB : médicomage, elle sauve tous ceux qui peuvent l'être avec le sentiment d'être utile, à défaut de savoir comment se sauver elle-même
HOGWARTS HOUSE : la patience mêlée à l'intelligence ne pouvait aboutir qu'à serdaigle
MAGIC WAND : vingt-trois centimètres, bois d'if, symbole de sa sagesse contient en son cœur une aile de fée. sa baguette est prédisposée aux soins de guérison.
PATRONUS CHARM : un cygne, majestueux et élégant. d'une beauté pure mais d'un caractère fort, il lui correspond bien.
MARAUDER'S MAP : ste mangouste
POINTS RP : 1297

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : jamais essayé en réalité, paroles oui.
COLOR OF MY LIFE : lightseagreen
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: COMME UN TON DE VOYEZ-VOUS Mer 18 Jan - 23:35

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMME UN TON DE VOYEZ-VOUS Mer 18 Jan - 23:36

Revenir en haut Aller en bas
avatar
SPELLS : 3709
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : phoebe ; faust (av)
MULTINICKS : cassandre ; isla ; rhea

AGE : twenty-four drops of blood.
BLOOD STATUS : no one really knows.
CIVIL STATUS : married to herself, only dedicated to her cause.
JOB : everything and anything.
HOGWARTS HOUSE : ravenclaw for a very short time.
MAGIC WAND : she doesn't need a wand but she has one just in case. carved in willow wood, in its heart a hair of veela. it measures twenty centimeters and is predisposed to enchantments.
PATRONUS CHARM : an eagle.
SPECIAL CAPACITY : half-veela, her beauty literally wreaks havoc.
MARAUDER'S MAP : derrière toi
POINTS RP : 1671

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #993300
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: COMME UN TON DE VOYEZ-VOUS Mer 18 Jan - 23:56

nicola I love you
bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMME UN TON DE VOYEZ-VOUS Jeu 19 Jan - 7:16

saul ouh un connaisseur  
merci beaucoup!!  I love you

aelys merci merci merci!  

morgan



lavender t'es belle, merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SPELLS : 800
IDENTITY : laufeyson ou tia.
FACE & CREDITS : o'brien by momo love. signature by neon demon. gif/pics by tumblr.
MULTINICKS : la reine malfoy & la sauvage ishtar.

AGE : vingt-cinq ans qu'il traîne sa carcasse au milieu de la foule. invisible, mais présent. effrayant.
BLOOD STATUS : il est parfait le sang, pure comme de l'eau claire. ça a de l'importance apparemment, nest il sait pas trop, c'est pas son truc.
CIVIL STATUS : faut faire un héritier gamin, faut perpétuer le nom et le sang. ça sera avec la nott, parce que la clearwater jamais tu l'auras.
JOB : il était bon en potions le gamin, vraiment. et puis il y a eu la guerre et il est devenu bon à autre chose.
HOGWARTS HOUSE : intelligence. ambition. étrangeté. sarcasme. et puis finalement, plus de bleu que de vert, et l'aigle mange le serpent.
MAGIC WAND : le lierre du tourment, le primaire croc de loup-garou, la longueur moyenne et banale de vingt-trois centimètres, et cette aptitude aux sorts offensifs. tout en cette baguette lui correspond.
PATRONUS CHARM : le coeur trop noir pour créer la forme désirée.
SPECIAL CAPACITY : les flammes bleues au bout des doigts, la bête au fond de lui. pyromancien.
MARAUDER'S MAP : sur les talons de rich & dans l'ombre d'isla.
POINTS RP : 938

MessageSujet: Re: COMME UN TON DE VOYEZ-VOUS Jeu 19 Jan - 9:26

ptain t'es belle
bienvenue parmi nous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMME UN TON DE VOYEZ-VOUS Jeu 19 Jan - 14:28

nicola et le perso
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMME UN TON DE VOYEZ-VOUS Jeu 19 Jan - 22:26

je plussoie pour Nicola bienvenue la belle ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SPELLS : 930
IDENTITY : SCHWERELOS.
FACE & CREDITS : CHARLIE, BE.
MULTINICKS : L, B, V, K, D, T.

AGE : ALMOST 25.
BLOOD STATUS : HALFBLOOD, SQUIB.
CIVIL STATUS : SINGLE.
JOB : ROGUE.
HOGWARTS HOUSE : NONE.
MAGIC WAND : A GUN.
PATRONUS CHARM : HIS FIST.
SPECIAL CAPACITY : SWEARING.
MARAUDER'S MAP : WANDERING.
POINTS RP : 1026

MessageSujet: Re: COMME UN TON DE VOYEZ-VOUS Sam 21 Jan - 0:13

le pseudo et les images, je suis en amour
bienvenue !!


his feelings for [him] were an oil spill; he’d let them overflow and now there wasn’t a damn place in the ocean that wouldn’t catch fire if he dropped a match.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMME UN TON DE VOYEZ-VOUS Sam 21 Jan - 20:18

juste, nicola la magnifique quoi
je plussoie tous tes choix franchement, T'ES BONNE
bienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SPELLS : 677
IDENTITY : Marine
FACE & CREDITS : Kate Harrison by faustine / icarus
MULTINICKS : Dimitri

AGE : 28 ans
BLOOD STATUS : Sang-mêlé
CIVIL STATUS : Louve solitaire, effrayée par trop de proximité.
JOB : Potionniste à Ste Mangouste
HOGWARTS HOUSE : Gryffondor
MAGIC WAND : Un manche en bois de cerisier symbolisant sa force, renfermant une larme de licorne. Une taille de 18cm en fait une baguette prédisposée aux sortilèges de guérison.
PATRONUS CHARM : Un jeune renard polaire
SPECIAL CAPACITY : Lycanthrope
MARAUDER'S MAP : Cachée
POINTS RP : 545

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : Uniquement les dialogues, si vous souhaitez.
COLOR OF MY LIFE : #cc6600
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: COMME UN TON DE VOYEZ-VOUS Dim 22 Jan - 9:36

Bienvenue jolie
Vraiment hâte de lire ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMME UN TON DE VOYEZ-VOUS Dim 22 Jan - 20:36

déjà la meuf me fout odezenne en tire, HOW CAN I DEAL WITH THIS, idk
bref, me happy
(re)bienvenue poupette, on se trouve du lien beau hein ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SPELLS : 2561
IDENTITY : vinyles idylles. (LAURA)
FACE & CREDITS : teresa palmer. (wildbeast, bb pour l'award)
MULTINICKS : adonis, percy, marietta, ernie.

AGE : trente-trois ans, adulte au coeur d'enfant ravagé.
BLOOD STATUS : pur, mais ça ne vaut pas grand chose.
CIVIL STATUS : très seule.
JOB : ancienne princesse française.
HOGWARTS HOUSE : beauxbatons, air.
MAGIC WAND : bois d'if, corne de licorne, dix-huit centimètres.
PATRONUS CHARM : un cygne.
SPECIAL CAPACITY : elle a du sang de semi-vélane.
MARAUDER'S MAP : chaumière aux coquillages.
POINTS RP : 812

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : #375D81
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: COMME UN TON DE VOYEZ-VOUS Mer 25 Jan - 10:22

tu as posté ta fiche depuis une semaine, as-tu besoin d'un délai? I love you sans réponse de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé?



( calm. obedient. who work fast-paced. with good breeding. and a tiny waist. you'll bring honor to us all ) mulan.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COMME UN TON DE VOYEZ-VOUS

Revenir en haut Aller en bas

COMME UN TON DE VOYEZ-VOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Que voyez-vous en premier ?
» Comment voyez-vous la saison 2016-2017
» Attentes, prono, craintes : comment voyez-vous la saison 2011 ?
» voyez vous plus de chevreuil cette année?
» Rêvons un peu, comment voyez-vous le R-Link 3 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIPERA EVANESCA :: accio wizards! :: les dossiers sous-scellés :: aux oubliettes-