AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

UN GOÛT DE COMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
SPELLS : 427
IDENTITY : laura (vinyles idylles)
FACE & CREDITS : tom holland (MARTYR, av & sansy, signa)
MULTINICKS : adonis, eleonor, perceval, marietta.

AGE : seventeen, young boy, poor thing.
BLOOD STATUS : half blood, traitor.
CIVIL STATUS : lonely bones.
JOB : lost, running away.
HOGWARTS HOUSE : badger, yellow, loyal.
PATRONUS CHARM : crab.
SPECIAL CAPACITY : lycan.
MARAUDER'S MAP : en cours.
POINTS RP : 378

MessageSujet: UN GOÛT DE COMA Jeu 19 Jan - 21:14


TRACEY WINTER "ALICE" DAVIS

LE SANG SUR LE CARRELAGE
‹‹ crucio

âge, date et lieu de naissance ≈ dix-sept ans, elle a la jeunesse qui bat dans ses veines, elle est d'une brutale candide, un rire enfantin qui bat par ses cordes vocales, l'envie de s'amuser, de jouer encore et toujours. nationalité et origines ≈ anglaise, elle n'a jamais montré beaucoup d'intérêt à vouloir savoir qui elle était, d'où elle venait; elle n'est qu'une ombre déroutante. sang de sorcier ≈ sang-mêlé; elle ne sait rien du nom qu'elle porte, elle en sait déjà trop, et bien assez pour la répugner. profession ≈ toujours prisonnière, on s'est habituée à la mettre en cage. Désormais, elle est le jouet de Cedrella Ravenscal, parfois elle est esclave, parfois elle est arme. Souvent elle rêve de tuer sa maîtresse. statut civil ≈ Elle est seule. Bon dieu, se lier un autre être humain, l'aimer, l'embrasser. Quoi, pire? Lui faire l'amour? Oh non, le corps de Tracey n'appartient qu'à Tracey, elle est impétueuse, elle sera toujours froide et elle ne laissera aucune caresses toucher sa peau, même la chaleur de Summer ne parvenait pas à la rendre plus humaine, ou à lui faire connaître l'amour. maison à l'école ≈ serpentard, mais il est plutôt évident qu'elle n'y avait pas sa place, qu'elle n'avait pas sa place à Poudlard. parcours scolaire ≈ deux années d'études, seulement à son compteur. Deux années éprouvantes, il eut des cris et des bagarres et un jour, l'agressivité n'était plus acceptée. baguette magique ≈ elle a bien possédé une baguette dont elle a usé durant sa courte scolarité mais elle lui a été confisquée lors de son renvoi et elle ne l'a plus jamais revue. sortilège du patronus ≈ elle n'a pas eu le temps d'apprendre à en former un. épouvantard ≈ albus dumbledore, le vieux sage qui l'a laissée crevée dans sa prison de folie. effluves d'amortentia ≈ l'odeur des repas fournis de poudlard, le shampoing à la camomille de Summer. localisation ≈ on l'enferme dans une chambre miteuse, parfois on la laisse en liberté pour observer les dégâts, souvent elle voudrait se cacher. don magique ≈ aucun, elle n'a pas grand chose de magique. signe physique distinctif ≈ elle a le regard perdu dan sa folie, le sourire du diable, la chevelure bicolore. casier judiciaire ≈ un blessé grave, un meurtre, et plusieurs meurtres acceptés au cours des derniers mois.
‹‹ melanie martinez

— Voldemort s'est bel et bien emparé du pouvoir en Grande-Bretagne, plaçant l'un de ses plus fidèles sbires à la tête du ministère. Une guerre contre la France a été déclarée, mais les conflits grossissent surtout sur le territoire britannique. Que pensez-vous de la situation ? Quoi? Il y a uns situation? Ah oui, c'est ça. Les meurtres, le sang, l'horreur. C'est bien. Ou mal. Elle ne pleure plus depuis des lustres et dans l'horreur elle a trouvé une cage moins étroite.
— Harry Potter est le symbole de l'espoir, le dernier rempart face aux mangemorts, mais il se cache et reste introuvable. Que pensez-vous de lui et de tous ceux qui le défendent et meurent pour lui ? Potter, elle se souvient de ce nom. Ils tournaient tous la tête vers lui. Tout ça parce qu'il avait une cicatrice dégoutante sur le front. La fascination portée à ce garçon l'échappe toujours; elle est bien plus intéressante!
— Plongé dans le chaos, le monde change et le sang prend une importance majeure ! Que pensez-vous de la valeur du sang ? Quel est votre ressenti vis à vis des nés-moldus ou encore des cracmols ? Le sang, elle le juge pas. Elle comprend même pas comment ça se juge. Elle estime qu'elle a pas de quoi juger, elle a toujours été pointée du doigt pour la nature peu naturelle de son sang. Finalement, toutes ces histoires de pureté, elle s'en contre balance pas mal.
— qualité ; défaut ; qualité ; défaut ; qualité ; défaut
orphan. Ombre solitaire. Y'a pas papa, maman dans la silhouette de sa vie. On ne prend pas soin de la sorcière, on ne lui chuchote pas je t'aime, dors bien mon enfant, on ne la berce pas sur des airs doux et paisibles, elle n'a pas l'amour protecteurs des adultes qui l'ont mis au monde. Elle n'a que les murs sombres et froids de l'orphelinat dans lequel on a déposé la gamine à l'aube de sa naissance. Jamais elle n'a eu les doigts forts de son père pour la bercer, jamais elle n'a eu la voix enchanteresse de sa mère pour la calmer, jamais elle n'a eu l'amour de deux parents qui auraient voulu lui offrir le monde. De ses parents, il ne lui reste que ce qu'on lui a raconté, ce qu'elle aurait souhaité ne pas connaître. Parfois, elle aurait aimé jamais ne savoir qui ils sont. Elle est leur héritage, elle est ceux qu'ils étaient. Quelque part elle partage une folie qui devait être assez similaire. Depuis longtemps elle l'a décidé; tout est de leur faute.
twin. même visage, même sourire et même folie qu'elle aurait rêvé. stacey summer tinkerbell davis. Elle avait la douceur dans les veines, elle voulait être normale, et beaucoup trop normal. Oh, elle l'aimait, qu'est-ce que Tracey l'aimait mais ça ne l'a pas empêchée de la détruire, de la tuer qu'elle se dit simplement, de la découper en morceau qu'on lui rappelle. Elle aimait son visage, sa douceur, leurs jeux d'enfants et elle se demandaient toujours si elles deviendraient comme papa et maman, et finalement Tracey a fait pire encore. C'était une moitié, une part d'elle, l'oxygène de ses poumons. Respirer était si facile. Respirer elle ne sait plus.
voices. elle n'a jamais été seule. Elle se dit que ce n'est pas faute, qu'elle n'est pas la première responsable de la folie qui lui ronge le cerveau; c'est dans ses veines, dans son sang. Ils se sont touchés et c'est devenu pourri en elle. Et là-haut ça parle, ça dit qu'elle est folle, ça dit qu'elle est normale, ça dit qu'elle n'y peut rien, ça dit qu'elle n'a as été aimé, seulement rejeté, ça dit qu'elle a été isolé, ça dit que jamais elle ne serait seule.
asylum. elle était gamine quand ils ont décidé; la tuer ou l'enfermer. Parce qu'il a été décidé qu'elle devenait trop dangereuse pour qu'on puisse lui permettre quelque chose d'aussi délirant que sa liberté. Elle les hait, elle n'a pas pardonné. Elle n'a JAMAIS pardonné. D'une petite chambre à Saint-Mangouste, on l'a conduite jusqu'à un hôpital psychiatrique. Etait-elle folle? Etaient-ils fous? Lesquelles étaient plus fous? Celle que l'on appelle sociopathe ou ceux qui enferment la tarée pour une cage de ténèbres, la plongeant dans son mutisme et dans ses envies de violence qui - ils auraient du le savoir auraient fini par être extérioriser. Il y a eu les années à s'arracher les cheveux, à se recroqueviller dans un coin, à sentir sa peau se salir de sa solitude, des années à parler seule, à parler aux voix qui disaient soudainement qu'elle était responsable, qu'elle s'était condamnée et qu'ils avaient finalement raison; elle est un monstre.
— laura queen
quel âge avez-vous ? osef. comment avez-vous découvert le forum ? osef. que pensez-vous du forum ? osef. avez-vous des questions ? osef. un dernier mot ? osef. voulez-vous être parrainé(e) ? ≈ osef.
— personnage inventé [] ; scénario d'un membre [] ; personnage de la saga [x] ; personnage prédéfini []
© VIPERA EVANESCA 2016




fear is the path of the dark side fear leads to anger. anger leads to hate. hate leads to suffering.


Dernière édition par Tracey Davis le Sam 28 Jan - 18:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 427
IDENTITY : laura (vinyles idylles)
FACE & CREDITS : tom holland (MARTYR, av & sansy, signa)
MULTINICKS : adonis, eleonor, perceval, marietta.

AGE : seventeen, young boy, poor thing.
BLOOD STATUS : half blood, traitor.
CIVIL STATUS : lonely bones.
JOB : lost, running away.
HOGWARTS HOUSE : badger, yellow, loyal.
PATRONUS CHARM : crab.
SPECIAL CAPACITY : lycan.
MARAUDER'S MAP : en cours.
POINTS RP : 378

MessageSujet: Re: UN GOÛT DE COMA Jeu 19 Jan - 21:14


comment savez-vous que je suis folle?

si le monde n'a aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un?
Dans cette partie, vous allez rédiger l'histoire de votre personnage selon la forme de votre choix (text narratif, rp rédigé à la personne de votre choix, des extraits de lettres... etc) N'hésitez pas à intégrer les passages les plus importants de sa vie et à ajouter plein de petits détails en rapport avec l'univers du forum et de la magie qui feront la différence et rendront votre fiche intéressante ! Nous attendons un minimum de 700 mots, c'est-à-dire environ une page et demi word. Bonne chance à vous !
© VIPERA EVANESCA 2016



Dernière édition par Tracey Davis le Ven 20 Jan - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 318
IDENTITY : KFAG (MOMO)
FACE & CREDITS : JOSEFINE PETTERSEN, MAURENA LOVE (AV) MYSELF (PROFIL)
MULTINICKS : PANSY, ARIANE, PENELOPE

AGE : DIX-SEPT ANS
BLOOD STATUS : SANG-PUR
CIVIL STATUS : CÉLIBATAIRE
JOB : VENDEUSE CHEZ FLEURY ET BOTT
HOGWARTS HOUSE : POUFSOUFFLE
MAGIC WAND : BOIS DE PRUNELLIER (RÊVERIE), DARD DE BILLYWIG MESURANT DOUZE CENTRIMETRES
PATRONUS CHARM : LAPIN
SPECIAL CAPACITY : SA NAÏVETE
MARAUDER'S MAP : DANS SA BOUTIQUE
POINTS RP : 409

MessageSujet: Re: UN GOÛT DE COMA Jeu 19 Jan - 21:17

FIRST LOLE


 
I’m stupid. A stupid little girl with stupid dreams who never learns.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 318
IDENTITY : KFAG (MOMO)
FACE & CREDITS : JOSEFINE PETTERSEN, MAURENA LOVE (AV) MYSELF (PROFIL)
MULTINICKS : PANSY, ARIANE, PENELOPE

AGE : DIX-SEPT ANS
BLOOD STATUS : SANG-PUR
CIVIL STATUS : CÉLIBATAIRE
JOB : VENDEUSE CHEZ FLEURY ET BOTT
HOGWARTS HOUSE : POUFSOUFFLE
MAGIC WAND : BOIS DE PRUNELLIER (RÊVERIE), DARD DE BILLYWIG MESURANT DOUZE CENTRIMETRES
PATRONUS CHARM : LAPIN
SPECIAL CAPACITY : SA NAÏVETE
MARAUDER'S MAP : DANS SA BOUTIQUE
POINTS RP : 409

MessageSujet: Re: UN GOÛT DE COMA Jeu 19 Jan - 21:26

meuf t'es un génie, j'en ai marre de toi
jalouse de ton talent et de ton intelligence
bisous bisous


 
I’m stupid. A stupid little girl with stupid dreams who never learns.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 3709
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : phoebe ; faust (av)
MULTINICKS : cassandre ; isla ; rhea

AGE : twenty-four drops of blood.
BLOOD STATUS : no one really knows.
CIVIL STATUS : married to herself, only dedicated to her cause.
JOB : everything and anything.
HOGWARTS HOUSE : ravenclaw for a very short time.
MAGIC WAND : she doesn't need a wand but she has one just in case. carved in willow wood, in its heart a hair of veela. it measures twenty centimeters and is predisposed to enchantments.
PATRONUS CHARM : an eagle.
SPECIAL CAPACITY : half-veela, her beauty literally wreaks havoc.
MARAUDER'S MAP : derrière toi
POINTS RP : 1732

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #993300
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: UN GOÛT DE COMA Jeu 19 Jan - 21:32

elle promet d'être haute en couleurs celle là What a Face

(re) bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UN GOÛT DE COMA Jeu 19 Jan - 22:33

le début de ta fiche le perso promet ! rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SPELLS : 800
IDENTITY : laufeyson ou tia.
FACE & CREDITS : o'brien by momo love. signature by neon demon. gif/pics by tumblr.
MULTINICKS : la reine malfoy & la sauvage ishtar.

AGE : vingt-cinq ans qu'il traîne sa carcasse au milieu de la foule. invisible, mais présent. effrayant.
BLOOD STATUS : il est parfait le sang, pure comme de l'eau claire. ça a de l'importance apparemment, nest il sait pas trop, c'est pas son truc.
CIVIL STATUS : faut faire un héritier gamin, faut perpétuer le nom et le sang. ça sera avec la nott, parce que la clearwater jamais tu l'auras.
JOB : il était bon en potions le gamin, vraiment. et puis il y a eu la guerre et il est devenu bon à autre chose.
HOGWARTS HOUSE : intelligence. ambition. étrangeté. sarcasme. et puis finalement, plus de bleu que de vert, et l'aigle mange le serpent.
MAGIC WAND : le lierre du tourment, le primaire croc de loup-garou, la longueur moyenne et banale de vingt-trois centimètres, et cette aptitude aux sorts offensifs. tout en cette baguette lui correspond.
PATRONUS CHARM : le coeur trop noir pour créer la forme désirée.
SPECIAL CAPACITY : les flammes bleues au bout des doigts, la bête au fond de lui. pyromancien.
MARAUDER'S MAP : sur les talons de rich & dans l'ombre d'isla.
POINTS RP : 999

MessageSujet: Re: UN GOÛT DE COMA Ven 20 Jan - 9:15

Ernest Totorov a écrit:
momo, tu sais un jour il faut arrêter de se dédoubler avoue tu fais des horcruxes avec tes persos
en tout cas, hanna, et puis tes pics et tout là
enjoy ce nouveau perso

tu changes les noms, et puis voilà, même commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UN GOÛT DE COMA Ven 20 Jan - 22:33

aLORS LA POUSSEZ-VOUS MELANIE MA QUEEN JE NUUUUUUUUUUUUUT
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SPELLS : 427
IDENTITY : laura (vinyles idylles)
FACE & CREDITS : tom holland (MARTYR, av & sansy, signa)
MULTINICKS : adonis, eleonor, perceval, marietta.

AGE : seventeen, young boy, poor thing.
BLOOD STATUS : half blood, traitor.
CIVIL STATUS : lonely bones.
JOB : lost, running away.
HOGWARTS HOUSE : badger, yellow, loyal.
PATRONUS CHARM : crab.
SPECIAL CAPACITY : lycan.
MARAUDER'S MAP : en cours.
POINTS RP : 378

MessageSujet: Re: UN GOÛT DE COMA Ven 20 Jan - 23:19

BB; j'aimerais bien ton talent oim, t'es la plus intelligente
bisous, je t'aime

maman; t'as pas idées What a Face merci bé

retha; merciiiii

tia; j'ai même pas le droit à un commentaire personnalisé

loora;


fear is the path of the dark side fear leads to anger. anger leads to hate. hate leads to suffering.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 930
IDENTITY : SCHWERELOS.
FACE & CREDITS : CHARLIE, BE.
MULTINICKS : L, B, V, K, D, T.

AGE : ALMOST 25.
BLOOD STATUS : HALFBLOOD, SQUIB.
CIVIL STATUS : SINGLE.
JOB : ROGUE.
HOGWARTS HOUSE : NONE.
MAGIC WAND : A GUN.
PATRONUS CHARM : HIS FIST.
SPECIAL CAPACITY : SWEARING.
MARAUDER'S MAP : WANDERING.
POINTS RP : 1087

MessageSujet: Re: UN GOÛT DE COMA Sam 21 Jan - 0:07

j'avoue, t'as grv trop de comptes :///


his feelings for [him] were an oil spill; he’d let them overflow and now there wasn’t a damn place in the ocean that wouldn’t catch fire if he dropped a match.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UN GOÛT DE COMA Sam 21 Jan - 20:20

ça fait bcp, j'te félicite pas quoi

Revenir en haut Aller en bas
avatar
SPELLS : 677
IDENTITY : Marine
FACE & CREDITS : Kate Harrison by faustine / icarus
MULTINICKS : Dimitri

AGE : 28 ans
BLOOD STATUS : Sang-mêlé
CIVIL STATUS : Louve solitaire, effrayée par trop de proximité.
JOB : Potionniste à Ste Mangouste
HOGWARTS HOUSE : Gryffondor
MAGIC WAND : Un manche en bois de cerisier symbolisant sa force, renfermant une larme de licorne. Une taille de 18cm en fait une baguette prédisposée aux sortilèges de guérison.
PATRONUS CHARM : Un jeune renard polaire
SPECIAL CAPACITY : Lycanthrope
MARAUDER'S MAP : Cachée
POINTS RP : 606

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : Uniquement les dialogues, si vous souhaitez.
COLOR OF MY LIFE : #cc6600
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: UN GOÛT DE COMA Dim 22 Jan - 9:39

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UN GOÛT DE COMA Dim 22 Jan - 20:33

C'EST QUAND QUE TU ME PREVIENS TOI ????
ordure
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SPELLS : 427
IDENTITY : laura (vinyles idylles)
FACE & CREDITS : tom holland (MARTYR, av & sansy, signa)
MULTINICKS : adonis, eleonor, perceval, marietta.

AGE : seventeen, young boy, poor thing.
BLOOD STATUS : half blood, traitor.
CIVIL STATUS : lonely bones.
JOB : lost, running away.
HOGWARTS HOUSE : badger, yellow, loyal.
PATRONUS CHARM : crab.
SPECIAL CAPACITY : lycan.
MARAUDER'S MAP : en cours.
POINTS RP : 378

MessageSujet: Re: UN GOÛT DE COMA Dim 22 Jan - 22:04

alex; on en a le même nombre, j'suis émue :$$

adèle; ntm

marine; merci

chloé; SI TON SKYPE BUG AUSSI
et d'où??????


fear is the path of the dark side fear leads to anger. anger leads to hate. hate leads to suffering.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UN GOÛT DE COMA

Revenir en haut Aller en bas

UN GOÛT DE COMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Marc Coma - Backflip en KTM 450 Rally
» Un joueur de Berne dans le coma suite à un choc
» Coma hydraulique.
» Bonnes adresses dans le Haut Doubs
» INFO 314

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIPERA EVANESCA :: accio wizards! :: les dossiers sous-scellés :: aux oubliettes-