AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

a soul without a mind in a body without a heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: a soul without a mind in a body without a heart Dim 22 Jan - 17:49

erim greyback

a mind without a soul in a body without a heart
‹‹ lumos

âge, date et lieu de naissance ≈ erim  est né dans la campagne anglaise, un douze mai. il a fêté l'année dernière son trente-cinquième anniversaire et faire chaque jour un pas de plus vers la mort. nationalité et origines ≈ anglais pure souche. les greyback ne se sont jamais mélangés avec autre chose que des anglais. sang de sorcier ≈ sang-mêlé. les greyback, autrefois illustre famille de sang-pur, ont préféré troquer la noblesse de leurs gênes contre une malédiction qu'ils continuent de perpétrer au fil des générations, traînant davantage leur nom dans la boue chaque fois qu'un louveteau vient au monde. profession ≈ erim travaille comme gérant de l'auberge la couronne brisée. un endroit peu fréquentable pour les gens biens, un délice pour ceux qui cherchent un peu de réconfort dans les bras de celles qu'il appelle "ses filles". statut civil ≈ erim n'a jamais été l'homme d'une seule femme. il n'a même jamais réellement été l'homme d'une femme; qui voudrait d'un loup dans sa vie, dont la réputation fait frémir et pleurer les enfants la nuit ? qui voudrait d'un homme qui vend le corps de femmes ? greyback se contente de se glisser entre des draps inconnus; les choisit jeunes. il les aime délicates, à l'apparence fragile et au coeur rempli d'une flamme sur laquelle il risque de se brûler. maison à l'école ≈ comme la plupart des membres de sa famille, il aurait du aller à serpentard. pourtant, c'est serdaigle qui a été sa maison pendant sept années. une déception pour ses anciens camarades de classe d'apprendre qu'il tient aujourd'hui une maison de passe, alors qu'il aurait pu faire beaucoup mieux. parcours scolaire ≈ erim était un enfant à problèmes. sa malédiction était bien sûr le plus gros d'entre eux, puisqu'il fallait l'attacher et l'enfermer à chaque pleine lune. combien d'élèves a-t-il effrayé sciemment en menaçant de les mordre, parce qu'ils se moquaient de lui ? le reste du temps, il faisait toutes les conneries possibles et imaginables, mais rien qui ne puisse mettre qui que ce soit en danger. il était juste assez sage pour faire partie des serdaigle et connaître ses limites, mais pas assez pour être apprécié des autres qui le trouvaient trop virulent. pour canaliser son trop plein d'énergie, erim faisait partie de l'équipe de quidditch où il n'était pas mauvais. malgré tout ça, il restait un bon étudiant et se montrait à la hauteur de ce qu'on pouvait attendre d'un serdaigle.  baguette magique ≈ sa baguette est composée de bois de hêtre (symbole de solitude), vingt-huit centimètre (rigide et obéissante), morve de troll (rare) et se voit prédisposée aux sortilèges informulés. sortilège du patronus ≈ il est incapable d'en produire un. épouvantard ≈ aussi surprenant que cela puisse paraître, son épouvantard prend la forme d'un loup-garou. c'est bien de sa seconde nature et de ce dont il est capable dans ces moments-là dont il a le plus peur au monde. effluves d'amortentia ≈ l'odeur du sang, de la bière et le parfum d'une jeune femme innocente et frêle. localisation ≈ à la couronne brisée, son royaume malsain. don magique ≈ EN COURS signe physique distinctif ≈ rien à signaler. casier judiciaire ≈ on menace régulièrement de le faire enfermer par le département de régulation des créatures magiques - nature de loup-garou peu respectée oblige. autrement, il n'en n'est rien; il a toujours été un homme discret et sans histoires, et on ferme les yeux sur son petit commerce.
‹‹ jamie dornan

— Voldemort s'est bel et bien emparé du pouvoir en Grande-Bretagne, plaçant l'un de ses plus fidèles sbires à la tête du ministère. Une guerre contre la France a été déclarée, mais les conflits grossissent surtout sur le territoire britannique. Que pensez-vous de la situation ? C'est une véritable catastrophe. Bien que les Greyback se trouvent du bon côté de l'équation, en bons partisans du Lord, je ne peux m'empêcher de croire que ça leur retombera dessus. Et que ça me tuera avant la fin de la guerre. Le monde court à sa perte, et sa perte porte le nom de Voldemort. La France était une précieuse alliée de l'Angleterre autrefois, quel gâchis. Et ce n'est que le début. Bientôt, d'autres pays s'élèveront du côté de la Grande-Bretagne et de la France, et le conflit prendra une ampleur planétaire. Tout le monde y laissera sa peau, pour les croyances de quelques fous prétentieux, puritains et incestueux.
— Harry Potter est le symbole de l'espoir, le dernier rempart face aux mangemorts, mais il se cache et reste introuvable. Que pensez-vous de lui et de tous ceux qui le défendent et meurent pour lui ? J'ai beau soutenir la résistance, je reste totalement sceptique face à gamin binoclard. Pour moi, les réels héros sont ceux qui se battent depuis des années et mettent leur vie ainsi que celle des leurs en danger. Ceux qui sont morts pour leur cause. Pas ceux qui se terrent on ne sait où en attendant d'avoir une idée lumineuse pour vaincre Voldemort ou disparaître dans la nature. Se sacrifier pour lui n'est sûrement pas la solution, mais je ne suis pas la tête de la résistance et me contenterai de faire ce qu'on me demande; mais jamais ô grand jamais je ne me sacrifierai pour Harry Potter.
— Plongé dans le chaos, le monde change et le sang prend une importance majeure ! Que pensez-vous de la valeur du sang ? Quel est votre ressenti vis à vis des nés-moldus ou encore des cracmols ? Si les cracmols ont une sérieuse tendance à me dégoûter et me faire pitié, pire encore que les moldus en réalité, je n'ai rien contre les nés-moldus. A mes yeux, ils possèdent une grande force, puisqu'ils ont réussi à développer des pouvoirs magiques là où leurs parents en ont été incapables. Toute ma vie, je les ai regardés être méprisés des miens et cibles d'attaques, mais je n'en n'éprouve pas moins un respect réel à leur égard. Mais les cracmols, mon dieu, qu'ils disparaissent. Ce sont des êtres faibles et écoeurant, pas capables d'être des sorciers, pas même capables d'être de simples moldus, bons à rien. Leur existence même est abjecte.
— intelligent ; colérique; protecteur ; sanguin ; efficace ; vicieux
ONE. écrire ici écrire ici écrire ici TWO. écrire ici écrire ici écrire ici  THREE. écrire ici écrire ici écrire ici FOUR. écrire ici écrire ici écrire ici FIVE. écrire ici écrire ici écrire ici  écrire ici écrire ici écrire ici  écrire ici écrire ici écrire ici  écrire ici écrire ici écrire ici  écrire ici écrire ici écrire ici  écrire ici écrire ici écrire ici  écrire ici écrire ici écrire ici  écrire ici écrire ici écrire ici  écrire ici écrire ici écrire ici  écrire ici écrire ici écrire ici  écrire ici écrire ici écrire ici  écrire ici écrire ici écrire ici  écrire ici écrire ici écrire ici  écrire ici écrire ici écrire ici  écrire ici écrire ici écrire ici  écrire ici écrire ici écrire ici  écrire ici écrire ici écrire ici  écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici  
— spf ; spf
quel âge avez-vous ? vingt-deux ans  I love you  comment avez-vous découvert le forum ? sur bazzart. que pensez-vous du forum ?   (c'est assez parlant) avez-vous des questions ? non, j'y ai déjà trouvé des réponses    un dernier mot ? merci pour votre chaleureux accueil et vos mps.   voulez-vous être parrainé(e) ? ≈ non merci.  I love you
— personnage inventé [x] ; scénario d'un membre [] ; personnage de la saga [] ; personnage prédéfini []
(ou prédéfini, je ne sais pas comment vous considérez les personnages issues des familles du forum)
© VIPERA EVANESCA 2016

Dernière édition par Erim Greyback le Dim 22 Jan - 22:56, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a soul without a mind in a body without a heart Dim 22 Jan - 17:52

lead me back from the darkness like you do

we roar under the moonlight
Dans cette partie, vous allez rédiger l'histoire de votre personnage selon la forme de votre choix (text narratif, rp rédigé à la personne de votre choix, des extraits de lettres... etc) N'hésitez pas à intégrer les passages les plus importants de sa vie et à ajouter plein de petits détails en rapport avec l'univers du forum et de la magie qui feront la différence et rendront votre fiche intéressante ! Nous attendons un minimum de 700 mots, c'est-à-dire environ une page et demi word. Bonne chance à vous !
© VIPERA EVANESCA 2016

Dernière édition par Erim Greyback le Dim 22 Jan - 22:57, édité 3 fois
SPELLS : 3709
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : phoebe ; faust (av)
MULTINICKS : cassandre ; isla ; rhea

BLOOD STATUS : no one really knows.
CIVIL STATUS : married to herself, only dedicated to her cause.
JOB : everything and anything.
HOGWARTS HOUSE : ravenclaw for a very short time.
MAGIC WAND : she doesn't need a wand but she has one just in case. carved in willow wood, in its heart a hair of veela. it measures twenty centimeters and is predisposed to enchantments.
PATRONUS CHARM : an eagle.
SPECIAL CAPACITY : half-veela, her beauty literally wreaks havoc.
MARAUDER'S MAP : derrière toi
POINTS RP : 1671

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #993300
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: a soul without a mind in a body without a heart Dim 22 Jan - 17:57

jamie en greyback
je crois que tu dois quand même faire la demande mais je suis pas sûre

bienvenuuuue
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a soul without a mind in a body without a heart Dim 22 Jan - 18:01

comme t'es belle toi
oui c'est bien ce que je me disais

meeerci beaucoup I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a soul without a mind in a body without a heart Dim 22 Jan - 18:08

jamie en greyback
miam, j'ai envie de dire les gifs de ouat avec jamie en hunter
bienvenue et bon courage pour ta fiche
je viendrais te harceler pour un lien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a soul without a mind in a body without a heart Dim 22 Jan - 18:18

c'est trop gentil, merci beaucoup puis je te retourne les compliments le prénom rowena ce sera avec grand plaisir pour le lien, n'hésite pas à mp si tu as déjà des idées
SPELLS : 427
IDENTITY : laura (vinyles idylles)
FACE & CREDITS : tom holland (MARTYR, av & sansy, signa)
MULTINICKS : adonis, eleonor, perceval, marietta.

BLOOD STATUS : half blood, traitor.
CIVIL STATUS : lonely bones.
JOB : lost, running away.
HOGWARTS HOUSE : badger, yellow, loyal.
PATRONUS CHARM : crab.
SPECIAL CAPACITY : lycan.
MARAUDER'S MAP : en cours.
POINTS RP : 317

MessageSujet: Re: a soul without a mind in a body without a heart Dim 22 Jan - 18:30

jamie en greyback
puis l'époque ouat
pour répondre à ta question, oui tu dois quand même faire une demande de don et pour le poste, qu'est-ce que tu visais? il faut que ça reste logique
bienvenuuuue

fear is the path of the dark side fear leads to anger. anger leads to hate. hate leads to suffering.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a soul without a mind in a body without a heart Dim 22 Jan - 18:32

OMAGAD
UN GREYBACK
UN COUSIN
GERANT DE LA COURONE BRISEE
MON GARS IL NOUS FAUT UN LIEN What a Face
puis tu choisis jamie genre, si on oublie fifty shades, il est trop cool
bienvenue petit chat et bonne chance pour ta fiche I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a soul without a mind in a body without a heart Dim 22 Jan - 18:36

tracey. merci beaucoup pour la réponse, je vais faire ça de ce pas alors I love you puis pour le job c'est réglé, je suis partie sur tout autre chose donc c'est oublié je n'avais même pas d'idée particulière merci encore

arabella. SALUT BEAUTE. on a de beaux gênes dans la famille quand même (malgré la gueule de ton père) un peu qu'il nous faut un lien, on en discute quand tu veux I love you
et oui il faut oublier fsog, jamie est mieux avec des poils et son côté sauvage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a soul without a mind in a body without a heart Dim 22 Jan - 18:40

for god sake. je meurs devant tant de beauté.
jamie est juste parfait en greyback.
ton personnage m'intrigue beaucoup, donc tu risque de me voir arriver dans ta boite mp sous peu. I love you bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a soul without a mind in a body without a heart Dim 22 Jan - 18:42

la belle nina I love you
avec plaisir oui, si je peux avoir quelques liens pour construire ma fiche ce serait super donc n'hésite pas
merci beaucoup à toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a soul without a mind in a body without a heart Dim 22 Jan - 20:24

OJIHJBNK?LJHJVBNJKJIOHIBJ
ohlalalalala mais tous ces choix c'est bcp trop pour moi bienvenue à la maison, j'essaierai de nous trouver un lien, obligé avec ce perso-là
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a soul without a mind in a body without a heart Dim 22 Jan - 20:29

comment dire qu'à cause de toi je viens de tomber amoureuse de ginny en trente secondes ? c'est tout à fait le genre d'agneau que le loup attire dans ses filets à bon entendeur
merci pour cet accueil, on se trouvera un lien cool I love you
SPELLS : 594
IDENTITY : melaluly (mélanie)
FACE & CREDITS : suki waterhouse, faust (av) laurie d'amour (image profil)
MULTINICKS : none

BLOOD STATUS : aussi pur que possible, cause de ses privilièges comme de ses tourments
CIVIL STATUS : fiancée, instrument d'une ambition qui n'est pas sienne. subir et consentir voilà ce qui lui reste mais son coeur a décidé de lutter pour son véritable amour nathanaël
JOB : médicomage, elle sauve tous ceux qui peuvent l'être avec le sentiment d'être utile, à défaut de savoir comment se sauver elle-même
HOGWARTS HOUSE : la patience mêlée à l'intelligence ne pouvait aboutir qu'à serdaigle
MAGIC WAND : vingt-trois centimètres, bois d'if, symbole de sa sagesse contient en son cœur une aile de fée. sa baguette est prédisposée aux soins de guérison.
PATRONUS CHARM : un cygne, majestueux et élégant. d'une beauté pure mais d'un caractère fort, il lui correspond bien.
MARAUDER'S MAP : ste mangouste
POINTS RP : 1297

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : jamais essayé en réalité, paroles oui.
COLOR OF MY LIFE : lightseagreen
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: a soul without a mind in a body without a heart Dim 22 Jan - 20:35

bienvenue parmi nous I love you
très bon choix que celui d'un greyback
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a soul without a mind in a body without a heart Dim 22 Jan - 20:41

magda mon amour I love you merci beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a soul without a mind in a body without a heart

a soul without a mind in a body without a heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant