AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

TRUE DISASTER ∞ (délai; 16/02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SPELLS : 427
IDENTITY : laura (vinyles idylles)
FACE & CREDITS : tom holland (MARTYR, av & sansy, signa)
MULTINICKS : adonis, eleonor, perceval, marietta.

BLOOD STATUS : half blood, traitor.
CIVIL STATUS : lonely bones.
JOB : lost, running away.
HOGWARTS HOUSE : badger, yellow, loyal.
PATRONUS CHARM : crab.
SPECIAL CAPACITY : lycan.
MARAUDER'S MAP : en cours.
POINTS RP : 381

MessageSujet: Re: TRUE DISASTER ∞ (délai; 16/02) Sam 11 Fév - 22:35

coucou  I love you
alors, on voudrait que tu fasses quelques petites rectifications  
on veut bien que cleopatra se sente proche de dumbledore, qu'il ait un peu été son mentor (puisqu'après tout, il l'est pour beaucoup de sorciers) mais dans ton histoire, on trouve ça un peu too mutch, que dumbledore n'a pas non plus à être jusqu'à un père de coeur, ni qu'elle préférerait à son propre père; dans le sens où dumbledore ne se comporterait pas particulièrement ainsi, surtout que dumbledore était à poudlard et que les ishtar ne sont arrivés en angleterre seulement à la prise de pouvoir de voldemort donc elle peut pas être sa chouchoute comme tu as pu le décrire  I love you  I love you
quand ce sera modifié, il n'y aura aucun problème pour valider ta fiche  I love you  

fear is the path of the dark side fear leads to anger. anger leads to hate. hate leads to suffering.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRUE DISASTER ∞ (délai; 16/02) Dim 12 Fév - 11:14

Hey I love you

Voilà j'ai modifié, je m'étais un peu enflammé effectivement
SPELLS : 1209
IDENTITY : LAURA (VINYLES IDYLLES)
FACE & CREDITS : TERESA OMAN (ADL, AMR)
MULTINICKS : ADONIS, ELRONOR, PERCEVAL, ERNIE.

BLOOD STATUS : VENGEANCE MÊLÉE.
CIVIL STATUS : SON CŒUR ET SON CORPS APPARTIENNENT À JAMAIS À CHO CHANG, AUSSI MORTE PUISSE-T-ELLE ÊTRE.
JOB : ANCIENNEMENT JOUEUSE DE QUIDDITCH POUR LA CHINE. RAFLEUSE, ESPIONNE POUR L'ODP.
HOGWARTS HOUSE : SERRES D'AIGLES.
MAGIC WAND : BAGUETTE CHINOISE, MESURANT DIX CENTIMÈTRES , BOIS DE GLYPTOSTROBOIDES, LANGUE DE DRAGON.
PATRONUS CHARM : CYGNE NOIR.
SPECIAL CAPACITY : METAMORPHOMAGE.
MARAUDER'S MAP : LÀ OÙ HÉLÈNE EST SUPPOSÉE ÊTRE.
POINTS RP : 1812

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : seulement pour les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : #375D81
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: TRUE DISASTER ∞ (délai; 16/02) Dim 12 Fév - 19:36

il faudrait encore quelques petites rectifications, je vais te citer les passages qui posent problème    

question a écrit:
venir en aide à son ami Albus Dumbledore

je comprends tout à fait que ça peut être 'cool' d'être l'amie de dumbledore, cependant il n'y a rien qui explique vraiment ceci. dumbledore est en angleterre (à devoir gérer poudlard et voldemort) et les ishtar en alexandrie et rien ne dit que le directeur soit ami avec les ishtar; l'annexe disant seulement qu'ils ont "porté main forte à leurs amis anglais et notamment Albus Dumbledore, qu'ils avaient rencontré quelques années plus tôt." avoir rencontré ne signifie pas qu'ils sont devenus meilleurs amis  I love you

histoire a écrit:
Père souhaite faire venir Dumbledore afin de me rencontrer. Il souhaite que je discute avec le vieux mage. [...] A l’affût d’une piste, vous poursuivez votre lecture. Dumbledore est quelqu’un de très bien, je pense pouvoir l’affirmer haut et fort. C’est un homme qui m’enseigne certaines formes de magie. Grand d’esprit, Dumbledore m’aide à entrevoir la lumière là où les ténèbres se sont nichées.

albus est en angleterre, à poudlard (de plus il doit gérer l'ascension du seigneur des ténèbres) et il n'y a aucune raison (ni le temps tho) pour qu'il vienne en égypte donner des cours particuliers à une jeune fille alors qu'il a lui-même toute une école à gérer, donc je doute que cleopatre ait pu connaître ainsi dumbledore, et encore plus nouer ce genre de lien avec lui I love you

anecdote a écrit:
Un lien de profond respect était encore d'actualité entre les deux personnes, mais ce, avant la mort d'Albus..

c'est un peu la même chose, il n'y a rien qui amènerait dumbledore à avoir un tel respect envers cleopatra (de plus, je pense pas qu'elle l'appellerait plus par son nom de famille)  I love you

j'espère que tu comprendras    

( she got horns like a devil, pointed at me and there’s nowhere to run from the fire she breathes,)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TRUE DISASTER ∞ (délai; 16/02)

TRUE DISASTER ∞ (délai; 16/02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2