AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

A S H || there are no bargains between lion and men. [délai 16/02]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: A S H || there are no bargains between lion and men. [délai 16/02] Dim 29 Jan - 17:11

Ash Scrimgeour

I WILL KILL YOU AND EAT YOU RAW.
‹‹ LUMOS

âge, date et lieu de naissance ≈ c'est dans la nuit du 20 août 1974 que le sorcier est né. 23 années se sont écoulées depuis. nationalité et origines ≈ le garçon est de nationalité britannique. il paraît qu'il a des origines françaises et perses, mais il n'a jamais eu la curiosité d'en demander davantage à ses parents. sang de sorcier ≈ un sang mêlé, qu'il hérite des scrimgeour, une famille dont il est fier de porter le nom, malgré les récents événements. profession ≈ officiellement, chasseur de trolls. officieusement, fervent pratiquant de duels en tout genre (parfois à la limite de la légalité). statut civil ≈ en couple avec sa fierté. maison à l'école ≈ parce qu'il est fait pour mener, parce qu'il s'affirme en rugissant sa colère et son courage, le choixpeau, après maintes réflexions sur ses boucles noires, a reconnu en lui les valeurs d'un certain godric gryffondor. parcours scolaire ≈ il n'était pas le meilleur dans les matières qui ne suscitaient pas son intérêt, soit, la grande majorité des cours théoriques proposés à poudlard. la divination, l'arithmancie et l'étude des runes, par exemple, l'abattait presque autant qu'un somnifère dans le corps d'un moldu. c'est en obtenant des notes optimales en défense contre les forces du mal, en vol et en sortilège qu'il a évité de tâcher son nom de famille. ash, c'est pas le plus obéissant des élèves, encore aujourd'hui, il est bien trop orgueilleux pour se laisser marcher sur les pieds par plus grand, fort ou intelligent que lui, ce pourquoi il a passé une grande partie de sa scolarité enfermé dans les salles de classes de poudlard, à recopier de sa plume désintéressées des ordres qu'il ne prenait même plus la peine de comprendre et d'assimiler. il appartenait au club de duel mais il s'est fait exclure du groupe à la fin de sa sixième année car ses camarades le jugeaient "pas assez fairplay", ce à quoi le sorcier a répondu avec ses poings. baguette magique ≈ un bois de chêne rouge, un cœur constitué d'écorce de saule cogneur, 33 centimètres qu'il dresse sans mal face à ses adversaires, à la façon d'un escrimeur. sortilège du patronus ≈ un coyote. épouvantard ≈ lui-même, minus le visage, puisque sa plus grande peur est de n'être plus personne. effluves d'amortentia ≈ l'odeur du cuir, de la pluie, de la cigarette. localisation ≈ Dans la boutique de disque à Charing Cross Road, au cœur de Londres ; tapi dans l'ombre à l'Allée des Embrumes, à la recherche de duelliste ; toujours mobile, de part sa fonction de chasseur de trolls. don magique ≈ aucun don particulier, si ce n'est celui de partir au quart de tour. signe physique distinctif ≈ des cheveux mi-longs, parfois ondulés si ces derniers ont séché naturellement ; des tatouages qui se déplacent parfois le long de ses bras et un, un peu plus discret, derrière son oreille gauche. casier judiciaire ≈ étonnamment vierge, mais tout n'est qu'un question de temps.
‹‹ reflet du miroir (samuel larsen)

Le ministère de la magie est indéniablement corrompu. Après la mort de Rufus Scrimgeour, égorgé à la suite de son discours, c'est un des fervents soldats de Voldemort, Gideon Hodgkins, qui a repris le poste. De plus, une guerre contre la France a été déclarée et les soldats outre-Manche sont prêts à unir leurs baguettes pour faire tomber les forces du Mal qui sévissent en Grande-Bretagne. Que pensez-vous de la situation ? Quel est votre avis sur le proclamé "plus grand mage noir de tous les temps" ? Gideon Hodgkins, hein  ? J'vois que j'vais encore devoir chasser du troll. J'espère que ce salopard est prêt parce que j'l'égorgerai pas, moi, oh non. (rires) J'le saignerai, j'lui lacérerai la peau jusqu'à c'que la moquette du ministère arbore les couleurs d'Godric. Ouais, c'est c'que j'ferai. Pour mon oncle. Pour les Scrimgeour.

Harry Potter vient de fêter ses 17 ans, et pourtant, c'est sur ses épaules que reposent l'une des plus grandes responsabilités dans cette guerre. Il est le symbole de l'espoir pour la plupart, une vermine pour d'autres, mais qu'est-il pour vous ? Pensez-vous qu'il est capable de mener la Résistance ? Pensez-vous qu'il est juste que tant de personnes meurent directement au nom de la Liberté, indirectement pour lui ? Harry, j'le connais pas personnellement, s'il inspire les gens, tant mieux. J'irai pas jusqu'à en faire un modèle à suivre, un héros. J'veux dire, certains s'reposent sur lui,  s'attendent à ce qu'un gosse à peine pubère mette fin à tout ce bordel. Pour moi, c'est plus... une mascotte, un symbole, peut-être même un porte-bonheur. C'est grâce à ce gars qu'tu te dis que, finalement, tu te bats pas pour d'la merde, que t'as des chances, que t'es là pour faire quelque-chose, pour buter du mangemort, pour mettre ces dégénérés consanguins à Azkaban. T'façon, Harry, tant qu'il fait chier celui-qui-casse-les-couilles-avec-son-nom-soit-disant-imprononçable, c'est un brave type. Ouais, j'l'aime bien j'crois... puis c'est un gryffondor quoi.

Dans une société où la pureté du sang est célébrée et le métissage puni, quel est votre regard sur le sujet ? Ne prenez vous pas partie au conflit qui oppose les conservateurs à ceux qui veulent s'ouvrir au monde moldu par peur ou par simple abstention ? Pensez-vous que rester en retrait en des temps pareils est synonyme de sécurité ou songez-vous à agir bientôt, à choisir votre camp ? Sang pur, mêlé, moldu, ça veut plus rien dire maintenant. J'ai beau avoir un sang métisse, j'en ai dégommé des gars qui s'pavanaient en oubliant qu'ils sont forcés d'épouser leurs cousines pour pas s'tâcher, pour pas finir aux oubliettes. Si t’es un homme, t’as pas b'soin d’ton sang pour prouver ta valeur, t’as besoin d’tes poings ou d’ta baguette, c’est tout.
—  LOYAL ; ARROGANT ; FRANC ; FIER ; COURAGEUX ; INSOLENT ; AMBITIEUX ; SANG-CHAUD ; CHARISMATIQUE ; BREF ; CONFIANT ; INTRÉPIDE ; JOUEUR ; JUSTE.

— philtatos ; seltan
quel âge avez-vous ? 18 ans comment avez-vous découvert le forum ? bazzbazz que pensez-vous du forum ? je l'aime, il est beau, vous êtes beaux. avez-vous des questions ? nope. un dernier mot ? je suis en train de relire hpatpoa et je suis en pls voulez-vous être parrainé(e) ? ≈ non merci!
— personnage inventé [x] ; scénario d'un membre [] ; personnage de la saga [] ; personnage prédéfini []
© VIPERA EVANESCA 2016

Dernière édition par Ash Scrimgeour le Mer 15 Fév - 11:47, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A S H || there are no bargains between lion and men. [délai 16/02] Dim 29 Jan - 17:11

sharper than the blade in your hand.

they tell me you're strong, but they don't tell me what you feel.

SEPTEMBRE 1985.
« Mh, laisse-moi deviner… Turbulent pas vrai, oh… c’est intéressant, et si… non… Il ne vaut mieux pas… »  Les petites jambes du jeune Scrimgeour se balançaient frénétiquement dans le vide, cognant parfois les pieds du tabouret sur lequel une bonne trentaine d’élèves s’était installée avant lui. Le bout de ses doigts triturait la face inférieure de l’assise tandis que son regard, lui, s’immobilisait sur chaque table, jaugeant ses futurs camarades un par un pour avoir un aperçu sommaire, d’après ce que renvoyait leur carrure et leur tête, de qui ils étaient. La cérémonie était déjà bien entamée. Il ne restait plus grand monde après lui, ce pourquoi des chuchotements pouvaient être perceptibles un peu partout dans la Grande Salle, et même dans son dos, à la table des professeurs. Lui-même commençait à perdre constance, faisant son possible pour ne pas bâiller, même si dans son cas, il s‘agissait d’avantage d’une conséquence de sa nuit sans sommeil que de la preuve d’un quelconque désœuvrement. « Impatient, pas vrai ? Ça me rappelle quelqu’un ! », l’enfant ne put s’empêcher de rouler des yeux au mots du chapeau ensorcelé, soupirant jusqu’à même vider ses poumons, comme s’il voulait se débarrasser de tout son ennui d’une traite. « Il faut dire que tu ne m’aides pas beaucoup mon petit. J’hésite entre le rouge et le vert. J’ai toujours hésité entre le rouge et le vert, pour vous, les Scrimgeour ! » Automatiquement, ses pupilles se dirigèrent sur les tables concernées avec un enthousiasme qu’on n’avait pas vu chez lui depuis qu’il avait découvert l’impressionnant château, soit quelques heures plus tôt. Il pensa à son père, puis à son oncle. Les deux grands hommes avaient tous deux fréquentés la salle commune des serpentards. Rufus Scrimgeour était même parvenu à devenir préfet-en-chef de sa maison. Cependant, bien que ce que l’on racontait sur le lieu de regroupement des élèves placés sous le symbole du serpent l’intriguait, quelque-chose le poussa à porter son regard de l’autre côté, à la table où Godric avait probablement siégé, un jour, ne serait-ce que pour discuter avec ses élèves. Le héros le fascinait, duelliste hors-pair, combattant au cœur de lion, il était tout du leader qu’il espérait tant devenir un jour. Le choixpeau émit un son qui ressembla vaguement au rire d’un fumeur crachant ses poumons, ce qui eut le don d’extraire brutalement l’enfant de ses pensées. « Je vois que tu as fait ton choix, tu peux donc aller rejoindre les autres à la table des… GRYFFONDOR ! » Une nuée d’applaudissement se fit entendre à la table concernée, et c’est tout sourire qu’il se remit sur ses jambes et s'installa à la première place vide qu'il trouva après qu’on ait extrait le chapeau de sa petite tête brune. Lui aussi allait devenir un héros, il en était persuadé.

JUIN 1991.
Le feu des torches faisait danser son ombre sur les murs du cachot. Du bout de ses rangers, l’élève de sixième année frappait le sol en pierre sur lequel il s’était assis, le dos courbé et les jambes légèrement repliées sur elles-mêmes. Un coup, deux coups, trois coups, tout se faisait au rythme de la musique qu’il n’écoutait pourtant que d’une oreille. Trois années plus tôt, il avait déniché cette étrange boite à musique que Golyat appelait « walkman » dans un commerce moldu. Il ne s’était pas séparé de l’objet depuis. Il s’agissait de sa plus belle trouvaille, et il mentirait si son estime des humains n’avait pas grimpé en flèche grâce à ce même petit lecteur de cassette, relié par un fil au casque qui entourait son cou découvert. Il trouvait ça presque redoutable qu’une telle chose soit possible sans recourt à la magie et regrettait de n’avoir pas prêté davantage attention aux cours de Charity Burbage lorsqu’il en avait l’occasion. Les tableaux autour de lui s’étaient réfugiés dans d’autres pour échapper aux sons stridents qui se dégageaient du casque et qui faisaient écho dans le long couloir vide du cachot. Seul le portrait de Salazar Serpentard restait de marbre devant le passage secret qu’il gardait, malgré l’expression peu chaleureuse qu’on pouvait lire sur son visage.
Le cliquetis d’une porte qu'on déverrouille se fit entendre et bientôt, une multitude d’élèves décorés de vert et de noir sortirent les uns après les autres de la salle de potion. Tous avaient l’air plus ou moins ennuyés, voire même de mauvaise humeur, ce qu’Ash pouvait comprendre : on ne ressortait jamais très jovial d’un cours de potion, surtout en fin de semaine. Ils portaient tous l’uniforme de Poudlard, à sa différence, ce qui lui valut de nombreux regards désapprobateurs, intrigués, ou amusés. Parmi ces derniers, il reconnut quelques têtes, qu’il salua vaguement en élevant sa main, reposée sur son genou.
« Bah alors, Scrimgeour. On a perdu son uniforme ? » Les narines de l’interpellé frémirent sous son souffle réjoui tandis que son sourire s’élargissait. Le garçon qui venait de s'adresser à lui sortait de la salle les bras chargés d’un gros livre scellé. Enfin, il avait presque attendu. « Encore avec ce gadget moldu… Tu dois faire honte à ta famille. Oh mais j’oubliais, ça fait bien longtemps qu’ils n’ont plus honte maintenant ! Ils se sont déjà sali en s’accouplant avec des non-mages ! » Le sang-mêlé leva les yeux au ciel, indifférent aux dires de son camarade. À chaque fois, c’était la même chose, le même charabia, à croire qu’il n’était pas mieux que l’objet qu’il insultait : bon qu’à se répéter, encore et toujours. Les couloirs se vidaient au fur et à mesure, certains serpentards rejoignaient directement leur maison tandis que d’autres se dirigeaient vers le rez-de-chaussée de l’école. « Ton toutou n’est pas là, aujourd’hui ? Comment il s’appelle déjà… Ah oui, Golyat Kohle. C’est lui qui t’as offert cet immondice ? Quel joli couple vous formez, mais dis-moi… qui fait la fille ? » L’élève pouffa, désagréablement, tellement que même les portraits furent parcourus d’un frisson d’horreur. Les percussions se transformèrent petit à petit en grisonnements. La tête toujours haute, Ash regardait cette fois son interlocuteur avec une animosité qui lui était propre. « Touché, on dirait. ». La langue de gryffondor passa furtivement humidifier ses lèvres et son regard pivota sur les pieds du professeur, qui quittait enfin sa salle. À l’instant où la cape noire de l’adulte disparue au virage du couloir des cachots, Ash se mit sur ses jambes. Il avait bondi, comme un félin sur sa proie, et brandissait maintenant sa baguette sur la gorge de son camarade. « Tu parles beaucoup trop. » Aucun son n'osait jaillir du petit appareil, maintenant. « Sors ta baguette, j’ai besoin d’savoir si t’es aussi habile en duel qu’avec ta langue. » Bizarrement, aucun son ne franchissaient les lèvres de l'élève menacé non plus.

SEPTEMBRE 1997.
« […] Rufus Scrimgeour, le ministre de la magie, a trouvé la mort hier lors de sa conférence de presse, ce dernier venait d’annoncer une guerre visant la Fr- » Son poing rencontra le pan de mur, pour la énième fois. Les remarques du présentateur de Potterveille s’étouffèrent progressivement, puis on n’entendit plus rien. Golyat venait de baisser le volume de la radio d’un coup de baguette. « Arrête ça, ça sert à rien, Ash ! » Ses phalanges ensanglantées semblaient lui crier la même chose, mais il n’écoutait pas, obstiné à faire un trou dans le mur, ou bien à se casser quelque-chose, il ne savait pas lui-même. « ASH. » Ce dernier dédaigna les remarques qu’on lui faisait depuis cinq bonnes minutes maintenant, et enfonça à nouveau son poing dans le mur, qui était bizarrement devenu tout mou, comme un coussin, et s’il n’était pas aussi concentré à sa tâche, il aurait probablement entendu son ami épeler le sortilège d’Inanimatus Apparitus. Son regard voyagea jusqu'à l'autre côté de la pièce et se planta dans celui de Golyat. Tout chez le Scrimgeour trahissait sa colère, sa rage, son envie d'aller à la rencontre du Seigneur des Ténèbres pour lui infliger le même sort qu'à ce pauvre pan de mur, à lui et à ses fidèles suiveurs, même si cela signifiait mourir à son tour et même si pour cela il devait prononcer le nom d'un sortilège impardonnable. Mais, si on le connaissait, si on avait vécu suffisamment longtemps à ses côtés, on pouvait aussi desceller dans ses pupilles dilatées de la détresse, de l'amertume, de la douleur, à une échelle encore méconnue du jeune sorcier. Ses sourcils froncés ne faisaient qu'abriter ses yeux noisettes sous un rideau de colère, une carapace qui d'après lui le rendait plus fort, plus apte à faire tomber les mangemorts un à un, comme les pièces d'un jeu d'échecs. Et c'est ce qu'il avait l'intention de faire, et ce, quoi qu'on lui dise.

© VIPERA EVANESCA 2016

Dernière édition par Ash Scrimgeour le Mar 14 Fév - 8:30, édité 18 fois
SPELLS : 677
IDENTITY : Marine
FACE & CREDITS : Kate Harrison by faustine / icarus
MULTINICKS : Dimitri

BLOOD STATUS : Sang-mêlé
CIVIL STATUS : Louve solitaire, effrayée par trop de proximité.
JOB : Potionniste à Ste Mangouste
HOGWARTS HOUSE : Gryffondor
MAGIC WAND : Un manche en bois de cerisier symbolisant sa force, renfermant une larme de licorne. Une taille de 18cm en fait une baguette prédisposée aux sortilèges de guérison.
PATRONUS CHARM : Un jeune renard polaire
SPECIAL CAPACITY : Lycanthrope
MARAUDER'S MAP : Cachée
POINTS RP : 609

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : Uniquement les dialogues, si vous souhaitez.
COLOR OF MY LIFE : #cc6600
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: A S H || there are no bargains between lion and men. [délai 16/02] Dim 29 Jan - 18:30

Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche
SPELLS : 2552
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : holland ; queen clunnis (av)
MULTINICKS : cassandre ; rhea ; riley

AGE : twenty five years that the doll has marked the world with her volatile footprint.
BLOOD STATUS : muggle-born.
CIVIL STATUS : she loves her past (scrimgeour) but she's in love with her future (snyder).
JOB : former professional quidditch player, she proudly wore the emblem of the holyhead harpies at the pursuing post.
HOGWARTS HOUSE : gryffindor has been her home for years.
MAGIC WAND : carved in mahogany wood, in his heart, a tear of a unicorn. it measures eighteen centimeters and is predisposed to unformulated spells.
PATRONUS CHARM : incorporeal but once it took the form of a lion.
SPECIAL CAPACITY : none.
MARAUDER'S MAP : a lost house in the muggle countryside with rich, dimitri, ernest and a bunch of people.
POINTS RP : 1993

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #006633
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: A S H || there are no bargains between lion and men. [délai 16/02] Dim 29 Jan - 20:03

bienvenuuuue
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
SPELLS : 630
IDENTITY : pipelette (Moe pas Momo ♥)
FACE & CREDITS : Nicolas Simoes (adl la bl) / signature (solosand)
MULTINICKS : -

AGE : Vingt-quatre rêves avortés, vingt-quatre méfaits accomplis.
BLOOD STATUS : Le sang trouble, le sang contaminé. Pas de honte à avoir, le mage noir aussi a le même problème. Pourtant, les échines sont courbées, les genoux sont à terre devant sa grandeur. La magie qui brûle dans ses veines est tout ce qui compte, sa puissance ne dépend pas de sa naissance.
CIVIL STATUS : La sauvagerie des moments éphémères, l'idolâtrie des nuits solitaires.
HOGWARTS HOUSE : Le serpent vert et argent s'était enroulé autour de son cœur et avait contaminé sa raison.
MAGIC WAND : 31 centimètres de pourpre écoulé .
MARAUDER'S MAP : Là où le chaos manque pour l'y répandre.
POINTS RP : 604

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : Ouais, je suis chaud.
COLOR OF MY LIFE : #darkblue
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: A S H || there are no bargains between lion and men. [délai 16/02] Dim 29 Jan - 20:39

JE SUIS INTRIGUÉ
Ce choix d'avatar, un Scrimgeour et le métier, ça excite l'intérêt tout ça
Hâte d'en savoir plus, et bienvenue parmi nous
SPELLS : 4197
IDENTITY : KILLER FROM A GANG (MORGANE)
FACE & CREDITS : ELLA PURNELL, ADL (AV) MOMAN BE D'AMOUR (GIF)
MULTINICKS : ARIANE, PENELOPE, HANNAH

BLOOD STATUS : PURE PURE PURE
CIVIL STATUS : CÉLIBATAIRE POUR LA BIENSÉANCE, ÉPOUSE DE SON FRÈRE DANS LE PLUS GRAND DES SECRETS
JOB : SECRÉTAIRE DU MINISTRE DANS LE MINISTÈRE DE LA RÉGULATION DES ANIMAUX MAGIQUES
HOGWARTS HOUSE : SLYTHERIN
MAGIC WAND : BOIS D'ÉRABLE, GRIFFE D'HIPPOGRIFFE, TRENTE-DEUX CENTIMÈTRES, SORTILÈGES OFFENSIFS
PATRONUS CHARM : RENARD
SPECIAL CAPACITY : SA PERSUASION
MARAUDER'S MAP : DANS LE MANOIR PARKINSON
POINTS RP : 6228

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : non pour l'instant. (ou simple dialogue)
COLOR OF MY LIFE : rosybrown
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: A S H || there are no bargains between lion and men. [délai 16/02] Lun 6 Fév - 0:02

le choix qui gère!I love you
bienvenue et bonne chance pour ta fiche

Is our secret safe tonight ? And are we out of sight ? Or will our world come tumbling down ? Will they find our hiding place ? Is this our last embrace ? Or will the walls start caving in ? It could be wrong, but it should've been right.

SPELLS : 966
IDENTITY : divalex.
FACE & CREDITS : jaad, adl.
MULTINICKS : luna, blaise, kyeon, steve, darcy, toma.

BLOOD STATUS : halfblood.
CIVIL STATUS : young and in love.
JOB : world class seeker.
HOGWARTS HOUSE : durmstrang.
MAGIC WAND : hornbeam, dragon heartstring.
MARAUDER'S MAP : where he belongs.
POINTS RP : 2324

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : YES.
COLOR OF MY LIFE : CRIMSON DUH.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: A S H || there are no bargains between lion and men. [délai 16/02] Mar 7 Fév - 2:03

CET AVATAR
MES FEELS
BIENVENUE OMG

— you're more than the brightest witch, you're the brightest star. the one and only that will shine forever, even in the darkest nights of my life.
SPELLS : 1014
IDENTITY : schwerelos.
FACE & CREDITS : ♕, faust, manon.
MULTINICKS : l, v, k, s, d, t.

BLOOD STATUS : pure.
CIVIL STATUS : hodgkins' bf, nott's lover.
JOB : dream salesman, hbic.
HOGWARTS HOUSE : slytherin.
MAGIC WAND : sequoia, fairy's wing.
PATRONUS CHARM : a ribbon eel.
SPECIAL CAPACITY : not giving a single fck.
MARAUDER'S MAP : the mansion.
POINTS RP : 2144

MessageSujet: Re: A S H || there are no bargains between lion and men. [délai 16/02] Mar 7 Fév - 2:05

ZUUUUUUUUT
JE VOULAIS TE SOUHAITER LA BIENVENUE SOUS BLAISE
PCS J'AI CRU COMPRENDRE QUE TU AIMAIS BIEN REECE wink wink

— yeah, sickening.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A S H || there are no bargains between lion and men. [délai 16/02] Mar 7 Fév - 8:43

NON C PA VRAI.
comment tu oses faire mal à mes feels comme ça avec samuel.
je. suis amoureuse.
garde moi un lien I love you
SPELLS : 387
FACE & CREDITS : tonya v. / bé la déesse (av.) (pfl)
MULTINICKS : nila, l'indienne.

AGE : à quoi bon compter lorsqu'on recule d'années en années, son visage lui donne seize ans, son corps lui offre généreusement quatre vingt années.
BLOOD STATUS : la pureté avant tout, le carmin ne peut être plus magique
CIVIL STATUS : pompe à sang vidée de ses sentiments, il a tout pris en l'abandonnant.
HOGWARTS HOUSE : fière serpent aux reflets d'émeraude, bracelet d'argent.
MARAUDER'S MAP : cloîtrée entre les quatre murs d'une demeure sans âme
POINTS RP : 430

MessageSujet: Re: A S H || there are no bargains between lion and men. [délai 16/02] Mar 7 Fév - 21:24

BORDEL.
SAMUEL.
OMG J'ETAIS AMOUREUSE DE LUI DANS MA JEUNESSE.
JE.

BIENVENUE
SPELLS : 1674
IDENTITY : blaclava (chloé)
FACE & CREDITS : nicoco, @freesia (ava), mes fans (awards)
MULTINICKS : richard, noor, isak.

BLOOD STATUS : pure-blood.
CIVIL STATUS : she once was the fiancée of draco malfoy, but now, she's deeply in love with hadriel parkinson, who's her future husband.
JOB : she's the first secretary of the wizengamot.
HOGWARTS HOUSE : slytherin : a tradition.
MAGIC WAND : twenty-six centimeters, larch wood, a veela's hair, and predisposed to evil spells.
PATRONUS CHARM : a ferret : deceitful.
SPECIAL CAPACITY : baddest bitch in town.
MARAUDER'S MAP : at the greengrass' manor (or at the parkinson's), in luxurious boutiques.
POINTS RP : 2075

MessageSujet: Re: A S H || there are no bargains between lion and men. [délai 16/02] Mer 8 Fév - 21:40

BEAUTEEEEEEEEEEEEE
bienvenue par ici beau minet, bonne chance pour ta fiche

SPELLS : 318
IDENTITY : KFAG (MOMO)
FACE & CREDITS : JOSEFINE PETTERSEN, MAURENA LOVE (AV) MYSELF (PROFIL)
MULTINICKS : PANSY, ARIANE, PENELOPE

BLOOD STATUS : SANG-PUR
CIVIL STATUS : CÉLIBATAIRE
JOB : VENDEUSE CHEZ FLEURY ET BOTT
HOGWARTS HOUSE : POUFSOUFFLE
MAGIC WAND : BOIS DE PRUNELLIER (RÊVERIE), DARD DE BILLYWIG MESURANT DOUZE CENTRIMETRES
PATRONUS CHARM : LAPIN
SPECIAL CAPACITY : SA NAÏVETE
MARAUDER'S MAP : DANS SA BOUTIQUE
POINTS RP : 412

MessageSujet: Re: A S H || there are no bargains between lion and men. [délai 16/02] Mer 8 Fév - 23:48

cela fait une semaine que tu as posté ta fiche tu peux bien évidemment demander un délai, sinon ta fiche sera archivée dans les jours à venir et ton compte supprimé.

I’m stupid. A stupid little girl with stupid dreams who never learns.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A S H || there are no bargains between lion and men. [délai 16/02] Jeu 9 Fév - 0:18

hello, je veux bien un délai s'il vous plaît!
le reste de la fiche ne devrait pas trop tarder sdfgbfg

(je répondrai aux commentaires plus tard promiiis)
SPELLS : 318
IDENTITY : KFAG (MOMO)
FACE & CREDITS : JOSEFINE PETTERSEN, MAURENA LOVE (AV) MYSELF (PROFIL)
MULTINICKS : PANSY, ARIANE, PENELOPE

BLOOD STATUS : SANG-PUR
CIVIL STATUS : CÉLIBATAIRE
JOB : VENDEUSE CHEZ FLEURY ET BOTT
HOGWARTS HOUSE : POUFSOUFFLE
MAGIC WAND : BOIS DE PRUNELLIER (RÊVERIE), DARD DE BILLYWIG MESURANT DOUZE CENTRIMETRES
PATRONUS CHARM : LAPIN
SPECIAL CAPACITY : SA NAÏVETE
MARAUDER'S MAP : DANS SA BOUTIQUE
POINTS RP : 412

MessageSujet: Re: A S H || there are no bargains between lion and men. [délai 16/02] Jeu 9 Fév - 0:24

pas de soucis, j'te donne une semaine!I love you

I’m stupid. A stupid little girl with stupid dreams who never learns.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A S H || there are no bargains between lion and men. [délai 16/02] Sam 11 Fév - 20:29

bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A S H || there are no bargains between lion and men. [délai 16/02]

A S H || there are no bargains between lion and men. [délai 16/02]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant