AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(M/LIBRE) BOYD HOLBROOK — i accept chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
SPELLS : 2561
IDENTITY : vinyles idylles. (LAURA)
FACE & CREDITS : teresa palmer. (wildbeast, bb pour l'award)
MULTINICKS : adonis, percy, marietta, ernie.

AGE : trente-trois ans, adulte au coeur d'enfant ravagé.
BLOOD STATUS : pur, mais ça ne vaut pas grand chose.
CIVIL STATUS : très seule.
JOB : ancienne princesse française.
HOGWARTS HOUSE : beauxbatons, air.
MAGIC WAND : bois d'if, corne de licorne, dix-huit centimètres.
PATRONUS CHARM : un cygne.
SPECIAL CAPACITY : elle a du sang de semi-vélane.
MARAUDER'S MAP : chaumière aux coquillages.
POINTS RP : 930

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : #375D81
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: (M/LIBRE) BOYD HOLBROOK — i accept chaos Lun 30 Jan - 18:58


lukas "luke" bertier

i have not learned how to forgive
‹‹ silencio

âge, date et lieu de naissance ≈ vingt-huit ans, l'aîné d'un nom, seul mâle, peut-être seul bertier vivant, ils semblent tous éparpillés, disparus. Appartenant à la seconde branche, ses parents ont préféré lui donner la capitale anglaise que française comme lieu de naissance. nationalité et origines ≈ anglaise et française. sang de sorcier ≈ mêlé, pureté perdue il y a longtemps, l'ancienne puissance des bertier s'est perdue, rancune contre la famille royale française pour les avoir écartée et rejetée toujours en mémoire. profession ≈ braconnier, pas seulement pour lui-même, il sait s'enrichir. statut civil ≈ célibataire, une âme voyageuse qui préfère être seul, qui s'attache très rarement, qui vit très bien pour elle-même. maison à l'école ≈ gryffondor, possédant le profil de l'élève typique; le courage, l'imprudence, le désir de faire ce qu'il veut en dépit des règles. parcours scolaire ≈ élève passable, assez sociable, se contre-fichant du contenue des cours, aurait préféré être à beauxbatons. baguette magique ≈ il en possède plusieurs; des cadeaux. sortilège du patronus ≈ un taureau. épouvantard ≈ au choix. effluves d'amortentia ≈ au choix. localisation ≈ il est assez nomade, il n'a pas de maison, il se ballade là où le vent le porte. don magique ≈  sorcelien (animal de votre choix) lui permet de pister ses proies avec autant d'efficacité (demande de don à faire). signe physique distinctif ≈ blondeur parfaite, traces de griffures ou morsures animalière sur l'ensemble du corps. casier judiciaire ≈ action de vente/troc/braconnage illégales.
‹‹ boyd holdbrook

Il a vu le jour en Angleterre, quand ses cousins eux sont français. Le pourquoi et le comment lui ont toujours échappé. Quelques querelles familiales a-t-il supposé sans s'intéresser. Des vacances que plus jeune il a passé en France. Il croyait que ça se passait bien, que tout le mode était heureux. Il portait en lui cette naïveté enfantine, il avait des valeurs à la famille, ceux qui seraient toujours là pour lui. Il n'est plus sûr de s'il était naïf ou stupide. Mais à l'aube de ses vingt ans, il a arrêté de s'y rendre. Il a posé des questions, il a entendu des insultes, des remarques peu douces à l'encontre de la belle-mère de ses cousines. Elle possédait des idées qui ne plaisaient pas, était une personne qui ne plaisait pas, qui ne méritait pas de porter le nom de Bertier. Elle avait des idées qui paraissaient extrémistes, il n'était pas admissible de la fréquenter. Ce fut une rupture entre les deux branches, le petit Luke le regretta.

Il a été un gosse rebelle, trop curieux et expérimental peut-être. Les Bertier n'avaient pas imaginé leur fils, pas aussi sportif, casse-cou. Il faut te calmer petit. On a remis le gosse l'ordre, tu feras pas aventurier. Toi aussi tu seras guériras des vies. Tu feras pas un métier d'action mais de calme. Il s'y est résolu. Il a essayé d'améliorer ses notes car c'est ce qui faisait plaisir à papa et maman, toujours la famille le remportant dans ses décisions. Il a été guérisseur à Saint-Mangouste pendant plusieurs années, tout se déroulait pour le mieux. Il était excellent dans ce qu'il faisait, nul là-dessus, on lui promettait un beau futur dans le métier, mais lui ne pensais qu'à l'ennui qui l'accablait de plus en plus.

Il avait vingt-cinq quand il a déposé sa démission, il venait de recevoir une promotion comme guérisseur-en-chef. Il voyait le piège se refermer sur lui, il devenait normal. Normal, tout ce qu'il n'avait pas envie d'être. C'est à cette époque qu'il est devenu braconnier, y'a rien de bon dans cette profession lui a-t-on répété. Il a voyagé, un peu. Il a fréquenté ceux qui pouvaient le payer, des gens pas forcément bons mis à la bourse bien remplie. Il a vécu une belle vie. Il y a eu la guerre, les temps ont été moins douillet, ses anciens clients ayant d'autres chats à fouetter - parfois étant mort. a guerre il aime pas ça, jamais il n'a eu de préjugés sur le statut du sang mais il n'est pas un héros et il sait comment ça se termine pour les héros. Il espère seulement que sa famille s'en est sortie, seule sa famille compte. S'il savait que sa cousine (Alix) a été horriblement assassinée.
— menteur ; curieux ; casse-cou ; sportif ; imprudent ; le sang chaud ; malin ; protecteur ; solitaire
stars in her eyes (eleonor castel) — Bertier et Castiel, ce sont des noms liés par l'amitié. L'on peut essayer de les séparer, ce ne sera jamais un succès. Lors de ses voyages familiaux (bien plus jeunes) en France, Luke a vu sa cousin (Alix) devenir l'alter-ego de la princesse française, servante mais surtout meilleure amie. Amitié naturelle, directe, normale. Complicité entre deux enfants, Eleonor si pure, Lukas à la face aventurière; l'un découvrant le monde de l'autre, l'un fascinant l'autre, l'un complétant l'autre. Deux boules humaines attachantes, qui s'attachent. Les sourires se croient, les mains se lient, il joue au bon garçon pour la belle princesse, un baiser se produit, puis Eleonor est fiancée. Beau, charismatique, et le sang d'une pureté inégalable. La dernière fois qu'il a vu la blonde, c'est au bras d'un autre. Elle a tenté de lui envoyer des lettres, il y est resté sourd. Il lui a fallu des années, trois ans auparavant avant de lui envoyer des mots, mots de condoléances pour celle qui avait perdu son frère. Devenue héritière au trône, future reine française, pression sur ses épaules, un monde pour tenter de l'influencer, son précieux fiancé en premier. Lettres qui se sont faites de plus en plus régulière, chacun vendant à lui-même un idéal de sa personne, soutien à distance, affection à distance, affection importante. Et France brisée, france détruire, il est temps de retrouver la princesse disparue.
© VIPERA EVANESCA 2016





( calm. obedient. who work fast-paced. with good breeding. and a tiny waist. you'll bring honor to us all ) mulan.


Spoiler:
 


Dernière édition par Eleonor Castel le Mer 3 Mai - 22:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 2561
IDENTITY : vinyles idylles. (LAURA)
FACE & CREDITS : teresa palmer. (wildbeast, bb pour l'award)
MULTINICKS : adonis, percy, marietta, ernie.

AGE : trente-trois ans, adulte au coeur d'enfant ravagé.
BLOOD STATUS : pur, mais ça ne vaut pas grand chose.
CIVIL STATUS : très seule.
JOB : ancienne princesse française.
HOGWARTS HOUSE : beauxbatons, air.
MAGIC WAND : bois d'if, corne de licorne, dix-huit centimètres.
PATRONUS CHARM : un cygne.
SPECIAL CAPACITY : elle a du sang de semi-vélane.
MARAUDER'S MAP : chaumière aux coquillages.
POINTS RP : 930

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : #375D81
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) BOYD HOLBROOK — i accept chaos Lun 3 Avr - 9:51


hiiiiiiii
déjà merci de passer ici, je suis émue
encore un plus gros merci si tu tentes mon scénario
faut pas faire que passer tu vois

le pseudo (sauf le nom de famille of course) est négociable, j'aime bien lukas/luke mis si ça ne vous inspire pas plus que ça, ça me pose po de problème en revanche, l'avatar est beaucoup moins négociable, j'ai vraiment boyd en avatar
un peu d'activité, c'est le minimum, mais on a tous une vie, des études, etc, je suis pas exigeante I love you c'est bien de faire attention aux fautes d'ortographes, on en fait tous, mais pas une toutes les lignes vous voyez pour la taille des rps, franchement yolo, on écrit pour le plaisir, pas pour se prendre la tête, je peux faire 500 comme 1000 mots; venez comme vous êtes, c'est ma seule véritable exigence on est aussi là pour rigoler, alors n'hésitez pas à passer par le flood, à rire avec les membres, ve c'est une bonne communauté, vous arriverez à vous faire votre place, vous inquiétez pas là-dessus, je serais votre mentor
prenez luke, je veux rp et feelser avec vous, ça va être beau, tragimagiques, j'ai de l'amour à vous donner




( calm. obedient. who work fast-paced. with good breeding. and a tiny waist. you'll bring honor to us all ) mulan.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(M/LIBRE) BOYD HOLBROOK — i accept chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cyclone conseils : roue libre pédalier?
» Problème de roue libre
» roue libre et demarreur
» Libre Protask
» dept 73, Vailant, réservé par equi-libre 73 via leelou (2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIPERA EVANESCA :: homenum revelio  :: les sorciers recherchés :: les scénarios masculins-