AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

LES QUESTIONS DES INVITES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
SPELLS : 765
FACE & CREDITS : mdj by clunnis.
MULTINICKS : compte unique.

MARAUDER'S MAP : là et n'importe où.
POINTS RP : 1902

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui.
COLOR OF MY LIFE : merci d'indiquer ici la couleur dans laquelle vous écrivez les dialogues de vos personnages.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: LES QUESTIONS DES INVITES. Jeu 2 Fév - 16:31

les moldus égarés

posez vos questions !
Chers invités, vous souhaitez nous rejoindre mais vous avez des questions, des doutes ou vous souhaitez simplement des conseils avant de nous rejoindre ? N'hésitez pas à poster à la suite de ce sujet pour nous en faire part et ensemble, nous trouverons une solution. SUJET OUVERT AUX INVITES, NE PAS OUVRIR DE SUJET, MERCI DE POSTER ICI.
© VIPERA EVANESCA 2016

compte pnj, ne pas mp merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITES. Lun 10 Avr - 10:40

bon je poste là parce que j'ai pas envie de faire chier en mp quoi,

il est possible de changer de personnage et de refaire donc sa fiche tranquillement? j'ai envie de jouer une méchante de la branche Avery mais je préfère demander si c'est faisable ou pas.
SPELLS : 1674
IDENTITY : blaclava (chloé)
FACE & CREDITS : nicoco, @freesia (ava), mes fans (awards)
MULTINICKS : richard, noor, isak.

BLOOD STATUS : pure-blood.
CIVIL STATUS : she once was the fiancée of draco malfoy, but now, she's deeply in love with hadriel parkinson, who's her future husband.
JOB : she's the first secretary of the wizengamot.
HOGWARTS HOUSE : slytherin : a tradition.
MAGIC WAND : twenty-six centimeters, larch wood, a veela's hair, and predisposed to evil spells.
PATRONUS CHARM : a ferret : deceitful.
SPECIAL CAPACITY : baddest bitch in town.
MARAUDER'S MAP : at the greengrass' manor (or at the parkinson's), in luxurious boutiques.
POINTS RP : 1982

MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITES. Lun 10 Avr - 11:19

BON, comme tu sais, c'est pas l'endroit adéquate tout ça, mais ça fait rien du tout, j't'accorde le changement j'archive tes sujets et je libère Zoë de ce pas (que je vais réserver de suite d'ailleurs, uhuhuhuuhuu)
Have fun cutiepie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITES. Lun 10 Avr - 11:29

héhé, merci sweetie, vous êtes adorable.
Blake.
Invité

MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITES. Jeu 13 Avr - 23:38

Bonjour/bonsoir
Je passe ici à mes risques et périls parce que votre forum est absolument divin, magnifique, tout ce que vous voulez, et à dire vrai lors de ma longue recherche il est le seul à m'avoir vraiment tapé dans l'oeil. (nan en vrai je vous connais depuis longtemps, je stalke, mais sans jamais passer le cap parce que l'emploi du temps tout ça). C'est vrai qu'y a la règle du 1 RP toutes les deux semaines qui me rebute un peu parce que je suis actuellement en période de bac, donc c'est tendu du string, vous voyez?

Enfin bref, je suis pas là pour m'étaler sur ma vie. En réalité, j'étais encore en train de passer et là j'ai vu THE scénario, parfait, le truc que je cherchais depuis longtemps. Le problème c'est que c'est celui de Drusilla Greyback et je suis pas fan de compétition, j'ai vu qu'après qu'il était déjà tenté. BREF. Vu que le destin semble se tourner contre moi et contre VE, je me suis dit que j'allais quand même poster ici, savoir si vous aviez besoin d'un lien ou quelque chose que vous aviez pas encore mis en scénario ou en pré-lien, sait-on jamais, des fois ça arrive les perles invisibles. Juste histoire de voir si vraiment le destin nous est contraire ou si y a moyen que je craque.

Pour plus de précision, j'aimerai plutôt jouer une fille, entre 20 et 24 ans. Un personnage sans trop prise de tête (mais quand même méga intéressant, contrasté toussa sinon c'est pas drôle). A la base en lisant le scéna de la Greyback, je me suis mise en tête de jouer Cora Keegan, mais bon, j'ai un bon stock de celebs que j'ai envie de jouer donc on devrait pouvoir trouver un compromis, si jamais.

Et sinon je vous bisoute et vous souhaite une bonne fin de soirée.
SPELLS : 594
IDENTITY : melaluly (mélanie)
FACE & CREDITS : suki waterhouse, faust (av) laurie d'amour (image profil)
MULTINICKS : none

BLOOD STATUS : aussi pur que possible, cause de ses privilièges comme de ses tourments
CIVIL STATUS : fiancée, instrument d'une ambition qui n'est pas sienne. subir et consentir voilà ce qui lui reste mais son coeur a décidé de lutter pour son véritable amour nathanaël
JOB : médicomage, elle sauve tous ceux qui peuvent l'être avec le sentiment d'être utile, à défaut de savoir comment se sauver elle-même
HOGWARTS HOUSE : la patience mêlée à l'intelligence ne pouvait aboutir qu'à serdaigle
MAGIC WAND : vingt-trois centimètres, bois d'if, symbole de sa sagesse contient en son cœur une aile de fée. sa baguette est prédisposée aux soins de guérison.
PATRONUS CHARM : un cygne, majestueux et élégant. d'une beauté pure mais d'un caractère fort, il lui correspond bien.
MARAUDER'S MAP : ste mangouste
POINTS RP : 1268

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : jamais essayé en réalité, paroles oui.
COLOR OF MY LIFE : lightseagreen
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITES. Ven 14 Avr - 0:05

bonsoir I love you
ce que je peux te proposer c'est le troisième enfant de la première branche yaxley qui a 22 ans. tout est libre, niveau avatar cora keegan correspond niquel je trouve l'aîné de la famille (hendry) est en train de terminer sa fiche donc c'est pas mal, ça fait trois enfants sur quatre.
tout est libre mais pour te mettre un peu contexte la famille, le père est en prison, hendry a repris d'une main de maître la famille, lui et aelys sont très proches. c'est une famille affiliée aux mangemorts, attachée à al pureté du sang (tout ça tout ça). on va le scenariser mais la petite dernière est un traîtresse, elle a rejoint le camp des insoumis donc c'est pas mal le bordel. je pense que y a quelque chose de super intéressant à jouer avec ce troisième enfant, de l'ordre de quel est sa place ? entre le chef de famille, la fille un peu parfaite (coucou c'est moi) et la traîtresse, la dernière. voilà une piste I love you
j'espère que tu trouveras ton bonheur en tout cas et que tu nous rejoigneras bientôt !
SPELLS : 272
IDENTITY : serenade in blue (camélia)
FACE & CREDITS : neelam, bé(bé) ♡ (avatar) bé d'amour (profil)
MULTINICKS : aucun.

BLOOD STATUS : mêlé, quelle importance.
CIVIL STATUS : déboussolée. elle ne sait plus où donner de la tête.
JOB : étudiante en fuite.
HOGWARTS HOUSE : gryffondor.
PATRONUS CHARM : un tigre.
MARAUDER'S MAP : campement des insoumis.
POINTS RP : 480

MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITES. Ven 14 Avr - 0:11

Bonsoir I love you
Je n'ai pas encore posté le scénario, mais je recherche la soeur jumelle de Parvati, Padma I love you J'ai pas mal d'idées la concernant et pour l'avatar, tu peux prendre Neelam également, ou je peux te proposer d'autres beautés indiennes I love you I love you
J'espère que tu trouveras ton bonheur !
à très vite
Blake.
Invité

MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITES. Ven 14 Avr - 11:18

Aelys j'aime beaucoup ce que tu me proposes, et j'ai toujours eu un faible pour les Yaxley Elle est bien contrastée, un chouilla compliquée mais pas trop, ça peut vraiment être un chouette personnage. Tu saurais m'en parler un peu plus si tu avais déjà prévu des choses ?

Parvati, j'avoue que Padma est aussi un super personnage que j'aime beaucoup. J'aimerai bien savoir les idées que tu as eu à son sujet pour me faire une idée.    

Si vous êtes sur Bazzart je peux vous passer mon skype par MP pour en discuter si vous voulez, histoire de ne pas privatiser le sujet ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITES. Ven 14 Avr - 11:33

hey, je viens de voir ça et comme j'ai écrit le scénar de druse, je voulais quand même caser que ça fait trop plaisir qu'il plaise, d'autant qu'il est pas forcément "tout public", je m'attendais pas à avoir des volontaires, donc vraiment, tu fais ma matinée là avec ton petit mot vraiment désolée pour la compétition, je comprends que ça gave.

si jamais, je me tiens à ta disposition avec mes persos pour des gros gros liens, peu importe qui tu joueras
SPELLS : 272
IDENTITY : serenade in blue (camélia)
FACE & CREDITS : neelam, bé(bé) ♡ (avatar) bé d'amour (profil)
MULTINICKS : aucun.

BLOOD STATUS : mêlé, quelle importance.
CIVIL STATUS : déboussolée. elle ne sait plus où donner de la tête.
JOB : étudiante en fuite.
HOGWARTS HOUSE : gryffondor.
PATRONUS CHARM : un tigre.
MARAUDER'S MAP : campement des insoumis.
POINTS RP : 480

MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITES. Ven 14 Avr - 13:11

oh oui viens me parler sur bazzart, ce sera plus facile I love you
SPELLS : 594
IDENTITY : melaluly (mélanie)
FACE & CREDITS : suki waterhouse, faust (av) laurie d'amour (image profil)
MULTINICKS : none

BLOOD STATUS : aussi pur que possible, cause de ses privilièges comme de ses tourments
CIVIL STATUS : fiancée, instrument d'une ambition qui n'est pas sienne. subir et consentir voilà ce qui lui reste mais son coeur a décidé de lutter pour son véritable amour nathanaël
JOB : médicomage, elle sauve tous ceux qui peuvent l'être avec le sentiment d'être utile, à défaut de savoir comment se sauver elle-même
HOGWARTS HOUSE : la patience mêlée à l'intelligence ne pouvait aboutir qu'à serdaigle
MAGIC WAND : vingt-trois centimètres, bois d'if, symbole de sa sagesse contient en son cœur une aile de fée. sa baguette est prédisposée aux soins de guérison.
PATRONUS CHARM : un cygne, majestueux et élégant. d'une beauté pure mais d'un caractère fort, il lui correspond bien.
MARAUDER'S MAP : ste mangouste
POINTS RP : 1268

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : jamais essayé en réalité, paroles oui.
COLOR OF MY LIFE : lightseagreen
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITES. Ven 14 Avr - 13:25

Oui viens pas de souci envoie moi un mp sur bazzart I love you On pourra mieux discuter I love you
Palooka
Invité

MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITES. Mar 18 Avr - 12:10

hellooow !
bon tout d'abord, je sais pas comment j'ai fais pour passé à côté du forum jusqu'à présent parce que ; bordelou il est de toute bôootée.
ce qui m'amène au pourquoi du comment de ma présence ici.
enfaîte j'ai vu qu'il restait quelques places dans la branche des greyback (ce qui m'intéresserait c'est la branche qui descend de alicia greyback plus précisément) et du coup je voulais savoir si je peux tenter le truc ou zapper et viser un autre perso.
bref, merci pour vos futures réponses. I love you
SPELLS : 814
IDENTITY : despoina, laïla.
FACE & CREDITS : christina nadin, @myown/gifs:@altesse.
MULTINICKS : oreste.

BLOOD STATUS : she doesn't give a damn.
CIVIL STATUS : catcher in the rye.
JOB : former hit witch (in training). now a fugitive, a protector for those in need.
HOGWARTS HOUSE : proud to be a gryffindor, home of the bold and the brave.
MAGIC WAND : larch wood, dullahan hair, predisposed for offensive spells.
PATRONUS CHARM : a red fox.
SPECIAL CAPACITY : a lot of stamina and fighting spirit (mostly athletic abilities).
MARAUDER'S MAP : nowhere to be found. on the run.
POINTS RP : 1115

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : yes, both
COLOR OF MY LIFE : some sort of violet.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITES. Mar 18 Avr - 12:16

bonjour
concernant la branche d'alicia greyback, oui tu peux tenter d'ailleurs, un membre du forum joue un des enfants d'alicia : @charoth greyback
SPELLS : 1209
IDENTITY : LAURA (VINYLES IDYLLES)
FACE & CREDITS : TERESA OMAN (ADL, AMR)
MULTINICKS : ADONIS, ELRONOR, PERCEVAL, ERNIE.

BLOOD STATUS : VENGEANCE MÊLÉE.
CIVIL STATUS : SON CŒUR ET SON CORPS APPARTIENNENT À JAMAIS À CHO CHANG, AUSSI MORTE PUISSE-T-ELLE ÊTRE.
JOB : ANCIENNEMENT JOUEUSE DE QUIDDITCH POUR LA CHINE. RAFLEUSE, ESPIONNE POUR L'ODP.
HOGWARTS HOUSE : SERRES D'AIGLES.
MAGIC WAND : BAGUETTE CHINOISE, MESURANT DIX CENTIMÈTRES , BOIS DE GLYPTOSTROBOIDES, LANGUE DE DRAGON.
PATRONUS CHARM : CYGNE NOIR.
SPECIAL CAPACITY : METAMORPHOMAGE.
MARAUDER'S MAP : LÀ OÙ HÉLÈNE EST SUPPOSÉE ÊTRE.
POINTS RP : 1719

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : seulement pour les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : #375D81
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITES. Mar 18 Avr - 12:18

hiiiiii
déjà; merci infiniment pour les compliments, ça fait tellement plaisir
alors, tu peux totalement te lancer dans un enfant d'alicia; il reste l'aîné de 35 ans ou la cadet de 27 ans; il y a déjà un des enfants (@Charoth Greyback) donc la joueuse pourra t'indiquer mieux que moi sur ce qu'elle a pu construire autour de cette lignée maybe but anyway c'est tout à fait de jouer dans cette branche

( she got horns like a devil, pointed at me and there’s nowhere to run from the fire she breathes,)
SPELLS : 677
IDENTITY : Marine
FACE & CREDITS : Kate Harrison by faustine / icarus
MULTINICKS : Dimitri

BLOOD STATUS : Sang-mêlé
CIVIL STATUS : Louve solitaire, effrayée par trop de proximité.
JOB : Potionniste à Ste Mangouste
HOGWARTS HOUSE : Gryffondor
MAGIC WAND : Un manche en bois de cerisier symbolisant sa force, renfermant une larme de licorne. Une taille de 18cm en fait une baguette prédisposée aux sortilèges de guérison.
PATRONUS CHARM : Un jeune renard polaire
SPECIAL CAPACITY : Lycanthrope
MARAUDER'S MAP : Cachée
POINTS RP : 516

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : Uniquement les dialogues, si vous souhaitez.
COLOR OF MY LIFE : #cc6600
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITES. Mar 18 Avr - 12:30

Et sinon ya aussi plein d'autres Greyback que tu peux jouer (Je suis de celle de Ruben et Morticia)
On t'attends déjà avec impatience !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITES.

LES QUESTIONS DES INVITES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant