AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

LES QUESTIONS DES INVITES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lynch
Invité

MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITES. Mer 26 Avr - 14:02

Bonjour à tous.

Ça fait quelques jours que je traîne (lourdement) sur le forum, et je suis passé plusieurs fois depuis qu'il existe sans jamais m'inscrire, faute de temps ou d'idée fixe. Cette fois, c'est décidé, je veux en être, mais je brasse, et je viens finalement vous demander vos opinions. C'est que j'ai quelques questions de faisabilité et j'aimerais aussi échouer pas trop loin d'avoir les liens, m'voyez.

D'abord, j'ai envie d'un naturaliste (autour de 40 ans). Anthropologue de formation, il était relégué à de la généalogie avant l'ascension de Voldemort et, depuis, c'est un des grands théoriciens de l'eugénisme et de la thérapie génique (étant entendu qu'il s'efforce de prouver que les sorciers de sang-pur sont supérieurs aux sang-mêlés, et encore plus aux nés-moldus). Il est affecté à de la propagande, de la recherche orientée... Je n'ai pas encore décidé s'il y croyait fermement, parce que je vois de l'opportunisme derrière ce choix de carrière, avec peut-être un nom de famille un peu envahissant alors qu'il est le troisième ou quatrième enfant de sa fratrie (donc vraiment personne) s'il est de sang-pur ou, au contraire, une envie de s'élever parmi les puissants en "purifiant" son sang avec des travaux qui encensent le sang-pur. C'est surtout pour cette idée-là que j'ai besoin de savoir si c'est faisable et si ça s'intègre bien à l'ambiance.

J'ai aussi réfléchi à un patriarche de plus de cinquante ans (ou par là). On peut dire qu'il y a de la place, aucun souci là-dessus. Le truc, c'est toujours de se greffer à une histoire qui existe ou de tout construire seul. Alors je pose ça là des fois que ça conviendrait à quelqu'un et j'ai préféré ne rien poser des fois que ça collerait pas. (d'ailleurs, si on avait accès aux fiches de présentation, ça aiderait carrément à s'intercaler dans ces familles, justement, à savoir si notre envie peut coller ou pas, parce que l'annexe est forcément succincte sur la question et c'est dur de projeter un truc qui peut ne pas passer. je dis ça, je dis rien, cela dit, je me doute de pourquoi vous procédez de la sorte.)

Enfin, l'idée d'un terroriste me taraude un petit peu (et, dans ce cas, ça va de 20 à 40 ans, parce que j'ai pensé à des Alex Høgh Andersen comme à des Jon Bernthal). Pour moi, il serait étranger, envoyé en Angleterre à dessein pour jouer les mercenaires mais mettre, en réalité, une pagaille pas croyable. Dans cette idée, c'est plutôt un dérangé, complètement fucked-up en-dedans. Je m'étais même dit que ça pourrait être un Rosier, d'une branche française, ou qui se fait passer pour. La trame de fond est clairement à bosser, le pourquoi, le comment, mais c'est plus un concept qui me botte en général, on va dire.

Voilà, je remercie qui jettera un oeil là-dessus. Remarquez que je vous demande pas de me construire un perso, mais si vous pouvez m'aiguiller sur un perso qui serait plus pertinent dans l'ambiance... Au pire, je garderai les autres (ils me plaisent tous) pour de futurs DC, hinhinhin. Soit dit en passant, c'est un très joli forum !
Revenir en haut Aller en bas
SPELLS : 800
IDENTITY : laufeyson ou tia.
FACE & CREDITS : o'brien by momo love. signature by neon demon. gif/pics by tumblr.
MULTINICKS : la reine malfoy & la sauvage ishtar.

AGE : vingt-cinq ans qu'il traîne sa carcasse au milieu de la foule. invisible, mais présent. effrayant.
BLOOD STATUS : il est parfait le sang, pure comme de l'eau claire. ça a de l'importance apparemment, nest il sait pas trop, c'est pas son truc.
CIVIL STATUS : faut faire un héritier gamin, faut perpétuer le nom et le sang. ça sera avec la nott, parce que la clearwater jamais tu l'auras.
JOB : il était bon en potions le gamin, vraiment. et puis il y a eu la guerre et il est devenu bon à autre chose.
HOGWARTS HOUSE : intelligence. ambition. étrangeté. sarcasme. et puis finalement, plus de bleu que de vert, et l'aigle mange le serpent.
MAGIC WAND : le lierre du tourment, le primaire croc de loup-garou, la longueur moyenne et banale de vingt-trois centimètres, et cette aptitude aux sorts offensifs. tout en cette baguette lui correspond.
PATRONUS CHARM : le coeur trop noir pour créer la forme désirée.
SPECIAL CAPACITY : les flammes bleues au bout des doigts, la bête au fond de lui. pyromancien.
MARAUDER'S MAP : sur les talons de rich & dans l'ombre d'isla.
POINTS RP : 1021

MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITES. Mer 26 Avr - 14:06

salut I love you
alors si je peux me permettre je trouve l'idée du naturaliste absolument trop intéressant et sincèrement parfaitement au contexte, alors je vote pour cette idée là
après les deux autres me semblent aussi intéressantes à exploiter en soi, mais petit coup de coeur pour la première
dans tous les cas, j'espère que tu vas nous rejoindre I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITES. Mer 26 Avr - 14:16

tout comme vdd, je trouve la première idée particulièrement intéressante, ça peut avoir un côté assez fascinant de le voir évoluer en rp et ça me rend très curieuse pour la façon dont justement tu l'aborderais. concernant l'idée du patriarche, c'est complètement compréhensible que tu aies du mal à t'intégrer dans une des familles à cause du blocage pour accéder aux fiches de présentation, mais au besoin, si une famille te tente particulièrement et que tu veux des infos, tu peux toujours nous dire lesquelles ce sont et on taguera pour toi les membres de la famille / des familles en question pour que tu puisses avoir les résumés nécessaires si tu veux.
SPELLS : 271
IDENTITY : marie.
FACE & CREDITS : reinhart, bé.
MULTINICKS : eileen carlson.

BLOOD STATUS : pur.
CIVIL STATUS : seule.
JOB : femme de ménage.
HOGWARTS HOUSE : poufsouffle.
MAGIC WAND : bois de vigne, crin de licorne, vingt-trois centimètre.
PATRONUS CHARM : incapable d'en créer un.
SPECIAL CAPACITY : aucune.
MARAUDER'S MAP : allée des embrumes. en fuite.
POINTS RP : 408

MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITES. Mer 26 Avr - 14:29

je ne peux qu'approuver mes vdd sur ce coup là, j'ai vraiment eu un énorme coup de coeur pour la première proposition. elle est susper intéressante et différente de ce que l'on peut trouver, et elle se marie bien dans le contexte et l'ambiance du forum.
SPELLS : 3709
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : phoebe ; faust (av)
MULTINICKS : cassandre ; isla ; rhea

BLOOD STATUS : no one really knows.
CIVIL STATUS : married to herself, only dedicated to her cause.
JOB : everything and anything.
HOGWARTS HOUSE : ravenclaw for a very short time.
MAGIC WAND : she doesn't need a wand but she has one just in case. carved in willow wood, in its heart a hair of veela. it measures twenty centimeters and is predisposed to enchantments.
PATRONUS CHARM : an eagle.
SPECIAL CAPACITY : half-veela, her beauty literally wreaks havoc.
MARAUDER'S MAP : derrière toi
POINTS RP : 1754

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #993300
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITES. Mer 26 Avr - 15:15

j'adore tes idées

pour le patriarche, je peux te proposer le padre hodgkins qui est très attendu par ma cassandre sa fille et il y a aussi lilith sur le forum, son autre fille, et puis ça te garantirait des liens avec les parkinson, les lestrange, les nott et d'autres familles importantes sang pur I love you
je peux t'expliquer sans soucis l'histoire familiale et le lien particulier avec cassandre si ça t'intéresse
sinon pour la dernière idée, j'ai aussi un lien possible avec lavender qui était dans un esprit terroriste fut un temps avant d'un peu abandonner l'idée tout ça I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
SPELLS : 622
IDENTITY : silvia
FACE & CREDITS : lucho jacob (c) balaclava
MULTINICKS : adrian pucey, lev saddler, feu saul giack

BLOOD STATUS : wolf
HOGWARTS HOUSE : slytherin
SPECIAL CAPACITY : lycan
MARAUDER'S MAP : sur son rafiot
POINTS RP : 1812

MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITES. Mer 26 Avr - 19:43

saluuuuut I love you

je suis une grande fan de ta première idée. mon sid ayant été victime d'un kidnapping pendant deux ans par un scientifique/chercheur qui voulait étudier l'influence de la génétique loup-garou sur la survie, je t'avoue que ton idée me parle beaucoup beaucoup. ça me ferait vraiment plaisir de pouvoir exploiter un lien avec un personnage comme le tien, autour de données scientifiques et eugéniques. bref, compte sur moi pour un lien si tu décides de t'orienter vers ça! j'espère te voir vite par chez nous
louve
Invité

MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITES. Jeu 27 Avr - 22:31

bonszoiiir
ça fais un moment que je tourbe autour du fo sans me lancée, alors voilà maintenant j'y vais !
j'aurais juste deux ou trois questions, concernant mon futur perso ou du moins les idées de perso qui me trottent dans la tête.
uno : alooors, j'avais dans l'idée de jouer (pourquoi pas) une jeune sorcière d'origine chinoise (ou pas forcément mais asiatiques en tout cas) qui aurait débarquée de chine pour aider à combattre voldy. l'idée c'est que ce soit une gamine un peu perdue dans sa tête, qui aurait perdu un/des proche(s) et qui serait venue en angleterre d'abord dans l'esprit de vengeance. au point de devenir ce qu'elle combattrait (et je pensais là qu'elle serait capable de meurtre, d'actes de tortures, terrorisme ect). bref, le chagrin la ferait peu à peu basculé dans la folie quoi. (et ça pourrait peut-être être une parente de cho chang pour le coup, why not, c'est à définir)
dos : sinon, j'avais pensé à une romilda vane remixée à ma sauce. elle serait devenue amnésique après avoir été torturée à l'aide du sortilège doloris lors de l'attaque du camps des insoumis. du coup, elle se souviendrait pas vraiment de qui elle est, je veux dire, elle aurait conscience d'être une sorcière mais ça s'arrête là. elle aurait été recueillie par un bon samaritain (ou pas) qui la cacherait des mangemorts ect...
après bien sûr ce ne sont que des ébauches, les persos sont clairs dans ma tête mais, y'a rien de définitif.
voilà, c'est tout I love you
soit dit en passant, le fo est absolument magnifique bravo
SPELLS : 1462
IDENTITY : ASTRA (SANDY)
FACE & CREDITS : DANY LE SANG ; AILAHOZ (AVATAR) ; MYSELF (SIGNA)
MULTINICKS : ALECTO CARROW AND NYMPHADORA LUPIN.

BLOOD STATUS : SANG SOUILLÉ MAIS GRAND BIEN LUI FASSE.
CIVIL STATUS : SEUL AVEC SES PENSÉES NOIRES.
JOB : ETUDIANT A LA RUE, CHERCHEUR D'HORCRUXES.
HOGWARTS HOUSE : GRYFFONDOR.
MAGIC WAND : PLUME DE PHENIX, LE MEME QUE VOLDY COMME ON DIT.
PATRONUS CHARM : UN CERF, À L'IMAGE DE CELUI DE SON PÈRE.
SPECIAL CAPACITY : FOURCHELANG, SURVIVANT AUSSI.
MARAUDER'S MAP : DANS LA NATURE.
POINTS RP : 5334

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : uniquement les dialogues si désiré.
COLOR OF MY LIFE : indianred
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITES. Jeu 27 Avr - 23:29

coucou I love you
tout d'abord, j'adore tes idées, elles sont dingues
je ne saurais même pas quoi choisir comme idée parce que j'adore les deux et dans tous les cas, il nous faudra un lien. I love you
après j'avoue que la deuxième idée est vachement originale   puis je pense déjà à des idées de lien avec mon autre perso (ouais, je vais vite   )  puis avec potty of cruse.
SPELLS : 1209
IDENTITY : LAURA (VINYLES IDYLLES)
FACE & CREDITS : TERESA OMAN (ADL, AMR)
MULTINICKS : ADONIS, ELRONOR, PERCEVAL, ERNIE.

BLOOD STATUS : VENGEANCE MÊLÉE.
CIVIL STATUS : SON CŒUR ET SON CORPS APPARTIENNENT À JAMAIS À CHO CHANG, AUSSI MORTE PUISSE-T-ELLE ÊTRE.
JOB : ANCIENNEMENT JOUEUSE DE QUIDDITCH POUR LA CHINE. RAFLEUSE, ESPIONNE POUR L'ODP.
HOGWARTS HOUSE : SERRES D'AIGLES.
MAGIC WAND : BAGUETTE CHINOISE, MESURANT DIX CENTIMÈTRES , BOIS DE GLYPTOSTROBOIDES, LANGUE DE DRAGON.
PATRONUS CHARM : CYGNE NOIR.
SPECIAL CAPACITY : METAMORPHOMAGE.
MARAUDER'S MAP : LÀ OÙ HÉLÈNE EST SUPPOSÉE ÊTRE.
POINTS RP : 1831

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : seulement pour les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : #375D81
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITES. Jeu 27 Avr - 23:32

bonsoir I love you
alors, j'adooooore les deux idées mais j'aurais tendance à préférer la première, parce que mon perso a passé un an en chine avec son amoureuse (cho chang) et que du coup, elle et marietta auraient pu se rencontrer là-bas
et bref, comme maintenant marietta est espionne pour l'odp, ça pourrait donner un truc super chouette

( she got horns like a devil, pointed at me and there’s nowhere to run from the fire she breathes,)
SPELLS : 677
IDENTITY : Marine
FACE & CREDITS : Kate Harrison by faustine / icarus
MULTINICKS : Dimitri

BLOOD STATUS : Sang-mêlé
CIVIL STATUS : Louve solitaire, effrayée par trop de proximité.
JOB : Potionniste à Ste Mangouste
HOGWARTS HOUSE : Gryffondor
MAGIC WAND : Un manche en bois de cerisier symbolisant sa force, renfermant une larme de licorne. Une taille de 18cm en fait une baguette prédisposée aux sortilèges de guérison.
PATRONUS CHARM : Un jeune renard polaire
SPECIAL CAPACITY : Lycanthrope
MARAUDER'S MAP : Cachée
POINTS RP : 628

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : Uniquement les dialogues, si vous souhaitez.
COLOR OF MY LIFE : #cc6600
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITES. Ven 28 Avr - 17:06

Que de belles idées par ici ! J'espère sincèrement que vous les concrétiserez.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITES. Ven 28 Avr - 17:31

je me suis inscrite, ce sera plus simple.
j'ai choisit la première idée mais, la seconde reste dans un coin de ma tête en cas. (oui oui j'ai l'intention de posé tente ici)
du coup, j'ai juste une autre question ; je peux brodé librement autour de cho ou il y a des points à prendre en compte ?
SPELLS : 1700
IDENTITY : KFAG (MOMO)
FACE & CREDITS : DAISY RIDLEY, MYSELF (AV, PROFIL)
MULTINICKS : PANSY, PENELOPE, HANNAH

BLOOD STATUS : SIMPLE SANG-MÊLÉ
CIVIL STATUS : PORTE LE VEUVAGE DE SON AMANT, MAIS ÉGALEMENT SON HÉRITAGE DANS SON VENTRE QUI LUI EST INCONNU
JOB : PALMARÈS D'ANCIENS EMPLOIS : DRESSEUSE DE DRAGON, GARDE DU CORPS PERSONNEL DE LA PRINCESSE FRANÇAISE PUIS SOLDAT VENGEUR ENVOYÉ EN ANGLETERRE POUR RETROUVER SA SOEUR JUMELLE
HOGWARTS HOUSE : BEAUXBÂTONS : RÉPARTIE DANS LA MAISON DU FEU
MAGIC WAND : BOIS DE FRÊNE (DÉTERMINATION), GRIFFE DE FLÉREUR, VINGT-CINQ CENTIMÈTRES, PRÉDISPOSÉE AUX SORTILÈGES DÉFENSIFS
PATRONUS CHARM : LION
SPECIAL CAPACITY : SA RAGE DE VIVRE
MARAUDER'S MAP : PLANQUÉE AUX DOUZE SQUARE GRIMMAURD
POINTS RP : 1375

MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITES. Ven 28 Avr - 17:53

hola, je te réponds en tant que l'ancienne joueuse et maybe la future joueuse de cho.
alors, faudrait faire attention parce que le perso de chang a surtout vécu majoritairement en angleterre malgré sa famille asiat, tout dépend de ce que tu veux broder en fait! (celle-ci est décédée mais d'une façon discrète par une joueuse plus présente et je songe à faire revivre celle-ci, voilà voilà c'était le moment je raconte ma vie )

So when your hope's on fire but you know your desire. Don't hold a glass over the flame, don't let your heart grow cold. I will call you by name, I will share your road. But hold me fast, hold me fast, cos I'm a hopeless wanderer. w/ mumford & sons
SPELLS : 966
IDENTITY : divalex.
FACE & CREDITS : jaad, adl.
MULTINICKS : luna, blaise, kyeon, steve, darcy, toma.

BLOOD STATUS : halfblood.
CIVIL STATUS : young and in love.
JOB : world class seeker.
HOGWARTS HOUSE : durmstrang.
MAGIC WAND : hornbeam, dragon heartstring.
MARAUDER'S MAP : where he belongs.
POINTS RP : 2343

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : YES.
COLOR OF MY LIFE : CRIMSON DUH.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITES. Ven 28 Avr - 18:07

saluuuuut

@lynch, ce pseudo j'aime beaucoup trop ronan
BREF, l'idée du naturaliste, j'adore, j'adhère, je veux, viens viens viens
mais les autres sont excellentes aussi I love you

@jyn, si ton perso vient de chine, y a moyen de jouer un avatar qui fasse plus typé ? je cherche la petite bête mais je trouve que chow elle fait pas très chinoise, elle fait plus métis asiat si tu veux. à moins que c'est ce que tu veux et à partir de là, je ne peux rien dire I love you
petit rappel, si tu fais une terroriste, elle peut pas être chez les swans sans passer par le recrutement et si elle est acceptée, ça ne devra apparaître nulle part, puisque c'est une organisation secrète. je préfère le rappeler, on sait jamais
du love ma citrouille,

EDIT : PAR CONTRE,
TON PERSO NE PEUT PAS AVOIR LE SANG PUR

— you're more than the brightest witch, you're the brightest star. the one and only that will shine forever, even in the darkest nights of my life.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITES. Ven 28 Avr - 18:19

je vais devoir mpotter du monde je crois.
so, merci pour tout ces petits éclaircissements. vous êtes bien bons.
et oui, je compte faire de mon perso une mi anglaise mi chinoise, d'où l'ava du coup.
sinon, pour le sang c'était une erreur. j'ai pas les yeux en face des trous.
brefouille, merci bien. ça m'aide à voir plus clair. genre beaucoup. j'vous love déjà tiens !
SPELLS : 7
FACE & CREDITS : sp, faust.
MULTINICKS : the squad.

MARAUDER'S MAP : you won't find her.
POINTS RP : 238

MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITES. Ven 28 Avr - 18:21

pas de souss pour l'avatar alors, une métis c'est grave coolos aussi
et merci pour les petites corrections apportées,
du love pour la suite!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITES.

LES QUESTIONS DES INVITES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant