AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

LES QUESTIONS DES INVITES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITES. Dim 30 Avr - 21:36

BIENBIEN. BONSOIR  

je vous explique mon soucis, je devais tenter un scénario mais bon vu que la créa n'est pas venue depuis le 17, j'ai pas envie de tenter le diable et j'me lance dans mon propre perso  

déjà bon VE c'est bae, j'ai jamais osé venir parce que j'ai toujours sincèrement peur de pas m'intégrer sur un forum où la commu a vraiment l'air soudée itout, j'suis une grosse fragile timide donc Arrow mais vous êtes beaux et j'ai déjà stalk quelques rps, j'meurs de vous    

bref voilà mon idée :

j'ai en tête une fille lunaire, d'une famille sûrement assez mal perçue dans le monde des sangs-purs, servant sûrement encore le seigneur des ténèbres par pure obligation et parce qu'ils savent qu'ils mourront si ils montrent un seul signe de rébellion (j'vous avoue avoir pas étudiée toutes les lignées sorcières donc si une famille comme celle-ci existe déjà et que je peux m'y greffer, ce sera avec plaisir!). Elle aurait été séquestrée pendant une période de son enfance assez longue. Disons de ses 12 ans à ses 15 ans par un sorcier ou une sorcière. Le pourquoi serait Je jouerais certainement sur le côté syndrome de Stockholm qui lui fait vivre un enfer depuis qu'elle est "libre". Je ne saurais pas dire pour quel camp elle se bat, si elle suivra sa famille ou non, c'est en réflexion et je saurais pas dire ce qui est le plus intéressant à jouer. Elle est d'un caractère effacé pourtant la rage la ronge, elle est comme endormie, comme anesthésiée du reste du monde pour l'instant et trouve des obsessions dans presque tout, sûrement pour s'empêcher de se laisser noyer par ces années à être restée prisonnière de son bourreau. Elle semble rêveuse, douce alors qu'elle sent bien qu'un monstre est née en elle. (peut-être qu'elle sera borderline mais là aussi j'réfléchis)

C'est très mince ouaaaais mais j'suis en pleine réflexion et j'suis ouverte aux suggestions ou à des liens de bases (genre le sorcier ou la sorcière qui aurait pu la séquestrer ), bref à tout ! J'ai aucun avatar précis en tête en fait, c'est l'bordel total parce que j'ai pensé à delilah parillo, giza lagarce, byun jung ha, rosie tupper mais franchement si le résumé vous fait penser à quelqu'un de précis, hésitez pas à me dire aussi

voilààà, en espérant que vous pourrez m'aider un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITES. Dim 30 Avr - 21:44

j'aime l'idée
je pense qu''on pourrait avoir un lien avec rhea qui est aussi un peu "à part" dans le milieu de voldemort et des sang pur, sinon avec lavender aussi qui a développé un genre de syndrome de stockholm aussi
SPELLS : 2749
FACE & CREDITS : COLIN O'DONOGHUE - ULTRAVIOLENCES, aka LA FEMME PARFAITE
MULTINICKS : THYBALT, WEAKNESS.

BLOOD STATUS : LA PURETÉ MALADIVE D'UN LIQUIDE VERMEILLE.
CIVIL STATUS : HODGKINS, UN DÉSIR INSATIABLE.
JOB : DIRECTEUR DU DÉPARTEMENT DE LA JUSTICE MAGIQUE.
PATRONUS CHARM : L’ÉBAUCHE D'UN OURS VITE OUBLIÉE.
SPECIAL CAPACITY : LE NÉANT SINON UN ESPRIT NÉCROSÉ.
MARAUDER'S MAP : PARTOUT MAIS NULLE PART.
POINTS RP : 4641

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : non mais si l'envie vous prend, why not.
COLOR OF MY LIFE : merci d'indiquer ici la couleur dans laquelle vous écrivez les dialogues de vos personnages.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITES. Dim 30 Avr - 21:50

j'aime beaucoup le personnage, pour peu qu'on en sache.
ma foi, si tu cherches un sorcier ayant pu la séquestrer, peut être que rabastan peut coller. mais tout va dépendre de la chronologie déjà je pense. puis à voir selon ce que tu entrevois un peu plus pour ton personnage.
après, y a vraiment moyen de se trouver des liens intéressants en dehors de ça. en tout cas, je veux terriblement.
SPELLS : 1014
IDENTITY : schwerelos.
FACE & CREDITS : ♕, faust, manon.
MULTINICKS : l, v, k, s, d, t.

BLOOD STATUS : pure.
CIVIL STATUS : hodgkins' bf, nott's lover.
JOB : dream salesman, hbic.
HOGWARTS HOUSE : slytherin.
MAGIC WAND : sequoia, fairy's wing.
PATRONUS CHARM : a ribbon eel.
SPECIAL CAPACITY : not giving a single fck.
MARAUDER'S MAP : the mansion.
POINTS RP : 2163

MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITES. Dim 30 Avr - 21:52

maaaah, merci pour les compliments
moi aussi j'aime l'idée et j'ai hâte d'en lire un peu plus sur tout ça, du coup. j'ai trop trop trop faim pour réfléchir à une idée, mais déjà je tague la yaxley en chef (parce que j'en ai décidé ainsi, jpp de moi) @aelys yaxley,
par rapport à l'avatar et la famille elle saura le mieux t'aiguiller, je pense. je trouve qu'il s'agit d'un bon choix.

— yeah, sickening.
SPELLS : 253
IDENTITY : Jomily (emy)
FACE & CREDITS : Aaron Johnson; (signa) Bizzle, (avatar) Vinyles Idylles, (gifs signa) Chandelier (gif profil) Kidd
MULTINICKS : none

BLOOD STATUS : purity
CIVIL STATUS : probablement fiancé. There are as many kinds of love as there are hearts.
JOB : assistant alchimiste à la pomme empoisonnée
MAGIC WAND : bois de sycomore, coeur de croc de dragon, 30,01 cm, prédisposée aux sortilèges informulés
PATRONUS CHARM : ours polaire : Froideur, Empathie, Force
SPECIAL CAPACITY : chuchoteur
MARAUDER'S MAP : allée des embrumes - manoir nott
POINTS RP : 545

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : Oui, mais par soucis de temps seulement les paroles.
COLOR OF MY LIFE : darkcyan
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITES. Dim 30 Avr - 21:58

oh shit je me demandais où était passé hendry

du coup y aura moyen de lien pour aza aussi vu que leurs caractères sont pas mal similaires et puis sangs-purs ftw
J'adore tes idées en tout cas  
et je vote pour rosie btw
SPELLS : 1014
IDENTITY : schwerelos.
FACE & CREDITS : ♕, faust, manon.
MULTINICKS : l, v, k, s, d, t.

BLOOD STATUS : pure.
CIVIL STATUS : hodgkins' bf, nott's lover.
JOB : dream salesman, hbic.
MAGIC WAND : sequoia, fairy's wing.
PATRONUS CHARM : a ribbon eel.
SPECIAL CAPACITY : not giving a single fck.
MARAUDER'S MAP : the mansion.
POINTS RP : 2163

MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITES. Dim 30 Avr - 22:00

(totalement à part, mais on a été prévenu pour l'absence de la joueuse derrière hendry, elle reviendra peut-être quand elle pourra, des bisous.)

— yeah, sickening.
SPELLS : 594
IDENTITY : melaluly (mélanie)
FACE & CREDITS : suki waterhouse, faust (av) laurie d'amour (image profil)

BLOOD STATUS : aussi pur que possible, cause de ses privilièges comme de ses tourments
CIVIL STATUS : fiancée, instrument d'une ambition qui n'est pas sienne. subir et consentir voilà ce qui lui reste mais son coeur a décidé de lutter pour son véritable amour nathanaël
JOB : médicomage, elle sauve tous ceux qui peuvent l'être avec le sentiment d'être utile, à défaut de savoir comment se sauver elle-même
HOGWARTS HOUSE : la patience mêlée à l'intelligence ne pouvait aboutir qu'à serdaigle
MAGIC WAND : vingt-trois centimètres, bois d'if, symbole de sa sagesse contient en son cœur une aile de fée. sa baguette est prédisposée aux soins de guérison.
PATRONUS CHARM : un cygne, majestueux et élégant. d'une beauté pure mais d'un caractère fort, il lui correspond bien.
MARAUDER'S MAP : ste mangouste
POINTS RP : 1380

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : jamais essayé en réalité, paroles oui.
COLOR OF MY LIFE : lightseagreen
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITES. Lun 1 Mai - 12:27

yaxley en chef, comment je montre en grade j'aime bien Arrow
déjà c'est trop dommage que tu restes pas sur elizabeth, c'est un super perso et j'adore le lien aelys-elizabeth. je trouve que y a pleins de trucs à faire. après c'est sûr que je comprends que vu qu'hendry est pas passé depuis un petit moment, ça complique le truc... je suis pas sûre que je puisse te faire changer d'avis mais au moins c'est dit I love you
sinon pour ton autre personnage, la famille yaxley correspondent bien aussi en fait (oui je vends mes yaxley dès que ça marche ) ils sont une famille de sang pur mais pas vraiment en odeur de sainteté, ils doivent se battre pour rester dans le game on va dire. la dernière est une traîtresse donc c'est encore plus compliqué, tout faux pas et s'en est fini pour eux. le père yaxley (première branche) était violent avec ses enfants aussi. après je sais pas trop l'âge que tu veux lui donner, etc. dans cette branche reste la place de 22 ans, sinon y a la possibilité de la deuxième branche où il y a une place (27 ans). On se trouverait un super lien là aussi. Y a pas mal à jouer avec les liens familiaux compliqués, etc.
et je vote pour rosie aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITES. Mar 2 Mai - 11:41

bonjour à tous
jé souis ici pour solliciter votre aide en effet, je me suis inscrite il y a peu dans l'idée de tenter le scénario de la petite jeane doyle. Malheureusement cette petite perle est sujette à compétition et j'ai vraiment une sorte de répulsion pour ce cas de figure (c'est à dire que j'suis tout bonnement incapable de faire une fiche en me disant que c'est probable que je doive la recommencer car elle n'aura pas été choisie, il paraît que ça s'appelle la flemme en fait What a Face)
donc je viens vous supplier de m'aimder, parce que du coup je sèche un peu niveau idée de personnage, mais que j'avais bien envie de rejoindre votre pitite communauté donc si vous avez des besoins pour vos persos (familiaux, amicaux, haineux ) je suis pas très difficile, tant que ça a un vagin je sais tout jouer What a Face
je vous remercie d'avance de me sauver
SPELLS : 326
IDENTITY : pandora. (lola)
FACE & CREDITS : william jagnow par bé(bou)
MULTINICKS : /

AGE : vingt-sept ans et la trentaine qui approche trop vite, l'avenir plus incertain encore que le passé.
BLOOD STATUS : sang-mêlé, souillé. le mensonge d'un père qui l'importe peu mais qui reste amer pour les autres.
CIVIL STATUS : seul, un point dans la foule et des mains qui le frôlent, des yeux qui le bercent. ça lui suffit, ça lui fait déjà assez peur comme ça.
JOB : tueur à gages sous couverture, officiellement pour Lord Voldemort... Officieusement, c'est pas trop ça. il travaille en fait pour Gabriel Lafaye, démon d'une lumière malsaine, qui le guide vers un monde plus pur, malgré les doutes. Tuer pour un monde meilleur et sauver les plus méritants, il ne juge pas, il exécute.
HOGWARTS HOUSE : on l'a envoyé chez gryffindor il y a déjà de longues années, et, même s'il ne l'a pas compris au début et qu'il était la honte de sa famille, il sait maintenant qu'il peut faire preuve de courage.
MAGIC WAND : mesurant trente centimètres, taillée dans le bois d'un tilleul argenté et renfermant un croc de dragon, sa baguette est préposée aux sortilèges offensifs.
PATRONUS CHARM : un lynx brillant d'une lueur timide apparaît au bout de sa baguette, lorsqu'il le désire.
SPECIAL CAPACITY : métamorphomage, il change d'apparence, mais aussi d'âme, parfois, souvent. se travestissant sous les traits des autres mais parfois dépassé par les émotions d'étrangers qu'il imite à la perfection, il se perd, mais finit toujours par triompher. achilles est un magicien des ombres, maître des illusions.
MARAUDER'S MAP : partout et ailleurs, jamais le même, toujours une ombre.
POINTS RP : 984

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : yes sir.
COLOR OF MY LIFE : #996600
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITES. Mar 2 Mai - 12:01

vas-y viens jouer un de mes cavaliers de l'apocalypse, on est bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITES. Mar 2 Mai - 12:46

@elizabeth yaxley coucou miss, alors je suis (était) la coloc de la joueuse d'hendry. En effet elle ne reviendra pas j'ai prévenu le staff à sa demande, elle a eu un décès dans ses proches et n'à vraiment plus l'envie de rp pour le moment, mais elle me dit que si tu veux garder le personnage et ajouter un lien au scénario d'hendry (fait par @aelys yaxley ) c'est tout à fait possible. Elle est désolée de ne pouvoir aider plus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITES. Mar 2 Mai - 13:18

uc. a écrit:
bonjour à tous
jé souis ici pour solliciter votre aide en effet, je me suis inscrite il y a peu dans l'idée de tenter le scénario de la petite jeane doyle. Malheureusement cette petite perle est sujette à compétition et j'ai vraiment une sorte de répulsion pour ce cas de figure (c'est à dire que j'suis tout bonnement incapable de faire une fiche en me disant que c'est probable que je doive la recommencer car elle n'aura pas été choisie, il paraît que ça s'appelle la flemme en fait What a Face)
donc je viens vous supplier de m'aimder, parce que du coup je sèche un peu niveau idée de personnage, mais que j'avais bien envie de rejoindre votre pitite communauté donc si vous avez des besoins pour vos persos (familiaux, amicaux, haineux ) je suis pas très difficile, tant que ça a un vagin je sais tout jouer What a Face

si tu veux, @azariah nott et moi-même attendons le dernier membre de notre fratrie, dont j'ai posté le scénario que je termine cet aprem. si jamais ça t'intéresse, je suis toute ouïe pour des questions et autres. (je suis sur le tel donc je peux pas poster le lien mais il est facilement trouvable )
SPELLS : 464
IDENTITY : ALEX.
FACE & CREDITS : CLUNNIS.
MULTINICKS : LL, BZ, VK, SB, DL, TS.

BLOOD STATUS : CHIMERA.
JOB : FIGHTER FOR THE GOOD IDEAL.
HOGWARTS HOUSE : 2COOL4SCHOOL
MAGIC WAND : BW, TF.
PATRONUS CHARM : LAMB.
SPECIAL CAPACITY : SEER.
MARAUDER'S MAP : ON THE RUN.
POINTS RP : 1287

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : absolutely.
COLOR OF MY LIFE : black, pour tous mes comptes.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITES. Mar 2 Mai - 13:26

uc. a écrit:
bonjour à tous

OWI REJOINS LES CAVALIERS,
achilles et moi on recherche les deux autres compères de nos gus, carter et hailee, donc y a bien une meuf de libre et c'est une fille un peu sauvage/indépendante avec une relation de love w/carter le bad boy pyromane.
en gros ce sont quatre infiltrés chez les mangemorts qui ont effectué des missions undercover pour gabriel lafaye, un membre du cercle, pour ramener un max d'innocents au campement des insoumis et faire croire qu'ils les avaient tué sous ordre des mangemorts/de voldy etc. leur but c'est de redonner le pouvoir aux faibles un peu et de faire tomber voldy, so vlà ils se mettent grave en danger, mais c'est pour le plus grand bien. cependant, lors de l'attaque du campement qu'il y a eu en octobre, kyeon a réussi à le faire partir en avance au campement pour qu'ils puissent "ouvrir les barrières aux mangemorts", mais la vérité c'est qu'ils voulaient ouvrir les barrières aux gens à l'intérieur pour les permettre de s'enfuir avant que les mangemorts arrivent. ça voudrait dire foutre en l'air leur couverture, mais c'était bien mieux que foutre en l'air tout ce pour quoi ils se sont battus jusqu'ici. le pb c'est que les mangemorts sont arrivés très vite et ils ont rien pu faire, au final. c'est parti en carnage et boum, campement qui part en fumée. dans l'agitation, kyeon fuit, achilles était déjà séparé d'eux pcq il était resté à poudlard avec gabriel (pour tuer feyne qui avait réveillé des inferis) et du coup, il reste plus que carter et hailee. le groupe est aujourd'hui dissout (gabriel might even be dead), mais kyeon a envoyé son agneau (patronus) les chercher il y a plusieurs jours pour les réunir.

c'est très beaucoup le bordel
mais je peux apporter 35000 précisions en mp stv

—  don't you tell me what you think that i could be. i'm the one at the sail, i'm the master of my sea.
SPELLS : 2561
IDENTITY : vinyles idylles. (LAURA)
FACE & CREDITS : teresa palmer. (wildbeast, bb pour l'award)
MULTINICKS : adonis, percy, marietta, ernie.

BLOOD STATUS : pur, mais ça ne vaut pas grand chose.
CIVIL STATUS : très seule.
JOB : ancienne princesse française.
HOGWARTS HOUSE : beauxbatons, air.
MAGIC WAND : bois d'if, corne de licorne, dix-huit centimètres.
PATRONUS CHARM : un cygne.
SPECIAL CAPACITY : elle a du sang de semi-vélane.
MARAUDER'S MAP : chaumière aux coquillages.
POINTS RP : 895

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : #375D81
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITES. Mar 2 Mai - 13:32

uc. a écrit:
bonjour à tous
je cherche la sœur de mon perso avec lily james, toutes deux anciennes princesses de France I love you

elle a été une enfant un peu casse-cou, du genre à rentrer couverte de boue et étant donné qu'elle était la fille du roi français, c'était une image peu apprécié. y'a toujours eu un décalage entre eleonor et isaure, eleonor avait un côté plus lisse/droit, elle agissait réellement comme une princesse, une grande fierté pour sa famille et elle n'a jamais réussi compris le comportement d'isaure, elle estimait qu'elles avaient une certaine attitude/image à donner, qu'elles représentent un model et que la maladresse de sa soeur ne devait pas servir d'exemple; elle l'aimait, mais ne la comprenait pas. isaure admirait eleonor mais qqpart lui en voulait de ce creux entre elle, d'être aussi parfaite pour que finalement elle s'efface sous son ombre.
elles ont eu un frère (marius), c'était leur point d'ancrage, les deux filles l'adoraient, ils riaient avec elle, isaure faisait du quidditch avec lui (ce qui n'était pas forcement du gout de leurs parents) puis marius est mort d'une chute de balai après une forte tempête (le roi l'y avait autorisé, alors qu'eleonor était contre) (elles ont aussi un petit frère de 18 ans mais toujours malade, il reste cloué au lit) suite à sa mort, isaure s'enfuit du royaume de france, prise par le sentiment qu'elle ne sera plus jamais chez elle.
pendant trois ans, elle a voyagé, dissimulé son identité puis elle a entendu parler de la mort de ses cousines (fleur et gabrielle delacour) et elle est retournée en france afin d'être présente de nouveau là pour sa soeur, et comme prête à faire face à qui elle est finalement; mes retrouvailles n'auraient pas été très faciles, eleonor aurait fait des reproches, elle a perdu frère et soeur en même temps, ça a été dur pour elle quand ça a été dur pour isaura car elle ne se sentait plus chez elle.
comme tu dois le savoir, après la fuite des inferis, la france n'existe plus; les deux jeunes femmes sont enfuies séparément dans la précipitation, eleonor s'est retrouvée au camp des insoumiss en plein champ de bataille où elle a vu sa meilleure amie (alix bertier) se faire brutalement assassinée
Et actuellement, faudrait qu'elles de soient retrouvées pour être ensemble à la chaumière aux coquillages
Bref, tu me dis ce que tu en penses

( calm. obedient. who work fast-paced. with good breeding. and a tiny waist. you'll bring honor to us all ) mulan.

Spoiler:

SPELLS : 253
IDENTITY : Jomily (emy)
FACE & CREDITS : Aaron Johnson; (signa) Bizzle, (avatar) Vinyles Idylles, (gifs signa) Chandelier (gif profil) Kidd

BLOOD STATUS : purity
CIVIL STATUS : probablement fiancé. There are as many kinds of love as there are hearts.
JOB : assistant alchimiste à la pomme empoisonnée
MAGIC WAND : bois de sycomore, coeur de croc de dragon, 30,01 cm, prédisposée aux sortilèges informulés
PATRONUS CHARM : ours polaire : Froideur, Empathie, Force
SPECIAL CAPACITY : chuchoteur
MARAUDER'S MAP : allée des embrumes - manoir nott
POINTS RP : 545

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : Oui, mais par soucis de temps seulement les paroles.
COLOR OF MY LIFE : darkcyan
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITES. Mar 2 Mai - 14:01

@Elon Nott a écrit:
uc. a écrit:
bonjour à tous

si tu veux, @azariah nott et moi-même attendons le dernier membre de notre fratrie, dont j'ai posté le scénario que je termine cet aprem. si jamais ça t'intéresse, je suis toute ouïe pour des questions et autres. (je suis sur le tel donc je peux pas poster le lien mais il est facilement trouvable )

du coup je te colle le lien ici : http://www.viperaevanesca.com/t3160-f-choix-multiple-blood-is-thicker

et oui on attends Talia avec impatience
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITES. Mar 2 Mai - 14:06

@Azariah Nott a écrit:
@Elon Nott a écrit:
uc. a écrit:
bonjour à tous

du coup je te colle le lien ici : http://www.viperaevanesca.com/t3160-f-choix-multiple-blood-is-thicker

et oui on attends Talia avec impatience

la beauté du travail d'équipe Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITES.

LES QUESTIONS DES INVITES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant