AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

LES QUESTIONS DES INVITES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
SPELLS : 195
IDENTITY : astra (sandy)
FACE & CREDITS : felicity jones / ma cam' love (avatar) ; endlesslove (signature).
MULTINICKS : harry the chosen one ; nymphadora the rebelious.

AGE : trente quatre ans et presque autant de goûtes de sang qui s'écrouent sur ses mains.
BLOOD STATUS : son sang carmin est aussi pur que de l'eau de source, teinté d'une noirceur non dissimulable, certes, mais des plus purs qu'il soit.
CIVIL STATUS : incestueusement et anciennement liée à son cousin rabastan par les liens symboliques des fiançailles. cependant, elle a mis fin à ces fiançailles qui laissent toujours un goût amer au fond de sa gorge.
JOB : depuis que son seigneur a fait son retour officiel et surtout une fois que le ministère est tombée sous sa manche, elle a été promue haut-juge du magenmagot.
HOGWARTS HOUSE : la vipère fut répartie à serpentard lors de sa première année à poudlard. qui plus qu'elle pouvait correspondre à la ruse et la lâcheté si singulière à cette maison? personne.
MAGIC WAND : taillée dans un bois d'aulne auquel on a rajouté une écaille de sirène en son coeur. elle mesure vingt-et-uns centimètres et est prédisposée pour les maléfices.
PATRONUS CHARM : elle se dit incapable d'en produire un.
SPECIAL CAPACITY : aucune.
MARAUDER'S MAP : auprès de son seigneur, des autres mangemorts, à poudlard ou à se salir les mains.
POINTS RP : 374

MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITES. Mar 2 Mai - 15:55

@uc.

coucou
je viens ajouter mon petit grin de sel parce que je comptais faire deux scénarii pour ma naïa une fois validée.  I love you

alors, la première est censée être la première fille qu'elle ai rencontrée à poudlard quand elle a été répartie dans la même maison qu'elle (serpentard) (naïa est arrivée vers ses 14 ans parce qu'elle est originaire d'egypte) et en gros, c'est le genre de fille super jolie, coquette, mais avec un caractère de feu. digne de ses origines, rebelles, manipulatrice etc. c'est un peu une "catin" mais des hauts quartiers. elle a eu une très mauvaise influence sur mon personnage qui voulait à tout prix lui ressembler. après, j'avoue que je n'y ai pas trop réfléchi, mais j'imagine un certain mal être en elle qui fait qu'elle veut toujours être sur le devant de la scène. peut-être du fait que ses parents ne fassent pas attention à elle ou autres; ces points restent à voir parce que je me suis pas encore réellement penchée sur la question. elle est totalement pro-voldemort et elle compte bien devenir mangemorte sous peu. elle aurait 20 ans.
leur lien serait basé sur de la fausse confiance. en gros, naïa joue à la mangemorte comme espionne pour l'ordre. elle jouerait la comédie d'une amitié entre elles deux. mais naïa s'écraserait, comme elle l'a toujours fait face à elle. naïa a toujours été son petit toutou et elle ferait perdurer la situation pour profiter des avantages que cette fille possède et qu'elle n'a pas (entrer dans l'élite etc.)

la deuxième, c'est un peu comme sa "meilleure amie" même si je trouve ce qualificatif limite limite. elle, elle est sang-mêlé et sa famille est amie de longue date avec les dumbledore. elle travaille à la tête de sanglier comme gérante depuis qu'abelfort lui a laissé l'affaire. elle a trouvé mon personnage dans la rue (après qu'elle ait été torturée par une bande de mangemort) et la recueilli pour la soigner. depuis, elle l'héberge. elle est au courant des tendances extrémistes de mon personnage même si elle ne les suit pas. elle est pour l'ordre du phénix mais agit dans l'ombre. avec mon personnage, elles se font passer pour des pro-voldemort. elle profite de son boulot pour écouter discrètement les conversations des mangemorts et n'hésite pas à tout balancer à l'ordre. elle aurait également dans la vingtaine mais l'âge n'est pas défini pour ce scénario encore.

si une te tente, j'ai deux parties dans la partie histoires de ma fiche qui traite d'elles (la 1ère partie pour la première et la dernière partie pour la 2ème)

voilà, j'espère avoir pu t'aider.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITES. Jeu 4 Mai - 0:29

Visez bien le boulet qui n'a pas répondu bc à force de procrastiner y'a un moment tu dois bosser  

@elon nott @azariah nott @kyeon bora @achilles newell @eleonor castel @naïa ishtar je tenais tous à vous remercier  c'est rare de voir autant de mobilisation après un appel à l'aide, vous êtes tous trops cutes je fonds  puis olala vos idées  j'ai lu les scénarios proposés et ça n'a pas été facile de trancher (vous avez tous des plumes de fous ) mais j'ai un un petit coup de coeur pour l'histoire des cavaliers, donc si vous voulez toujours de moi, coucou en tout cas je tenais encore à vous remercier tous, je viendrai vous réclamer en lien quoi qu'il en soit
SPELLS : 326
IDENTITY : pandora. (lola)
FACE & CREDITS : william jagnow par bé(bou)
MULTINICKS : /

AGE : vingt-sept ans et la trentaine qui approche trop vite, l'avenir plus incertain encore que le passé.
BLOOD STATUS : sang-mêlé, souillé. le mensonge d'un père qui l'importe peu mais qui reste amer pour les autres.
CIVIL STATUS : seul, un point dans la foule et des mains qui le frôlent, des yeux qui le bercent. ça lui suffit, ça lui fait déjà assez peur comme ça.
JOB : tueur à gages sous couverture, officiellement pour Lord Voldemort... Officieusement, c'est pas trop ça. il travaille en fait pour Gabriel Lafaye, démon d'une lumière malsaine, qui le guide vers un monde plus pur, malgré les doutes. Tuer pour un monde meilleur et sauver les plus méritants, il ne juge pas, il exécute.
HOGWARTS HOUSE : on l'a envoyé chez gryffindor il y a déjà de longues années, et, même s'il ne l'a pas compris au début et qu'il était la honte de sa famille, il sait maintenant qu'il peut faire preuve de courage.
MAGIC WAND : mesurant trente centimètres, taillée dans le bois d'un tilleul argenté et renfermant un croc de dragon, sa baguette est préposée aux sortilèges offensifs.
PATRONUS CHARM : un lynx brillant d'une lueur timide apparaît au bout de sa baguette, lorsqu'il le désire.
SPECIAL CAPACITY : métamorphomage, il change d'apparence, mais aussi d'âme, parfois, souvent. se travestissant sous les traits des autres mais parfois dépassé par les émotions d'étrangers qu'il imite à la perfection, il se perd, mais finit toujours par triompher. achilles est un magicien des ombres, maître des illusions.
MARAUDER'S MAP : partout et ailleurs, jamais le même, toujours une ombre.
POINTS RP : 984

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : yes sir.
COLOR OF MY LIFE : #996600
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITES. Jeu 4 Mai - 9:29

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
SERIEUX
SERIEUX
SERIEUX
SERIEUUUUUX !!!!!

j'ai l'impression d'avoir gagné au loto laisse tomber Arrow
Romane
Invité

MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITES. Dim 7 Mai - 1:47

Bonsoir
Je viens de m'inscrire sous le pseudo "Violet Raventhrone" dans l'optique de jouer ce scénario : http://www.viperaevanesca.com/t3248-f-libre-kristina-bazan-i-am-beating-all-my-wings
Alors sous le coup de l'émotion j'ai dû me tromper d'adresse mail parce que je ne reçois pas la confirmation... impossible donc de me connecter. Si vous pouviez arranger ça d'un petit coup de baguette, je vous en serais reconnaissante I love you
SPELLS : 1435
IDENTITY : DIVALEX.
FACE & CREDITS : LUCAN BY LAURA.
MULTINICKS : VILLAGE PEOPLE.

BLOOD STATUS : HALFBLOOD.
CIVIL STATUS : W/NEVILLE.
JOB : REBEL.
HOGWARTS HOUSE : RAVENCLAW.
MAGIC WAND : SPRUCE AND UNICORN TEAR.
PATRONUS CHARM : HARE.
SPECIAL CAPACITY : BANSHEE.
MARAUDER'S MAP : FAR AWAY.
POINTS RP : 4869

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : yep !
COLOR OF MY LIFE : black, pour tous mes comptes.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITES. Dim 7 Mai - 5:04

ce scénario I love you
voilà pour toi corazon
très joli prénom btw

— She was a wild, wicked slip of a girl. She burned too brightly for this world [ EB ].
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITES. Dim 7 Mai - 12:01

Merci beaucoup I love you
Tardis
Invité

MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITES. Lun 22 Mai - 20:31

Bien le bonjour mes petites pommes frites , je viens à vous aujourd'hui dans l'envie de reprendre le RP suite à une pause de plusieurs mois.
Alors, voilà c'est bien beau, mais je viens sans trop d'idée, disons que ayant l'habitude de me déplacer seule, j'aimerais pour une fois trouver des pré-lien ou faire un heureux ou une heureuse sur un scénario. CEPENDANT , car j'aime être chiante ( oui car on l'est jamais assez ) j'ai quelques question, à savoir quels sont les groupes et sexe les plus présent sur le forum ?

A savoir que j'ai tendance à apprécier des types de personnages qui ne sont pas forcément heureux ou fort moralement . J'aime les râleurs, les grincheux, les colèriques et pour les demoiselles les naïves, les rêveuse mais également, les peureuses. J'aime aussi les gens avec des tares ( j'ai par exemple déjà jouer un dysmorphophobique) Egalement information complémentaire, je ne joue pas les personnages gay, ce n'est pas quelque chose que j'arrive à faire
A savoir également que je ne suis pas une fan des Avatars vu et revu, donc ce serait bien si les discutions pour les têtes étaient ouverte ^^ j'aime également principalement les personnages qui s'approche de la vingtaine ou on la vingtaine un peu dépassé pas plus ( la c'est une question d'avatar je préfère les ptits jeunes de tête)
Si vous aviez des choses qui pourrait coller j'attends avec impatience vos proposition.

Merci d'avoir prit le temps de me lire <3
SPELLS : 3709
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : phoebe ; faust (av)
MULTINICKS : cassandre ; isla ; rhea

BLOOD STATUS : no one really knows.
CIVIL STATUS : married to herself, only dedicated to her cause.
JOB : everything and anything.
HOGWARTS HOUSE : ravenclaw for a very short time.
MAGIC WAND : she doesn't need a wand but she has one just in case. carved in willow wood, in its heart a hair of veela. it measures twenty centimeters and is predisposed to enchantments.
PATRONUS CHARM : an eagle.
SPECIAL CAPACITY : half-veela, her beauty literally wreaks havoc.
MARAUDER'S MAP : derrière toi
POINTS RP : 1754

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #993300
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITES. Lun 22 Mai - 23:02

Coucou
alors comme ça je n'ai rien à te proposer concernant mes personnages
mais peut-être que si tu vas faire un tour dans les scénarios et recherches de liens tu trouveras ton bonheur I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
SPELLS : 464
IDENTITY : ALEX.
FACE & CREDITS : CLUNNIS.
MULTINICKS : LL, BZ, VK, SB, DL, TS.

BLOOD STATUS : CHIMERA.
JOB : FIGHTER FOR THE GOOD IDEAL.
HOGWARTS HOUSE : 2COOL4SCHOOL
MAGIC WAND : BW, TF.
PATRONUS CHARM : LAMB.
SPECIAL CAPACITY : SEER.
MARAUDER'S MAP : ON THE RUN.
POINTS RP : 1287

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : absolutely.
COLOR OF MY LIFE : black, pour tous mes comptes.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITES. Mer 24 Mai - 2:51

bonsoir toi ! désolé du retard de ma réponse, je tiens tout de même à t'encourager à nous rejoindre avec la bouille que tu veux puisque nous aimons tous les petits visages inconnus par ici ! eh puis, concernant les groupes, les étrangers et ceux qui ne prennent pas part au conflit sont les moins nombreux. en revanche, il y a beaucoup de bad guys donc je te conseillerai de faire un type sympa. on manque peut-être de monsieur, aussi. mais encore une fois, tu joues ce que tu veux avec qui tu veux. pour l'avatar, tu peux trouver pas mal de mannequins peu connus sur le tumblr d'eriam, par exemple. perso, je recherche le neville de ma luna ! (sinon j'ai que des rôles masculins gays à te proposer so, ça rentre pas trop dans tes critères de recherche )

—  don't you tell me what you think that i could be. i'm the one at the sail, i'm the master of my sea.
SPELLS : 1462
IDENTITY : ASTRA (SANDY)
FACE & CREDITS : DANY LE SANG ; AILAHOZ (AVATAR) ; MYSELF (SIGNA)
MULTINICKS : ALECTO CARROW AND NYMPHADORA LUPIN.

BLOOD STATUS : SANG SOUILLÉ MAIS GRAND BIEN LUI FASSE.
CIVIL STATUS : SEUL AVEC SES PENSÉES NOIRES.
JOB : ETUDIANT A LA RUE, CHERCHEUR D'HORCRUXES.
HOGWARTS HOUSE : GRYFFONDOR.
MAGIC WAND : PLUME DE PHENIX, LE MEME QUE VOLDY COMME ON DIT.
PATRONUS CHARM : UN CERF, À L'IMAGE DE CELUI DE SON PÈRE.
SPECIAL CAPACITY : FOURCHELANG, SURVIVANT AUSSI.
MARAUDER'S MAP : DANS LA NATURE.
POINTS RP : 5334

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : uniquement les dialogues si désiré.
COLOR OF MY LIFE : indianred
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITES. Mer 24 Mai - 9:14

je peux toujours te proposer mes trois scenarii, avec ma naïa I love you
ils ne rentreront pas forcément dans tes critères (peut-être miles), mais ça ne coûte rien d'essayer

one step
two
tree

le deuxième est tenté mais les personnes ne sont pas revenues depuis longtemps donc... puisqu'ils ont des liens hyper importants avec mon perso, je me permet de te les proposer. I love you au plaisir de te revoir, avec n'importe quel personnage, parmi nous.
SPELLS : 122
IDENTITY : sharingan (benji.)
FACE & CREDITS : lucky fuckin' blue smith - (avatar;odistole) (signature;FRIMELDA)
MULTINICKS : nada.

AGE : dix-sept années de survivance dans la fosse aux loups, flirtant avec le danger et le silence.
BLOOD STATUS : l'or pourpre est pur, sans la moindre faiblesse.
CIVIL STATUS : greengrass, my sweet love.
JOB : gardien de la salle de la mort, un job pépère pour le prince malfoy.
HOGWARTS HOUSE : le vil serpent vert & argent.
MAGIC WAND : l'enfant roi utilise la baguette de maman ( bois de vigne, d'un cheveu de vélane et mesure vingt centimètres. ]
PATRONUS CHARM : il n'en possède pas et n'a jamais eu la chance de pouvoir en créer un.
SPECIAL CAPACITY : chevelure blonde presque platine, le regard lâche et l'ambition dévorante, malfoy tout simplement.
MARAUDER'S MAP : le fessard entre deux chaises.
POINTS RP : 318

MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITES. Mer 24 Mai - 10:28

Tardis a écrit:
Bien le bonjour mes petites pommes frites , je viens à vous aujourd'hui dans l'envie de reprendre le RP suite à une pause de plusieurs mois.
Alors, voilà c'est bien beau, mais je viens sans trop d'idée, disons que ayant l'habitude de me déplacer seule, j'aimerais pour une fois trouver des pré-lien ou faire un heureux ou une heureuse sur un scénario. CEPENDANT , car j'aime être chiante  ( oui car on l'est jamais assez ) j'ai quelques question, à savoir quels sont les groupes et sexe les plus présent sur le forum ?

A savoir que j'ai tendance à apprécier des types de personnages qui ne sont pas forcément heureux  ou fort moralement . J'aime les râleurs, les grincheux, les colèriques et pour les demoiselles les naïves, les rêveuse mais également, les peureuses. J'aime aussi les gens avec des tares ( j'ai par exemple déjà jouer un dysmorphophobique) Egalement information complémentaire, je ne joue pas les personnages gay, ce n'est pas quelque chose que j'arrive à faire
A savoir également que je ne suis pas une fan des Avatars vu et revu, donc ce serait bien si les discutions pour les têtes étaient ouverte ^^ j'aime également principalement les personnages qui s'approche de la vingtaine ou on la vingtaine un peu dépassé pas plus ( la c'est une question d'avatar je préfère les ptits jeunes de tête)
Si vous aviez des choses qui pourrait coller j'attends avec impatience vos proposition.

Merci d'avoir prit le temps de me lire  <3

bonjour, bonjour.
je viens prêcher un peu ma paroisse, j'ai deux scénarios en construction si jamais tu veux aller jeter un coup d’œil. (je pense que Sine se rapproche de ce que tu cherches.) Les trombines sont assez libre.
Au plaisir tout de même.
SPELLS : 570
IDENTITY : solaris. (cam).
FACE & CREDITS : dear watson. (timeless)
MULTINICKS : le fanatique à l'air froid. (feliks)

BLOOD STATUS : mudblood.
CIVIL STATUS : elle se croyait indomptable cette lionne, elle se trompait.
JOB : survivante.
HOGWARTS HOUSE : lions écarlates.
MAGIC WAND : bois de vigne, ventricule de dragon, vingt-sept centimètres.
PATRONUS CHARM : une loutre, maligne, curieuse, quasi taquine.
MARAUDER'S MAP : en fuite.
POINTS RP : 1259

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, mais uniquement les dialogues si tu veux.
COLOR OF MY LIFE : #cc6666
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITES. Mer 24 Mai - 12:48

coucou, je passe en retard aussi et en coup de vent en plus, mais je tiens aussi à faire ma petite pub pour ma jolie blonde pour mon dc dont le vava est complètement négociable, elle se trouve ici, n'hésite pas à y jeter un oeil.
daisy
Invité

MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITES. Lun 29 Mai - 17:36

(désolée pour l'absence de smiley, je suis sur mon portable, bcp je suis overbookée comme fille   )
bonjour bonjour !
je me suis inscrite sous le pseudo daisy abbot, pour le scénario du même nom, mais le lien d'activation ne fonctionne pas, il me renvoie directement sur la page d'accueil sans activer mon compte serait-il possible de le faire pour moi, svp ?  
merci d'avance, et à bientôt !
SPELLS : 2561
IDENTITY : vinyles idylles. (LAURA)
FACE & CREDITS : teresa palmer. (wildbeast, bb pour l'award)
MULTINICKS : adonis, percy, marietta, ernie.

BLOOD STATUS : pur, mais ça ne vaut pas grand chose.
CIVIL STATUS : très seule.
JOB : ancienne princesse française.
HOGWARTS HOUSE : beauxbatons, air.
MAGIC WAND : bois d'if, corne de licorne, dix-huit centimètres.
PATRONUS CHARM : un cygne.
SPECIAL CAPACITY : elle a du sang de semi-vélane.
MARAUDER'S MAP : chaumière aux coquillages.
POINTS RP : 895

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : #375D81
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITES. Lun 29 Mai - 19:30

c'est fait ! I love you

( calm. obedient. who work fast-paced. with good breeding. and a tiny waist. you'll bring honor to us all ) mulan.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITES. Lun 29 Mai - 20:27

merci beaucoup !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITES.

LES QUESTIONS DES INVITES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant