AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

⊹ quelques soupirs, pire qu'un désir (a.v)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SPELLS : 5811
IDENTITY : .wings (laurie)
FACE & CREDITS : dasha s. - myself (av), myself (manips)
MULTINICKS : nate, l'amoureux transi.

AGE : dix-sept ans de vie en ce monde. sept ans qu'elle foule cet univers, ce monde pleins de magie qui fait tant rêver.
BLOOD STATUS : née-moldue. son sang est rouge, tout aussi fluide que celui des autres, mais pas accepté.
CIVIL STATUS : il y a lui, quelque part dans son coeur, c'est encore incertain. elle ne sait pas. et puis il y a elle, souvenir d'une romance passée, qui n'avait jamais vu le jour mais hante ses pensées. alors elle est seule.
JOB : ménagère au camps des insoumis, aidant parfois les guerisseurs.
HOGWARTS HOUSE : jaune et noir, couleurs fièrement portés pendant six années, s'accordant avec elle et son attitude. un honneur, du passé.
MAGIC WAND : en bois d'acajou, avec des ailes de fée, mesurant vingt centimètres.
PATRONUS CHARM : s'il avait une couleur, il serait aussi roux que ses cheveux, aussi sauvage qu'elle mais en apparence innocent. un renard, son image.
SPECIAL CAPACITY : aucun, c'est une sorcière tout ce qu'il y a de plus banale.
MARAUDER'S MAP : vagabonde, en recherche de ses proches
POINTS RP : 5820

MessageSujet: ⊹ quelques soupirs, pire qu'un désir (a.v) Lun 6 Fév - 1:52

Astrée Julina Vaughan

Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent
âge, date et lieu de naissance ≈ née au mois de juin, le seize alors que les astres éclairaient le ciel nationalité et origines ≈ originaire du pays, née à bristol, cette petite ville plus ou moins connue sang de sorcier ≈ mudblood, elle n'est pas pure, elle n'est pas digne d'être ici et pourtant, elle reste fièreprofession ≈ autrefois participante au campement des insoumis, elle ère maintenant pour sauver sa peau statut civil ≈ doucement, elle apprend à aimer. elle commence à comprendre le sens de ce mot, et ce qu'il en coute maison à l'école ≈ hufflepuff, parfaitement fière de sa maison, jusqu'au bout parcours scolaire ≈ studieuse, attentive, à l'écoute. cependant, elle a aussi son caractère, ce qui fait qu'elle a écopé plusieurs retenus. mais rien de bien méchant. elle faisant partie du club de lecture, c'est une passionnée. comme beaucoup, elle adorait le quidditch. cependant, sa candidature pour entrer dans l'équipe n'a pas aboutit, elle n'en reste pas moins une très bonne supportrice. baguette magique ≈ ≈ en bois d'acajou, signe de jeunesse. le cœur composé avec des ailes de fée, mesurant 20 centimètres. préposée aux sortilèges défensifs sortilège du patronus ≈ roux, sauvage, indomptable et pourtant si docile avec ceux qui en sont digne, le renard roux épouvantard ≈ ces bestioles velues, au multiples pattes et pondant des œufs sont les dignes représentants de ses horreurs. les araignées, pure phobie incontrôlable. son épouvantard est représenté par une araignée géante, velue et agressive qui l'entoure de sa toile pour éteindre la flamme de sa vie.  effluves d'amortentia ≈ un doux parfum d'orange, doublé des effluves de chocolat noir. ainsi que l'odeur d'un vieux parchemin localisation ≈ un peu partout et jamais au même endroit, en fuite alors que son toit s'est écroulé sous ses yeux don magique ≈ aucun, elle n'est qu'une sorcière parmi tant d'autres signe physique distinctif ≈ elle porte une chaine autour du coup, ainsi qu'un pendentif. une sphère de couleur ambre, donnant l’impression qu'une galaxie s'y cache. hormis ceci, rien ne la distingue vraiment casier judiciaire ≈ astrée n'a pas vraiment eu de soucis avec le ministère. il faut dire qu'elle s'est toujours fait assez discrète. maintenant, elle est recherchée comme menace à éliminer, comme ses amis du même sang qu'elle.

— portoloin vers la fiche

lights will quide you home — en cours w/ mathilda moreau

the red wedding — terminé w/ topic commun
animation n°1 — terminé w/ nobody
échec au roi — abandonné w/ vittoria, walter & erminio (Q)
when tomorrow comes — abandonné w/ millicent bulstrode
what the fuck is wrong with you ? — abandonné w/ tommen meadowes
dans chaque ami, il y a la moitié d'un traître — abandonné w/ zenaïde yaxley
we're not alone — abandonné w/ oskar & aleskey strugatsky (Q)
les souvenirs ne partent jamais en fumée — abandonné w/ avril yaxley
animation n°5 — terminé w/ nobody
you shall not pass — en cours w/ bulle delacroix & olivier wood (Q)
let me protect you little princess — abandonné w/ hadriel parkinson
animation n°7 — terminé w/ nobody
and the rest is rust and stardust — abandonné w/ eileen carlson
©️ VIPERA EVANESCA 2016

Je reposte une fiche pck voilà voilà bref Arrow
faut pas hésiter à me dire si on avait un lien pck j'suis un poisson rouge alors bah..

Dernière édition par Astrée Vaughan le Jeu 13 Juil - 19:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://des-astres.tumblr.com/

AGE : dix-sept ans de vie en ce monde. sept ans qu'elle foule cet univers, ce monde pleins de magie qui fait tant rêver.
BLOOD STATUS : née-moldue. son sang est rouge, tout aussi fluide que celui des autres, mais pas accepté.
CIVIL STATUS : il y a lui, quelque part dans son coeur, c'est encore incertain. elle ne sait pas. et puis il y a elle, souvenir d'une romance passée, qui n'avait jamais vu le jour mais hante ses pensées. alors elle est seule.
HOGWARTS HOUSE : jaune et noir, couleurs fièrement portés pendant six années, s'accordant avec elle et son attitude. un honneur, du passé.
MAGIC WAND : en bois d'acajou, avec des ailes de fée, mesurant vingt centimètres.
PATRONUS CHARM : s'il avait une couleur, il serait aussi roux que ses cheveux, aussi sauvage qu'elle mais en apparence innocent. un renard, son image.

MessageSujet: Re: ⊹ quelques soupirs, pire qu'un désir (a.v) Lun 6 Fév - 1:53

les sorcières

citation au choix
— lilith hodgkins —

conflits, haine >> lien à rédiger.
— eileen carlson —

amie au camp >> lien à rédiger.
— mathilda moreau —

ambigüité >> lien à rédiger.
— millicent bulstrode —

de la haine à l'amour >> lien à rédiger.
— prénom nom —

nature du lien >> lien à rédiger.
— prénom nom —

© VIPERA EVANESCA 2016

blbl:

Dernière édition par Astrée Vaughan le Lun 6 Fév - 2:53, édité 1 fois

MessageSujet: Re: ⊹ quelques soupirs, pire qu'un désir (a.v) Lun 6 Fév - 1:53

les sorciers

citation au choix
— hadriel parkinson —

ancien protecteur >> lien à rédiger.
— justin finch-fletchley —

le jeux du chat et de la souris, l'amour >> lien à rédiger.
— neville longbottom —

très bon ami >> lien à rédiger.
— prénom nom —

— prénom nom —

— prénom nom —

© VIPERA EVANESCA 2016

blbl:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ quelques soupirs, pire qu'un désir (a.v) Jeu 23 Fév - 0:44

coucou I love you
alors entre née moldues et poufsouffleurs,  je pense qu'un lien s'impose madame. What a Face j'ai eu un petit début d'idée, mais je ne sais pas si ça te plaira/te conviendra donc n'hésite pas à me stopper.

ça remonterait à quelques années à vrai dire: astrée est entrée à poudlard l'année où asleigh en est partie. elle a travaillé au royaume du hiboux sur le chemin de traverse, du coup, elle aurait pu rencontrer astrée pendant que cette dernière était en train de faire ses courses pour la rentrée? en la voyant avec ses parents elle aurait tout dd suite compris qu'ils étaient des moldus et aurait pu les guider parmi les magasinstructions?   asleigh est du genre à aller naturellement vers les gens et d'autant plus s'ils sont "comme elle". elle aurait pu parler de poudlard à astrée, lui parler des maisons, tout ça  (et surprise quand elle la recroise sur le chemin de traverse elle apprend qu'elle est à poufsouffle ).

c'est qu'un début d'idée!    après on peut ajouter pas mal d'autres trucs, mais je veux déjà m'assurer que ça te plaise, et que je n'ai pas dit de bêtises.

la bise.

ps je mexcuse des éventuelles fautes je suis sur téléphone hihi

edit: @Astrée Vaughan (juste au cas où j'ai oublié de te tagger c problematik )

MessageSujet: Re: ⊹ quelques soupirs, pire qu'un désir (a.v) Lun 27 Fév - 21:27

j'ai même pas reçue le tag
alooooooors tout ça me plait bien ! surtout que bon, la seule personne qui l'avait aidé à disparue donc, je pense qu'elle aurait vu en as une sorte d'exemple, même sang, même maison itout franchement y'a moyen
on peut rajouter bcp en effet, selon comment fini asty au tc, elle pourrait aller vers as en mode "heeeeeeeeelp" même si elles sont autant dans la merde l'une que l'autre xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ quelques soupirs, pire qu'un désir (a.v) Mar 7 Mar - 14:42

@Astrée Vaughan mdddr désolée j'ai mis 4000 ans à répondre mais j'ai pas pu passer trop sur l'ordi depuis, j'étais sur téléphone donc j'attendais d'avoir accès à l'ordi pour te répondre.
oh je suis contente que l'idée te plaise I love you et ouais j'me dis qu'elles auraient pu garder contact, asleigh aurait sûrement voulu savoir comment astrée s'intégrait à poudlard et tout, donc avec le temps elles auraient pu finir par bien se connaître.
et je ne compte pas participer avec asleigh au tc parce qu'elle est encore loin, et ne sait même pas où se trouve précisément le campement, donc du coup elle va apprendre sa destruction en mode "surprise" par le biais d'azaneth quand elle tentera de la re contacter mais par exemple, avant qu'asleigh ne commence à tracer ( ) et quand la situation commençait à devenir assez tendu pour les né-moldus, elles auraient pu se revoir pour savoir comment l'autre allait et depuis elles se seraient pas revus? (avec tout ce qui leur tombe dessus, elles auraient pas forcément eu le temps de renouer contact mais elles pourraient finir par s'envoyer une lettre ou je sais pas quoi, et donc finiraient par reprendre contact? j'invente au fur et à mesure )

MessageSujet: Re: ⊹ quelques soupirs, pire qu'un désir (a.v) Lun 10 Avr - 15:09

OMGG depuis le temps, désolé >_>
Donc oui oui tout ça me plait bien, y'a moyen de faire un truc bien cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊹ quelques soupirs, pire qu'un désir (a.v)

⊹ quelques soupirs, pire qu'un désir (a.v)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1