AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(M/RESERVE) alex høgh andersen — turn to dust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SPELLS : 387
FACE & CREDITS : tonya v. / bé la déesse (av.) (pfl)
MULTINICKS : nila, l'indienne.

AGE : à quoi bon compter lorsqu'on recule d'années en années, son visage lui donne seize ans, son corps lui offre généreusement quatre vingt années.
BLOOD STATUS : la pureté avant tout, le carmin ne peut être plus magique
CIVIL STATUS : pompe à sang vidée de ses sentiments, il a tout pris en l'abandonnant.
HOGWARTS HOUSE : fière serpent aux reflets d'émeraude, bracelet d'argent.
MARAUDER'S MAP : cloîtrée entre les quatre murs d'une demeure sans âme
POINTS RP : 452

MessageSujet: (M/RESERVE) alex høgh andersen — turn to dust Lun 6 Fév - 13:16

alistair mahoney

between love and hate, which path to follow ?
‹‹ silencio

âge, date et lieu de naissance ≈ entre 22 et 24 ans, il semble a des années lumières de la mineure, ouvrant les yeux bien avant la naissance de la belle dans une chambre immaculée de ste mangouste. nationalité et origines ≈ britannique de son père, scandinave de sa mère. sang de sorcier ≈ mêlé, sa mère est née moldue, et son père est sang-mêlé depuis plusieurs générations profession ≈ passeur de potions, génie des mélanges, dénicheur de perles sacrés, il est le prince de l'allée des embrunes, à dealer des potions qui font planer les plus démolis, et garde les substances les plus recherchés de grande bretagne.  statut civil ≈ amoureux de la gente féminine, il séduit sans difficulté et ne cherche pas à construire quelque chose pour le moment.                                      maison à l'école ≈ serdaigle, sa place était toute prête à serpentard mais son amour du travail, son ambition et son intelligence lui ont offerts une place chez les bleus et argentsparcours scolaire ≈ excellent élève lorsqu'il était interessé, il était brillant en potions mais désastreux en histoire de la magie. baguette magique ≈ au choix sortilège du patronus ≈au choix mais il fut capable d'en produire un, vous avez le choix si vous souhaitez qu'il soit encore en capacité de le produire. épouvantard ≈ au choix, même si je pense qu'il a très peur que sa mère meurt. effluves d'amortentia ≈ au choix localisation ≈ dans un appartement à londres, un sous sol aménagé pour jouer avec ses ingrédients. don magique ≈aucun signe physique distinctif ≈ au choixcasier judiciaire ≈ il a eu une amende pour vente illégal il y a quelque temps, depuis, il fait très attention.
‹‹ alex høgh andersen

naissance douloureuse. la mère, trop faible pour porter l'enfant en son ventre jusqu'au bout, délivre le garçon après seulement 7 mois. sa maladie l'empêche d'être la mère parfaite qu'elle souhaitait devenir, mais elle se bat pour l'éduquer, et malgré sa naissance prématuré, alistair est choyé et aimé par ses deux parents. la magie fait parti de son quotidien même si sa mère est limitée par la fatigue. lorsqu'il rentre à poudlard, il rejoint la même maison que son père, fierté d'une petite famille. alistair grandit en tant qu'enfant unique, et il voit que l'amour entre ses parents s'efiloche, son père souffre de ne pas avoir d'autre enfants, sa mère est détruite de savoir qu'elle ne pourra jamais plus enfanter, et le garçon est là, tentant d'être le meilleur dans ce qu'il aime pour soulager la douleur de ses parents. Son père quitte la maison, laissant la pauvre femme dans sa maladie, les années rendant ses déplacements plus difficile et le travail impossible. alistair n'a pas le choix, une fois ses ASPICS en poche il ne peut pas attendre de se former en tant que médicomage pour gagner de l'argent. Il s'enfonce dans l'allée des embrumes, et devient le prince des potions, son âme devenant aussi ténébreuse que l'allée. Il est amer d'avoir dû tout sacrifier pour prendre soin de la femme qui l'a enfanté. Il souhaitait tellement plus pour sa vie, ses aspirations auraient dû l'emmener en haut de ste mangouste, à la place, il deal des potions à des drogués qui le dégoutent.
— INTELLIGENT ; RUSÉ ; AMBITIEUX ; IMPULSIF ; VIOLENT ; TRAVAILLEUR ; CHARMEUR ; MENTEUR ; PERSEVERANT.
miroir enfantin (astoria greengrass) — Passeur. Sous le manteau il diffuse des substances interdites, souvent pour planer au dessus des nuages, où pour son cas à elle, oublier les nuits sans sommeil. Il contrôle au mieux le trafic d’ingrédients et de liquides d’argent dans l’allée des embrumes. Et il connait bien la jeune femme, celle qui fait appel à lui depuis maintenant plusieurs semaines. Son innocence l’avait d’abord fait saliver, avant de comprendre son rang par des bagues bien alignées sur ses doigts bien trop fins. Il avait une telle connaissance des potions, de leur posologie, qu’elle ne comprenait pas pourquoi il était dans la rue à nourrir les envies peu pieuses des malfrats au lieu de soigner des personnes dans le besoin. Et c’était là tout le problème de notre belle, s’imaginer que tous voulait faire le bien, en leur for intérieur. Mais il était le noir quand elle tentait d'être le gris, pauvre fille naïve en mal d'amour, dont tout les fils du coeur tendent vers le sombre. C’est ainsi qu’avec de basses menaces et une sombre manipulation, le garçon gonflait les prix de ses produits en échange de son silence sur sa venue. Alistair la quittait, sans la blesser, il avait encore besoin d’elle, la voilà pion d’un échiquier incontrôlable. Si elle le pouvait, elle aimerait être cavalière, mais l’échec, encore, avec le prince des potions, est difficile à avaler. Elle lui fait penser à tant de choses, il aimerait bien la sauver de ce monde trop dur pour sa carapace pas encore formée. Il la veut dominante, décisionnaire, forte et intrepide. Il veut sauver sa mère à travers elle. Ce n'a pas été très compliqué de comprendre qu'elle partageait les mêmes symptomes que sa pauvre mère. Alors que sa cape noire la protégeait du vent léger de la soirée d’octobre, ses bras autour de son buste marquaient sa fine taille, prouvant à nouveau qu’elle n’appartenait pas à ce monde ci. Il la regardait s'avancer au loin.
Les ténèbres l’enrôlaient, elle était soleil dans la nuit, éclat de lumière furtif. Brebis égaré, elle ne savait pas se montrer discrète, naïve qu’elle était. Rester chez elle était plus simple, mais cette nouvelle lubie de voyager la nuit à la recherche d’ingrédients rares pimentai sa vie un tantinet. C’était encore un essai, un test, elle ne s’y connaissait pas vraiment, en dissimulation. Parfois, elle aimerait être métamorphomage, mais c’était bien un talent qu’elle ne saurait apprendre dans un livre, digne miss je sais tout qu’elle était. D’un « Nox » elle coupait la lueur sortant de sa baguette pour chercher un endroit où se transplaner. Une mauvaise rencontre par nuitée était suffisante, elle n’était pas capable émotionnellement de subir un nouvel assaut contre son cerveau.

Ce lien n'est pas un lien d'amour pur. Alistair n'est jamais réellement tombé amoureux, et il ne le sera pas d'Astoria, et c'est réciproque. L'un avec l'autre, ils se feront du mal, mais peut être vont-ils grandir ensemble.
© VIPERA EVANESCA 2016

Dernière édition par Astoria Greengrass le Lun 1 Mai - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SPELLS : 387
FACE & CREDITS : tonya v. / bé la déesse (av.) (pfl)
MULTINICKS : nila, l'indienne.

AGE : à quoi bon compter lorsqu'on recule d'années en années, son visage lui donne seize ans, son corps lui offre généreusement quatre vingt années.
BLOOD STATUS : la pureté avant tout, le carmin ne peut être plus magique
CIVIL STATUS : pompe à sang vidée de ses sentiments, il a tout pris en l'abandonnant.
HOGWARTS HOUSE : fière serpent aux reflets d'émeraude, bracelet d'argent.
MARAUDER'S MAP : cloîtrée entre les quatre murs d'une demeure sans âme
POINTS RP : 452

MessageSujet: Re: (M/RESERVE) alex høgh andersen — turn to dust Ven 28 Avr - 11:30

scénario terminé et reserve

merci d'avoir lu jusqu'ici, t'es un chat et je t'envoie du love.    

le pseudo - négociable, jsuis pas trop relou là dessus.
l'avatar - bon, je l'aime bien et j'ai galéré à le choisir but on peut négocier, mais je suis plutôt chiante, j'ai des goûts chelou. après, comme on dit chez wam, l'avatar ne fait pas le moine #citeclimosplease
le lien - alors y'a des trucs qui ne sont pas libre, mais je suis carrément ouverte à la discussion si vous avez des idées ou envie d'ajouter des choses  pour la suite et l'évolution, je n'ai pas encore d'idées précises (même si ça ne finira pas en coeur coeur je t'aime) donc on verra ça ensemble en tout cas, vous attendez pas à quelque chose de mielleux et tout et tout, astoria est un peu trop comme ça avec dracoco faut la secouer un peu
le rp -  je fais des fautes, je demande pas un prof de français hein, juste quelqu'un qui fait attention please I love you je fais environ 800/1000 mots par rp, mais je peu faire plus long, plus court, je m'adapte à la personne en face de moi  

prenez le, il est mignon et y'a moyen d'avoir pleeeeeins de liens ici   surtout avec un tel personnage. JVM.    
SPELLS : 6119
IDENTITY : VINYLES IDYLLES (LAURA)
FACE & CREDITS : RAMI (vava by balaclabidule, gif by queen bé, awards by amr)
MULTINICKS : ELEONOR, PERCEVAL, MARIETTA, ERNIE, MORGAN.

BLOOD STATUS : PLUS QUE PUR.
CIVIL STATUS : VEUF, EPOUX SECRET DE SA SOEUR.
JOB : DIRECTEUR DE GRINGOTT'S, SUITE A LA MORT DE SON PERE.
HOGWARTS HOUSE : SERPENT.
MAGIC WAND : BOIS DE CORNOUILLER, ÉCAILLE DE SIRÈNE, VINGT-NEUF CENTIMÈTRES.
PATRONUS CHARM : AUCUN.
SPECIAL CAPACITY : OCCLUMENS.
MARAUDER'S MAP : MANOIR PARKINSON.
POINTS RP : 3655

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : darkseagreen
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: (M/RESERVE) alex høgh andersen — turn to dust Ven 12 Mai - 19:48

scénario pris

( Underneath it all, we're just savages hidden behind shirts, ties and marriages. how could we expect anything at all? we're just animals, still learning how to crawl. we live, we die. we steal, we kill, we lie, just like animals. but with far less grace. we laugh, we cry like babies in the night ) marina diamandis.
SPELLS : 427
IDENTITY : laura (vinyles idylles)
FACE & CREDITS : tom holland (MARTYR, av & sansy, signa)
MULTINICKS : adonis, eleonor, perceval, marietta.

BLOOD STATUS : half blood, traitor.
CIVIL STATUS : lonely bones.
JOB : lost, running away.
HOGWARTS HOUSE : badger, yellow, loyal.
PATRONUS CHARM : crab.
SPECIAL CAPACITY : lycan.
MARAUDER'S MAP : en cours.
POINTS RP : 403

MessageSujet: Re: (M/RESERVE) alex høgh andersen — turn to dust Mer 28 Juin - 18:17

scénario remis en jeu I love you

fear is the path of the dark side fear leads to anger. anger leads to hate. hate leads to suffering.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/RESERVE) alex høgh andersen — turn to dust

(M/RESERVE) alex høgh andersen — turn to dust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1