AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

when i'm all alone i take my smile off (r) (délai: 20/02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
SPELLS : 1490
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : zoey ; faust (av)
MULTINICKS : cassandre ; isla ; ismaël ; riley

AGE : twenty-one used pages.
BLOOD STATUS : royal purity.
CIVIL STATUS : lonely at nightfall. engaged against her will to a strugatsky.
JOB : journalist at the pimentine.
HOGWARTS HOUSE : the snakes.
MAGIC WAND : cut in ivywood, in her heart, a siren-shell. it measures twenty centimeters and is predisposed to informal spells.
PATRONUS CHARM : lioness, her true identity.
SPECIAL CAPACITY : none.
MARAUDER'S MAP : nott's manor
POINTS RP : 1737

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #572217
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: when i'm all alone i take my smile off (r) (délai: 20/02) Mar 7 Fév - 0:08


rhea moïra nott

l'orée de tes bras
‹‹ crucio

âge, date et lieu de naissance ≈ vingt et une pages usées. la gamine a vu le ciel ombragé de londres le vingt quatre février 1976 dans une chambre immaculée de ste mangouste. nationalité et origines ≈ véritable british. bien que quelques origines espagnoles se sont mêlées  par ci par là. sang de sorcier ≈ d'une pureté royale. un statut qui lui importe guère bien qu'elle reste attachée à certains de ses privilèges. profession ≈ journaliste pour la pimentine depuis deux ans. il était naturel qu'elle rejoigne les rangs du journal familial, entièrement contrôlé par voldemort. elle se contente d'y faire son job, ni plus ni moins. les mots ont toujours glissé aisément sous sa plume. statut civil ≈ solitaire, seule à la nuit tombée. elle n'a jamais réellement trouvé la voie de l'amour bien qu'elle fut courtisée. maison à l'école ≈ les serpents, vicieux et roublards. elle n'aurait pas du atterrir dans les cachots mais elle a supplié le choixpeau de l'y conduire. parcours scolaire ≈ parfait en tout point. elle a terminé son cursus avec les honneurs comme il a rarement été vu à poudlard. mais cela serait mentir de dire qu'elle y est arrivée sans le moindre effort. rhea, c'était l'élève à veiller tard dans la bibliothèque, à chercher tant qu'elle n'avait pas trouvé réponse satisfaisante. c'est son engagement qui aurait pu la conduire à être préfète mais elle a préféré refuser. rhea aurait certainement fait partie du club de slughorn si il avait existé durant sa scolarité. baguette magique ≈ taillée dans du bois de lierre, en son coeur, une écaille de sirène. elle mesure vingt centimètres et est prédisposée aux sortilèges informulés. sortilège du patronus ≈ la vipère a une lionne pour patronus. elle l'a aperçu une fois seulement, pas suffisamment pour en être véritablement certaine. elle cache sa capacité à produire le sortilège de l'amour. épouvantard ≈ sa propre mort. effluves d'amortentia ≈ une odeur envoûtante de musc relevée d'une pointe de vieux parchemins. localisation ≈ manoir des nott, une prison devenue son foyer. ou est ce peut-être l'inverse. don magique ≈ aucun. signe physique distinctif ≈ une chevelure de jais qui trahit son appartenance aux nott. la peau clair, de grands yeux bruns. beauté fatale à la douceur fracassante. casier judiciaire ≈ vide, elle se refuse pour le moment à avoir du sang sur les mains, quel qu’il soit.
‹‹ adelaide kane

Voldemort a réussi à installer un climat chaotique et ne cesse de lutter contre la résistance d'une manière de force. Que pensez-vous de ce combat ? Qu'en tirez-vous à votre profit ?
Elle n'en a que faire de cette guerre. La gamine n'a jamais voulu y prendre part mais le nom qu'elle porte, tel un fardeau, l'y contraint. Elle n'a jamais eu la force d'affronter les siens, d'oser crier haut et fort ses propres convictions. On ne peut pas dire qu'elle tire un profit si ce n'est matière à travailler, à produire des articles en faveur du lord. Rhea se contente de faire ce qu'on lui demande, de penser comme on lui commande.

Dans ce monde où les meurtriers sont victorieux et les fous heureux, que ressentez-vous de toute cette dégradation ? Le chaos a-t-il besoin d'ordre ? Le cercle est-il pour vous une bonne option ? (ne pas mentionner le cercle si votre personnage ignore ce que cela est) L'ordre naturel des choses certainement. La prise de pouvoir du mage noir ne fut pas une surprise pour la gamine qui a toujours baigné dans le monde sélectif de la pureté. Et le chaos qui s'en suit n'est que la suite logique d'un ensemble diabolique.

Vivre, c'est tuer. Vivre c'est souffrir et faire souffrir. Quand tout vous accable, que vous reste-t-il en mémoire ? Vous êtes de ses partisans lâches ou bien de ces furies qui ne cessent de répandre le chaos et la mutinerie ? La vipère n'a pas l'honneur de posséder la marque sacrée sur l'avant de son bras. Elle ne fait pas partie de ce cercle très restreint, l'élite des partisans. Mais là n'est pas son but à la poupée de cire. Elle s'est cependant retrouvée plus ou moins impliquée dans les affaires familiales à la mort de sa sœur aînée. Rhea affiche officiellement être dans les rangs du lord bien qu'en vérité, cela la dépasse plus qu'autre chose.
— intelligente ; stratégique ; fleur bleue ; solitaire ; courageuse ; juste ; indépendante ; responsable ; rêveuse ; tolérante ; émotive ; rancunière ; gère difficilement ses émotions ; borderline
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
— ultraviolences ; bé
quel âge avez-vous ? 22 yo comment avez-vous découvert le forum ? j'ose pas le dire ptdr que pensez-vous du forum ? pas trop moche avez-vous des questions ? non un dernier mot ? brioche dorée voulez-vous être parrainé(e) ? ≈ non
— personnage inventé [x] ; scénario d'un membre [] ; personnage de la saga [] ; personnage prédéfini []
© VIPERA EVANESCA 2016




Dernière édition par Rhea Nott le Jeu 16 Fév - 0:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 1490
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : zoey ; faust (av)
MULTINICKS : cassandre ; isla ; ismaël ; riley

AGE : twenty-one used pages.
BLOOD STATUS : royal purity.
CIVIL STATUS : lonely at nightfall. engaged against her will to a strugatsky.
JOB : journalist at the pimentine.
HOGWARTS HOUSE : the snakes.
MAGIC WAND : cut in ivywood, in her heart, a siren-shell. it measures twenty centimeters and is predisposed to informal spells.
PATRONUS CHARM : lioness, her true identity.
SPECIAL CAPACITY : none.
MARAUDER'S MAP : nott's manor
POINTS RP : 1737

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #572217
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: when i'm all alone i take my smile off (r) (délai: 20/02) Mar 7 Fév - 0:08


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
not afraid anymore

body double
bullying — enfance paisible dans sa prison dorée. la poupée a longtemps été protégée tel un trésor. bien que souvent mise de côté au profit de sa sœur aînée. mais cela lui convenait, elle n'a jamais été de ceux à capter l'attention peu en importe le prix. mais poudlard fut une toute autre expérience pour l'enfant qu'elle était encore à son entrée. fragile et sensible, deux fardeaux qui ne se marient guère avec sa nouvelle maison, les verts et argents. un choix osé, controversé mais qu'elle a simplement demandé au choixpeau. simplement pour se fondre un peu plus dans la masse, pour ne pas être cette bête noire que sa famille pointerait du doigt à longueur de temps. mais elle ne s'est pas intégrée comme elle l'aurait aimé parmi les vipères. il était impossible pour elle d'aller contre qui elle était réellement. alors elle a souffert en silence. ne montrant rien au début, se contentant de pleurer à chaudes larmes une fois la porte du dortoir poussée. et puis elle s'est forgée un caractère au fil des années, jusqu'à terminer sa scolarité de la manière la plus normale possible. elle n'a pas gardé de rancoeur de cette période fort peu glorieuse. ça a toujours été normal pour la gamine.

alter ego — tout l'opposait à celle qui dominait la fratrie nott. reine de beauté, surdouée des maléfices. la princesse de glace était le joyau de ses parents et cela lui a toujours convenu. malgré leurs divergences, les deux soeurs se sont toujours entendues. la famille ayant une dimension particulière au sein de la maison nott. elles n'avaient pas réellement besoin de s'exprimer leur amour à longueur de journée pour savoir qu'elles pourraient toujours compter l'une sur l'autre. mais la pire des horreurs frappa la famille lorsque l'aîné rendit l'âme lors du red wedding. rhea n'y a pas participé, là n'était pas sa place. et elle aurait aimé que sa sœur y renonce, en vain. elle a périt dans le sang et la chair en décomposition. depuis, la poupée est devenue le centre de toutes les attentions. unique héritière de la seconde branche des nott. elle n'est pas prioritaire dans la succession, passant bien après son cousin theodore et les autres membres masculins, elle reste cependant l'unique monnaie d'échange pour ses parents. prête à être mariée. mais personne n'a encore accepté ce fardeau. alors que les adultes décident de son futur, la gamine ne cesse de tomber un peu plus. ce décès, elle l'a vécu comme le sien. la poupée a décompensé. et elle répond parfois au doux prénom de son aînée, lyanna. double personnalité. double complexité.

toxic love — prétentieux sans intérêt. simple vermine de bas étage. sang de bourbe. total opposé de la gamine. et pourtant. pourtant, elle l'a peut-être aimé. ou l'aime t-elle encore ? mais est-ce bien là de l'amour ? ne dit-on pas, après tout, que la haine n'est qu'une manière, parmi tant d'autre, d'aimer. douce colombe maltraitée par le sombre félin. flirter avec les ténèbres avait un goût enivrant. mais le gryffondor n'a jamais été source d'affection pour la vipère. une petite brute sans ambition excepté celle de malmener autrui, et particulièrement la gamine nott. malin plaisir qu'il prenait à la tourmenter alors qu'elle n'avait aucun moyen de se défendre. prise au piège entre les siens la rejetant et ceux supposés tolérants ne faisant que l'injurier à longueur de journée. mais malgré les brimades et les insultes, la poupée ne pouvait nier cette attirance malsaine qui l'animait dès qu'il la coinçait au détour d'un couloir. et elle s'en est voulue, d'ainsi le désirer. comportement destructeur. le plaisir dans la souffrance. et la souffrance dans le plaisir. ça a duré des années avant de s'arrêter net une fois diplômés. maintenant tout opposent les camarades d'autrefois. le fossé est bien plus grand qu'à l'époque où ils partageaient les mêmes bancs.

duty — on pourrait la prendre pour une attardée, pour une hypocrite aussi. suivre les positions de sa famille sans jamais prendre parti elle-même. peut-être est ce de la lâcheté, de la peur, du dépit. peut-être est ce tous ça à la fois. mais la vérité est bien plus compliquée à saisir que cela. personne ne peut réellement comprendre cette loyauté à toute épreuve. personne hormis ceux ayant grandis dans des familles au sang pur. parce qu'on a pas le choix. parce qu'on a été élevé dans des valeurs durant des années. parce qu'on ne peut s'opposer à la chair de sa chair. les rares à s'être opposés à leurs familles et à avoir rejoint le camp opposé sont des exceptions qui ont souvent été utilisés en exemples. la peur joue un rôle clé dans cette loyauté sans accroc. et que vous reste t-il à la fin quand tout le monde vous aura abandonné ? votre identité. cette arbre généalogique sans queue ni tête. ces sorciers, ces meurtriers. ce fardeau certes, mais votre fardeau. et rhea agit en bon petit soldat de la noble et grande famille nott.

pretty lie — sans opinion propre et tranchée. est ce la réalité ou une vision manipulée ? la princesse n'a aucun sang sur les mains, si ce n'est celui de sa sœur dès qu'elle laisse sa propre identité périr. et elle ne désire pas en avoir de si tôt. jamais, si cela est possible. simplement suivre les positions de sa famille, potentiel acte manqué de la part de la poupée. il est difficile de connaître les pensées de la gamine, derrière son masque de pureté. pourtant, nombres de fois où elle a détourné le regard devant des actes sanglants, où elle a maladroitement défendu des sangs impurs. mais lâche, elle préfère se réfugier dans les livres et l'écriture. bien qu'elle soit employée au journal familial, propagande de la politique du mage noir. la vipère ment et se ment à elle-même alors que doucement, elle se perd dans une identité qui n'est pas la sienne.

© VIPERA EVANESCA 2016



Dernière édition par Rhea Nott le Jeu 16 Fév - 1:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 966
IDENTITY : divalex.
FACE & CREDITS : jaad, adl.
MULTINICKS : luna, blaise, kyeon, steve, darcy, toma.

AGE : twenty-one years old.
BLOOD STATUS : halfblood.
CIVIL STATUS : young and in love.
JOB : world class seeker.
HOGWARTS HOUSE : durmstrang.
MAGIC WAND : hornbeam, dragon heartstring.
MARAUDER'S MAP : where he belongs.
POINTS RP : 2325

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : YES.
COLOR OF MY LIFE : CRIMSON DUH.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: when i'm all alone i take my smile off (r) (délai: 20/02) Mar 7 Fév - 2:07

BEAUTÉ

par contre on a déjà une "retha"
jsp si tu veux garder rhea ou pas du coup


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
— you're more than the brightest witch, you're the brightest star. the one and only that will shine forever, even in the darkest nights of my life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 4197
IDENTITY : KILLER FROM A GANG (MORGANE)
FACE & CREDITS : ELLA PURNELL, ADL (AV) MOMAN BE D'AMOUR (GIF)
MULTINICKS : ARIANE, PENELOPE, HANNAH

AGE : DIX-HUIT ANS
BLOOD STATUS : PURE PURE PURE
CIVIL STATUS : CÉLIBATAIRE POUR LA BIENSÉANCE, ÉPOUSE DE SON FRÈRE DANS LE PLUS GRAND DES SECRETS
JOB : SECRÉTAIRE DU MINISTRE DANS LE MINISTÈRE DE LA RÉGULATION DES ANIMAUX MAGIQUES
HOGWARTS HOUSE : SLYTHERIN
MAGIC WAND : BOIS D'ÉRABLE, GRIFFE D'HIPPOGRIFFE, TRENTE-DEUX CENTIMÈTRES, SORTILÈGES OFFENSIFS
PATRONUS CHARM : RENARD
SPECIAL CAPACITY : SA PERSUASION
MARAUDER'S MAP : DANS LE MANOIR PARKINSON
POINTS RP : 6229

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : non pour l'instant. (ou simple dialogue)
COLOR OF MY LIFE : rosybrown
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: when i'm all alone i take my smile off (r) (délai: 20/02) Mar 7 Fév - 2:19

T'ES TJRS AUSSI BELLE MAMAN
C'EST DE FAMILLE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Is our secret safe tonight ? And are we out of sight ? Or will our world come tumbling down ? Will they find our hiding place ? Is this our last embrace ? Or will the walls start caving in ? It could be wrong, but it should've been right.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 427
IDENTITY : laura (vinyles idylles)
FACE & CREDITS : tom holland (MARTYR, av & sansy, signa)
MULTINICKS : adonis, eleonor, perceval, marietta.

AGE : seventeen, young boy, poor thing.
BLOOD STATUS : half blood, traitor.
CIVIL STATUS : lonely bones.
JOB : lost, running away.
HOGWARTS HOUSE : badger, yellow, loyal.
PATRONUS CHARM : crab.
SPECIAL CAPACITY : lycan.
MARAUDER'S MAP : en cours.
POINTS RP : 382

MessageSujet: Re: when i'm all alone i take my smile off (r) (délai: 20/02) Mar 7 Fév - 6:19

MAMAN T'ES MAGNIFIQUE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fear is the path of the dark side fear leads to anger. anger leads to hate. hate leads to suffering.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: when i'm all alone i take my smile off (r) (délai: 20/02) Mar 7 Fév - 15:31

Revenir en haut Aller en bas
avatar
SPELLS : 866
IDENTITY : red strings (manon)
FACE & CREDITS : alycia debnam carey. @wildbeast. (avatar, bazzart)
MULTINICKS : coré et marla.
AGE : vingt-et-un ans, quelques années qui saupoudrent, effleurent parfois le temps des autres.
BLOOD STATUS : de sang-mêlé, c'est un mélange homogène qui se distille dans ses veines, le sang bleu français et le noir écossais.
CIVIL STATUS : pucey mais c'est une love story d'amours impossibles.
JOB : ancienne étudiante en soin aux créatures magiques, elle a tout quitté, un soleil se levant, pour aller le suivre jusqu'en grande-bretagne avant qu'il ne s'y couche définitivement.
MAGIC WAND : taillée dans le bois du peuplier et d'une longueur de dix-neuf centimètres, la baguette de mathilda contient en son coeur une larme de licorne et est prédisposée aux sortilèges informulés.
PATRONUS CHARM : un raton laveur.
MARAUDER'S MAP : le campement des insoumis.
POINTS RP : 506

MessageSujet: Re: when i'm all alone i take my smile off (r) (délai: 20/02) Mar 7 Fév - 16:36

TROP BELLE BE.
bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 387
FACE & CREDITS : tonya v. / bé la déesse (av.) (pfl)
MULTINICKS : nila, l'indienne.

AGE : à quoi bon compter lorsqu'on recule d'années en années, son visage lui donne seize ans, son corps lui offre généreusement quatre vingt années.
BLOOD STATUS : la pureté avant tout, le carmin ne peut être plus magique
CIVIL STATUS : pompe à sang vidée de ses sentiments, il a tout pris en l'abandonnant.
HOGWARTS HOUSE : fière serpent aux reflets d'émeraude, bracelet d'argent.
MARAUDER'S MAP : cloîtrée entre les quatre murs d'une demeure sans âme
POINTS RP : 431

MessageSujet: Re: when i'm all alone i take my smile off (r) (délai: 20/02) Mar 7 Fév - 16:36

tout est parfait ici, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je boude.
re bienvenue chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 1490
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : zoey ; faust (av)
MULTINICKS : cassandre ; isla ; ismaël ; riley

AGE : twenty-one used pages.
BLOOD STATUS : royal purity.
CIVIL STATUS : lonely at nightfall. engaged against her will to a strugatsky.
JOB : journalist at the pimentine.
HOGWARTS HOUSE : the snakes.
MAGIC WAND : cut in ivywood, in her heart, a siren-shell. it measures twenty centimeters and is predisposed to informal spells.
PATRONUS CHARM : lioness, her true identity.
SPECIAL CAPACITY : none.
MARAUDER'S MAP : nott's manor
POINTS RP : 1737

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #572217
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: when i'm all alone i take my smile off (r) (délai: 20/02) Mar 7 Fév - 19:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oh joli jeu de mots
je pense garder quand même, à la limite rajouter une lettre I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et toi donc alors !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est une évidence

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] t'es une crème toi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci ma belle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] moh trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: when i'm all alone i take my smile off (r) (délai: 20/02) Mar 7 Fév - 19:42

t'es belle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SPELLS : 1490
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : zoey ; faust (av)
MULTINICKS : cassandre ; isla ; ismaël ; riley

AGE : twenty-one used pages.
BLOOD STATUS : royal purity.
CIVIL STATUS : lonely at nightfall. engaged against her will to a strugatsky.
JOB : journalist at the pimentine.
HOGWARTS HOUSE : the snakes.
MAGIC WAND : cut in ivywood, in her heart, a siren-shell. it measures twenty centimeters and is predisposed to informal spells.
PATRONUS CHARM : lioness, her true identity.
SPECIAL CAPACITY : none.
MARAUDER'S MAP : nott's manor
POINTS RP : 1737

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #572217
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: when i'm all alone i take my smile off (r) (délai: 20/02) Mar 7 Fév - 21:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci toi
tu es plutôt bg aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: when i'm all alone i take my smile off (r) (délai: 20/02) Mar 7 Fév - 21:50

merci, merci, c'est la magie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SPELLS : 2552
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : holland ; queen clunnis (av)
MULTINICKS : cassandre ; rhea ; riley

AGE : twenty five years that the doll has marked the world with her volatile footprint.
BLOOD STATUS : muggle-born.
CIVIL STATUS : she loves her past (scrimgeour) but she's in love with her future (snyder).
JOB : former professional quidditch player, she proudly wore the emblem of the holyhead harpies at the pursuing post.
HOGWARTS HOUSE : gryffindor has been her home for years.
MAGIC WAND : carved in mahogany wood, in his heart, a tear of a unicorn. it measures eighteen centimeters and is predisposed to unformulated spells.
PATRONUS CHARM : incorporeal but once it took the form of a lion.
SPECIAL CAPACITY : none.
MARAUDER'S MAP : a lost house in the muggle countryside with rich, dimitri, ernest and a bunch of people.
POINTS RP : 1994

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #006633
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: when i'm all alone i take my smile off (r) (délai: 20/02) Mer 8 Fév - 12:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MDRRRRRR
La tricherie

Ps: oups mauvais compte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
avatar
SPELLS : 1674
IDENTITY : blaclava (chloé)
FACE & CREDITS : nicoco, @freesia (ava), mes fans (awards)
MULTINICKS : richard, noor, isak.

AGE : eighteen.
BLOOD STATUS : pure-blood.
CIVIL STATUS : she once was the fiancée of draco malfoy, but now, she's deeply in love with hadriel parkinson, who's her future husband.
JOB : she's the first secretary of the wizengamot.
HOGWARTS HOUSE : slytherin : a tradition.
MAGIC WAND : twenty-six centimeters, larch wood, a veela's hair, and predisposed to evil spells.
PATRONUS CHARM : a ferret : deceitful.
SPECIAL CAPACITY : baddest bitch in town.
MARAUDER'S MAP : at the greengrass' manor (or at the parkinson's), in luxurious boutiques.
POINTS RP : 2076

MessageSujet: Re: when i'm all alone i take my smile off (r) (délai: 20/02) Mer 8 Fév - 21:39

askip mama c'est la plus beeeeeeeeelle
la vérité, nous faudra un lien
kisskissmoumoutte


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 1490
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : zoey ; faust (av)
MULTINICKS : cassandre ; isla ; ismaël ; riley

AGE : twenty-one used pages.
BLOOD STATUS : royal purity.
CIVIL STATUS : lonely at nightfall. engaged against her will to a strugatsky.
JOB : journalist at the pimentine.
HOGWARTS HOUSE : the snakes.
MAGIC WAND : cut in ivywood, in her heart, a siren-shell. it measures twenty centimeters and is predisposed to informal spells.
PATRONUS CHARM : lioness, her true identity.
SPECIAL CAPACITY : none.
MARAUDER'S MAP : nott's manor
POINTS RP : 1737

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #572217
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: when i'm all alone i take my smile off (r) (délai: 20/02) Jeu 9 Fév - 21:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pas que askip hein
ofc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: when i'm all alone i take my smile off (r) (délai: 20/02)

Revenir en haut Aller en bas

when i'm all alone i take my smile off (r) (délai: 20/02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Smiley Moto
» Candy Mini, mon bonbon préferé !
» Chambre à air float tube
» Premier radar Feu a Bordeaux
» Salut à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIPERA EVANESCA :: accio wizards! :: les dossiers sous-scellés :: les sorciers légalisés-