AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[a] dis-moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SPELLS : 966
IDENTITY : divalex.
FACE & CREDITS : jaad, adl.
MULTINICKS : luna, blaise, kyeon, steve, darcy, toma.

BLOOD STATUS : halfblood.
CIVIL STATUS : young and in love.
JOB : world class seeker.
HOGWARTS HOUSE : durmstrang.
MAGIC WAND : hornbeam, dragon heartstring.
MARAUDER'S MAP : where he belongs.
POINTS RP : 2323

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : YES.
COLOR OF MY LIFE : CRIMSON DUH.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: [a] dis-moi. Ven 10 Fév - 15:11

tu sais très bien que je dis pas grand chose, je t'écoute et je me tais. tu sais très bien que je suis pas de ceux penchés sur leurs putains de tasses de thé. j'analyse pas ce que disent les étoiles parce qu'elles me diront que tu ne m'appartiens pas, elles perpétueront les rumeurs adolescentes qui disent que je suis pas un homme à toi. elles me diront que moi, on m'a pas taillé pour que tu me portes en bijou, elles me diront que les filles comme toi, ça porte pas ce genre de caillou. pourtant mon cœur, qu'importe le galet précieux, je sais qu'il ira toujours à la couleur de tes yeux. tu t'es jamais dit que j'aurais pu l'offrir à n'importe quelle autre fille ? tu t'es jamais dit que l'une d'entre elle aurait pu porter ce rubis ? et à la place, je te l'ai remis en main propre, j'ai pris la tienne, je l'ai embrassée. mais quand j'ai compris que ton cœur était à un autre, j'ai fait quelques pas en arrière, embarrassé. dis-moi à quoi tu joues, dis-moi si je dois partir ou pas. le rose que tu as sur les joues, est-ce vraiment pour moi ? dis-moi si tu veux qu'on coupe le bourgeon de notre romance. dis-moi si nos cœurs battent la même cadence. il faut que je sache, parce que je crois bien que je t'aime. faut que je sache si tes sentiments sont les mêmes. je te vois avec lui et mes poings se resserrent, une légère envie de violence, mais je ne peux rien y faire. tu vois bien que depuis le début je dis jamais rien, je fais que me taire. tout le monde s'étonne encore que je sois pas un monstre comme la plupart de mes frères. t'as bien vu l'éducation que j'ai eue, tu sais bien d'où je viens. durmstrang mange l'innocence crue et ne laisse que peine et colère dans nos vaisseaux sanguins. et pourtant, je suis pas comme eux, et pourtant, je fais de mon mieux. je vaux mieux que tout le mal qu'on dit sur moi. et toi ma belle, et toi, tu vaux mieux que ça, tu vaux mieux que lui. depuis le début je me dis que mon chemin croisera plus jamais celui qui est devant toi, mais au fond de moi, j'espère que nous deux, c'est pas vraiment fini. j'ai beau me le répéter cent fois, que tout ça ne m'atteint pas.

mais mione, my-own, je suis fou de toi.
quand bien même tu ne m'appartiens pas.

et voilà ce que je te dirai jamais, parce que je t'aime si fort que ton bonheur compte beaucoup trop à mes yeux. et voilà les mots qui resteront enterrés, l'ineffable qui reste au fond de la gorge parce que comme ça, c'est mieux. j'espère qu'il te dira tout ce qu'il y a de vrai sur toi. j'espère qu'il te dira que t'es mignonne, hermione, quand tu plies le coin des pages de livre, puis les déplies aussitôt en disant qu'ils sont fragiles. j'espère que d'amour, il te rendra ivre et que ton futur avec lui sera heureux et tranquille. j'espère que tu ne m'oublieras pas, j'espère que tu penseras à moi, parfois. que tu te souviendras du fait que c'est toi, qu'on m'a volé pour t'emmener aux sirènes. on a fait venir gabrielle depuis la france pour la seconde tâche et pour moi, ils auraient pu faire venir n'importe qui, ils auraient pu s'en donner la peine. mais c'est toi qu'on m'a pris et je pense qu'au fond, là dedans, une part de vrai se cache.

tu es la personne qui compte le plus pour moi.
quand bien même tu ne m'appartiens pas.

— you're more than the brightest witch, you're the brightest star. the one and only that will shine forever, even in the darkest nights of my life.
Revenir en haut Aller en bas

[a] dis-moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1