AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(A7) - et moi je rêve de gestes défendus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (A7) - et moi je rêve de gestes défendus. Dim 12 Fév - 0:24

Et moi je rêve
de gestes défendus.
un peu spécial.
marcus gratte le bois du bout de son oncle, incapable de se concentrer sur ses devoirs. il n'a jamais vraiment réussit mais aujourd'hui c'est pire, aujourd'hui est différent. aujourd'hui, il y a quelque chose qu'il n'arrive pas à se sortir de la tête, quelque chose qu'il ne comprend pas. ça aussi, ce n'est pas la première fois, mais toute cette nouveauté le paralyse, lui, le redoutable. le visage pâle, les cheveux en arrière. aux couleurs de la maison loyale, au sourire du gamin qui découvre la magie, les repères déjà bien usés du château, la découverte des coins que marcus connaît par coeur. il est là et il ne sait pas quoi en faire, pourquoi rien n'est aussi simple que son sport de prédilection. quelque chose qui le rend dingue, un sourire qui n'est jamais dirigé vers lui. il lui faut rater un battement de coeur pour comprendre.
et il aime ça.

dans les soirées, installés avec les autres serpents, à regarder tout ce monde qui les entoure, à se retrouver à le regarder lui surtout, à s'imaginer. encore et toujours, à essayer de comprendre. il y a quelque chose dans ses gestes qui l'emmènent dans des contrées lointaines. et il devine des histoires défendues. des histoires qui le tiennent au ventre et le font mourir de curiosité, qui demandent à être dévoilées, à ce que marcus en apprenne un peu plus. c'est comme ça. et tout ce qu'il peux faire c'est l'observer de loin, menacer de ses poings.
tellement si beau quand il sort.
ce n'est pas ce qu'il devrait se dire lorsque ses yeux s'attardent sur ses hanches lorsqu'il passe à ses côtés, lorsque ses yeux suivent inlassablement l'être qui le fuit.
tellement si beau, il l'aime tellement fort.

l'aime d'amour, de haine et de violence, de n'en faire que sa poupée de son, un vulgaire chiffon. l'usé, en abusé, et s'en débarrassé. un peu largué, un peu seul sur terre. l'observer se briser sous ses gestes, passer maître du jeu et se délecter. rien qu'une seconde.
juste avant qu'il ne croise son regard. les yeux revolver. les épaules qui flanchent et l'air moins assuré, c'est lui qui a été touché, c'est foutu. c'est son souffle qui l'abandonne lorsqu'il se perd dans ce bleu, lorsqu'il croise le regard qui tue, lorsqu'il a beau dire qu'il en a rien à faire, lorsqu'il a beau se défendre que c'est lui qui frappe le plus fort, il a tiré le premier. un homme à terre et les remparts qui s'effondrent. il ne comprend pas, ne comprend toujours pas. comment est ce que c'est possible? qu'est-ce-qu'il a loupé, qu'est-ce-qu'il l'a eu? pourquoi?
c'est comme ça.

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas

(A7) - et moi je rêve de gestes défendus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1