AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(Animation vii). - aimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (Animation vii). - aimer Dim 12 Fév - 16:34

I KNEW YOU WOULD CHANGE MY LIFE. I JUST DIDN'T KNOW EXACTLY WHEN.
Je regardais les joueurs défilés comme des oiseaux dans une course effrénée. Quand bien même, ils s’avéraient être presque plus rapide que nos yeux humains, mes prunelles ne restaient fixées sur un seul joueur. Alekseï. Lui, et son sourire indomptable s’étaient emparé de mon cœur. Aimer, c’est ce qu’il y a d’plus beau. Ce sont les rumeurs de couloir, que l’amour est la plus belle des maladies. J’en ressentais les effets, j’en étais consciente et personne ne semblait pouvoir me refaire descendre de mon nuage. Pas même mon paternel qui accueillait la nouvelle d’un sang mêlé Bulgare comme étant mon petit ami, d’une manière bien à lui. Comme si il n’était qu'un affreux cafard se frayant un chemin entre les murs de sa demeure. C’était pour cette raison que je refusais de présenter Alekseï aux personnes de ma famille. Même si ce dernier n’avait cessé de m’assurer que rien ne le ferait fuir, pas même ma famille. Aimer et sentir son cœur. Aimer pour avoir moins peur. Mon palpitant se glaça en voyant son bien aimé partir en piqué vers le sol, avant de changer sa trajectoire au dernier moment. Je lâchais un soupir de soulagement. Je savais que le Quidditch comportait ses risques, j’y avais jouer pendant mes années à Poudlard et pourtant, la peur semblait me gagner lorsque je voyais Alekseï jouer avec le feu.  Quelques minutes plus tard, le sifflet le retenti l’équipe Bulgare s’est emparée du vif d’or ! Sautillant sur place, hurlant des « hourra » et en prenant à tour de bras les personnes qui se présentaient autour de moi, mon regard suivi toujours mon amour regagnant les vestiaires. Il était temps de rentrer. J’attendais donc patiemment à la sortie des vestiaires, où s’élevaient des voix victorieuses et grave. La porte s’entrouvrit laissant passer l’être adoré qui m’enveloppa dans son étreinte.  « Congratulations ! », murmurais-je au creux de son oreille. Je sentais son sourire dans son cou, alors que ses coéquipiers sortaient les uns après les autres, un air curieux sur le visage. L’un d’entre eux lui posa une question en Bulgare, Alekseï prit son air sérieux et le rabroua, un air de remontrance sur le visage. « What’s going on ?  », demandais-je en fronçant les sourcils. Il prend son air gêné en se tournant vers moi, puis il inspire et pose un genou à terre, sortant un écrin, dévoilant la bague à l’intérieur.. Aimer c’est voler le temps. Mon souffle se bloqua dans ma cage thoracique, alors que je réalise ce qu’il est entrain de faire. Le temps s’est figé, s’est dissout. Mon esprit s’évade dans des directions futiles, diverses et variées. Bon sang, j’ai à peine dix huit ans ! « Rowena, loving you is going up so high and touching the birds wings ... Will you marry me ? ». Alors qu’il ouvrait la bouche pour déposer son monde à mes pieds, l’engrenage de mes pensées cessa.  Rien n’avait d’importance à part ces dernières paroles. « Yes, I will.  », murmurais-je. Un sourire immense fendit son beau visage avant que la bague atterrisse sur mon doigt.  Le bonheur me submergea alors, faisant couler des larmes de bonheur sur mes joues. Ses bras s’emparèrent de nouveau de ma taille, alors que ses coéquipiers se huèrent pour nous féliciter.  Aimer c’est rester vivant et brûler au cœur d’un volcan, aimer c’est ce qu’il y a de plus grand.

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas

(Animation vii). - aimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1