AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(animation vii/risla) - high for this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SPELLS : 2552
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : holland ; queen clunnis (av)
MULTINICKS : cassandre ; rhea ; riley

AGE : twenty five years that the doll has marked the world with her volatile footprint.
BLOOD STATUS : muggle-born.
CIVIL STATUS : she loves her past (scrimgeour) but she's in love with her future (snyder).
JOB : former professional quidditch player, she proudly wore the emblem of the holyhead harpies at the pursuing post.
HOGWARTS HOUSE : gryffindor has been her home for years.
MAGIC WAND : carved in mahogany wood, in his heart, a tear of a unicorn. it measures eighteen centimeters and is predisposed to unformulated spells.
PATRONUS CHARM : incorporeal but once it took the form of a lion.
SPECIAL CAPACITY : none.
MARAUDER'S MAP : a lost house in the muggle countryside with rich, dimitri, ernest and a bunch of people.
POINTS RP : 1992

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #006633
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: (animation vii/risla) - high for this Dim 12 Fév - 19:47

Allongé, le torse dénudé. Je laisse mes iris émeraudes se balader sur ce champ de bataille. Ruines délabrées d'une relation dégradée. Peut-être qu'on est usé Rich. Peut-être qu'on est abîmé. Peut-être qu'on s'est amoché l'un l'autre. Et qu'est ce qu'on fout là, à se moquer, à défier ce présent qui n'a rien à envier au passé ? Nous ne sommes plus ces gamins insouciants. On ne l'a sans doute jamais été. De ceux qui arborent un air détaché, presque évaporé. Et je cherche le sens de tout ça. Est-ce une plaisanterie alors que mon unique habit est fait de ces draps satinés ? Chevelure flamboyante qui n'a cessé de venir caresser ton faciès de vaurien. Et j'repense à tous ces moments, à tous ces instants. Où le plaisir était notre unique but. Où le temps s'arrêtait pour laisser place à deux amants. Je ne peux pas empêcher ce sourire de venir se greffer sur mes lippes abîmées. Vestige de nuits passionnées, enflammées. Mais dis moi Rich. Dis moi si j'dois rester. Dis moi si on doit continuer. Dis moi si j'suis pas en train de me tromper. Pourquoi s'éterniser contre ta peau décolorée alors que ma place n'est peut-être pas à tes côtés ? Qu'est c'qu'on fait Rich ? On peut pas continuer à être aveuglés. J'comprends pas, j'comprends plus.
Mais il paraît qu'aimer, c'est rester vivant, tu sais. C'est comme brûler au cœur d'un volcan. Mais est c'qu'on en est là Rich ? Est ce qu'on va s'avouer que ce qu'on fait s'est simplement de s'aimer ? Parce que je le sens, ce désir brûlant. Je sens ce feu ardent qui incendie mon âme, qui allège ma peine. Je peux pas vivre sans toi. Je peux pas m'imaginer me réveiller et voir quelqu'un d'autre sur l'oreiller. Je ferme les yeux et c'est ton visage balafré qui m'vient à l'esprit. Tu dis que tu veux pas me bousiller, m'amocher. Mais la vérité c'est que j'le suis déjà Rich. J'ai plus personne sur qui compter. Ils m'ont tous abandonné. Il n'y a plus que toi. La p'tite crapule. Le criminel de bas étage. Alors je suis désolée si je dois m'accrocher, si tu dois m'supporter. Je suis désolée de ne pas être comme ces filles de l'obscurité. J'ai jamais connu l'insécurité jusqu'à aujourd'hui. Princesse des beaux quartiers qu'tu dois penser.
Mais tu sais, peut-être qu'il faut aimer, pour avoir moins peur. Et j'dois bien avouer, que t'avoir à mes côtés, ça m'a rassuré. C'est bien pour ça que c'est toi que j'ai choisi, dans cette cavale infinie. Et je sais bien que t'es pas le genre de gars à exprimer tes sentiments. Je te demande pas de passer une bague à mon doigt. Je veux rien de tout ça. Tant que j'reste dans tes bras. Tant que j'peux rester moi. J'ai bien essayé de ne plus t'approcher. Mais je sais que j'y arriverai pas. J'peux plus rien faire sans toi. Je sais pas si c'est la guerre qui m'rend comme ça ou si ça a toujours été le cas. Mais ce dont je suis sûre, c'est que j'veux continuer à murmurer ton prénom dans le creux de ton oreille. Et sentir mes doigts venir chercher les tiens. Je veux pas que tu arrêtes d'ébouriffer ma chevelure enflammée. Si j'le pouvais, j'resterai à tout jamais sous ses draps faits de soie.
Mais moi j'pense qu'aimer, c'est brûler nos nuits, tu sais. J'pense que c'est payer le prix. Et peut-être, donner un sens à notre vie. Parce que même si nous deux, ça défie toutes les lois. C'est le truc le plus sensé qu'il me soit donnée de vivre actuellement. Rich, t'es mon repère. T'es mon point d'ancrage alors que tout, autour de nous, fait naufrage. Et je sais que tu te sens pas à la hauteur. Je sais que t'es pas un loveur. Mais c'est peut-être ça qui m'plaît dès que je te vois, dès que c'est toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/

(animation vii/risla) - high for this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1