AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

LIFE ON MARS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SPELLS : 150
IDENTITY : chloé (balaclava)
FACE & CREDITS : dane, @bbé (ava), soft parade. (gifs)
MULTINICKS : daphne, richard, noor.

BLOOD STATUS : surprisingly pure-blood.
CIVIL STATUS : deliberately single.
JOB : seller at the 'twisted broom', but he's fascinated by mechanics and animals' genetic code.
HOGWARTS HOUSE : hufflepuff.
MAGIC WAND : his original wand is lost since his parents died, so he took one from a random dead wizard.
PATRONUS CHARM : none.
SPECIAL CAPACITY : he's a banshee, smelling the constant death that follows him.
MARAUDER'S MAP : in his workshop, most of the time.
POINTS RP : 388

MessageSujet: LIFE ON MARS Mar 14 Fév - 1:41

isak janis fawley

They advance as does his chance, very yellow white flash
A violent wrench grips mass, rips light, tears limbs like rags
‹‹ silencio

âge, date et lieu de naissance ≈ Vingt-cinq ans tout juste, depuis le douze octobre. Il est né à Londres même, Sainte Mangouste. nationalité et origines ≈ Origines et nationalité anglaises, depuis la nuit des temps. sang de sorcier ≈ On ne croirait pas, à voir son visage blafard, qu'il est de sang-pur. Et pourtant, le liquide coulant dans ses veines est immaculé. Les Fawley font partie de ces rares sang-purs sans affiliation à être encore en vie. profession ≈ Il travaille comme vendeur au Balais Tordu, sur le Chemin de Traverse, depuis peu, l'univers du Quidditch ne lui étant pas inconnu. Son salaire lui sert à acheter ses gadgets en tout genre. statut civil ≈ Il n'a jamais connu le réel amour, ne croyant pas vraiment aux sentiments. maison à l'école ≈ C'est Poufsouffle qui l'a accueilli durant sept années. parcours scolaire ≈ Plus muet que le silence lui-même. Il parlait le moins possible, laissant ses écrits et sa plume parler pour lui. D'une intelligence rare, il aimait réfléchir mais pas partager. Rares sont ceux qui se souviennent de lui. Cependant, il a fait parti de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle, au poste de poursuiveur, durant ses trois dernières années, l'art du Quidditch étant un talent naturel chez les Fawley. baguette magique ≈ Bois d'aubépine, écorce de saule cogneur. Dix-neuf centimètres, prédisposée à la métamorphose. Il n'a plus vu sa réelle baguette depuis la mort de ses parents et de son frère, fin 1995. sortilège du patronus ≈ Il ne parvient plus à en créer un. épouvantard ≈ Il se manifeste sous la forme d'un mangemort, puissant et vengeur. effluves d'amortentia ≈ Une odeur d'acier, de métal froid, accompagnant celle de raisins secs et de terre humide.localisation ≈ Dans son appartement situé dans la banlieue de Londres, hors du conflit. Il sort de chez lui seulement pour aller au travail ou arpenter l'Allée des Embrumes, à la recherche d'objets en tout genre pouvant lui permettre ses inventions. don magique ≈ Il est devenu Banshee suite à la mort de ses deux parents et de son frère, s'étant déroulée juste sous ses yeux alors qu'Isak était au sous-sol. signe physique distinctif ≈ Sa peau pâle, presque translucide. casier judiciaire ≈ Il n'est tâché que de la fois où Isak s'est infiltré par effraction dans la maison d'une vieille sang-mêlée, détruisant l'intégralité des meubles. Il voulait simplement retrouver son prototype d'oiseau robotique qui ne voulait plus s'arrêter de fonctionner.
‹‹ dane dehaan

Le ministère de la magie est indéniablement corrompu. Après la mort de Rufus Scrimgeour, égorgé à la suite de son discours, c'est un des fervents soldats de Voldemort, Gideon Hodgkins, qui a repris le poste. De plus, une guerre contre la France a été déclarée et les soldats outre-Manche sont prêts à unir leurs baguettes pour faire tomber les forces du Mal qui sévissent en Grande-Bretagne. Que pensez-vous de la situation ? Quel est votre avis sur le proclamé "plus grand mage noir de tous les temps" ? Hors de contrôle. Tout est hors de contrôle, aucun des deux camps n'a l'avantage. Personne ne détient la force nécessaire pour désarmer l'autre. Ce massacre collectif ne mènera à aucune solution. La dictature ne marche pas, la violence amène encore plus de colère. Mais l'honnêteté et la sagesse ne marchent plus non plus et se transforment en faiblesse. La situation, au fond, est incomprise. Ils ne se contentent plus de régler les problèmes initiaux, mais juste de détruire, tuer, sans pitié. Le Mage Noir domine assez, mais n'est pas maître du jeu.

Harry Potter vient de fêter ses 17 ans, et pourtant, c'est sur ses épaules que reposent l'une des plus grandes responsabilités dans cette guerre. Il est le symbole de l'espoir pour la plupart, une vermine pour d'autres, mais qu'est-il pour vous ? Pensez-vous qu'il est capable de mener la Résistance ? Pensez-vous qu'il est juste que tant de personnes meurent directement au nom de la Liberté, indirectement pour lui ? Tant qu'ils y croient, il est impossible de raisonner leurs esprits. Ils ont apprit à vivre avec le danger avec une aisance déconcertante, et Harry Potter est pour eux l'espoir ultime. Il est certain que sa puissance est incontestable. Il est la faille, peut-être bien le seul capable de réduire à néant le Lord. Oui, il a besoin d'une armée, alors s'ils sont prêts, qu'ils résistent. A leurs risques et périls.

Dans une société où la pureté du sang est célébrée et le métissage puni, quel est votre regard sur le sujet ? Ne prenez vous pas partie au conflit qui oppose les conservateurs à ceux qui veulent s'ouvrir au monde moldu par peur ou par simple abstention ? Pensez-vous que rester en retrait en des temps pareils est synonyme de sécurité ou songez-vous à agir bientôt, à choisir votre camp ? Je m'attache peu aux valeurs familiales, mais pour le coup, je suis en accord avec le fait de ne pas choisir de camp. Que l'on soit de sang pur ou non, dans un contexte comme celui de la guerre actuelle, choisir, c'est mourir. Choisir, c'est défendre une cause unanime, sans réellement pouvoir faire partager ses propres idées. Choisir, c'est côtoyer de réels monstres humains, des traîtres, des individualistes. Je suis conscient que refuser de choisir en étant de sang pur est un danger finalement tout aussi préjudiciable que de faire partie de l'un des camps, mais je préfère mourir en ayant vécu une vie qui me ressemble que de mourir pour une cause qui ne me concerne pas directement.
— solitaire, enfantin, immature, menteur, indépendant, méticuleux, perfectionniste, silencieux, borné, passionné, ermite, imprévisible, intelligent, fidèle, bienveillant, peureux, modeste, rusé, malhonnête, mystérieux, intolérant, exigeant, énigmatique, renfermé, discret, bancal, instable, hyperactif, bipolaire, schizophrène
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
— BALACLAVA, chloé ou clunnis, surtout pas cloclo
quel âge avez-vous ? bientôt la majorité yolo comment avez-vous découvert le forum ? il y a fort fort longtemps lol j'me souviens j'me suis inscrite j'ai prit le scénar de marine allo que pensez-vous du forum ? pas top avez-vous des questions ? ouais, y'a moy qu'on instaure un système de pizza sur le fo ? comme ça j'suis pas obligée de m'bouger le cul pour manger et rp en même temps tavu un dernier mot ? alex, my body is yours voulez-vous être parrainé(e) ? ≈ genre
— personnage prédéfini [x]
© VIPERA EVANESCA 2016

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moving through this tomb of vapor and perfume and fog-filled rooms, silent compass, anger at dawn, locked down in the harness, drawn away from the low

Dernière édition par Isak Fawley le Dim 26 Fév - 1:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

JOB : seller at the 'twisted broom', but he's fascinated by mechanics and animals' genetic code.
MAGIC WAND : his original wand is lost since his parents died, so he took one from a random dead wizard.
SPECIAL CAPACITY : he's a banshee, smelling the constant death that follows him.

MessageSujet: Re: LIFE ON MARS Mar 14 Fév - 1:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TAKE ME OUT

You’re the first and last of your kind
1 - golden years, La famille Fawley avait tout pour elle. Une pureté du sang irréprochable, ainsi qu'une spécialité universelle, qu'eux seuls savaient réellement maîtriser : le Quidditch. Ils étaient cette influence sur le monde sorcier, cette puissance difficile à cerner. De père en fils, chacun exerçait à la perfection le poste d'attrapeur, combattait de nombreux tournois, explosant les records et battant les sportifs les plus coriaces. C'est en achetant le club des Canons de Chudley que leur puissance a atteint son apogée. Leur richesse était sans égale, et leur renommée, plus que nationale. Ils en ont toujours joué, de cette emprise sur le monde du Quidditch, en plus de leur sang pur qui leur donnait des aspects plus qu'irréprochables. C'est par la persévérance et le talent qu'ils ont arrivé à se hisser au sommet, et tout au long du chemin, la pureté de leur sang n'a presque été qu'un détail. Malgré tout, elle les a bien aidé par la suite, lorsque les premiers conflits ont fait leur entrée. Mais ils n'ont pas prit parti. Les Mangemorts ou bien l'Ordre ? Ils se sont senti dépassés, forcés de faire un choix qu'ils ne voulaient tout simplement pas faire. Alors ils n'ont rien fait. Ils ont prit le risque de ne pas s'affilier à un camp en particulier, dès le début, et toujours aujourd'hui. De là se sont multipliés les ennuis. Puis les traques, les pièges, les meurtres. "Have you seen this wizard ?" placardé sur toutes les feuilles volantes, avec le visage de chaque membre de la famille Fawley, ainsi que tant d'autres, non affiliés ou tout simplement du camp opposé. Ils se sont cachés, chaque branche de la famille, dans des lieux différents. Ça a duré un temps, jusqu'à ce que l'une des branches se fasse attraper, le quatorze décembre 1995. William Fawley et Moïra Fawley née Meadowes (cinquante-et-un ans), tous deux parents d'Edmund (trente-et-un ans) et d'Isak (vingt-trois ans), avaient trouvé refuge dans une chaumière, tenue par un moldu sous l'emprise sorcière du patriarche. On se sait toujours pas comment l'information a été rapportée au ministère, mais trois soirs à peine après leur arrivée, deux Mangemorts sont arrivés dans l'intention d'exterminer chaque Fawley présent sur les lieux. Coup de chance ou destin, Isak n'est pas mort ce soir-là. Il a assisté à toute la scène, du début jusqu'à la fin, captivé, comme s'il ne pouvait pas tourner la tête. Lui au sous-sol, la lumière du dessus lui laissant entrevoir le massacre de sa famille. William, Moïra, Edmund. L'un après l'autre, d'une barbarie sans pitié. La mort n'a fait que le frôler, épargnant Isak mais le marquant à vie. Cet événement a fait d'Isak Fawley une Banshee, malédiction qui, depuis, ne fait que le hanter et lui rappeler la douloureuse mort des seuls êtres qu'il a un jour aimé. Suite à cette sombre nuit, on ne sait comment (peut-être est-ce le fruit du hasard ou bien une erreur voulue, Isak ne le saura jamais), Isak a été déclaré mort en même temps que le reste de sa famille. La tragédie avait fait la première page d'un journal sorcier pro-Résistance, le lendemain du drame.

2 - hallo spaceboy, Isak n'est pas un homme. Il reste et restera sûrement à jamais un garçon incompris, raconté par ses anciens camarades de Poudlard comme étant un personnage étrange, n'inspirant qu'appréhension et rejet. Les élèves qui partageaient avec lui le dortoir des Poufsouffle racontent qu'Isak détenait une sorte de boîte secrète, cachée sous son lit, dont lui seul avait la clé. Un élève en particulier a remarqué qu'à l'intérieur se trouvaient des objets étranges, métalliques dont une paire de multiplettes, ainsi que quelques plumes d'oiseaux et des queues de rats. Il n'a pas eu le temps d'en voir plus, puisque après quelques secondes à peine, Isak l'a repéré, et a fermé sa boîte aussitôt. La réalité est qu'Isak, contrairement à ses aînés, a toujours préféré la nature et la science, au dépit du Quidditch, réelle passion familiale. Il a de ce fait toujours préservé ses objets et matériaux, ainsi que ses débuts d'expériences, inachevées puisqu'il ne trouvait pas le matériel nécessaire à Poudlard. La véritable fièvre d'Isak, ce qui l'anime et le fait vibrer, c'est de tester, d'analyser, de manipuler l'utilisation des objets communs, pour en créer des animaux ou d'autres inventions, des créatures fantastiques et robotiques. Au métal, il mêle de vrais éléments organiques, comme le cœur des rongeurs, ou encore les longs doigts des botrucs. Le tout crée des sortes de métamorphoses, quelques fois à réajuster, quelques fois même ratées. Les fois où ses expériences s'avèrent être des succès sont rares, mais si précieuses. Isak n'a pas de réelle raison, ni d'objectif à atteindre, créer est simplement sa passion. Lorsqu'il a été diplômé de Poudlard, cette envie n'a fait que se décupler. Avant que viennent les conflits, Isak vivait chez ses parents, au Fawley Manor, dans un village sorcier près de Londres. Sa chambre était fermée à clé, déverrouillable par un sortilège dont lui seul connaissait la combinaison. Derrière les murs, un réel chaos. Des étagères étaient lâchement positionnées sur tous les murs, sur lesquelles étaient disposés de nombreux bocaux, des centaines de crânes métalliques, des boîtes, chacune portant une étiquette pour une espèce animale, la plupart étant des animaux de petite taille, magiques ou non. Ses bestioles préférées sont les lutins de Cornouailles qui, pour Isak, ont un potentiel incroyable, de par leur capacité de voler sans support. Leur ADN est un élément précieux, qu'il tente d'extraire pour certaines de ses expériences. Après la mort de la branche Fawley de laquelle Isak fait partie, il n'a pas eu d'autres choix qu'encore une fois fuir. Quelques semaines de cavale l'ont poussé à s'installer dans la banlieue de Londres, dans un village moldu peu peuplé, à l'abri des conflits. C'est là qu'Isak a réinstallé à l'identique sa chambre d'autrefois. Son appartement est petit, et très étroit à cause des affaires d'Isak, qui ne peut pas vivre ailleurs qu'ici. Des mois lui ont été nécessaires pour retrouver les bases de ses expériences, des ustensiles aux machines, en passant bien évidemment par les créatures et les autres matériaux.

3 - ashes to ashes, Un traumatisme ne s'en va pas sans conséquences. Une adolescence, passée sans réelle compagnie, dans un mutisme presque total, n'est pas synonyme de tranquillité future. Isak, durant toutes ces années, s'est énormément renfermé sur lui-même, se créant une bulle, presque impossible à percer. La seule personne avec laquelle il pouvait réellement se retrouver, c'était lui-même. Un double de lui-même. Une meilleure version d'Isak Fawley, qui l'accompagnait, dans chaque moment de sa vie, à Poudlard, et en dehors. Le meurtre de sa famille n'a fait qu'aggraver son côté solitaire, ermite. Dès lors, des dizaines de démons se sont mit à grouiller dans son esprit, vils et cruels, riant entre les neurones, brouillant chaque pensée, chaque idée. Les jours passaient, et chaque démon, chaque personnage s'est fait de plus en plus intense, jusqu'à paraître totalement réel. Des identités, autres que la sienne, présentes dans sa propre vie, et la transformant totalement. Isak n'est plus seulement Isak Fawley. Il est lui, et tant d'autres. Lui, et des tas d'autres personnes, inventées par son inconscient, revenant jusqu'au conscient. Mentir est alors devenu un automatisme. Falsifier sa réelle identité est désormais bien plus qu'un besoin. Il est Adam, Robert, Oscar, Dan, Marcus. Un jour, il est le monde, et le lendemain, il ne représente rien. Hyperactivité, bipolarité, schizophrénie. Et finalement, personne ne connaît Isak. Personne ne le connaîtra jamais.
GOD KNOWS I'M GOOD

Pull me like an animal out of a hole
- Isak, tu sais, les Mangemorts ne sont pas et ne seront jamais nos alliées. Maman ne cessait de répéter cette même phrase depuis le déclenchement des conflits. - Il faut accepter notre position bancale, et apprivoiser le danger. Il faut se protéger les uns les autres, Isak, tu comprends ? A ce moment-là, je l'ai regardée simplement, les yeux grands comme le monde, un air innocent sur le visage. Alors, elle est venue passer sa main dans mes cheveux bruns, comme elle le faisait souvent, un sourire au bord de ses lèvres gonflées, toujours maquillées d'un rouge vif, tendant vers le coquelicot. - Tu es intelligent, bien sûr que tu comprends. J'ai souri à mon tour. Maman a toujours été la seule à me comprendre. C'était le genre de personne agréable et tolérante, qui portait un intérêt sur absolument tout. Je l'aimais bien, Maman. Je me suis mis à regarder autour de moi, puis mon sourire s'est effacé. Nous étions dans une sorte d'auberge moldue, au fin fond de la réserve de nourriture. William avait "fait le nécessaire" pour que l'on soit en sécurité. Il nous a dit de ne pas nous inquiéter, parce qu'il avait la situation en main, qu'il s'avait quoi faire et où aller. Il nous fallait simplement attendre la tombée de la nuit au lendemain pour une nouvelle fois fuir. Trois jours, c'était apparemment déjà trop. Je ne comprenais pas grand chose à ce qui nous arrivait. Je me contentais de les suivre, puisqu'ils étaient ma famille, et que les accompagner avait une logique inévitable. Je n'ai jamais réellement eu peur. Pourtant, je voyais la peur, la vraie peur, dans le regard de Maman, mais aussi dans celui d'Edmund. C'était étrange. Je ne comprenais pas ce que la peur venait faire là, au beau milieu de la campagne anglaise, perdue dans un petit village bien trop loin de Londres. Moi, j'attendais juste. J'attendais un énième départ, à la découverte d'une nouvelle planque, plus sûre que la précédente. J'espérais qu'un jour, on arriverait à s'installer quelque part. J'aimais bien la plage. La côte, et ses coquillages par milliers. J'étais certain qu'on aurait pu y passer du bon temps, avec Maman. Elle m'aurait aidé à tous les attraper, les coquillages, et tous les autres déchets. Les animaux, aussi.

- Ils sont là, Monsieur. Un silence s'installe, brusquement, comme si tout s'effondrait. Je suis assis au sol, les bras autour de mes genoux. William fait un signe furtif pour que je me relève. - Debout ! Je m'en occupe. Ne partez pas, ils sont plusieurs, ils vous tueraient à la seconde même où vous passerez la porte. Il n'y a aucune issue. Cachez-vous du mieux que vous le pouvez. Je le regarde vaguement déposer un bisous sur le front de Maman, puis je m'exécute. William est plutôt pudique, et son geste ne présage rien de bon. J'ai remarqué il y a quelques heures que les planches au sol ne tiennent pas vraiment bien, puisqu'en dessous se trouvent les fondations, plutôt délabrées. Ça m'a même surpris, et je me suis demandé comment cette auberge tenait encore debout. Machinalement, je me mets à déplacer les bouts de bois de place, et un peu comme un puzzle se dessine une issue, assez grande pour que je puisse m'y faufiler, ce que je fais. - Avada Kedavra ! Le bruit du désormais cadavre s'écrasant au sol fait trembler les planches jusqu'à la réserve. Des pas se rapprochent, de plus en plus lourds. Je me recule, vient plaquer mon dos recroquevillé contre le mur. Mon regard trouve son chemin à travers les maigres ouvertures des planches mal disposées. - Fawley. Tu ne vas pas me faire croire que tu te caches dans ce.. taudis tout seul ? - Parkinson. Ils sont partis à l'aube. Tu ne les trouveras pas ici. Ils sont plusieurs. J'entends celui qui commence déjà à fouiller l'auberge, et l'autre, qui tape frénétiquement du pied devant la porte. Trois hommes en cape noire, un masque de fer sur le visage. Ils sont les spectres de la mort, sorciers, démons irréalistes. Ce sont donc eux, les Mangemorts ? J'ai envie de crier 'Maman', de l'appeler de toutes mes forces, et de la ramener à moi. Mais on m'a dit de ne pas bouger, alors je ne bouge pas. - Je les ai trouvé. Le deuxième assaillant s'avance, sa baguette est pointée au creux du cou de Maman. Edmund est juste derrière lui. Leurs baguettes sont dans l'autre main libre du Mangemort. - Il manque le petit dernier. William, où est ton autre fils, Isak ? Tu n'oserais pas me mentir une deuxième fois, si ? Mon cœur se met à battre, étonnement fort. Mauvais présage, sentiment parasite. Des picotements parcourent tout mon corps, allant de mes pieds jusqu'au creux de ma gorge. - Je ne sais pas où il est parti. Même si je le savais, je ne te le dirai pas. Je vais mourir, de toute manière, alors pourquoi te faire cette faveur ? Je sers les poings, chaque seconde semble durer une heure entière, mon cerveau grouille et se serre sous la pression. Le Parkinson présumé grimace un instant. - Tu as raison. Peut-être que ta femme me sera plus utile. Avada Kedavra ! Corps à terre. Maman pousse un cri d'effroi, son corps à elle aussi lâche, mais le Mangemort le rattrape, la maintient debout. Mes yeux ne se ferment même plus, mon corps refuse de bouger. Impuissant, immobile. Pris au piège. - Ils sont inutiles, regarde-les. Il n'y a aucune trace du dernier, j'ai fouillé les moindres recoins. Il a du partir avant notre arrivée. Nous ferons mieux de partir à sa trace maintenant, avant qu'il n'aille trop loin. Parkinson tourne les talons vers son coéquipier. Il hoche la tête, range sa baguette, et s'avance en direction de la porte d'entrée. - Tues-les. Deux nouveaux éclats lumineux, deux nouveaux morts. Maman est morte. Edmund est mort. William est mort. Tous, morts. Morts ? Je ne les reverrai plus jamais. Morts. Le mal m'imprègne, des douleurs me viennent, mais je suis incapable de faire le moindre geste. Ma gorge se serre, mes yeux sont rouges, et finissent par se fermer, presque tremblants. Ils sont morts, et je crois bien qu'une partie de moi est morte avec eux.
© VIPERA EVANESCA 2016

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moving through this tomb of vapor and perfume and fog-filled rooms, silent compass, anger at dawn, locked down in the harness, drawn away from the low

Dernière édition par Isak Fawley le Dim 26 Fév - 14:38, édité 29 fois
SPELLS : 930
IDENTITY : SCHWERELOS.
FACE & CREDITS : CHARLIE, BE.
MULTINICKS : L, B, V, K, D, T.

BLOOD STATUS : HALFBLOOD, SQUIB.
CIVIL STATUS : SINGLE.
JOB : ROGUE.
HOGWARTS HOUSE : NONE.
MAGIC WAND : A GUN.
PATRONUS CHARM : HIS FIST.
SPECIAL CAPACITY : SWEARING.
MARAUDER'S MAP : WANDERING.
POINTS RP : 1089

MessageSujet: Re: LIFE ON MARS Mar 14 Fév - 1:49

UHUHUHUHU
MY BODY IS YOURS TOO
BIEN PAS CE BODY LA
MAIS SOON
BREF
TU ME VENDS DU REVE EN CONSERVE DOREE
chui pimpé de fou

his feelings for [him] were an oil spill; he’d let them overflow and now there wasn’t a damn place in the ocean that wouldn’t catch fire if he dropped a match.
SPELLS : 570
IDENTITY : solaris. (cam).
FACE & CREDITS : dear watson. (timeless)
MULTINICKS : le fanatique à l'air froid. (feliks)

BLOOD STATUS : mudblood.
CIVIL STATUS : elle se croyait indomptable cette lionne, elle se trompait.
JOB : survivante.
HOGWARTS HOUSE : lions écarlates.
MAGIC WAND : bois de vigne, ventricule de dragon, vingt-sept centimètres.
PATRONUS CHARM : une loutre, maligne, curieuse, quasi taquine.
MARAUDER'S MAP : en fuite.
POINTS RP : 1239

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, mais uniquement les dialogues si tu veux.
COLOR OF MY LIFE : #cc6666
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: LIFE ON MARS Mar 14 Fév - 2:27

OMG
OMG
OMG OMG
CHLOE
DANE
C'EST GENRE
L'HOMME DE MA VIE
STEUPLAIT JTM
OMG
OMG
JE M'EN REMET PAS
TELLEMENT IL EST PERF
SPELLS : 5811
IDENTITY : .wings (laurie)
FACE & CREDITS : dasha s. - myself (av), myself (manips)
MULTINICKS : nate, l'amoureux transi.

AGE : dix-sept ans de vie en ce monde. sept ans qu'elle foule cet univers, ce monde pleins de magie qui fait tant rêver.
BLOOD STATUS : née-moldue. son sang est rouge, tout aussi fluide que celui des autres, mais pas accepté.
CIVIL STATUS : il y a lui, quelque part dans son coeur, c'est encore incertain. elle ne sait pas. et puis il y a elle, souvenir d'une romance passée, qui n'avait jamais vu le jour mais hante ses pensées. alors elle est seule.
JOB : ménagère au camps des insoumis, aidant parfois les guerisseurs.
HOGWARTS HOUSE : jaune et noir, couleurs fièrement portés pendant six années, s'accordant avec elle et son attitude. un honneur, du passé.
MAGIC WAND : en bois d'acajou, avec des ailes de fée, mesurant vingt centimètres.
PATRONUS CHARM : s'il avait une couleur, il serait aussi roux que ses cheveux, aussi sauvage qu'elle mais en apparence innocent. un renard, son image.
SPECIAL CAPACITY : aucun, c'est une sorcière tout ce qu'il y a de plus banale.
MARAUDER'S MAP : vagabonde, en recherche de ses proches
POINTS RP : 5801

MessageSujet: Re: LIFE ON MARS Mar 14 Fév - 2:38

Citation :
comment avez-vous découvert le forum ? il y a fort fort longtemps lol j'me souviens j'me suis inscrite j'ai prit le scénar de marine allo
SOOOODOMIE SURPRISE !!!

Re toi
T bien beun comme ça
Bonne chance pour ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur http://des-astres.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIFE ON MARS Mar 14 Fév - 8:52

BONJOUR VOUS
VOUS ÊTES BIEN BEAU QUI ÊTES VOUS ? :$$$$$
SPELLS : 1209
IDENTITY : LAURA (VINYLES IDYLLES)
FACE & CREDITS : TERESA OMAN (ADL, AMR)
MULTINICKS : ADONIS, ELRONOR, PERCEVAL, ERNIE.

BLOOD STATUS : VENGEANCE MÊLÉE.
CIVIL STATUS : SON CŒUR ET SON CORPS APPARTIENNENT À JAMAIS À CHO CHANG, AUSSI MORTE PUISSE-T-ELLE ÊTRE.
JOB : ANCIENNEMENT JOUEUSE DE QUIDDITCH POUR LA CHINE. RAFLEUSE, ESPIONNE POUR L'ODP.
HOGWARTS HOUSE : SERRES D'AIGLES.
MAGIC WAND : BAGUETTE CHINOISE, MESURANT DIX CENTIMÈTRES , BOIS DE GLYPTOSTROBOIDES, LANGUE DE DRAGON.
PATRONUS CHARM : CYGNE NOIR.
SPECIAL CAPACITY : METAMORPHOMAGE.
MARAUDER'S MAP : LÀ OÙ HÉLÈNE EST SUPPOSÉE ÊTRE.
POINTS RP : 1811

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : seulement pour les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : #375D81
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: LIFE ON MARS Mar 14 Fév - 9:57

LA BEAUTÉ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
( she got horns like a devil, pointed at me and there’s nowhere to run from the fire she breathes,)
SPELLS : 2049
IDENTITY : laufeyson ou tia.
FACE & CREDITS : katheryn winnick, by chloé love. pic gif by tumblr. signature sandy babe.
MULTINICKS : nest le chelou & az la guerrière.

AGE : quarante-trois ans qu'elle honore le monde sorcier de sa présence, un peu moins depuis qu'elle foule le sol de son port altier. encore dans la fleur de l'âge selon les critères sorciers, même si elle doute de parvenir au centenaire.
BLOOD STATUS : celui des black, celui qui lui a permis de se marier à un malfoy, soit le plus pur possible.
CIVIL STATUS : mariée depuis des décennies, amoureuse comme au premier jour, désespérée de retrouver l'homme qu'elle aimait, et non pas ce fantôme de lui-même. dix-sept ans qu'elle est mère, dévouée à son fils, prête à tout pour lui, chérissant le moindre de ses sourires.
JOB : mother. warrior queen. healer. protector.
HOGWARTS HOUSE : une black, future malfoy, ne pouvait être qu'un serpent. une vipère aux écailles argentées.
MAGIC WAND : depuis qu'elle a offert sa baguette originelle à son fils, elle utilise une baguette volée à un prisonnier par sa soeur. narcissa ignore de quoi elle est faite (en réalité de noyer avec un poil de centaure), mais elle mesure 23 centimètres et répond bien aux sorts de soin.
PATRONUS CHARM : étonnamment, elle est encore capable d'en produire un. et quand elle le fait, c'est une araignée qui apparaît, reflet du dévouement envers sa famille.
MARAUDER'S MAP : le plus souvent au manoir malfoy.
POINTS RP : 3283

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les paroles.
COLOR OF MY LIFE : #9c0909
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: LIFE ON MARS Mar 14 Fév - 11:56

AW PUTAIN DANE
JE VALIDE TELLEMENT

MessageSujet: Re: LIFE ON MARS Mar 14 Fév - 13:24

plantus, GULULULULU
TQT MÊME PAS
J'ATTENDS SAGEMENT LE BON BODY COMME CA
Spoiler:

LA BISE BELLE PLANTE

cacam, IHUYUHJBUHI
TANT D'ENTRAIN
J'AIME, JE SAUTE
VRAI J'AI LU DANS TON ESPRIT SAINT ET J'AI VU TU KIFFAIS DANE DONC C'EST UN PEU DE LA TÉLÉPATHIE DE MA PART ENFT
J'TE LOVE

laulau, ihughv bnkjhugvfygbhjnuyguv ME RAPPELLE PAS CE SOUVENIR DOULOUREUX STP j'm'en remets toujours pas omfg ko
mais merci p'tit sucre, ça fait plaisir

del, BONSOIR OUI
JE CROIS BIEN QUE C'EST MOI
LOL

duo, PAS AUTANT QUE TOI :$$$

titi, THANKS GUUUUURL
J'VAIS VOULOIR DES LIENS, GET READY

SPELLS : 2749
FACE & CREDITS : COLIN O'DONOGHUE - ULTRAVIOLENCES, aka LA FEMME PARFAITE
MULTINICKS : THYBALT, WEAKNESS.

BLOOD STATUS : LA PURETÉ MALADIVE D'UN LIQUIDE VERMEILLE.
CIVIL STATUS : HODGKINS, UN DÉSIR INSATIABLE.
JOB : DIRECTEUR DU DÉPARTEMENT DE LA JUSTICE MAGIQUE.
PATRONUS CHARM : L’ÉBAUCHE D'UN OURS VITE OUBLIÉE.
SPECIAL CAPACITY : LE NÉANT SINON UN ESPRIT NÉCROSÉ.
MARAUDER'S MAP : PARTOUT MAIS NULLE PART.
POINTS RP : 4621

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : non mais si l'envie vous prend, why not.
COLOR OF MY LIFE : merci d'indiquer ici la couleur dans laquelle vous écrivez les dialogues de vos personnages.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: LIFE ON MARS Mar 14 Fév - 15:31

CE DANE A UNE BOUILLE PARFAITE
JSP JE TROUVE EN PLUS IL TE VA GRAVE BIEN
ON DIRAIT UN DROGUE PARFOIS
JCROIS C'EST POUR CA
ALLEZ L'AMI
DES LIENS ET DES BISES
SPELLS : 2706
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : amber ; queen clunnis (av) ; myself (profil)
MULTINICKS : lavender ; rhea ; isla

BLOOD STATUS : purity that flows through her veins.
CIVIL STATUS : black widow. wife in mourning. engaged to his alter ego, rabastan. interested in the eldest of the lestrange.
JOB : formerly potionist in the department of mysteries. she has recently taken the reins and has become the director. the first woman to run this department and one of the youngest without a doubt.
HOGWARTS HOUSE : ravenclaw, a destiny for the descendant of rowena.
MAGIC WAND : carved in ash wood. it measures twenty-seven centimeters, rather rigid. in his heart, a werewolf fang. predisposed to hexes.
PATRONUS CHARM : so silver filament emerges from her wand. she has never succeeded in producing one.
SPECIAL CAPACITY : none, to her greatest regret.
MARAUDER'S MAP : somewhere between home in ireland, hogwarts and the lestrange's manor.
POINTS RP : 2212

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #990033
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: LIFE ON MARS Mar 14 Fév - 18:36

T BO TOI DIT DONC
RE BIENVENUE
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/

MessageSujet: Re: LIFE ON MARS Mer 15 Fév - 14:02

MES CREMES A LA CERISE
JE VOUS AIME VOUS SAVEZ
JADE J'AV JE ME DROGUE SOUVENT C'EST MON DADA JOURNALIER
BE T'ES MA REINE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIFE ON MARS Mer 15 Fév - 14:04

LA BEAUTE DE CE GARS
PERSO QUI VA CLAAAQUER PUTAIN !
EN PLUS DU BOWIE EN TITRE JPP
JE VAIS DCD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIFE ON MARS Mer 15 Fév - 16:02

REUREUREU
mon gros doudou
SPELLS : 630
IDENTITY : pipelette (Moe pas Momo ♥)
FACE & CREDITS : Nicolas Simoes (adl la bl) / signature (solosand)
MULTINICKS : -

AGE : Vingt-quatre rêves avortés, vingt-quatre méfaits accomplis.
BLOOD STATUS : Le sang trouble, le sang contaminé. Pas de honte à avoir, le mage noir aussi a le même problème. Pourtant, les échines sont courbées, les genoux sont à terre devant sa grandeur. La magie qui brûle dans ses veines est tout ce qui compte, sa puissance ne dépend pas de sa naissance.
CIVIL STATUS : La sauvagerie des moments éphémères, l'idolâtrie des nuits solitaires.
HOGWARTS HOUSE : Le serpent vert et argent s'était enroulé autour de son cœur et avait contaminé sa raison.
MAGIC WAND : 31 centimètres de pourpre écoulé .
MARAUDER'S MAP : Là où le chaos manque pour l'y répandre.
POINTS RP : 603

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : Ouais, je suis chaud.
COLOR OF MY LIFE : #darkblue
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: LIFE ON MARS Mer 15 Fév - 17:36

TU M'AS PAS RÉPONDU SUR LE FLOOD
CHOQUÉ
MAIS JE RETENTE MA CHANCE ICI :
EH JEUNE DAMOISEAU AUX CHEVEUX LISSES, T'AS UN 06 ?
VOILÀ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LIFE ON MARS

LIFE ON MARS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant