AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

҂ STRONG IS THE NEW PRETTY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SPELLS : 570
IDENTITY : solaris. (cam).
FACE & CREDITS : dear watson. (timeless)
MULTINICKS : le fanatique à l'air froid. (feliks)

BLOOD STATUS : mudblood.
CIVIL STATUS : elle se croyait indomptable cette lionne, elle se trompait.
JOB : survivante.
HOGWARTS HOUSE : lions écarlates.
MAGIC WAND : bois de vigne, ventricule de dragon, vingt-sept centimètres.
PATRONUS CHARM : une loutre, maligne, curieuse, quasi taquine.
MARAUDER'S MAP : en fuite.
POINTS RP : 1258

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, mais uniquement les dialogues si tu veux.
COLOR OF MY LIFE : #cc6666
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: ҂ STRONG IS THE NEW PRETTY. Lun 27 Fév - 19:35

que de beau monde.

@Azeneth Ishtar oh oui faudra qu'on se fasse ça ! alors ça dépend si tu veux faire ça maintenant, mais comme tu sais Mione va se faire enlever, donc on pourrait peut-être se jouer ça quand elle reviendra (du moins si elle revient, de toute façon elles se reverront. :wiwi:) et comme ça de ton coté tu as le temps d'avancer un peu avec Harry, comme ça elles auront vraiment à se dire, elles pourraient être choquées toutes les deux après le tc, puis tout ce qui est arrivé à mione. c'est peut-être un peu nul mais ça m'est venu comme ça, donc bon.

@Remus Lupin C'est vrai qu'on ne parle pas vraiment de leur relation dans les bouquins, elle est limite plus proche de Sirius. (rip. ) Mais j'adhère complètement à ton idée, qu'ils soient sur une sorte de pied d'égalité, comme deux adultes cherchant de véritables solutions, organisant les choses. Hermione aurait peu à peu donné sa confiance à Lupin, et celui ci la considérerait vraiment, avec son avis, comme une adulte. C'est vraiment un lien qui irait parfaitement.

@Lavender Brown C'est parfaitement clair ! Oui c'est sûr qu'avec le temps, elles seraient passées à autre chose. Même si je les vois bien avoir encore quelques regards noirs l'une pour l'autre, elles auraient muries, et Hermione aurait mis sa haine de coté pour la poser sur des choses plus essentielles. je suis d'accord !

@Eleonor Castel exactement ! What a Face
Oh mais elle est trop cool, j'avais pas pris le temps de lire ta fiche, j'ai eu tord, c'est un perso de fou.
ET J'ADOOOORE l'idée des lettres. Mione serait grave devant un dilemme, se demandant si elle doit faire confiance à cette informatrice, mais prenant tout bien en note quand même, et puis elle finirait par le faire quand même en voyant que les infos sont fiables. mais elle serait grave inquiète quand même. c'est énorme !

Moooh le bébé chat. mais Hermione va aussi avoir du mal du coup, vu que Hannah va pas la comprendre et avoir un peu peur d'elle. du coup elle se trouverait au même point qu'Ernie, donc y'a moyen qu'ils se comprennent.

Percy c'est mon perso préféré chez toi, j'sais pas pourquoi. (alfie, j'avoue. )
je sais pas, peut-être qu'ils pourraient se croiser sur le chemin, à voir peut-être avec Ron.

t'as oublié Adodo.
Revenir en haut Aller en bas
SPELLS : 236
IDENTITY : tia.
FACE & CREDITS : nery by queen bé. signa by sandy love. gif & pic by both queen bé & tumblr.
MULTINICKS : malfoy & strugatsky.

BLOOD STATUS : ancestral half-blood.
CIVIL STATUS : fly little bird, fly towards the lighting bolt.
JOB : warrior, badass girl, big sister of the little ones.
HOGWARTS HOUSE : she's never been a school girl. she never finished her studies in uagadou, and never went to hogwarts. nevertheless, she has a gryffindor heart.
MAGIC WAND : she got one when she first arrived in the uk. 13 inches longs, made of willow and a heart of unicorn hair. she hates to need it to concentrate her magic, and does not use it often.
PATRONUS CHARM : let the lioness roar.
SPECIAL CAPACITY : she may not speak to the snake, but she can see through its eyes. (sorcelien)
MARAUDER'S MAP : fighting and protecting the untamed.
POINTS RP : 733

MessageSujet: Re: ҂ STRONG IS THE NEW PRETTY. Lun 27 Fév - 19:39

tu as complètement raison, autant attendre pour faire un rp bien plus complet et ce genre de choses
SPELLS : 1462
IDENTITY : ASTRA (SANDY)
FACE & CREDITS : DANY LE SANG ; AILAHOZ (AVATAR) ; MYSELF (SIGNA)
MULTINICKS : ALECTO CARROW AND NYMPHADORA LUPIN.

BLOOD STATUS : SANG SOUILLÉ MAIS GRAND BIEN LUI FASSE.
CIVIL STATUS : SEUL AVEC SES PENSÉES NOIRES.
JOB : ETUDIANT A LA RUE, CHERCHEUR D'HORCRUXES.
HOGWARTS HOUSE : GRYFFONDOR.
MAGIC WAND : PLUME DE PHENIX, LE MEME QUE VOLDY COMME ON DIT.
PATRONUS CHARM : UN CERF, À L'IMAGE DE CELUI DE SON PÈRE.
SPECIAL CAPACITY : FOURCHELANG, SURVIVANT AUSSI.
MARAUDER'S MAP : DANS LA NATURE.
POINTS RP : 5333

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : uniquement les dialogues si désiré.
COLOR OF MY LIFE : indianred
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: ҂ STRONG IS THE NEW PRETTY. Lun 27 Fév - 19:55

jsuis pas encore passée ici
best friend first
harmony first
ily I love you I love you

LA MALLE DU SORCIER
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: ҂ STRONG IS THE NEW PRETTY. Lun 27 Fév - 20:00

@Azeneth Ishtar Contente qu'on soit sur la même longueur d'onde alors, petit chat ! I love you On fait comme ça.

@Harry Potter t'es beau
t'es perf
t'es mon best frieeeeeend.
ily more.
SPELLS : 925
IDENTITY : VINYLES IDYLLES (LAURA)
FACE & CREDITS : EDDIE (BE + AMR)
MULTINICKS : ADONIS, ELEONOR, MARIETTA, ERNIE, MORGAN.

BLOOD STATUS : PETITE PURETÉ.
CIVIL STATUS : FOU AMOUREUX DE LA DOUCE PENELOPE.
JOB : HOMME DE MAIN DU CARTEL.
HOGWARTS HOUSE : GRYFFON.
MAGIC WAND : BOIS DE SAPIN, CHEVEUX DE GOULE, VINGT-CINQ CENTIMÈTRES.
PATRONUS CHARM : PAON.
MARAUDER'S MAP : DANS UN TROU.
POINTS RP : 1028

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : #A40027
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: ҂ STRONG IS THE NEW PRETTY. Mer 1 Mar - 10:58

@Hermione Granger a écrit:

@Eleonor Castel exactement ! What a Face
Oh mais elle est trop cool, j'avais pas pris le temps de lire ta fiche, j'ai eu tord, c'est un perso de fou.
ET J'ADOOOORE l'idée des lettres. Mione serait grave devant un dilemme, se demandant si elle doit faire confiance à cette informatrice, mais prenant tout bien en note quand même, et puis elle finirait par le faire quand même en voyant que les infos sont fiables. mais elle serait grave inquiète quand même. c'est énorme !

Moooh le bébé chat. mais Hermione va aussi avoir du mal du coup, vu que Hannah va pas la comprendre et avoir un peu peur d'elle. du coup elle se trouverait au même point qu'Ernie, donc y'a moyen qu'ils se comprennent.

Percy c'est mon perso préféré chez toi, j'sais pas pourquoi. (alfie, j'avoue. )
je sais pas, peut-être qu'ils pourraient se croiser sur le chemin, à voir peut-être avec Ron.

t'as oublié Adodo.
ouais, voilà, c'est ça
marietta pourrait l'informer d'où des gens ont été vus, de ce qu'elle peut apprendre sur les horcruxes, voldy, etc; et puis, un jour, elle devra bien lui révéler son identité
et ouais, ils enlèvent tous les deux quelque chose avec hannah et tous les deux s'en veulent, et tous les deux voudraient l'aider en mode duo pour aider hannah
pour percy, j'suis graaaaave touchée, surtout que c'est pas le perso que j'ai le plus joué (et j'espère que a changement de vava n'affecte rien ); alors, en fait, je te dis ce qui est prévu, mais percy va genre very soon reprendre la radio des rebelles pour rechercher des gens (sauf qu'il donnerait pas son vrai nom, parce qu'il assume clairement pas la lâcheté dont il a pu faire preuve) donc limite elle pourra entendre plusieurs fois a voix de percy et le reconnaître
ah damn, trop de perso donc ouais, dodo a pas un bon souvenir des marques avec lesquelles sa soeur est revenue après avoir été prisonnière d'hermione et clairement, il veut plus qu'elle s'approche de pansy (ou que pansy s'approche d'elle Rolling Eyes ) donc il offre à daphné tous ses encouragement les lus sincères What a Face

(Can a man still be brave if he's afraid? That is the only time a man can be brave,)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ҂ STRONG IS THE NEW PRETTY. Mer 1 Mar - 11:50

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ҂ STRONG IS THE NEW PRETTY. Mer 1 Mar - 21:36

Je me permets de revenir vers toi si tu avais raté ma réponse

@Bellatrix Lestrange a écrit:
Hermione + mon ship préféré (ne jugez pas)
J'ai un truc tout bien tout parfait pour nous, si ça te plait.
Bellatrix est du genre à être obsédée facilement et elle pourrait être très très intriguée par cette petite mudblood qui sort le Golden Trio de la merde à chaque fois. Pour reprendre le canon, je dirais que ça aurait pu démarrer au département des Mystères. Bellatrix est une créature intelligente, et elle aime l'intelligence et la prouesse magique. Bien que Hermione soit incapable d'être à son niveau (bah oui, c'est une sang-de-bourbe, c'est physiquement impossible ) elle se montre être étrangement douée pour son sang dégueulasse. Alors j'imagine que Bellatrix essaie de provoquer la chance pour tomber sur Hermione.

LA MALLE DU SORCIER
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: ҂ STRONG IS THE NEW PRETTY. Mer 1 Mar - 22:20

@Perceval Weasley ouais ce serait parfait, elle serait d'une aide précieuse pour Mione, genre le duo qui ne se connait pas. mais qui est vâchement efficace. Et en même temps Mione je la vois trop énervée de pas savoir qui c'est. aaaaanh faudra trop jouer quand elle lui révèle son identité, omg. Hermione serait sur le cul, ça serait trop intéressant à jouer.
bah ouais, tous les deux rejetés, ils pourraient se comprendre.
non mais c'est totalement sincère. (ahah, non je te pardonne, il est très beau. et puis bon y'a pas beaucoup de ressources pour alfie. :arrow) ooooomg mais oui, ce serait ouf qu'elle le reconnaisse. Je sais pas tout seule ou avec Ron, mais du coup ils essayeraient de le retrouver. je vois trop le truc "c'pas ton frère ?" "mais nooon" "MAIS SI ECOUTE TETE DE NOEUD BORDEL."
oooooh le jaloux. le connard. comment ça c'est pas nouveau ?Arrow

@Severus Snape bonjour vous. votre long nez semble me dire quelque chose. que se fait-on, beau brun ? Hermione et Snape, ça n'a jamais été fou, il n'a jamais aimé son coté miss je sais tout, ni le fait qu'elle traine avec Potter. Mais ce serait peut-être sympa d'étoffer ça ?

@Bellatrix Lestrange Ooooooh merde, pardon ma belle, je n'avais pas du tout vu ton post, mille excuses. Ooooh, mais tu peux dire avec un perso pareil, Bella.
En plus j'adore ton idée, avec un Bellatrix à fond sur Hermione, ça promet de beaux rps ça. En plus j'avais tellement aimé la scène dans le film entre elle et Mione, poignante. (si tu cherches quelqu'un à torturer... prend un ticket. ) Non mais sérieusement faudra se jouer ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ҂ STRONG IS THE NEW PRETTY. Mer 1 Mar - 22:32

Moi qui pensait que je n'aurai pas à faire la queue pour te torturer. (I CALL DIBS.)
En plus, ça peut donner des trucs sympatoches, avec le don de chuchoteur. /GET YOUR MIND OUT OF THE GUTTER/

Bah écoute, dès que t'es prête à avoir ta stalkeuse confirmée, tu me fais signe Moi j'suis libre pour RP
SPELLS : 3709
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : phoebe ; faust (av)
MULTINICKS : cassandre ; isla ; rhea

BLOOD STATUS : no one really knows.
CIVIL STATUS : married to herself, only dedicated to her cause.
JOB : everything and anything.
HOGWARTS HOUSE : ravenclaw for a very short time.
MAGIC WAND : she doesn't need a wand but she has one just in case. carved in willow wood, in its heart a hair of veela. it measures twenty centimeters and is predisposed to enchantments.
PATRONUS CHARM : an eagle.
SPECIAL CAPACITY : half-veela, her beauty literally wreaks havoc.
MARAUDER'S MAP : derrière toi
POINTS RP : 1753

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #993300
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: ҂ STRONG IS THE NEW PRETTY. Ven 10 Mar - 22:03

@Lavender Brown C'est parfaitement clair ! Oui c'est sûr qu'avec le temps, elles seraient passées à autre chose. Même si je les vois bien avoir encore quelques regards noirs l'une pour l'autre, elles auraient muries, et Hermione aurait mis sa haine de coté pour la poser sur des choses plus essentielles. je suis d'accord !

oui totalement
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
SPELLS : 677
IDENTITY : Marine
FACE & CREDITS : Kate Harrison by faustine / icarus
MULTINICKS : Dimitri

BLOOD STATUS : Sang-mêlé
CIVIL STATUS : Louve solitaire, effrayée par trop de proximité.
JOB : Potionniste à Ste Mangouste
HOGWARTS HOUSE : Gryffondor
MAGIC WAND : Un manche en bois de cerisier symbolisant sa force, renfermant une larme de licorne. Une taille de 18cm en fait une baguette prédisposée aux sortilèges de guérison.
PATRONUS CHARM : Un jeune renard polaire
SPECIAL CAPACITY : Lycanthrope
MARAUDER'S MAP : Cachée
POINTS RP : 627

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : Uniquement les dialogues, si vous souhaitez.
COLOR OF MY LIFE : #cc6600
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: ҂ STRONG IS THE NEW PRETTY. Sam 11 Mar - 9:43

Mione
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ҂ STRONG IS THE NEW PRETTY. Sam 11 Mar - 12:03

@Severus Snape bonjour vous. votre long nez semble me dire quelque chose. que se fait-on, beau brun ? Hermione et Snape, ça n'a jamais été fou, il n'a jamais aimé son coté miss je sais tout, ni le fait qu'elle traine avec Potter. Mais ce serait peut-être sympa d'étoffer ça ?

mon nez seulement ? je suis déçu...
j'avoue c'est trop simple comme lien. mais après, hermione pourrait avoir des doutes sur l'allégeance de sev pas comme son idiot de pote potter tu vois ? du côté de sev, elle serait toujours cette gamine je-sais-tout prétentieuse qui veut montrer qu'elle a sa place dans le monde sorcier maiiiis ce côté un peu moins sûr d'elle dû à son sang pourrait lui rappeler lily  
ils auraient aussi pu se revoir depuis la mort d'albus why not

Dernière édition par Severus Snape le Dim 26 Mar - 16:50, édité 1 fois
SPELLS : 2561
IDENTITY : vinyles idylles. (LAURA)
FACE & CREDITS : teresa palmer. (wildbeast, bb pour l'award)
MULTINICKS : adonis, percy, marietta, ernie.

BLOOD STATUS : pur, mais ça ne vaut pas grand chose.
CIVIL STATUS : très seule.
JOB : ancienne princesse française.
HOGWARTS HOUSE : beauxbatons, air.
MAGIC WAND : bois d'if, corne de licorne, dix-huit centimètres.
PATRONUS CHARM : un cygne.
SPECIAL CAPACITY : elle a du sang de semi-vélane.
MARAUDER'S MAP : chaumière aux coquillages.
POINTS RP : 894

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : #375D81
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: ҂ STRONG IS THE NEW PRETTY. Dim 26 Mar - 16:19

@Perceval Weasley ouais ce serait parfait, elle serait d'une aide précieuse pour Mione, genre le duo qui ne se connait pas. mais qui est vâchement efficace. Et en même temps Mione je la vois trop énervée de pas savoir qui c'est. aaaaanh faudra trop jouer quand elle lui révèle son identité, omg. Hermione serait sur le cul, ça serait trop intéressant à jouer.
bah ouais, tous les deux rejetés, ils pourraient se comprendre.
non mais c'est totalement sincère. (ahah, non je te pardonne, il est très beau. et puis bon y'a pas beaucoup de ressources pour alfie. :arrow) ooooomg mais oui, ce serait ouf qu'elle le reconnaisse. Je sais pas tout seule ou avec Ron, mais du coup ils essayeraient de le retrouver. je vois trop le truc "c'pas ton frère ?" "mais nooon" "MAIS SI ECOUTE TETE DE NOEUD BORDEL."
oooooh le jaloux. le connard. comment ça c'est pas nouveau ?Arrow
grave si tu veux qu'on même à jouer l'échange des lettres entre mione et marietta, ça pourrait être assez intéressant je pense
ptn, avec percy, ce sera énorme
ADONIS, JALOUX

( calm. obedient. who work fast-paced. with good breeding. and a tiny waist. you'll bring honor to us all ) mulan.

Spoiler:

LA MALLE DU SORCIER
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: ҂ STRONG IS THE NEW PRETTY. Dim 16 Avr - 4:29

je m'excuse du temps de réponse, les chats. s'il y en a qui sont toujours partants pour rp, je suis open.

@Bellatrix Lestrange que veux-tu, je suis extrêmement demandée dans le milieu de la torture. omg mais tellement, faut absolument se jouer ça. Après là tout de suite Mione va déjà être enlevée donc je pense pas pouvoir jouer ça tout de suite. après si tu as une autre idée de rp je suis open mais je vais être obligée de faire une torture à la fois.

@Lavender Brown alors on part là dessus ma belle, si tu veux un rp fais moi signe. I love you

@Lyndia Greyback omg, une Greyback. tu as une idée ma belle ? I love you

@Severus Snape bien, vous savez ce qu'on dit, à nez long... non c'est faux on dit pas ça du tout. parle bien d'mon pote wsh. mais grave, comme elle a toujours une longueur d'avance, elle aurait pu y songer sans bien évidement affirmer quoique ce soit mais elle garderait un oeil sur Snape. quant à l'idée de Lily j'adhère complètement, ça aussi ce serait à creuser. Parce qu'ils auraient finalement un regard l'un sur l'autre, entre grande méfiance et fascination, Hermione est bien consciente de toute l'intelligence de Severus, elle sait ce dont il est capable même si elle n'a encore rien vu , mais j'aime l'idée d'une tension un peu complexe entre eux, inexplicable.

@Eleonor Castel je veux qu'on joue ça oui si tu es toujours partante. j'ai pas encore joué de conversation par lettres, et il y a vraiment à faire.
mooooh, Adonis le grand frère jaloux.
SPELLS : 677
IDENTITY : Marine
FACE & CREDITS : Kate Harrison by faustine / icarus
MULTINICKS : Dimitri

BLOOD STATUS : Sang-mêlé
CIVIL STATUS : Louve solitaire, effrayée par trop de proximité.
JOB : Potionniste à Ste Mangouste
HOGWARTS HOUSE : Gryffondor
MAGIC WAND : Un manche en bois de cerisier symbolisant sa force, renfermant une larme de licorne. Une taille de 18cm en fait une baguette prédisposée aux sortilèges de guérison.
PATRONUS CHARM : Un jeune renard polaire
SPECIAL CAPACITY : Lycanthrope
MARAUDER'S MAP : Cachée
POINTS RP : 627

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : Uniquement les dialogues, si vous souhaitez.
COLOR OF MY LIFE : #cc6600
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: ҂ STRONG IS THE NEW PRETTY. Lun 17 Avr - 21:45

@hermione granger J'ai pas masse d'idées, mais si jamais tu as des besoins/envies, je suis toute ouie.
Sinon, je pense plus à un truc positif, et je pose ça là, juste parce que j'ai pas beaucoup plus:
Hermione pourrait être un peu méfiante envers Lyndia, car même si elle a prouvé toute sa bonne foi en quittant sa meute, ça reste une LG + une Greyback, du coup, elle reste méfiante, mais malgré tout, elle croit un peu en elle et elle essaye de mieux la cerner au camp. Elle pourrait soit la tester, soit essayer de la faire parler ou je ne sais quoi, pour se persuader que c'est vraiment quelqu'un de bien, au delà de ses caractéristiques, et du coup, une fois fait, elle pourrait essayer de convaincre les autres d'accorder un peu plus leur confiance à Lyndia qui au final, se retrouve un peu seule, en marge du clan (puisqu'elle ne peut pas y rentrer [même si il est tombé]). Franchement c'est un peu du KK mais j'ai vraiment pas trop d'idée mais j'aime trop Mione alors je veux quand même un lien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ҂ STRONG IS THE NEW PRETTY.

҂ STRONG IS THE NEW PRETTY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant