AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

nothing but wild beast, wearing human skin,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SPELLS : 2745
FACE & CREDITS : COLIN O'DONOGHUE - ULTRAVIOLENCES, aka LA FEMME PARFAITE
MULTINICKS : THYBALT, WEAKNESS.

BLOOD STATUS : LA PURETÉ MALADIVE D'UN LIQUIDE VERMEILLE.
CIVIL STATUS : HODGKINS, UN DÉSIR INSATIABLE.
JOB : DIRECTEUR DU DÉPARTEMENT DE LA JUSTICE MAGIQUE.
PATRONUS CHARM : L’ÉBAUCHE D'UN OURS VITE OUBLIÉE.
SPECIAL CAPACITY : LE NÉANT SINON UN ESPRIT NÉCROSÉ.
MARAUDER'S MAP : PARTOUT MAIS NULLE PART.
POINTS RP : 4471

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : non mais si l'envie vous prend, why not.
COLOR OF MY LIFE : merci d'indiquer ici la couleur dans laquelle vous écrivez les dialogues de vos personnages.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: nothing but wild beast, wearing human skin, Mar 14 Fév - 19:24

RABASTAN LESTRANGE

nothing but wild beasts, wearing human skins
âge, date et lieu de naissance ≈ Foulant les terres de cendre de ses ancêtres depuis trente-six hivers et quelques poussières d'automne, il fait preuve dans sa force fantastique et agaçante d'une jeunesse trompeuse. Hélas, ses prunelles stridentes et son allure de prince désarticulé soufflent l'expérience d'une vie éternelle et un lyrisme vieux comme le monde. sang de sorcier ≈ dans la plus pure des traditions, il y a contemplation d'un culte vivant, d'une continuité inébranlable, d'une cadence monotone. la subtilité anglaise file dans les moindres recoins, s'attachent au moindre trait. Anglais d'une génération à une autre, c'est une décadence qui ne s'arrête jamais. profession ≈ directeur département justice magique. (écriture) statut civil ≈ cassandre. son annulaire est silencieusement étouffé par l'amour incandescent qui l'étrille de son fort. elle n'est qu'une obsession, la plus belle d'entre toutes, celle qu'il chérit et dont il se fait serviteur à jamais. effluves d'amortentia ≈ fumée, de celle qui annonce un terrible incendie, qui immisce le doute et la peur frêle d'une mort imminente. une effluve grave et profonde mais si légère, qu'elle s'échappe dès qu'une brise la balaie d'un revers. casier judiciaire ≈ c'est un livre d'or, un carnet divin, un répertoire morbide. De cette contrée poisseuse d'angoisse et de mort, la sainte prison l'eut pris sous son aile pendant plus d'une décennie. choix du sort, il en ressort aussi vivant qu'un mort.
— portoloin vers la fiche
fiancé à cassandre hodgkins ; oncle lointain des parkinson par parenté sanguine ; écriture
titre du rp — en cours / terminé w/ nom du partenaire
© VIPERA EVANESCA 2016

Revenir en haut Aller en bas

LA MALLE DU SORCIER
COLOR OF MY LIFE : merci d'indiquer ici la couleur dans laquelle vous écrivez les dialogues de vos personnages.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: nothing but wild beast, wearing human skin, Mar 14 Fév - 19:25

liens, liens

+ cassandre, la fiancée magnifique (mais compliquée quand même )
+ adonis, le caca (juste, le caca )
+ pansy, la nièce divorcée battue (triste destin, cette petite )
+ daphne, symbole d'avenir (contrairement à la précédente )
+ lilith, une belle soeur bientôt morte (et moins bien réussie que sa soeur aînée )
+ hadriel, un mec perdue dans le séphora de la vie
+ isaure, eleonor, alecto, bella, cissa
construction

LA MALLE DU SORCIER
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: nothing but wild beast, wearing human skin, Mar 14 Fév - 20:53

venez les gens, je me sens seul
SPELLS : 1183
IDENTITY : LAURA (VINYLES IDYLLES)
FACE & CREDITS : TERESA OMAN (AILAHOZ)
MULTINICKS : ADONIS, ELRONOR, PERCEVAL, MORGAN, ERNIE.

BLOOD STATUS : VENGEANCE MÊLÉE.
CIVIL STATUS : SON CŒUR ET SON CORPS APPARTIENNENT À JAMAIS À CHO CHANG, AUSSI MORTE PUISSE-T-ELLE ÊTRE.
JOB : ANCIENNEMENT JOUEUSE DE QUIDDITCH POUR LA CHINE. RAFLEUSE, ESPIONNE POUR L'ODP.
HOGWARTS HOUSE : SERRES D'AIGLES.
MAGIC WAND : BAGUETTE CHINOISE, MESURANT DIX CENTIMÈTRES , BOIS DE GLYPTOSTROBOIDES, LANGUE DE DRAGON.
PATRONUS CHARM : CYGNE NOIR.
SPECIAL CAPACITY : METAMORPHOMAGE.
MARAUDER'S MAP : LÀ OÙ HÉLÈNE EST SUPPOSÉE ÊTRE.
POINTS RP : 1462

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : seulement pour les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : #375D81
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: nothing but wild beast, wearing human skin, Mer 15 Fév - 5:47

tout ce qui ressort de cette fiche, c'est que es immensément con
Bonne chance avec ta signa

( My dear, here we must run as fast as we can, just to stay in place. And if you wish to go anywhere you must run twice as fast as that.,) lewis caroll

LA MALLE DU SORCIER
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: nothing but wild beast, wearing human skin, Mer 15 Fév - 10:35

moi j'ai trouvé qu'elle était au contraire très subtile, beaucoup de messages subliminaux et envoyait un message philosophique indéniable.. je regrette que tu ne puisses rien voir.
tu es vexée ?

(ma signature se porte très bien )
SPELLS : 1625
IDENTITY : QUEEN GOUGOU.
FACE & CREDITS : JDM (ice and fire)
MULTINICKS : ADONIS, ELEONOR, PERCEVAL, MARIETTA, ERNIE.

BLOOD STATUS : MÊLE.
CIVIL STATUS : VOLAGE.
JOB : VOYANT, ARNAQUEUR.
HOGWARTS HOUSE : HORNED SERPENT.
MAGIC WAND : DES CENTAINES VENANT DU MONDE ENTIER.
PATRONUS CHARM : NIFLEUR.
MARAUDER'S MAP : lol.
POINTS RP : 1058

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : #D28DBE
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: nothing but wild beast, wearing human skin, Mer 15 Fév - 10:38

non
la philosophie d'une connasse Rolling Eyes Rolling Eyes
ptdrrr j'ai presque envie de trafiquer ta signature pour t'emmerder

( I'm not going to fight them: I'm going to fuck them. That's what I know, that's what I am, and only by admitting what we are can we get what we want. ., ) game of thrones.

LA MALLE DU SORCIER
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: nothing but wild beast, wearing human skin, Mer 15 Fév - 11:09

mais
tu oses te ramener sur ma fiche qui était désormais vierge de toute insanité, contrairement à la dernière (j'ai oublié de te demander de l'archiver, milles excuses )
et tu viens, au plus grand des calmes, m'insulter
je hurle à l'abus

NE TOUCHE PAS A MA SIGNATURE, GUEUSE

btw, je veux faire un reboot de nos liens, là. ça va plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nothing but wild beast, wearing human skin, Mer 15 Fév - 11:15

moi j'viens pour le bon temps de nolan et rababa

LA MALLE DU SORCIER
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: nothing but wild beast, wearing human skin, Mer 15 Fév - 11:33

NOLAN ET RABABA
IL N'A PLUS RETROUVE D'AUSSI BON AMI DEPUIS
je l'aime bien en plus, ton marcus. par réflexe, je te proposerais bien un lien mentor/protecteur si tu recherches ça.
mais peut être cherches tu un lien négatif ? genre je me disais que marcus ressemblait d'une certaine manière à rabastan quand il fut encore bien jeune. et cette ombre de ressemblance pourrait remémorer certains souvenirs à rabastan mais aussi une certaine "jalousie" tu sais. le fait est que marcus a quand même un caractère spécial, on se le cache pas, je m'étais imaginé qu'il pourrait y avoir de l'électricité entre nos personnages. genre cette mésentente qu'on peut retrouver entre le jeune et le vieux parce que le jeune est beau, frais, pimpant et le vieux qui a davantage l'expérience de la vie aurait tendance à vouloir asseoir une autorité et domination sur le jeune, ce qu'il n'a vraisemblablement pas. et parce que rabastan est rabastan, marcus est marcus, qu'ils se ressemblent au fond beaucoup, ça peut donner des moments drôles.
entre nous, je propose ça mais tout me convient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nothing but wild beast, wearing human skin, Mer 15 Fév - 11:37

OUAIS JE SAIS Y A QUE NOLAN QUI POUVAIT AIMER RABABA COMME CA
et honnêtement je suis prête à te dire oui à tout du coup je kiff
je pense qu'on peux faire un mélange des deux, un peu ambiguë tu sais? genre on part sur cette idée de ressemblance et de tension entre eux etc mais en même temps je vois bien un lien s'être imposé quand même entre eux? genre marcus enverrait parfois rababa chier en mode "JE SUIS PAS UN VIEUX CROUTON ENCORE LAISSE MOI FAIRE CE QUE JE VEUX AVEC MES CHEVEUX" mais en même temps il garderait toujours le conseil en tête parce que merde, quelque part il sait que rabastan a raison mais il ne veux juste pas se l'avouer, et du coup quand il est dans la merde il hésite pas à l'appeler?

LA MALLE DU SORCIER
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: nothing but wild beast, wearing human skin, Mer 15 Fév - 11:39

@Rabastan Lestrange a écrit:
(j'ai oublié de te demander de l'archiver, milles excuses )
bah ça, j'ai remarqué  
en vrai, ce serait bien de mettre à jour certaines choses
bon, rabadonis y'a toujours cette douce haine qui flotte (un jour, pandonis torturera rabastan )
eleonor jsp où on était j'avoue, mais là elle est en angleterre
après je sais plus si on avait dit qqchose avec d'autres persos mais je veux avec marietta et morgan

( I'm not going to fight them: I'm going to fuck them. That's what I know, that's what I am, and only by admitting what we are can we get what we want. ., ) game of thrones.

LA MALLE DU SORCIER
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: nothing but wild beast, wearing human skin, Mer 15 Fév - 11:53

TROP D'EMOTION

non mais je dis oui oui oui rabastan chercherait trop conditionner marcus pour le faire devenir comme lui, genre des choses les plus importantes aux choses les plus futiles (la coiffure donc ) et effectivement, le fait est que marcus ait un fort tempérament, il lui dira clairement quand ça lui plaît pas.
mais en plus, je vois tellement rabastan profondément vexé dans sa fierté quand marcus le fait passer pour un vieux, la vérité il lui mettrait des coups, je vois pas autre chose mais en soit, ça ressemble beaucoup à une relation paternelle au final, parce que voilà, rabastan aime ce petit flint (il va quand même lui faire la misère à cet ingrat ) et il le protégera si nécessaire
mais oui, j'adhère totalement je me dis que les scènes peuvent être affligeantes et drôles à la fois, je ris déjà

LAURA.
mais tu es un super admin alors tu n'avais pas besoin que je te demande de le faire voyons.  
rabadonis, ça ne changera rien, on est d'accord. (en vrai, je n'exclue pas l'hypothèse )
pour eleonor, je construis un lien avec isaure justement (qui est clairement la soeur la plus intéressante btw ). il me semble qu'on était dans une haine profonde et frontale du coup, surtout depuis la conversation par miroir interposé et le fait est qu'elle soit en angleterre arrange les choses comme jamais. je vais faire saigner ta princesse.  

POUR MORGAN ET MARIETTA.
JE ME DIS QUE.
on a beaucoup de liens négatifs, quand on regarde bien. en dehors de la haine que nous éprouvons l'une envers l'autre en dehors même de nos personnages, je trouve que ça.. beaucoup de haine en tout, du coup.
mais autant pour marietta, je sais pas encore exactement, autant pour morgan au moins, il faut du positif. parce qu'entre vieux (même s'il est clairement plus vieux que rabastan et que rabastan est pas si vieux que ça), je veux du positif. genre, je sais pas, les deux se connaissent depuis belle lurette parce que rabastan fut un vagabond il fut un temps, ou parce que morgan peut lui vendre des choses spéciales t'as vu.  
aide moi à briser notre malédiction.  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nothing but wild beast, wearing human skin, Mer 15 Fév - 12:03

TROP D'EMOTION

non mais je dis oui oui oui rabastan chercherait trop conditionner marcus pour le faire devenir comme lui, genre des choses les plus importantes aux choses les plus futiles (la coiffure donc ) et effectivement, le fait est que marcus ait un fort tempérament, il lui dira clairement quand ça lui plaît pas.
mais en plus, je vois tellement rabastan profondément vexé dans sa fierté quand marcus le fait passer pour un vieux, la vérité il lui mettrait des coups, je vois pas autre chose mais en soit, ça ressemble beaucoup à une relation paternelle au final, parce que voilà, rabastan aime ce petit flint (il va quand même lui faire la misère à cet ingrat ) et il le protégera si nécessaire
mais oui, j'adhère totalement je me dis que les scènes peuvent être affligeantes et drôles à la fois, je ris déjà

JE SAIS. LE NOLAN EN MOI LECHE TOUT RABABA.

mais oui je vois trop le genre oh god oui, qu'ils se tapent dessus pitié, ça stimule tellement marcus de se prendre des coups et en donner c'est toute sa vie. du coup si rababa veux bien qu'ils se fracassent la gueule de temps en temps, marcus va trop l'aimer.
mais oui j'imagine bien le truc comme ça et puis grave, qu'il lui fasse la misère et qu'il le protège marcus a connu son père jusqu'à ses 12 ans tu vois, après c'était un peu la misère, il est mort tout ça, du coup il se retrouve comme un con sans figure paternelle. si rabastan veux prendre la relève, on kiff.
mais oui j'imagine aussi les conflits pourris, ou marcus qui débarque dont ne sais où le matin chez rabastan pour prendre le petit déjeuner, posé dans la cuisine avec un bol de céréales et la gueule en sang, oklm.

LA MALLE DU SORCIER
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: nothing but wild beast, wearing human skin, Mer 15 Fév - 20:26

aide moi à briser notre malédiction.  
on y croit
pour adonis, t'as des idées, tu balances, merci
mais, en vrai, comme adonis est directeur de gringott's, c'est possible qu'un peu d'argent disparaisse mystérieusement du coffre de rabastan
pour elonor, ok je vois tu me diras ce que vous avez établi avec laura/isaura, de toute je vais la skyper ce weekend pour parler de prochaines choses
POUR MORGAN, il vend rien sale tâche Rolling Eyes plus sérieusement, les deux sont vagabonds donc ce serait drôle
morgan, pour te résumer, il fait des prénomitions sauf qu'il est vraiment pas voyant, donc il fait payer les gens pour voir leur avenir mais il se fout de leur gueule psq en fait il eut pas donc, en vrai jsp mais ils auraient pu se croiser dans un bar a little bourré, jsp à rire/draguer ensemble why not avec morgane en mode "viens frère, je vais lire ton futur lole" (l'intérêt c'est que comme il est observateur, il peut avoir raison sur certains points)
POUR MARIETTA, en ft la meuf c'est une métamorphomage et afin de réccup des infos elle porte constamment le visage d'une rafleuse qu'elle a tué, et j'me dis que s raby avait pu avoir une aventure avec cette rafleuse ce serait drôle

SPELLS : 2689
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : amber ; queen clunnis (av) ; myself (profil)
MULTINICKS : lavender ; rhea ; isla ; ismaël

BLOOD STATUS : purity that flows through her veins.
CIVIL STATUS : black widow. wife in mourning. engaged to his alter ego, rabastan. interested in the eldest of the lestrange.
JOB : formerly potionist in the department of mysteries. she has recently taken the reins and has become the director. the first woman to run this department and one of the youngest without a doubt.
HOGWARTS HOUSE : ravenclaw, a destiny for the descendant of rowena.
MAGIC WAND : carved in ash wood. it measures twenty-seven centimeters, rather rigid. in his heart, a werewolf fang. predisposed to hexes.
PATRONUS CHARM : so silver filament emerges from her wand. she has never succeeded in producing one.
SPECIAL CAPACITY : none, to her greatest regret.
MARAUDER'S MAP : somewhere between home in ireland, hogwarts and the lestrange's manor.
POINTS RP : 2055

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #990033
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: nothing but wild beast, wearing human skin, Mer 5 Avr - 18:04

genre tu as une nouvelle fiche et tu me dis pas ?
j'suis pas venue ici pour souffrir !

btw
Citation :
+ cassandre, la fiancée magnifique (mais compliquée quand même
Rolling Eyes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nothing but wild beast, wearing human skin,

nothing but wild beast, wearing human skin,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut