AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

nothing but wild beast, wearing human skin,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SPELLS : 2749
FACE & CREDITS : COLIN O'DONOGHUE - ULTRAVIOLENCES, aka LA FEMME PARFAITE
MULTINICKS : THYBALT, WEAKNESS.

BLOOD STATUS : LA PURETÉ MALADIVE D'UN LIQUIDE VERMEILLE.
CIVIL STATUS : HODGKINS, UN DÉSIR INSATIABLE.
JOB : DIRECTEUR DU DÉPARTEMENT DE LA JUSTICE MAGIQUE.
PATRONUS CHARM : L’ÉBAUCHE D'UN OURS VITE OUBLIÉE.
SPECIAL CAPACITY : LE NÉANT SINON UN ESPRIT NÉCROSÉ.
MARAUDER'S MAP : PARTOUT MAIS NULLE PART.
POINTS RP : 4525

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : non mais si l'envie vous prend, why not.
COLOR OF MY LIFE : merci d'indiquer ici la couleur dans laquelle vous écrivez les dialogues de vos personnages.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: nothing but wild beast, wearing human skin, Mar 11 Avr - 12:30

ADONIS L'INCESTUEUX.
Morgan Strike a écrit:

pour adonis, t'as des idées, tu balances, merci  
mais, en vrai, comme adonis est directeur de gringott's, c'est possible qu'un peu d'argent disparaisse mystérieusement du coffre de rabastan  
pour elonor, ok je vois tu me diras ce que vous avez établi avec laura/isaura, de toute je vais la skyper ce weekend pour parler de prochaines choses  
POUR MORGAN, il vend rien sale tâche  Rolling Eyes plus sérieusement, les deux sont vagabonds donc ce serait drôle
morgan, pour te résumer, il fait des prénomitions sauf qu'il est vraiment pas voyant, donc il fait payer les gens pour voir leur avenir mais il se fout de leur gueule psq en fait il eut pas   donc, en vrai jsp mais ils auraient pu se croiser dans un bar a little bourré, jsp à rire/draguer ensemble why not avec morgane en mode "viens frère, je vais lire ton futur lole" (l'intérêt c'est que comme il est observateur, il peut avoir raison sur certains points)  
POUR MARIETTA, en ft la meuf c'est une métamorphomage et afin de réccup des infos elle porte constamment le visage d'une rafleuse qu'elle a tué, et j'me dis que s raby avait pu avoir une aventure avec cette rafleuse ce serait drôle   [/i]

déjà pour adonis, on en parle bien assez sur skype et par mp. non mais en vrai, j'adore l'idée qu'ils s'allient durant un temps donné (rien n'est perpétuel dans ce monde de brute). genre, le coup avec le mariage arrangé entre père hodgkins et lestrange a pu permettre de ralentir le creshendo de violence entre eux. genre ça peut être drôle de les voir s'allier potentiellement contre alecto, one day. (même si je suis pas sûre que ce soit un bon plan pour rabastan ).

pour marietta, j'avais déjà joué un rp comme ça avec bé, ou du même style et ça avait été hilarant. DONC JE DIS OUI. rabastan ne crachera pas dans la soupe même si l'idée d'avoir été dupé aura tendance à le vénère un peu. lole.

pour morgan, maintenant.
je veux qu'ils soient tous les deux, des amis de longues dates. genre, on peut reprendre ce que tu as dis : les sachant plutôt vagabonds, ils fréquentent forcément les mêmes endroits. puis, ce sont deux grands gaillards ayant l'expérience d'une vie éreintante, moi je dis, on devrait les faire proches. en fait, je vois trop une amitié durable sans pour autant un contact régulier. genre chacun à ses affaires, mais quand ils se retrouvent, c'est limite deux frères qui racontent l'époque et les frasques qui leur sont arrivés depuis leurs dernières rencontres. genre, je les vois bien être un duo assez loufoque un peu (morgan de ce que tu me dis, l'es bien assez ) donc ça pourrait, ouais, donner  des scènes comme tu dis : flirt, drink and tellin' good fortune.

CASSANDRE LESTRANGE.
future femme divorcée a écrit:
genre tu as une nouvelle fiche et tu me dis pas ?
j'suis pas venue ici pour souffrir !

JE TE L'AI DIS.
mais comme d'habitude, tu ne m'écoutes pas. (non en vrai, j'ai presque oublié que j'en avais refaite une )
tu penses qu'on a besoin de parler du rabassandre et c'est trop le chaos pour voir clair en ce moment ?

(je vois que tu ne contredis pas ta brève description. c'est bien, c'est le premier pas dans la reconnaissance de ton état. la prochaine, c'est )
Revenir en haut Aller en bas
SPELLS : 1490
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : zoey ; faust (av)
MULTINICKS : cassandre ; isla ; ismaël ; riley

BLOOD STATUS : royal purity.
CIVIL STATUS : lonely at nightfall. engaged against her will to a strugatsky.
JOB : journalist at the pimentine.
HOGWARTS HOUSE : the snakes.
MAGIC WAND : cut in ivywood, in her heart, a siren-shell. it measures twenty centimeters and is predisposed to informal spells.
PATRONUS CHARM : lioness, her true identity.
SPECIAL CAPACITY : none.
MARAUDER'S MAP : nott's manor
POINTS RP : 1639

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #572217
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: nothing but wild beast, wearing human skin, Mer 26 Avr - 11:48

tout de suite
pas besoin d'en parler, cassandre domine et raby s'incline pas plus compliqué What a Face

bon sinon un lien rhea, stp tu me trouves ça

LA MALLE DU SORCIER
COLOR OF MY LIFE : merci d'indiquer ici la couleur dans laquelle vous écrivez les dialogues de vos personnages.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: nothing but wild beast, wearing human skin, Sam 29 Avr - 22:53

cassandre qui domine rabastan monsieur va s'incliner comme il se doit pour la suite des événements, crois moi
faut que tu me fasses un rapide topo de la demoiselle, avant elle a besoin d'un bourreau, d'un amant, d'un ami, d'un mentor ? donne moi au moins une piste où chercher, la nature (négative ou positive) du lien et je trouve ça.

MAGIC WAND : cut in ivywood, in her heart, a siren-shell. it measures twenty centimeters and is predisposed to informal spells.

LA MALLE DU SORCIER
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: nothing but wild beast, wearing human skin, Sam 29 Avr - 22:57

un amant
genre
tu es con franchement Arrow

elle est vierge déjà alors on se détend le calamar

Citation :
sa branche familiale suit avec conviction voldemort, sa soeur ainée (26 ans par là) était d'ailleurs mangemort et a péri durant les noces pourpres d'août dernier. seulement, rhea est la nana à l'opposé de sa famille, disons qu'elle est un peu rentrée dans le rang parce que la famille est quelque chose d'hyper important à ses yeux et que sa loyauté envers les nott passera toujours avant le reste. donc elle était assez invisible disons surtout face à sa soeur mais suivait le mouvement, elle a fini serpentard parce qu'elle l'a demandé, dans le fond c'était une gryffondor ou une poufsouffle à la limite  
elle est attirée par un homme à l'opposé d'elle, serdaigle, sang mêlé, brute un peu, sanguinaire parfois, alors qu'elle est douce, intelligente, timide, le nez dans les bouquins, un genre d'Hermione par moment, introverti, elle s'est faite harcelée pendant sa scolarité par les serpentards avec qui elle n'arrivait pas à s'intégrer.

bref la nana qui vit sa vie tranquille, sauf que depuis la mort de sa soeur, dont elle était proche, elle a genre développé une seconde personnalité aka celle de lyanna sa soeur, donc elle a des moments à vide où elle devient le contraire de ce qu'elle est normalement  
sinon elle bosse à la pimentine, le journal familial et elle a été fiancée il y a peu à un strugatsky (ernest) parce que maintenant elle est fille unique so

LA MALLE DU SORCIER
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: nothing but wild beast, wearing human skin, Sam 29 Avr - 23:11

déjà on peut imaginer que les lestrange et les nott sont des familles qui se sont toujours plus ou moins côtoyé dans le passé et le présent. ils suivent les mêmes préceptes donc font partis du même cercle je pense. puis je pense que rabastan aurait pu connaître la soeur de rhéa ? être assez proche même (sans lien ambiguë), juste une relation saine et amical, des collègues qui se respectent et qui se croisent finalement depuis toujours.
rabastan aurait toujours été assez surpris et intrigué par rhea, de part sa personnalité originale vis à vis du reste de la famille. il s'en serait pas tellement approché je pense, lyanna l'intéressant quelque part plus mais surtout, en terme d'âge, ayant plus de probabilité de lui plaire davantage. or, à sa mort, peut être que son intérêt et ce vide qu'elle aurait créé, se serait transporté sur rhea.
par exemple, on peut imaginer que lyanna était une amie particulièrement proche de rabastan et que sa disparition a eu un certain effet, comme si l'ombre qu'elle faisait sur sa petite sœur disparaissait et laisser apparaître rhea aux yeux de tous, dont raby. puis là c'est le choc de deux personnalités et le fait est qu'elle soit bipo/schyzo, ça aurait grave surprendre rabastan genre. je sais pas si on peut dire que le gars s'est donné un rôle protecteur (parce que je doute qu'il ait un intérêt pour elle au fond) mais je pense que rhea lui fait penser à lyanna, surtout dans ses moments bipo. et du coup, ça peut donner des moments cocasses, genre raby qui s'approche de rhea en lui proposant de rejoindre le camp de voldy, tout ça tout ça, en bon gros rôdeur chelou qui traîne autour de sa maison. (jesors)

LA MALLE DU SORCIER
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: nothing but wild beast, wearing human skin, Sam 29 Avr - 23:26

MDRRRRR
oui il a pu connaître sa soeur, c'est possible elle était mangemort après tout I love you
après pour son côté dédoublement de personnalité (c'est pas bipo ou schizo ), personne ne le sait, elle-même n'est pas vraiment encore au clair avec ça mais on peut imaginer qu'elle aurait eu une ""crise""en présence de raby
SPELLS : 166
IDENTITY : alex sans draps
FACE & CREDITS : caitriona balfe, la parfaite (par momo & beerus)
MULTINICKS : j'aimerais bien ouais, mais non

BLOOD STATUS : aussi pur que son statut
CIVIL STATUS : mariée par intérêt, mère avant tout
JOB : proprio de la dame blanche, dans l'allée des embrumes (wesh ose venir si t'as pô peur)
HOGWARTS HOUSE : serpentard, évidemment
MAGIC WAND : baguette de rosier avec un coeur de cheveu de sirène de 21 cm prédisposée à la guérison
PATRONUS CHARM : autrefois, je pouvais aisément en faire apparaître un, mais c'est du passé
MARAUDER'S MAP : à la dame blanche, dans l'allée des embrumes ⊱ quelque part où je ne devrais probablement pas être ⊱ chez les lestrange
POINTS RP : 307

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : UNIQUEMENT LES PAROLES
COLOR OF MY LIFE : CRIMSON
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: nothing but wild beast, wearing human skin, Lun 1 Mai - 21:23

SPELLS : 253
IDENTITY : Jomily (emy)
FACE & CREDITS : Aaron Johnson; (signa) Bizzle, (avatar) Vinyles Idylles, (gifs signa) Chandelier (gif profil) Kidd
MULTINICKS : none

BLOOD STATUS : purity
CIVIL STATUS : probablement fiancé. There are as many kinds of love as there are hearts.
JOB : assistant alchimiste à la pomme empoisonnée
HOGWARTS HOUSE : slytherin.
MAGIC WAND : bois de sycomore, coeur de croc de dragon, 30,01 cm, prédisposée aux sortilèges informulés
PATRONUS CHARM : ours polaire : Froideur, Empathie, Force
SPECIAL CAPACITY : chuchoteur
MARAUDER'S MAP : allée des embrumes - manoir nott
POINTS RP : 429

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : Oui, mais par soucis de temps seulement les paroles.
COLOR OF MY LIFE : darkcyan
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: nothing but wild beast, wearing human skin, Mer 10 Mai - 20:29

LA MALLE DU SORCIER
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: nothing but wild beast, wearing human skin, Dim 11 Juin - 11:28

NON JE NE VOUS RÉPOND PAS UN MOIS PLUS TARD. C'EST FAUX.

@Rhea Nott a écrit:
MDRRRRR
oui il a pu connaître sa soeur, c'est possible elle était mangemort après tout I love you
après pour son côté dédoublement de personnalité (c'est pas bipo ou schizo ), personne ne le sait, elle-même n'est pas vraiment encore au clair avec ça mais on peut imaginer qu'elle aurait eu une ""crise""en présence de raby
d'accord, je note. mais donc alors, je vote pour la crise en présence de raby. du coup, on part sur l'idée mais en nuancer, c'est à dire que pour le moment, il ne fait qu'avoir des doutes surtout depuis cette fameuse fois où elle a perdu les boulons, peuchère ?

DEIRDRE, l'unique, la seule. je réponds tellement trop tard donc pardonne moi de cet affront. notre lien est déjà établis donc j'en profite pour te dire que nous avons là un duo dès plus alléchant. d'ailleurs ! j'ai lu ta fiche et j'ai beaucoup apprécié.

AZARIAH, toi aussi. un nott en plus. aloors, alors, dis moi tout de ton petiot. est-ce qu'il est un modèle authentique de la maison nott ou déviant à l'image de rhéa ?
SPELLS : 195
IDENTITY : astra (sandy)
FACE & CREDITS : felicity jones / ma cam' love (avatar) ; endlesslove (signature).
MULTINICKS : harry the chosen one ; nymphadora the rebelious.

AGE : trente quatre ans et presque autant de goûtes de sang qui s'écrouent sur ses mains.
BLOOD STATUS : son sang carmin est aussi pur que de l'eau de source, teinté d'une noirceur non dissimulable, certes, mais des plus purs qu'il soit.
CIVIL STATUS : incestueusement et anciennement liée à son cousin rabastan par les liens symboliques des fiançailles. cependant, elle a mis fin à ces fiançailles qui laissent toujours un goût amer au fond de sa gorge.
JOB : depuis que son seigneur a fait son retour officiel et surtout une fois que le ministère est tombée sous sa manche, elle a été promue haut-juge du magenmagot.
HOGWARTS HOUSE : la vipère fut répartie à serpentard lors de sa première année à poudlard. qui plus qu'elle pouvait correspondre à la ruse et la lâcheté si singulière à cette maison? personne.
MAGIC WAND : taillée dans un bois d'aulne auquel on a rajouté une écaille de sirène en son coeur. elle mesure vingt-et-uns centimètres et est prédisposée pour les maléfices.
PATRONUS CHARM : elle se dit incapable d'en produire un.
SPECIAL CAPACITY : aucune.
MARAUDER'S MAP : auprès de son seigneur, des autres mangemorts, à poudlard ou à se salir les mains.
POINTS RP : 258

MessageSujet: Re: nothing but wild beast, wearing human skin, Mer 21 Juin - 11:18

genre, comment ça se fait que j'ai pas ma place ici ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nothing but wild beast, wearing human skin,

nothing but wild beast, wearing human skin,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2