AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(drinking fast and then we talk slow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
SPELLS : 913
IDENTITY : SCHWERELOS.
FACE & CREDITS : CHARLIE, BE.
MULTINICKS : L, B, V, K, D, T.

AGE : ALMOST 25.
BLOOD STATUS : HALFBLOOD, SQUIB.
CIVIL STATUS : SINGLE.
JOB : ROGUE.
HOGWARTS HOUSE : NONE.
MAGIC WAND : A GUN.
PATRONUS CHARM : HIS FIST.
SPECIAL CAPACITY : SWEARING.
MARAUDER'S MAP : WANDERING.
POINTS RP : 609

MessageSujet: (drinking fast and then we talk slow) Mer 15 Fév - 1:08

w/nate

les pupilles qui scintillent comme les bouteilles derrière le barman. il en a goûté de chacune, il a posé sa bouche sur de si nombreux verres, sifflés ou savourés, il n'en a jamais laissé une goutte. ils auront beau dire ce qu'ils veulent, c'est chaleureux, le chaudron baveur, on s'y sent accueilli, pas comme au crâne gourmand, pas comme à la couronne brisée, dans le coin pourri du quartier. ici, on voit pas que des mages noirs mal baisés, les malfrats bourrés qui trichent au poker, ici on retrouve les quelques dernières lumières qui osent encore s'allumer fièrement la nuit et tintinnabuler ensemble, formant un amas d'étoiles au parfum de rhum arrangé et de pintes de guiness. steve a toujours aimé venir s'asseoir au comptoir, donner des nouvelles à tom concernant sa mère, il lui disait qu'elle allait bien et après sa disparition, il le tenait au courant de l'avancée des recherches. mais ce soir, il n'en parle pas, ce soir il parle d'autres choses, à vrai dire : il parle peu. il sourit comme un bêta, le whisky pur feu picotant encore un peu sa gorge, sa douce fossette creusée là dans sa joue lui donne un air d'enfant heureux. mais il l'est pas, il le serait plus jamais vraiment. son absence l'angoisse, il n'a qu'elle en tête et quand ça ne va vraiment pas, il vient se changer les idées en les noyant dans un alcool fort. il apporte toujours avec lui sa guitare, pour changer les esprits. il pense qu'avec la musique et la liqueur, on peut effacer tous les malheurs, ne serait-ce que pour un instant, avant qu'ils ne réapparaissent encore plus forts à l'aube. du moins, ce soir, il se sentait léger, ce soir, ils ne pesaient pas sur ses épaules. il se retourne sur son tabouret, attirant l'attention des quelques habitués et locataires, il se racla la gorge et fit en sorte que tout le monde fasse le silence pour le prochain petit morceau, censé mettre un peu de couleur en ces temps sombres. et il n'y manqua pas, de sa voix pas toujours juste, mais aux fragilités craquantes, il a même réussi à donner le sourire à ce bon vieux whelk, réputé pour être amer comme chicotin. il se lève pour embrasser le bougre qu'il considère comme son ami sur son front barré, et le geste, venant de la jeunesse, fait rugir un tonnerre d'applaudissements. c'est le centième anniversaire du vieillard, toujours debout alors qu'on a fait sauter sa boutique la semaine dernière. steve l'admire, il pense qu'il finira comme lui quand il sera lui aussi vieux et con. il échange un rire et la porte s'ouvre, laissant le froid se faufiler sur le parquet de la pièce. steve essaie de ne pas trop faire attention, mais ça n'a pas l'air d'un habitué, alors ça pique sa curiosité. il rejoint l'homme au bar et ses sourcils s'arquent, ses yeux sont ronds. il fait, de sa voix mouillée de ses quelques shots : on s'est pas déjà vu quelque part ?


his feelings for [him] were an oil spill; he’d let them overflow and now there wasn’t a damn place in the ocean that wouldn’t catch fire if he dropped a match.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(drinking fast and then we talk slow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quel AAC pour une utilisation fast road/rally
» Passer du 8125 au Fast Flight Plus
» 206cc projet Fast and furious
» fast top chop et custom
» Membre Fast doc BJ42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIPERA EVANESCA :: all time-turner and owl box :: flashback-