AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

ANIM VII ≡ JOUR 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SPELLS : 1674
IDENTITY : blaclava (chloé)
FACE & CREDITS : nicoco, @freesia (ava), mes fans (awards)
MULTINICKS : richard, noor, isak.

BLOOD STATUS : pure-blood.
CIVIL STATUS : she once was the fiancée of draco malfoy, but now, she's deeply in love with hadriel parkinson, who's her future husband.
JOB : she's the first secretary of the wizengamot.
HOGWARTS HOUSE : slytherin : a tradition.
MAGIC WAND : twenty-six centimeters, larch wood, a veela's hair, and predisposed to evil spells.
PATRONUS CHARM : a ferret : deceitful.
SPECIAL CAPACITY : baddest bitch in town.
MARAUDER'S MAP : at the greengrass' manor (or at the parkinson's), in luxurious boutiques.
POINTS RP : 2076

MessageSujet: ANIM VII ≡ JOUR 1 Jeu 16 Fév - 19:18

ANIMATION VII ≡ le printemps un jour, ranimera l'amour
(jour 1, louane)

Jour 1, Amour numéro 1
C'est l'amour suprême, dis-moi que tu m'aimes
,
L'irréalité-même. Nous étions là, toi et moi. Nous ne nous connaissions même pas, et pourtant, l'alchimie qui nous liait ce soir-là n'a jamais connu une telle apogée. Toi, moi, un désir partagé. C'était simple, et à la fois beaucoup trop compliqué. Pourtant, nous nous en fichions totalement, et en cette soirée, nous avions seulement décidé de nous écouter, ne serait-ce qu'un maigre instant, l'instant d'une nuit, qui ne devait surtout pas perdurer. Une échappée de quelques heures à peine, rien de plus. Avec seulement ton corps et le mien, deux entités, unies sans aucune limite, à part celle du temps accordé. Nous nous l'étions promis, que cette histoire ne durerait pas plus qu'une nuit. Nous nous l'étions promis, et nous nous sommes mentis à nous-même, brisant cette promesse à l'instant précis où nous l'avions prononcée. La passion surplombait toute raison, nous a fait nous abandonner, complètement. Il n'y avait plus de Greengrass, ni de Parkinson. Seulement deux amants, trop irréalistes sûrement, mais qui n'en avaient rien à faire du dehors, rien à faire de tout, sauf de l'instant présent.
"Je voudrais brûler avec toi ce soir, Daphne",
"Allons brûler là où nous le pourrons vraiment".

Je t'ai regardé toute la nuit,
danser sur mon âme n'est plus permis
,
Une nuit pour une vie. Je m'en souviens comme si c'était hier. Ce souvenir, figé dans ma tête, ancré au fer rouge sur chaque parcelle de mon corps. Tes mains parcourant l'épiderme de ma peau, ton regard, brillant, brûlant, s'amusant à consumer chaque fragment de mon âme. Je ne m'en lasserais jamais, de ces mêmes images, dansant dans mon esprit, l'une après l'autre. Scène délicieusement inédite, qui prend plaisir à se jouer en boucle, à se récréer sous mes yeux. Je nous revois, insouciants que nous étions. Nous ne formions qu'un, qu'une seule lumière, dans cette ruelle sombre. La pluie glaçante nous tombait sur le visage, les vapeurs de fumée caressaient nos cheveux. L'air était beaucoup trop frais pour deux corps comme les nôtres, mais nous n'étions pas effrayés, nous n'en avions que faire, de ces éléments amers. Seule notre symbiose totale importait. C'était beau, c'était grand. C'était ce qu'on appelle un coup de foudre inattendu, une attraction soudaine. Tu n'étais qu'une carcasse, ce soir-là. Un corps sur lequel la vie n'était pas passée depuis longtemps, une force, presque à néant. Puis je suis venue, un peu par hasard, le destin décidant. Instantanément, tu as ressuscité sous mes yeux, tu t'es transformé en la meilleure version de toi-même. L'Homme charmant, l'Homme dans toute sa splendeur. Tu m'as envoûté, ce soir-là. Tu as déposé sur moi un parfum qui ne s'en va pas. Totalement épris l'un de l'autre, nous ne réalisions pas. Avait-il vraiment ce besoin de réaliser ? Encore aujourd'hui, rien de cette nuit ne me paraît réel, et pourtant. C'est bien toi, des bras grands comme le monde, une passion démesurée, un corps et un cœur tout entier, rien que pour moi.
"Tu es à moi ce soir, Daphne",
"Je le suis, et tu ne m'oublieras pas".

100 jours, si c'était un jour sans
Sans en avoir l'air, de l'orage dans l'air
,
Un coup de foudre s'est transformé en un coup de tonnerre. L'amour n'a fait que se décupler. Sentiments, émotions, amour, rejet. De l'amour est né une folie plus dévorante encore, une folie qui, finalement, n'a fait que tout ravager. Coup de vent puis réel ouragan, et tu es parti. Parti pour ne plus jamais te retourner, parti pour m'oublier. Ou du moins essayer. Tu m'as tourné le dos, me laissant moi, seule, dépourvue de tout sentiment. J'étais livrée à mon propre sort, un amour non partagé me dévorant les entrailles. Je voulais détruire le monde entier, rongée par tes ecchymoses qui tachaient ma peau de tous les côtés. Nous nous étions quittés l'âme déchirée, l'esprit meurtri. Les larmes ne se donnaient même plus la peine de se déverser, seuls la magie et la violence, parvenaient à nous faire nous s'échapper. Je voulais que l'amour n'existe plus, que je n'ai plus à le connaître, qu'il ne m'ait même jamais effleuré. Mais je n'arrivais pas à m'en défaire, au fond, je ne suis même plus sûre que je le voulais réellement. Je persévère, je me force à croire que tu reviendras, de la même manière que tu m'es apparu ce soir-là.
"Je ne suis même pas certain de vouloir encore de toi, Daphne",
"Ne sois pas aveugle. Tu m'aimes".

C'est le jour 1, celui qu'on retient
Celui qui s'efface, quand tu me remplaces
,
Mais tu ne me remplaceras pas. Effacer ne supprime pas. L'amour véritable est indélébile, ancré en toi, ancré en moi. Je t'aimerai toujours, Hadriel Parkinson, alors ne me laisse pas.

Revenir en haut Aller en bas

ANIM VII ≡ JOUR 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1