AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

CHEWING-GUM (délai: 6/03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: CHEWING-GUM (délai: 6/03) Sam 18 Fév - 12:01


jyn fleury

y'a comme un air de rythm'n'blues au fond de ses yeux
‹‹ lumos

âge, date et lieu de naissance ≈ vingt années se sont écoulées une à une depuis ce douze novembre à l'hôpital sainte-mangouste. vingt ans qui passent si vite mais pas assez, vingt années de souvenirs déjà tous enterrés, de visages oubliés. nationalité et origines ≈ sa mère était une jolie sorcière française, qui tombait facilement amoureuse des sourires et des paroles en l'air, un merveilleux petit tour et hop! ses joues étaient teintées d'une couleur rosée, ses yeux remplies de petites étoiles argentées. il l'a rendue amoureuse seulement pour une nuit avec elle, l'inconnu voyageur. sang de sorcier ≈  sang-mêlé, sang auquel elle ne porte que peu d'attention. profession ≈ elle rêvait d'être engagée dans la brigade des réparations d'accidents magiques au ministère de la magie, mais tous ses espoirs ne sauront se réaliser tant que le mage aura le contrôle sur le ministère. elle fait alors partis de ces fugitifs, entraînée par son proche ami, et endosse le rôle de guérisseuse au campement des insoumis qu'elle espère provisoire. statut civil ≈  il y a bien cette tâche de couleur au beau milieu de tout ce gris, ce petit garçon devenu grand. un blaireau, qui malgré sa bonté et sa gentillesse ne s'est jamais fait écrasé. maison à l'école ≈ elle les avait observé de loin en arrivant, elle ne ferait pas partie de ces lions ni de ces serpents, ils rayonnent beaucoup trop, elle n'est pas de ceux qui prennent toute la place. elle espérait secrètement rejoindre les blaireaux, et même si tout la destinait à rejoindre les oiseaux, c'est chez les poufsouffle qu'elle a été recueillie. parcours scolaire ≈ parcours scolaire quasi impeccable, studieuse et ordonnée. parfois un peu trop agitée, un peu trop têtue. pourtant, jamais sûre d'elle, et toujours surprise devant ses résultats malgré son travail acharné. elle était poursuiveuse dans l'équipe de quidditch de poufsouffle. baguette magique ≈ bois d'ébène, cheveu de vélane, 29cm, prédisposée aux incantations. sortilège du patronus ≈ un écureuil, petit être qui paraît si inoffensif mais qui symbolise  l'indépendance, la vivacité et l'agilité.  épouvantard ≈ la mort de sa tendre mère en direct, mort dont elle ignore tout. effluves d'amortentia ≈ l'odeur des vieux livres, du miel et de la cannelle, effluves du parfum que portait sa mère et l'odeur des cheveux de ce garçon.  localisation ≈  le campement des insoumis. don magique ≈ aucun. signe physique distinctif ≈ sa petite taille, ses grands yeux, et ses cheveux qui ne cessent de changer de couleur selon l'humeur. casier judiciaire ≈ jusqu'ici vierge.
‹‹ alana champion

Incarnant autrefois l'espoir, Harry Potter ne donne plus de signes de vie et ceux qui le suivent périssent de jour en jour. A l'heure où les convictions sont plus qu'ébranlées et meurtries, pourquoi continuez-vous à soutenir l'Ordre du Phénix ? j'ai confiance en harry, et je sais pertinemment qu'il ne peut pas faire autrement que de se cacher, ce serait de la pure folie autrement. je me raccroche simplement à l'idée qu'il arrangera tout, qu'il est notre dernière chance aidé de notre soutien, même si après tout je n'ai jamais cru aux prophéties. à l'heure où on est, je serais prête à donner ma vie pour aider l'ordre du phoenix, pour aider harry, plutôt que de fuir cette horrible situation ou bien de l'ignorer.

Vous doutiez bien qu'en temps de guerre, tous les coups sont permis. Les mangemorts tuent sans remords et saccagent tout sur leur passage. Et vous, que comptiez-vous faire ? Jusqu'où seriez-vous prêt à aller pour défendre la cause ? c'est justement parce que les mangemorts tuent sans remords que j'ai choisi de réagir. je ne veux pas d'un monde asservi où la pureté du sang est primordiale, je ne veux pas d'un monde d'injustice où les nés-moldus ne peuvent même plus faire leurs preuves, je ne veux pas d'un monde plongé dans les ténèbres, dirigé par un malade.

Malgré les ténèbres qui nous entourent, la lumière est au bout du chemin. Quel avenir entrevoyez-vous pour demain ? Quels sont les rêves auxquelles vous vous raccrochez désespérément pour continuer la lutte ? un monde de paix, où je pourrais enfin travailler dans la brigade des réparations d'accidents magiques, pour servir à quelque chose. un avenir où on aura plus peur de mourir demain, où je pourrais le voir pour boire une bièraubeurre sans crainte, sans peur, sans avoir à se cacher, et pouvoir à nouveau hésiter mille fois avant de me résigner à lui avouer ces sentiments qui me rongent.
— solaire ; têtue ; loyale ; impulsive ; intelligente ; pas confiante ; serviable ; maladroite ; dévouée ; curieuse ; franche ; sensible ; nerveuse ; spontanée
 
— SINODE PIBOUIN ; NOA
quel âge avez-vous ? seize petites années. comment avez-vous découvert le forum ? c'était il y a bien longtemps, sûrement sur bazzart. que pensez-vous du forum ? toujours aussi magnifique! avez-vous des questions ? nope. un dernier mot ? hâte d'être enfin parmi vous, désolée d'être partie encore une fois.    voulez-vous être parrainé(e) ? ≈ oui.
— personnage inventé [x] ; scénario d'un membre [] ; personnage de la saga [] ; personnage prédéfini []
©️ VIPERA EVANESCA 2016




Dernière édition par Jyn Fleury le Lun 27 Fév - 22:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHEWING-GUM (délai: 6/03) Sam 18 Fév - 12:01


crépuscule d'apocalypse

notre étoile a le gout du souffre mais elle éclaire comme un millier de chandèles en procession, des oriflammes à l'horizon

DANS LES YEUX DANS LES DEUX
Y'A LA VIE MON AMI FAUTE DE MIEUX
(ON VERRA BIEN JUSQU’À QUAND,
ON DIRAIT QU'ON DÉFIE LES HEUREUX)


Ma mère n'était déjà plus là lorsque je me suis retrouvée en face du Poudlard Express, entourée de toutes ces familles heureuses, fières et inquiètes pour leur bambin qui s'en allaient faire leur preuve à Poudlard. Elle avait disparu quelques semaines plutôt, et son absence avait empli mon cœur d'une sensation toute particulière. Comme s'il était devenu gris et poussiéreux, comme si on l'avait éteint. Je n'arrivait pas à être emballée par l'idée de me retrouver dans la prestigieuse école dont m'avait tant parlé ma mère, elle qui était allée à Beauxbâtons. On m'avait dit qu'elle ne reviendrait pas, qu'elle s'était envolée, mais dans ce tas de cendre qu'était devenu mon coeur subsistait un petit bout d'espoir, un micro grain de poussière qui résistait. C'est sûrement grâce à ce micro grain de poussière que j'ai su sourire à ce gamin qui m'a offert un chocogrenouille pour me réconforter le moral dans le train.
Arsène Ortiz. Il s'entêtait à manger une tonne de dragées Bertie Crochue pour me faire rire lorsqu'il tombait sur des goûts douteux, on s'est enfilée une boîte entière durant tout le trajet. Arsène était sûr de rejoindre les Poufsouffle parce que son frère un peu plus âgé y était, et ses parents y étaient passé aussi. Moi qui n'ai jamais cru en aucun dieu je me suis mise à prier silencieusement pour y entrer aussi, pour que rien ni personne ne nous sépare. Je n'arrêtais pas de fixer ce faux-ciel étoilé quand la voix du professeur McGonagall s'est élevée et a prononcé ces deux mots. Ortiz, Arsène. Il regardait son frère attablé chez les blaireaux en souriant, à ce moment là il était plus que sûr que le choixpeau allait prononcer Poufsouffle. Ils l'ont accueilli en applaudissant fièrement, tandis qu'Arsène rejoignait son frère. J'étais trop occupée à le regarder que j'en avais oublié le professeur McGonagall et son étrange chapeau. Fleury, Jyn. Mon cœur s'était remis à pulser dans ma poitrine, comme s'il se réveillait d'un long somme et cherchait à se débarrasser de sa prison de poussière. J'ai fermé les yeux sous le choixpeau, essayant de ne penser à rien. Les secondes se sont transformées en heures, j'ai cru mourir étouffée par ce cœur qui prenait toute la place, qui menaçait d'exploser. Pouflsouffle.


J'AI MA PLACE DANS QUE DALLE
J'AI LA DALLE DES BEAUX JOURS


Je n'avais pas voulu m'impliquer parce que je n'y croyais pas. C'était pas possible. La vie reprendrait son cours normal et puis c'était tout. Seulement, non, c'est jamais aussi simple. Arsène ça le révoltait, que son frère et moi refusions de nous lever. Tu crois toujours que tout est tout beau tout rose, t'es incapable de voir quand un truc déconne Jyn. J'te pensais pas si naïve, j'te pensais pas si gamine. J'ai vraiment eu envie de lui gueuler dessus, de lui dire que pour lui c'était facile de s'indigner parce que c'était la première fois qu'il avait à le faire et qu'il avait encore quelque chose à perdre. J'ai eu envie de lui prendre la main et de lui dire, viens on s'casse d'ici, on va en Amérique loin de tout ça j'ai pas envie de risquer de te perdre toi parce que t'es la seule personne qu'il me reste. Puis je me suis souvenue que j'étais pas si seule, qu'il restait Mathilda, Gaspard et ma tante. Qu'Arsène lui, il ne pouvait pas risquer de perdre ses parents en ne faisant rien, que si tout le monde faisait comme elle le timbré allait gagner. J'étais devenue funambule, vacillant entre l'envie de rester cachée et l'envie de me révolter, de faire sortir et d'utiliser la colère qui s'était accumulée au fond de moi depuis la mort de ma mère. Puis ma tante est morte, et il n'y avait alors plus aucun choix à faire. Foutue guerre, foutue moi.
Quelle idiote, il a fallut qu'une personne chère trouve la mort pour que j'ouvre les yeux. Anesthésiée, j'étais comme anesthésiée par la mort de ma mère, et c'est celle de sa sœur qui m'a réveillée. Quelle idiote. Combien de gens sont morts avant que je ne daigne bouger mon cul? J'ai suivi Arsène quand il m'a proposé de rejoindre l'Ordre. Je n'ai jamais cru en quelconque prophétie, mais j'ai toujours cru en Harry. Il en a dans le ventre le gamin, ça se voyait, il a accompli tellement de choses à Poudlard.
Partagée entre horreur et espoir, dirigée par un désir profond de vengeance.


© VIPERA EVANESCA 2016



Dernière édition par Jyn Fleury le Lun 27 Fév - 22:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SPELLS : 6119
IDENTITY : VINYLES IDYLLES (LAURA)
FACE & CREDITS : RAMI (vava by balaclabidule, gif by queen bé, awards by amr)
MULTINICKS : ELEONOR, PERCEVAL, MARIETTA, ERNIE, MORGAN.

AGE : VINGT-SEPT TÉNÈBRES.
BLOOD STATUS : PLUS QUE PUR.
CIVIL STATUS : VEUF, EPOUX SECRET DE SA SOEUR.
JOB : DIRECTEUR DE GRINGOTT'S, SUITE A LA MORT DE SON PERE.
HOGWARTS HOUSE : SERPENT.
MAGIC WAND : BOIS DE CORNOUILLER, ÉCAILLE DE SIRÈNE, VINGT-NEUF CENTIMÈTRES.
PATRONUS CHARM : AUCUN.
SPECIAL CAPACITY : OCCLUMENS.
MARAUDER'S MAP : MANOIR PARKINSON.
POINTS RP : 3654

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : darkseagreen
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: CHEWING-GUM (délai: 6/03) Sam 18 Fév - 12:34

en espérant que ce soit la bonne
rebienvenue I love you



( Underneath it all, we're just savages hidden behind shirts, ties and marriages. how could we expect anything at all? we're just animals, still learning how to crawl. we live, we die. we steal, we kill, we lie, just like animals. but with far less grace. we laugh, we cry like babies in the night ) marina diamandis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHEWING-GUM (délai: 6/03) Sam 18 Fév - 14:15

j'ai choqué en voyant le titre, c'est le même que celui de la fiche de lien d'un de mes persos m'enfin
encore bienvenue ici, et perso je préfère l'originalité (aka alana) aux models avec une face ultra symétrique et 0 défauts (aka bridget), donc alana pour moi, même si ça m'fait mal d'la voir devenir mainstream mais il fallait bien Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHEWING-GUM (délai: 6/03) Sam 18 Fév - 14:27

adonis, je l'espère aussi merci! I love you
héra, ah je ne savais pas je vais changer du coup, je l'ai juste écrit en écoutant la chanson
au final je préfère alana aussi (même si j'ai toujours beaucoup aimé bridget, je trouve qu'il y a tout de même une certaine force derrière sa fragilité parfaite, c'est incompréhensible mais je me comprends Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SPELLS : 630
IDENTITY : pipelette (Moe pas Momo ♥)
FACE & CREDITS : Nicolas Simoes (adl la bl) / signature (solosand)
MULTINICKS : -

AGE : Vingt-quatre rêves avortés, vingt-quatre méfaits accomplis.
BLOOD STATUS : Le sang trouble, le sang contaminé. Pas de honte à avoir, le mage noir aussi a le même problème. Pourtant, les échines sont courbées, les genoux sont à terre devant sa grandeur. La magie qui brûle dans ses veines est tout ce qui compte, sa puissance ne dépend pas de sa naissance.
CIVIL STATUS : La sauvagerie des moments éphémères, l'idolâtrie des nuits solitaires.
HOGWARTS HOUSE : Le serpent vert et argent s'était enroulé autour de son cœur et avait contaminé sa raison.
MAGIC WAND : 31 centimètres de pourpre écoulé .
MARAUDER'S MAP : Là où le chaos manque pour l'y répandre.
POINTS RP : 625

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : Ouais, je suis chaud.
COLOR OF MY LIFE : #darkblue
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: CHEWING-GUM (délai: 6/03) Sam 18 Fév - 16:24

Trop mignonne
Rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 236
IDENTITY : tia.
FACE & CREDITS : nery by queen bé. signa by sandy love. gif & pic by both queen bé & tumblr.
MULTINICKS : malfoy & strugatsky.

AGE : eighteen years old, the fire of the youth.
BLOOD STATUS : ancestral half-blood.
CIVIL STATUS : fly little bird, fly towards the lighting bolt.
JOB : warrior, badass girl, big sister of the little ones.
HOGWARTS HOUSE : she's never been a school girl. she never finished her studies in uagadou, and never went to hogwarts. nevertheless, she has a gryffindor heart.
MAGIC WAND : she got one when she first arrived in the uk. 13 inches longs, made of willow and a heart of unicorn hair. she hates to need it to concentrate her magic, and does not use it often.
PATRONUS CHARM : let the lioness roar.
SPECIAL CAPACITY : she may not speak to the snake, but she can see through its eyes. (sorcelien)
MARAUDER'S MAP : fighting and protecting the untamed.
POINTS RP : 736

MessageSujet: Re: CHEWING-GUM (délai: 6/03) Sam 18 Fév - 16:56

elle est belle I love you
rebienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 1490
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : zoey ; faust (av)
MULTINICKS : cassandre ; isla ; ismaël ; riley

AGE : twenty-one used pages.
BLOOD STATUS : royal purity.
CIVIL STATUS : lonely at nightfall. engaged against her will to a strugatsky.
JOB : journalist at the pimentine.
HOGWARTS HOUSE : the snakes.
MAGIC WAND : cut in ivywood, in her heart, a siren-shell. it measures twenty centimeters and is predisposed to informal spells.
PATRONUS CHARM : lioness, her true identity.
SPECIAL CAPACITY : none.
MARAUDER'S MAP : nott's manor
POINTS RP : 1757

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #572217
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: CHEWING-GUM (délai: 6/03) Sam 18 Fév - 17:05

Trop mignonne
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 866
IDENTITY : red strings (manon)
FACE & CREDITS : alycia debnam carey. @wildbeast. (avatar, bazzart)
MULTINICKS : coré et marla.
AGE : vingt-et-un ans, quelques années qui saupoudrent, effleurent parfois le temps des autres.
BLOOD STATUS : de sang-mêlé, c'est un mélange homogène qui se distille dans ses veines, le sang bleu français et le noir écossais.
CIVIL STATUS : pucey mais c'est une love story d'amours impossibles.
JOB : ancienne étudiante en soin aux créatures magiques, elle a tout quitté, un soleil se levant, pour aller le suivre jusqu'en grande-bretagne avant qu'il ne s'y couche définitivement.
MAGIC WAND : taillée dans le bois du peuplier et d'une longueur de dix-neuf centimètres, la baguette de mathilda contient en son coeur une larme de licorne et est prédisposée aux sortilèges informulés.
PATRONUS CHARM : un raton laveur.
MARAUDER'S MAP : le campement des insoumis.
POINTS RP : 526

MessageSujet: Re: CHEWING-GUM (délai: 6/03) Sam 18 Fév - 18:55

I love you

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 594
IDENTITY : melaluly (mélanie)
FACE & CREDITS : suki waterhouse, faust (av) laurie d'amour (image profil)
MULTINICKS : none

AGE : vingt-quatre ans
BLOOD STATUS : aussi pur que possible, cause de ses privilièges comme de ses tourments
CIVIL STATUS : fiancée, instrument d'une ambition qui n'est pas sienne. subir et consentir voilà ce qui lui reste mais son coeur a décidé de lutter pour son véritable amour nathanaël
JOB : médicomage, elle sauve tous ceux qui peuvent l'être avec le sentiment d'être utile, à défaut de savoir comment se sauver elle-même
HOGWARTS HOUSE : la patience mêlée à l'intelligence ne pouvait aboutir qu'à serdaigle
MAGIC WAND : vingt-trois centimètres, bois d'if, symbole de sa sagesse contient en son cœur une aile de fée. sa baguette est prédisposée aux soins de guérison.
PATRONUS CHARM : un cygne, majestueux et élégant. d'une beauté pure mais d'un caractère fort, il lui correspond bien.
MARAUDER'S MAP : ste mangouste
POINTS RP : 1382

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : jamais essayé en réalité, paroles oui.
COLOR OF MY LIFE : lightseagreen
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: CHEWING-GUM (délai: 6/03) Dim 19 Fév - 11:15

rebienvenue I love you
je plussoie, trop mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHEWING-GUM (délai: 6/03) Sam 25 Fév - 11:15

tu as posté ta fiche depuis une semaine, as-tu besoin d'un délai? I love you sans réponse, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHEWING-GUM (délai: 6/03) Lun 27 Fév - 7:47

désolée je suis nulle
je vais tenter de finir ça avant mercredi!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SPELLS : 2561
IDENTITY : vinyles idylles. (LAURA)
FACE & CREDITS : teresa palmer. (wildbeast, bb pour l'award)
MULTINICKS : adonis, percy, marietta, ernie.

AGE : trente-trois ans, adulte au coeur d'enfant ravagé.
BLOOD STATUS : pur, mais ça ne vaut pas grand chose.
CIVIL STATUS : très seule.
JOB : ancienne princesse française.
HOGWARTS HOUSE : beauxbatons, air.
MAGIC WAND : bois d'if, corne de licorne, dix-huit centimètres.
PATRONUS CHARM : un cygne.
SPECIAL CAPACITY : elle a du sang de semi-vélane.
MARAUDER'S MAP : chaumière aux coquillages.
POINTS RP : 897

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : #375D81
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: CHEWING-GUM (délai: 6/03) Lun 27 Fév - 8:25

je t'accorde une semaine supplémentaire dans ce cas



( calm. obedient. who work fast-paced. with good breeding. and a tiny waist. you'll bring honor to us all ) mulan.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHEWING-GUM (délai: 6/03) Lun 27 Fév - 22:05

merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SPELLS : 427
IDENTITY : laura (vinyles idylles)
FACE & CREDITS : tom holland (MARTYR, av & sansy, signa)
MULTINICKS : adonis, eleonor, perceval, marietta.

AGE : seventeen, young boy, poor thing.
BLOOD STATUS : half blood, traitor.
CIVIL STATUS : lonely bones.
JOB : lost, running away.
HOGWARTS HOUSE : badger, yellow, loyal.
PATRONUS CHARM : crab.
SPECIAL CAPACITY : lycan.
MARAUDER'S MAP : en cours.
POINTS RP : 402

MessageSujet: Re: CHEWING-GUM (délai: 6/03) Lun 27 Fév - 22:23


félicitations, tu es validé !

que la force soit avec toi !
Bienvenue officiellement sur le forum ! ça y est, jeune padawan, tu as réussi le test final, tu es officiellement validé ! Avant toute chose, laisse moi quelques mots sur ta fiche : eh bien, la voilà terminée cette jolie fiche en tout cas, tu possède une bien jolie plume, j'ai hâte de découvrir jyn en jeu
Franchement, bravo ! et maintenant, un petit rappel de ce que tu ne dois pas oublier avant de commencer des RPs déjà, la danse de la joie de Dumbledore t'accueille sur le forum, clique ici (attention les yeux !). Pour commencer, qui dit validation, dit carnet d'adresses ! Tu vas pouvoir te créer un carnet pour gérer tes liens en te rendant sur ce sujet ! Lis bien les instructions avant de commencer et attention, les liens des personnages féminins sont séparés des personnages masculins ! Ensuite, il est important de passer dans cette partie pour te recenser où il faut. Premièrement, pense à t'enregistrer parmi les sorciers de Grande-Bretagne en cliquant ici. Ensuite, il faut bien travailler (au diable les paresseux) alors viens demander un job ici et parce qu'on a tous été à l'école (même mondingus). De plus, c'est la guerre et pour se battre, il vaut mieux choisir son camp (c'est plus judicieux mon ami !) donc c'est ici que tu pourras le faire. Petit plus, tu peux aussi recenser par là, c'est fun un patronus et en plus, pas besoin de le nourrir et de changer sa litière ! Si tu fais parti tu camp des insoumis, il faut que tu te recenses ici, ça serait bête qu'on te pique ton rôle. D'autre part, si t'es un peu bizarre, que tu as des dents pointues etc... Viens recenser ton don magique dans cette partie. Si tu as décidé d'incarner un personnage issu d'un famille prédéfinie du forum, fais également un tour dans ce sujet. Et enfin, en tant que dernière épreuve (on y croit) pense à aller jeter un coup d'oeil ici pour recenser ton rang! Ça y est, tu es presque en norme maintenant, sache que tu peux avoir le droit à quelques extras ! tout d'abord, tu peux créer un scénario ou un lien prédéfini dans cette partie pour les scénarios et celle-ci pour créer un lien prédéfini sans faire forcément un scénario. Tu peux donc te lancer dans la coupe des sorciers, pour en savoir plus, c'est par ici que ça se passe ! Tu peux aussi obtenir des bonus ! C'est cool non ? Les informations sont disponibles, alors n'hésite pas à les lire et à participer, t'amuser, tout ça ! Ton personnage peut aussi se lancer dans une quête pour devenir populaire et changer ta façon de RP, prends ce portoloin pour en obtenir une ! Tu peux aussi lancer la roulette RP pour trouver un partenaire RP au hasard ou simplement faire une recherche de partenaire en postant ici. D'autre part, si tu veux changer un peu ta façon de RP, je te conseiller de te rendre dans la boîte à hiboux pour découvrir les multiples possibilités de communication sur le forum !

Maintenant, tu peux t'éclater et faire la danse du feu. Tout d'abord, tu peux FLOODER parce que le flood, CEY LA VIE alors viens poster un petit mot tout doux ici et participer aux jeux du forum. Découvre aussi la partie dédiée au shipland et aux RPs des membres en prenant ce portoloin. Tu vas t'éclater avec nous. N'oublie pas de consulter régulièrement les nouveautés du forum pour être informé de l'arrivée des intrigues/events et des animations où tu es invité à participer !

Si tu as des questions, l'ensemble du staff reste à ta disposition, n'hésite donc pas à les harceler ! même la nuit, on ne dort jamais !
©️ VIPERA EVANESCA 2016




fear is the path of the dark side fear leads to anger. anger leads to hate. hate leads to suffering.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHEWING-GUM (délai: 6/03)

Revenir en haut Aller en bas

CHEWING-GUM (délai: 6/03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» N'avalez plus vos chewing-gums!!!
» Distributeurs chewing gum et autres.....
» N'avalez pas vos chewing-gum
» Colmater une fuite
» Plombage des caries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIPERA EVANESCA :: accio wizards! :: les dossiers sous-scellés :: aux oubliettes-