AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

tu mords encore (animation vii)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: tu mords encore (animation vii) Dim 19 Fév - 20:12

animation vii
dis-moi, bb brunes

Quand tu ne m’appartenais pas.

Ils n’avaient tous d’yeux que pour toi. Pour frôler tes cheveux dorés, pour caresser tes courbes, pour te retenir. Dans le chaos, tu étais la seule unité, ne connaissant aucune fatalité, la baguette brandie et le regard fixe. Ils avaient envie d’être le chaos pour que tu les remettes en ordre, pierre par pierre. Ils t’imaginaient nue, aussi féroce, dans leurs draps. Ils te voyaient et ne te voyaient plus. Ta voix qui lançait des sortilèges, avec ses accents graves, déterminée, ils l’entendaient et voulaient en jouir. Tes cheveux qui se plaquaient à ton front de sueur, ils voulaient les sentir, le parfum acre et fleuri. Tes seins qui bondissaient à chacun de tes mouvements, ils les pesaient dans leurs paumes.

J’en avais vu d’autres. Des plus jolies encore, le teint hâlé, l’air plus sauvage encore, les formes plus onctueuses, l’amour au creux des lèvres. Des corps divins, des âmes profondes. J’en avais possédé d’autres. Je les avais senties, touchées, goûtées. Je me souvenais de chacune d’elles, de leur chaleur contre mon ardeur. Mais je n’en voulais plus qu’une. Je ne désirais pas ce qu’ils voyaient. Je désirais plus. Je voulais me battre contre toi et perdre, puis gagner, puis perdre encore, et ainsi de suite jusqu’à ce que tu m’annihiles. Je voulais que tu deviennes mon chaos. Et ne jamais te posséder. J’étais tenté de rester à cette distance parfaite toute ma vie, parmi les hommes qui te regardent et jouissent de toi en silence. Comme un voyeur qui en redemande.

Mais tu m’as rencontré. Et c’était fini. Je ne pensais plus à ton corps, mais à nos corps. Je ne pensais plus à ce que tu me faisais, mais à tout ce que j’avais envie de te faire. J’avais envie de t’appartenir pour mieux te toucher. Et la seule question qui tournait dans ma tête, c’était de savoir si j’aurais le courage de partir ou pas. De te laisser sans jamais t’avoir arrachée à tous les autres, tachée de mes mains sales, pleines de sable. Erafler ta peau une bonne fois pour toute et m’immiscer dans les plaies que j’aurais laissé, t’infecter. J’ai mis tout ça dans mon regard qui t’arrachait tes vêtements et même ta peau. Je t’ai volé ce que j’ai pu prendre au passage, et je suis parti avec.

Je suis revenu. Tu ne m’as jamais appartenu. Tu ne m’appartiens plus.
Revenir en haut Aller en bas

tu mords encore (animation vii)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1