AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

face au soleil lever les voiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
SPELLS : 622
IDENTITY : silvia
FACE & CREDITS : lucho jacob (c) balaclava
MULTINICKS : adrian pucey, lev saddler, feu saul giack

AGE : vingt-huit
BLOOD STATUS : wolf
HOGWARTS HOUSE : slytherin
SPECIAL CAPACITY : lycan
MARAUDER'S MAP : sur son rafiot
POINTS RP : 1792

MessageSujet: face au soleil lever les voiles Jeu 23 Fév - 15:33


sidney greyback

frustration onirique
‹‹ crucio

âge, date et lieu de naissance ≈ fils de l'été qui se meurt, sid est né un 11 novembre il y a de celà vingt-huit ans, en haut d'une colline du worcestershire. nationalité et origines ≈ greyback est anglais par son père, apatride par sa mère dont il n'a jamais connu l'identité sang de sorcier ≈ sang maudit à l'amer goût de haine, il est d'un vermeille intense, souillé par le poison lycan profession ≈ voleur, pilleur, mafieux, subtile anarchiste, renégat, il arpente les marchés noirs, vit de ses propres trafics. homme de la nuit et des entourloupes, il nourrit ce monde caché qui finance la pègre statut civil ≈ marié à sa lycanthropie maison à l'école ≈ greyback est né serpent parcours scolaire ≈ moyen. le parcours du désintéressé. malin et consciencieux, mais incapable de se concentrer trop longtemps sur un même exercice. l'esprit vagabond, sidney s'en sortait toujours, sans plus. on ne lui en voulait pas, on ne le stimulait pas. il a toujours mené ses études à contre-courant. baguette magique ≈ bois d'épicéa et poil de sphynx, elle mesure trente-trois centimètres, réagit bien, sans réelle prédisposition. sid l'utilise surtout pour les sortilèges de guérison, préférant toujours épuiser son corps plutôt que de profiter de la facilité magique, pour effectuer les tâches du quotidien. à noter qu'avec ses longues périodes de réclusion, il a appris à s'en passer et ce bout de bois en vient même - parfois -  à l'encombrer sortilège du patronus ≈ incapable d'en produire un épouvantard ≈ doc effluves d'amortentia ≈ terre brûlée, citron vert et sel marin localisation ≈ londres, au quotidien, le reste du pays à chaque pleine lune. sid navigue ici et là pour libérer le loup don magique ≈ lycan de père en fils, transformé à ses cinq ans en vue de devenir le bon soldat greyback, sidney a d'abord vécu ce statut avec fierté, puis douleur. maintenant, c'est juste une question de survie, de nature, de domination. il s'en satisfait. signe physique distinctif ≈ des marques noires sur le haut du dos vestiges des expérimentations de doc. casier judiciaire ≈ son dominant de loup l'a mené par deux fois à tuer des êtres humains. le premier meurtre fut volontaire, le second par contre sid le regrette encore. vestige malheureux d'une transformation non maîtrisée qui l'a enfermé quatre ans à azkaban.
‹‹ lucho jacob

Voldemort a réussi à installer un climat chaotique et ne cesse de lutter contre la résistance d'une manière de force. Que pensez-vous de ce combat ? Qu'en tirez-vous à votre profit ?
les greyback ont toujours offert leur âme au seigneur. fiers serviteurs, violents par leurs actes, ils sont les craintes des uns et mépris des autres. fenrir a mordu son bâtard de fils aîné dès ses cinq ans, dans l'objectif d'en faire le soldat dévoué d'un combat sans fin. la guerre du seigneur des ténèbres n'est rien vis-à-vis du combat des lycans envers la nature humaine. leur race est vouée à être exterminée, mais voldemort les autorise à se reproduire, sans fin. mordre et transformer. souiller le sang. briser des vies.
elle est là l'éducation de fenrir. attaquer pour survivre. et voldemort n'est que le prétexte, l'autorité qui leur autorise cette anarchie du combat.
sid, lui, a grandi calme et serein dans une famille de sanguins. il aime la viande crue mais ses prétentions ne sont pas au chaos. il y a pourtant ce devoir de support envers une meute qui l'a élevé. et malgré la mort de fenrir et ses années d'éloignement, un greyback reste un greyback. an eye for an eye and a tooth for a tooth. sidney ne se bat pas avec les crocs mais en participant aux marchés illégaux qui financent les combats.  

Dans ce monde où les meurtriers sont victorieux et les fous heureux, que ressentez-vous de toute cette dégradation ? Le chaos a-t-il besoin d'ordre ? Le cercle est-il pour vous une bonne option ? le chaos n'a besoin d'aucun ordre. c'est dans ce désordre que naissent les besoins. c'est de ces besoins que sid tire profit. les plus beaux trafics se font en temps de guerre, lorsque le peuple a peur et se réfugie dans des marchés secrets. sidney finance le désordre, en vit, s'en vante. c'est si simple.
si simple de parler de meurtriers et de fous, lorsque les fous eux-mêmes deviennent meurtriers. y'a-t-il une éthique à la mort? est-ce justifié de tuer un mangemort mais pas un résistant? la dégradation vient de toutes part et dans ce chaos - parfois - on oublie que les greyback sont des bêtes. on oublie azkaban et les accusations. ça l'arrange, sidney, de se faufiler dans le coeur du désordre.

Vivre, c'est tuer. Vivre c'est souffrir et faire souffrir. Quand tout vous accable, que vous reste-t-il en mémoire ? Vous êtes de ses partisans lâches ou bien de ces furies qui ne cessent de répandre le chaos et la mutinerie ? il n'est que partisan d'une société où sa nature sera acceptée. sid n'est pas au coeur du combat. il ne déploie pas ses crocs et ses griffes au premier appel venu. sid n'est pas marqué, il a ses propres marques. celles du père et celles du doc. sa loyauté va avant tout à l'amour d'un sang qu'il partage avec peu. au regard d'une soeur et au cri de la nuit. sid aime l'illégal, sid aime l'agitation dans laquelle il se dissimule. il n'est pas soldat de l'action mais soldat de la stratégie. on l'appellera simplement profiteur individualiste d'une situation. prêt à s'effacer et disparaître jusqu'à ce qu'un nouveau chaos se crée. alors quand tout l'accable, sid ne pense qu'à sauver sa peau. il a déjà sacrifié trop d'années pour donner sa vie à un fou.
— aventureux ; calme ; indépendant ; discipliné ; orgueilleux ; têtu ; possessif ; exigeant ; imposant ; modeste ; apaisant ; individualiste ; renfermé ; joueur ; attentif ; leader ; imprudent ; protecteur ; inconstant ; combatif ; manipulateur ; entreprenant ; désinvolte ; communicatif ; émotif ; fier.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
— odoyá ; sisi la famille
quel âge avez-vous ? j'ai arrêté de grandir comment avez-vous découvert le forum ? par la momouz tjrs que pensez-vous du forum ?    avez-vous des questions ?    un dernier mot ?    voulez-vous être parrainé(e) ? ≈  
— personnage inventé [] ; scénario d'un membre [] ; personnage de la saga [] ; personnage prédéfini [x]
©️ VIPERA EVANESCA 2016




Dernière édition par Sid Greyback le Dim 2 Juil - 15:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 622
IDENTITY : silvia
FACE & CREDITS : lucho jacob (c) balaclava
MULTINICKS : adrian pucey, lev saddler, feu saul giack

AGE : vingt-huit
BLOOD STATUS : wolf
HOGWARTS HOUSE : slytherin
SPECIAL CAPACITY : lycan
MARAUDER'S MAP : sur son rafiot
POINTS RP : 1792

MessageSujet: Re: face au soleil lever les voiles Jeu 23 Fév - 15:34


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la violence c'est eux

Lieutenant, il ne faut pas tuer les animaux. Tuer des animaux, c'est comme tuer des enfants.

j’habitais l’avenue, je montais, je descendais en attendant qu’un miracle me tombe dessus.
j’ai ensuite essayé la forêt mais j’avais peur, trop seul, trop sombre, trop frais.
j’habite maintenant loin des bois, mais chaque matin, chaque midi, chaque soir, chaque nuit, j’aime ma nouvelle survie.
je navigue des silences des fatigues des offenses des intrigues.
mais malgré tout je danse sur les toits, et je vous jure que d’en haut, d’en haut la ville est belle en bas.



fenrir greyback n’était pas un bon père.
il n’avait pas l’amour de l’âme et la chaleur du coeur. fenrir greyback mordait, souriait, marquait, planifiait, tuait, criait.
mordait, surtout. il avait la voix rocailleuse de l’enfumé. enfoiré sanguinaire aux dents d’acier, visage allongé et bestial. le cauchemar des enfants. le monstre sous le lit qui apparaît au tomber de la nuit. les yeux brillants dans le fond de l'armoire. le sifflement dans l'oreille quand le sommeil s'éveille.
son père.
il n’était ni beau, ni fier. on ne s’en vantait pas. fenrir n’était pas particulièrement intelligent et pas particulièrement débrouillard.
fenrir était opportuniste et violent. impressionnant, sans doute, apeurant, certainement.
fenrir greyback, sidney l’a vu rire pour la première fois à ses cinq ans. quand le père spectral a transformé l’enfant dans un rituel anarchique.
sept centimètres, sid les dessine encore du bout du doigt. la douleur déchire la chair, se heurte à l’os saillant, sectionne un nerf. les hommes mauvais ont le bras marqué d’un crâne noir, les hommes maudits ont le bras marqué de cicatrices.

L’enfance se meurt quand l’enfant devient loup. pour fenrir greyback, maudire un fils c’est s’assurer un soldat. difficile de corrompre meilleure âme que l’âme innocente. fils né d’une mère inconnue. morte, lui a-t-on dit, sidney est devenu loup quand les éclats d’enfance souffraient déjà d’une absence pesante. absence de la louve qui avait traversé la rive du Styx, absence d’humanité de la bête qu’il appelait « papa ».
à ses cinq ans, fenrir est, vraiment, devenu son père. sang pur souillé par l’enfer de la lune, sidney, lui, est devenu greyback. et sidney greyback se souvient encore de sa première transformation. de la nausée qui a précédé le malaise. sueurs glacées dans l’échine, tension des muscles et brûlure des nerfs. la peau en feu, lancinante au toucher, instable comme de l’électricité. les os s’allongent et se brisent dans un haut-le-coeur qui lui bousculent la conscience. sidney pleure, silencieux, car la douleur n’a pas de voix. elle lui coupe le souffle et bloque le coeur. ce n’est pas l’adrénaline, ce soir là, qui l’a rendu loup. c’est la peur, la simple peur, qui lui a arraché son humanité.
et la peau aussi, arrachée, sous la pression d’un corps mutilé.
sidney, si bel enfant, n’a jamais été aussi laid. on l’a vu s’évanouir sous le choc nociceptif. il a prié la mort au goût de sang.

mais « papa » lui a appris à être loup. et sidney a grandi en fils de meute. rattaché aux siens par un respect retrouvé, le bâtard a laissé place à l’héritier. silencieuse pièce rajoutée à l’échiquier, il n’est ni fou ni cavalier. on l’a dressé comme un pion, élevé dans des principes trop grands pour une âme esseulée. sidney est ce calme avant la tempête. grand, on ne l’oublie pas. il dépasse d’une tête la moyenne des greyback. sid a les épaules carrées et les yeux gris d’océan.
il se déchaîne comme les vagues, cycliquement. à l’horizon, seul le rocher saillant le défie.  

○○○○○○



« de l’audace donc », se souvient sidney.
et l’audace a quitté son corps d’adolescent recroquevillé dans un angle de la boîte. neuf mètres carrés sous la lune. le carré parfait de sa propre malédiction. la vitre épaisse l’emprisonne sur trois parois latérales. la quatrième, en pierres, est sa délivrance. le ciel s’ouvre, lui-aussi carré parfait, au-dessus de sa tête. et il pleut, il pleut depuis des heures. l’eau frappe la vitre et rend fou le loup.
derrière son crâne la cicatrice est fraîche. matraque violente qui lui arrache sa conscience au milieu de la forêt. sid se souvient des arbres et du froid. de la noirceur inquiétante d’une nuit d’hiver. il se souvient de l’amour palpable aux spasmes du coeur. de ses yeux pétillants d’une provocation engageante. sid se souvient des lèvres contre son front et des premiers pas dans les couloirs des cachots. pas feutrés à l’adrénaline naissante. ses mains crispées sur sa cape pour qu’aucun souffle ne le trahisse. le loup trop grand pour le silence des couloirs.
le loup s’est perdu dans la forêt.
il n’en est plus jamais ressorti.

et ses orbites injectées de sang relisent sans cesse cette lettre collée de l’autre côté de la vitre. elle le provoque et le rend monstre. doc - c’est ainsi qu’on l’appellera - le dresse comme un animal en cage. doc attend la nuit noire pour ébahir de lumière sa prison. transforme-toi, il hurle. et sid crie. crie qu’il ne peut pas. que c’est pas comme ça. c’est pas une fausse lune qui éveille le lycan. sid crie de le libérer. sid supplie, qu’il n’y peut rien. sid n’est qu’un homme.
et doc lui répond que non, sidney est une expérimentation scientifique.

alors sid, éprouvé, frappe sa cage et appelle le loup. mais le loup est mort. jusqu’à la pleine lune le loup s’endort.
chaque jour, ça se répète. parfois il vente si fort que l’écho le rend sourd. parfois il neige et le blanc qui tapisse la vitre l’aveugle. les journées se ressemblent dans un va et vient d’attentes. sid essaye de dormir, mais son propre pouls le dérange. alors il plante ses ongles dans sa chair. sid pense que la douleur le transformera. l’appel de la violence et l’odeur du sang. mais son sang n’y fait rien. il finit juste par relire ses lignes. et sid sait que c’est elle, parce qu’il connait son écriture. elle l’attend. il a gagné. au jeu de l’audace sid a été le plus fort.
mais sid ne revient pas.
et chaque nuit ça se répète. cette lumière soudaine qui l’arrache au sommeil. flash nauséeux et violent. conditionnement du scientifique qui veut le rendre animal. pousser la bête à bout. quelles sont tes limites, sidney? ça ne te fait rien, de savoir qu’on te cherche?
on va t’oublier, sidney.
et sid devient fou. fou de ce jeu qui l’amène à l’ivresse. fatigue exacerbée, il frappe, encore et encore ce mur de pierres. s’arrache la peau et se brise les phalanges. fatigué de ce jeu qui l’amène à l’oubli. oubli d’elle et oubli de soi.

puis la pleine lune arrive, enfin.  


sidney greyback est resté une année, deux-cent vingt-quatre jours et dix-sept heures enfermé dans une cage en verre de plus ou moins neuf mètres carrés au centre d’une maison en rez-de-chaussée perchée sur une colline galloise. le toit plan en verre laissait filtrer la lumière. les jours étaient des jours. les nuits auraient du être des nuits. doc, avait une mission simple. rendre l’homme animal. expérimentation scientifique murement réfléchie, basée sur le conditionnement de la bête par l’épuisement physique et psychique. chaque nuit, le sommeil était interrompu par une lumière ébahissante, stimulant les récepteurs optiques et sensoriels de l’adolescent épuisé. cette lune synthétique, comme il se plaisait à l’appeler, devait pousser le lycan à s’éveiller en-dehors des nuits naturelles de pleine lune.
l’expérience fut un échec. elle amplifia simplement la violence des transformations naturelles, survenant chaque mois.
sid, lisait tous les jours la lettre envoyée par coré. comme un ultime rappel à son humanité souillée par le désespoir. parfois, il se récitait quelques mots. le jeu, revenait souvent. l’audace, presque toujours. l’amour, lui, avait disparu.
sid finit par avoir une transformation si violente que son coeur cessa de battre. doc, croyant que greyback était mort, le sortit de sa cage.
le loup s’éveilla, tua doc et s’enfuit.

il revint le lendemain récupérer la lettre, accrochée à la cage de verre.
puis le surlendemain, il retourna aux siens. fils aîné de fenrir, disparu presque deux ans, sidney fut accueilli en héros. lui, ne souhaitait qu’être un homme.
ni arabella ni ses racines ne servirent à calmer le monstre créé par doc.

○○○○○○

l’homme, soldat de son corps de loup, fait les cent pas dans sa cellule.
elle est bien vide depuis que kyeon est parti. homme seul, abandonné aux souvenirs de ses propres maux, il dresse un bilan de ces années passées dans le silence.
on lui a dit ce matin, « greyback, tu sors ».

il a la rage de vivre tous ces temps perdus. sa vie de fuite, sa vie de france, gâchée à vouloir calmer la bête. coller les morceaux brisés par doc et par son propre reflet. sidney n’est pas un homme bon. il scrute l’ombre de son corps dans la lucarne ensoleillée. sidney est grand et ses cheveux tombent sur son visage. ses épaules sont carrées et sa barbe trop épaisse. sa peau est sèche, abîmée du mépris que la société a envers les prisonniers. sidney se sait fort, trop fort pour un homme. sa voix est rauque, étouffée par l’absence d’âme à qui s’adresser. parfois sidney parle, seul, pour ne pas oublier ce que ça fait. et alors la voix se calme, la voix devient claire, la voix raconte sidney, le sidney d’avant.
sidney sait qu’il va sortir bientôt et l’angoisse l’oppresse. peur de retomber dans le même gouffre. le temps est compté pour le condamné. il sourit, et ce n’est ni effrayant, ni rassurant. c’est un sourire de tension et d’orgueil. sidney veut être beau, quand son heure viendra. quand il faudra assumer la culpabilité des meurtres.
celui de doc - le premier - sidney ne le regrette pas. doc méritait de mourir.
c’est le deuxième - l’innocent - que sidney porte en poids de la bête. fenrir lui a appris à tuer. mais en bâtard, sidney a toujours été trop anarchiste.

le cliquetis d’une porte qui s’ouvre sur un lendemain d’espoirs.
après deux ans de doc et trois de fuite. après deux meurtres et trop de vols. après beaucoup de rancoeur et un peu de dégoût. sidney sourit. et son corps se déploie comme une vague qui s’emballe, grandit, majestueuse et impressionnante, avant de se briser - encore.
arabella est là.
sidney découvre la soeur au reflet de femme. l’enfant. la voleuse. la tempête, ça a toujours été elle.

et le calme retrouve la tempête. ensemble, ils sont à nouveau greyback.

© VIPERA EVANESCA 2016



Dernière édition par Sid Greyback le Mer 1 Mar - 17:36, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: face au soleil lever les voiles Jeu 23 Fév - 15:43


QU'IL EST BEAU BORDEL
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SPELLS : 4197
IDENTITY : KILLER FROM A GANG (MORGANE)
FACE & CREDITS : ELLA PURNELL, ADL (AV) MOMAN BE D'AMOUR (GIF)
MULTINICKS : ARIANE, PENELOPE, HANNAH

AGE : DIX-HUIT ANS
BLOOD STATUS : PURE PURE PURE
CIVIL STATUS : CÉLIBATAIRE POUR LA BIENSÉANCE, ÉPOUSE DE SON FRÈRE DANS LE PLUS GRAND DES SECRETS
JOB : SECRÉTAIRE DU MINISTRE DANS LE MINISTÈRE DE LA RÉGULATION DES ANIMAUX MAGIQUES
HOGWARTS HOUSE : SLYTHERIN
MAGIC WAND : BOIS D'ÉRABLE, GRIFFE D'HIPPOGRIFFE, TRENTE-DEUX CENTIMÈTRES, SORTILÈGES OFFENSIFS
PATRONUS CHARM : RENARD
SPECIAL CAPACITY : SA PERSUASION
MARAUDER'S MAP : DANS LE MANOIR PARKINSON
POINTS RP : 6227

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : non pour l'instant. (ou simple dialogue)
COLOR OF MY LIFE : rosybrown
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: face au soleil lever les voiles Jeu 23 Fév - 21:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on doit parler lien askip


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Is our secret safe tonight ? And are we out of sight ? Or will our world come tumbling down ? Will they find our hiding place ? Is this our last embrace ? Or will the walls start caving in ? It could be wrong, but it should've been right.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 6119
IDENTITY : VINYLES IDYLLES (LAURA)
FACE & CREDITS : RAMI (vava by balaclabidule, gif by queen bé, awards by amr)
MULTINICKS : ELEONOR, PERCEVAL, MARIETTA, ERNIE, MORGAN.

AGE : VINGT-SEPT TÉNÈBRES.
BLOOD STATUS : PLUS QUE PUR.
CIVIL STATUS : VEUF, EPOUX SECRET DE SA SOEUR.
JOB : DIRECTEUR DE GRINGOTT'S, SUITE A LA MORT DE SON PERE.
HOGWARTS HOUSE : SERPENT.
MAGIC WAND : BOIS DE CORNOUILLER, ÉCAILLE DE SIRÈNE, VINGT-NEUF CENTIMÈTRES.
PATRONUS CHARM : AUCUN.
SPECIAL CAPACITY : OCCLUMENS.
MARAUDER'S MAP : MANOIR PARKINSON.
POINTS RP : 3632

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : darkseagreen
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: face au soleil lever les voiles Jeu 23 Fév - 23:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on doit parler lien askip
i am in love

greyback va nous falloir un lien
rip saul
rebienvenue silvia


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
( Underneath it all, we're just savages hidden behind shirts, ties and marriages. how could we expect anything at all? we're just animals, still learning how to crawl. we live, we die. we steal, we kill, we lie, just like animals. but with far less grace. we laugh, we cry like babies in the night ) marina diamandis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 2552
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : holland ; queen clunnis (av)
MULTINICKS : cassandre ; rhea ; riley

AGE : twenty five years that the doll has marked the world with her volatile footprint.
BLOOD STATUS : muggle-born.
CIVIL STATUS : she loves her past (scrimgeour) but she's in love with her future (snyder).
JOB : former professional quidditch player, she proudly wore the emblem of the holyhead harpies at the pursuing post.
HOGWARTS HOUSE : gryffindor has been her home for years.
MAGIC WAND : carved in mahogany wood, in his heart, a tear of a unicorn. it measures eighteen centimeters and is predisposed to unformulated spells.
PATRONUS CHARM : incorporeal but once it took the form of a lion.
SPECIAL CAPACITY : none.
MARAUDER'S MAP : a lost house in the muggle countryside with rich, dimitri, ernest and a bunch of people.
POINTS RP : 1992

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #006633
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: face au soleil lever les voiles Sam 25 Fév - 0:01

(re) bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
avatar
SPELLS : 464
IDENTITY : ALEX.
FACE & CREDITS : CLUNNIS.
MULTINICKS : LL, BZ, VK, SB, DL, TS.

AGE : 23 YEARS OLD.
BLOOD STATUS : CHIMERA.
JOB : FIGHTER FOR THE GOOD IDEAL.
HOGWARTS HOUSE : 2COOL4SCHOOL
MAGIC WAND : BW, TF.
PATRONUS CHARM : LAMB.
SPECIAL CAPACITY : SEER.
MARAUDER'S MAP : ON THE RUN.
POINTS RP : 1267

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : absolutely.
COLOR OF MY LIFE : black, pour tous mes comptes.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: face au soleil lever les voiles Sam 25 Fév - 2:10

tu sais que jtm


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
—  don't you tell me what you think that i could be. i'm the one at the sail, i'm the master of my sea.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: face au soleil lever les voiles Sam 25 Fév - 9:43

Hahahahaha mes feels à chaque fois que je vois sa bouille sigh.
Rebienvenue ma silvouz I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SPELLS : 405
IDENTITY : red strings (manon)
FACE & CREDITS : ashley moore, @bonnie (avatar)
MULTINICKS : moreau et marla.

AGE : vingt-cinq années volubiles, qui n'appartiennent à personne, et pas même à elle.
BLOOD STATUS : c'est un liquide convoité qui circule dans ses veines, un sang bleu qui dorénavant s'apparente à un élixir de vie, puisqu'il ne peut plus en être autrement.
CIVIL STATUS : les bagues prestigieuses qui enchaînent les annulaires aux cœurs des amants sans amours.
JOB : elle nettoie la merde des incapables, elle passe pour ôter des fragments de vie, des fragments d'instant aux esprits des faiblards de moldus.
HOGWARTS HOUSE : serpentard.
MAGIC WAND : taillée dans du bois de mélèze, elle mesure trente virgule cinq centimètres et possède en son coeur une plume d’hippogriffe. elle est prédisposée aux sortilèges offensifs
PATRONUS CHARM : patronus incorporel.
MARAUDER'S MAP : londres, ministère de la magie.
POINTS RP : 715

MessageSujet: Re: face au soleil lever les voiles Sam 25 Fév - 21:55


I love you


(you know what i mean)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 150
IDENTITY : chloé (balaclava)
FACE & CREDITS : dane, @bbé (ava), soft parade. (gifs)
MULTINICKS : daphne, richard, noor.

AGE : twenty-five.
BLOOD STATUS : surprisingly pure-blood.
CIVIL STATUS : deliberately single.
JOB : seller at the 'twisted broom', but he's fascinated by mechanics and animals' genetic code.
HOGWARTS HOUSE : hufflepuff.
MAGIC WAND : his original wand is lost since his parents died, so he took one from a random dead wizard.
PATRONUS CHARM : none.
SPECIAL CAPACITY : he's a banshee, smelling the constant death that follows him.
MARAUDER'S MAP : in his workshop, most of the time.
POINTS RP : 388

MessageSujet: Re: face au soleil lever les voiles Dim 26 Fév - 1:06

j'suis même pas passéééééééééééééééééééééée
re-bienvenue p'tit poulet, j'suis sûre que ce perso va déglinguer le dentier à papy maurice


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moving through this tomb of vapor and perfume and fog-filled rooms, silent compass, anger at dawn, locked down in the harness, drawn away from the low
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 966
IDENTITY : divalex.
FACE & CREDITS : jaad, adl.
MULTINICKS : luna, blaise, kyeon, steve, darcy, toma.

AGE : twenty-one years old.
BLOOD STATUS : halfblood.
CIVIL STATUS : young and in love.
JOB : world class seeker.
HOGWARTS HOUSE : durmstrang.
MAGIC WAND : hornbeam, dragon heartstring.
MARAUDER'S MAP : where he belongs.
POINTS RP : 2323

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : YES.
COLOR OF MY LIFE : CRIMSON DUH.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: face au soleil lever les voiles Lun 27 Fév - 2:15




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
— you're more than the brightest witch, you're the brightest star. the one and only that will shine forever, even in the darkest nights of my life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 622
IDENTITY : silvia
FACE & CREDITS : lucho jacob (c) balaclava
MULTINICKS : adrian pucey, lev saddler, feu saul giack

AGE : vingt-huit
BLOOD STATUS : wolf
HOGWARTS HOUSE : slytherin
SPECIAL CAPACITY : lycan
MARAUDER'S MAP : sur son rafiot
POINTS RP : 1792

MessageSujet: Re: face au soleil lever les voiles Lun 27 Fév - 23:35

MERCI LES GARS
ça avance lentement mais sûrement eheheh

j'espère que le sidsid vous plaira et saura vous faire oublier cette image calomnieuse postée par momo

rip saul oui mais les initiales restent les mêmes, IL VIT EN MOI   #teamSGforeva

alex moi aussi jtm, sidyeon c'est l'amùùùr hihi
ma momouz  OUI TROP DE FEELS mais lucho est si parfait en greyback je sais que tu le sais
manon, zabilove    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 677
IDENTITY : Marine
FACE & CREDITS : Kate Harrison by faustine / icarus
MULTINICKS : Dimitri

AGE : 28 ans
BLOOD STATUS : Sang-mêlé
CIVIL STATUS : Louve solitaire, effrayée par trop de proximité.
JOB : Potionniste à Ste Mangouste
HOGWARTS HOUSE : Gryffondor
MAGIC WAND : Un manche en bois de cerisier symbolisant sa force, renfermant une larme de licorne. Une taille de 18cm en fait une baguette prédisposée aux sortilèges de guérison.
PATRONUS CHARM : Un jeune renard polaire
SPECIAL CAPACITY : Lycanthrope
MARAUDER'S MAP : Cachée
POINTS RP : 608

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : Uniquement les dialogues, si vous souhaitez.
COLOR OF MY LIFE : #cc6600
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: face au soleil lever les voiles Mer 1 Mar - 9:09

Un greyback !
Je t'aime déjà
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 2561
IDENTITY : vinyles idylles. (LAURA)
FACE & CREDITS : teresa palmer. (wildbeast, bb pour l'award)
MULTINICKS : adonis, percy, marietta, ernie.

AGE : trente-trois ans, adulte au coeur d'enfant ravagé.
BLOOD STATUS : pur, mais ça ne vaut pas grand chose.
CIVIL STATUS : très seule.
JOB : ancienne princesse française.
HOGWARTS HOUSE : beauxbatons, air.
MAGIC WAND : bois d'if, corne de licorne, dix-huit centimètres.
PATRONUS CHARM : un cygne.
SPECIAL CAPACITY : elle a du sang de semi-vélane.
MARAUDER'S MAP : chaumière aux coquillages.
POINTS RP : 875

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : #375D81
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: face au soleil lever les voiles Jeu 2 Mar - 8:03


tu as posté ta fiche depuis une semaine, tu as besoin d'un délai bichette?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
( calm. obedient. who work fast-paced. with good breeding. and a tiny waist. you'll bring honor to us all ) mulan.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 622
IDENTITY : silvia
FACE & CREDITS : lucho jacob (c) balaclava
MULTINICKS : adrian pucey, lev saddler, feu saul giack

AGE : vingt-huit
BLOOD STATUS : wolf
HOGWARTS HOUSE : slytherin
SPECIAL CAPACITY : lycan
MARAUDER'S MAP : sur son rafiot
POINTS RP : 1792

MessageSujet: Re: face au soleil lever les voiles Jeu 2 Mar - 8:39

je finis cet aprèm il me reste que des bricoles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: face au soleil lever les voiles

Revenir en haut Aller en bas

face au soleil lever les voiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Image toute pourrie sur une vidéo face au soleil: saturation et traits verts... prb capteur?
» Pb de luminosité gopro hd1 ( surexposition )
» photo lever de soleil
» photographier un lever de soleil
» Nature : arc en ciel & lever/coucher de soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIPERA EVANESCA :: accio wizards! :: les dossiers sous-scellés :: les sorciers légalisés-