AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

THE CHOSEN ONE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SPELLS : 1422
IDENTITY : ASTRA (SANDY)
FACE & CREDITS : DANY LE SANG ; LAURA CHAT (AVATAR) ; MYSELF (SIGNA)
MULTINICKS : ALECTO CARROW.

BLOOD STATUS : SANG SOUILLÉ MAIS GRAND BIEN LUI FASSE.
CIVIL STATUS : SEUL AVEC SES PENSÉES NOIRES.
JOB : ETUDIANT A LA RUE, CHERCHEUR D'HORCRUXES.
HOGWARTS HOUSE : GRYFFONDOR.
MAGIC WAND : PLUME DE PHENIX, LE MEME QUE VOLDY COMME ON DIT.
PATRONUS CHARM : UN CERF, À L'IMAGE DE CELUI DE SON PÈRE.
SPECIAL CAPACITY : FOURCHELANG, SURVIVANT AUSSI.
MARAUDER'S MAP : DANS LA NATURE.
POINTS RP : 5720

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : uniquement les dialogues si désiré.
COLOR OF MY LIFE : indianred
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: THE CHOSEN ONE. Lun 6 Mar - 17:31

@Bellatrix Lestrange je sens qu'on va pas être copain tous les deux tu as des idées d'amélioration du lien de base ou on reste sur ça?

@Achilles Newell le seul, l'unique, le plus beau et charismatique (leule ) tu as des idées ou on cherche ensemble un moyen de bien se détester, j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE CHOSEN ONE. Lun 6 Mar - 19:08

puis-je?

LA MALLE DU SORCIER
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: THE CHOSEN ONE. Lun 6 Mar - 20:55

Jyn Fleury a écrit:

puis-je?

@jyn fleury of curse
j'allais venir poser les fesses d'harry sur ta fiche mais j'ai pas franchement d'idée, so j'ai pas sauté le pas mais contente de te voir ici tu as des idées? sinon tu peux me parler un peu de jyn. I love you
SPELLS : 48
FACE & CREDITS : Helena Bonham Carter / Avatar : Lux Aeterna
MULTINICKS : N/C

AGE : 46 years of life, many of them spend on the heat of the batteflied. It's exhilirating, such chaos, such madness. So much blood, and hopefully, so much more to come.
BLOOD STATUS : Toujours pur, as they say in her family. It is the only thing that will always makes sense to her. Blood is thicker than water, and she is starting to remember that as well. Narcissa is a jewel in her life.
CIVIL STATUS : She's married to a man she never cared to love, Rodolphus Lestrange. Political alliance, it means nothing to her. But Rodolphus has somehow turned into a friend.
JOB : She is devoted to Lord Voldemort, and she would never be useful doing anything else. She is her Master's most faithful.
HOGWARTS HOUSE : Slytherin, as the rest of her family.
MAGIC WAND : Walnut, 12 and 3/4 inches, dragon heartstring, unyielding. Her wand is her faithful companion, perverted by her inclinations. They surge each other on, aiming for more suffering, more deaths, more despair.
PATRONUS CHARM : She is completely and utterly unable to produce a patronus.
SPECIAL CAPACITY : Whisperer (Chuchoteur)
MARAUDER'S MAP : At her Master's feet, like a good dog.
POINTS RP : 300

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : Anything and everything. Diologues only or full text, which ever !
COLOR OF MY LIFE : #990033
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: THE CHOSEN ONE. Lun 6 Mar - 21:33

Harry + Moi qui voulait devenir ta meilleure amie, mince
Je me disais, tous les deux, ils se détestent vraiment beaucoup beaucoup. Surtout Harry, j'imagine, mais je pars du principe que Bellatrix hait celui qui lui a arraché Voldemort la première fois (bon même si ce n'est pas vraiment de sa faute, mais la rationalité hein )
Du coup, au-delà même du fait que Voldemort leur a ordonné de ramener Harry, je pense que Bellatrix met un point d'honneur à le faire elle-même. Du genre, Harry lui "appartient" et il n'y a qu'elle qui peut le ramener au Dark Lord. Donc, du genre prête à tuer les autres mangemorts possiblement présents lors d'une éventuelle capture, pour être la seule à avoir l'honneur de choper Harry. D'autant que bon, Bellatrix se tape une petite obsession sur Hermione, et ça tombe bien qu'elle veuille vous mettre la main dessus, vous traînez toujours ensembles
Donc elle se dit qu'elle pourrait bien faire d'une pierre deux coups.
Au-delà de ça, contrairement à Hermione qu'elle pourrait éventuellement respecter, je pense qu'elle ne prend pas du tout Harry au sérieux, et qu'elle doit d'ailleurs le trouver un peu nul. Elle le sous-estime peut-être un peu, mais elle est persuadée qu'il n'est capable de rien sans ses amis ; donc pour elle Harry ne représente absolument pas une menace — il ne faut pas le dire, mais elle se dit que Voldemort est un peu abruti de craindre un bon à rien, ENFIN BON

C'est ce que je vois, du point de vue de Bellatrix, en tous les cas
Tu aurais des choses à apporter ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE CHOSEN ONE. Lun 6 Mar - 21:42

putain c'est con, ça aurait embelli ma fiche
j'ai pas franchement d'idées non plus pour tout dire
sinon jyn elle a vingt ans, elle est française de base et c'est la fille de morgan strike mais elle ne le sait pas encore, sa mère est morte (tuée par morgan mais elle ne le sait pas encore non plus, parce qu'elle lui a réclamé un peu d'argent pour la rentrée de jyn à poudlard ) donc voilou, c'était pas la joie pour sa rentrée hein Arrow
de là, elle a rencontré le love de sa life elle est entrée à poudlard et ça allait un peu mieux, des keupains chez poufsouffle (elle était trop fière d'être chez les blaireaux c'était trop cool) et puis un peu partout parce qu'elle est plutôt sociable la môme.
du coup, si harry l'a croisé à poudlard, jyn c'était la fille solaire, un rayon de soleil, toujours souriante à vouloir faire des conneries pour amuser la galerie, mais en fait c'était un peu pour cacher son manque de confiance en elle et sa nervosité maladive jyn elle est loyale, elle est fidèle, jyn elle est serviable et peut-être un peu trop gentille, un peu trop naïve et puis vraiment très maladroite. à côté de ça c'est une bosseuse, elle se défonçait dans le travail et elle était brillante, mais elle ne s'en rendait pas compte parce qu'elle avait l'impression que tout ce qu'elle faisait c'était de la merde et qu'elle ne servait à rien quoi qu'on dise jyn elle rêvait d'intégrer la brigade de réparation des accidents magiques, mais là y'a voldemort qui s'est pointé et ça l'a un peu fait chier quoi
du coup elle a flippé super fort, elle avait peur de perdre le love de sa life qui lui la tannait pour rejoindre l'odp, mais elle avait peur de le perdre parce qu'elle sait qu'elle ne pourrait pas le supporter, mais en même temps les mangemorts commençaient vraiment à la révolter et puis sa tante est morte, la mère de mathilda et gaspard moreau, et là elle a rejoint l'odp parce que c'était trop pour elle, sa tante c'était la seule personne qui faisait vivre encore un peu sa mère... du coup elle est guérisseuse pour l'instant, mais elle aimerait s'investir encore plus.  
elle a confiance en harry et elle croit en lui, c'est pour ça qu'elle a risqué de rejoindre l'odp, mais en même temps c'est son désir de vengeance qui l'a poussée jusque là.  

LA MALLE DU SORCIER
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: THE CHOSEN ONE. Lun 6 Mar - 22:00

@bellatrix lestrange j'aime c'est vrai que la haine entre eux est immense, même si harry la prend plus pour le toutou de voldemort qu'autre chose. il est vrai que c'est elle qui a tué la personne qui comptait le plus, familièrement parlant, pour harry. le seul être capable d'être un tuteur, d'avoir un peu le rôle de père, elle lui a enlevé, et sous ses yeux, en plus. je pense qu'harry aimerait juste la voir sous la terre mais bon c'est pas lui qui la tuera parce qu'il ne veut pas se résoudre à ça puis, le fait qu'elle soit intriguée par hermione, il n'aimerai pas du tout, il trouverai ça malsain et ferait tout pour la protéger de cette folle furieuse.  
du coup on peut partir sur ça si tu veux  I love you

@jyn fleury d'accord, je vois, harry aurait pu pas mal l'apprécier je pense s'il s'était connu. je me disais qu'on pouvait partir sur un lien de base à poudlard? est-ce que jyn aurait pu avoir un quelconque rapport avec harry? genre, ne pas croire qu'il a mis son nom dans la coupe de feu pendant le tournoi et lui montrer son soutiens? le croire quand il dit que voldemort est revenu ou autre?  
SPELLS : 48
FACE & CREDITS : Helena Bonham Carter / Avatar : Lux Aeterna
MULTINICKS : N/C

AGE : 46 years of life, many of them spend on the heat of the batteflied. It's exhilirating, such chaos, such madness. So much blood, and hopefully, so much more to come.
BLOOD STATUS : Toujours pur, as they say in her family. It is the only thing that will always makes sense to her. Blood is thicker than water, and she is starting to remember that as well. Narcissa is a jewel in her life.
CIVIL STATUS : She's married to a man she never cared to love, Rodolphus Lestrange. Political alliance, it means nothing to her. But Rodolphus has somehow turned into a friend.
JOB : She is devoted to Lord Voldemort, and she would never be useful doing anything else. She is her Master's most faithful.
HOGWARTS HOUSE : Slytherin, as the rest of her family.
MAGIC WAND : Walnut, 12 and 3/4 inches, dragon heartstring, unyielding. Her wand is her faithful companion, perverted by her inclinations. They surge each other on, aiming for more suffering, more deaths, more despair.
PATRONUS CHARM : She is completely and utterly unable to produce a patronus.
SPECIAL CAPACITY : Whisperer (Chuchoteur)
MARAUDER'S MAP : At her Master's feet, like a good dog.
POINTS RP : 300

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : Anything and everything. Diologues only or full text, which ever !
COLOR OF MY LIFE : #990033
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: THE CHOSEN ONE. Lun 6 Mar - 22:02

Harry +
On part sur ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE CHOSEN ONE. Lun 6 Mar - 22:07

je pense que jyn elle l'aurait de suite apprécié harry, mais elle se serait toujours sentie un peu inférieure à lui tu vois mais oui, elle aurait pu le croire pour la coupe des sorciers, moins pour le retour de voldemort même si elle aurait pu avoir un doute j'ai oublié de le préciser, mais jyn a été poursuiveuse dans l'équipe de quidditch de poufsouffle, ils auraient pu aussi se connaître de là?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE CHOSEN ONE. Mar 7 Mar - 12:23

@Harry Potter a écrit:
Remus Lupin a écrit:
faut qu'on cause de Remarry eventually.

OF CURSE
j'ai déjà la ligne conductrice qu'il faudra développer si ça te plaît:
lien hyper positif, harry adore remus, c'est son prof préféré, il l'aime comme personne et tout et tout - puis remus quitte dora parce qu'il sait qu'elle attend un bébé, il débarque voir harry comme une fleur et harry le rembale en mode "t'es pas un homme, t'as pas de courage, ta femme est enceinte" et patati patata, mais en vrai il l'adore, c'est juste qu'il ne comprend pas son comportement. et au final, quand remus retourne vers dora, harry est heureux et retrouve l'homme qu'il adulait autrefois?

on part sur ça oui. tu peux juste m'éclairer un peu sur la situation actuelle d'Harry sur le forum ? (même si j'arrive après la guerre Arrow )
SPELLS : 318
IDENTITY : pandora. (lola)
FACE & CREDITS : william jagnow par bé(bou)
MULTINICKS : /

AGE : vingt-sept ans et la trentaine qui approche trop vite, l'avenir plus incertain encore que le passé.
BLOOD STATUS : sang-mêlé, souillé. le mensonge d'un père qui l'importe peu mais qui reste amer pour les autres.
CIVIL STATUS : seul, un point dans la foule et des mains qui le frôlent, des yeux qui le bercent. ça lui suffit, ça lui fait déjà assez peur comme ça.
JOB : tueur à gages sous couverture, officiellement pour Lord Voldemort... Officieusement, c'est pas trop ça. il travaille en fait pour Gabriel Lafaye, démon d'une lumière malsaine, qui le guide vers un monde plus pur, malgré les doutes. Tuer pour un monde meilleur et sauver les plus méritants, il ne juge pas, il exécute.
HOGWARTS HOUSE : on l'a envoyé chez gryffindor il y a déjà de longues années, et, même s'il ne l'a pas compris au début et qu'il était la honte de sa famille, il sait maintenant qu'il peut faire preuve de courage.
MAGIC WAND : mesurant trente centimètres, taillée dans le bois d'un tilleul argenté et renfermant un croc de dragon, sa baguette est préposée aux sortilèges offensifs.
PATRONUS CHARM : un lynx brillant d'une lueur timide apparaît au bout de sa baguette, lorsqu'il le désire.
SPECIAL CAPACITY : métamorphomage, il change d'apparence, mais aussi d'âme, parfois, souvent. se travestissant sous les traits des autres mais parfois dépassé par les émotions d'étrangers qu'il imite à la perfection, il se perd, mais finit toujours par triompher. achilles est un magicien des ombres, maître des illusions.
MARAUDER'S MAP : partout et ailleurs, jamais le même, toujours une ombre.
POINTS RP : 797

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : yes sir.
COLOR OF MY LIFE : #996600
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: THE CHOSEN ONE. Ven 10 Mar - 19:41

ON VA PAS SE DETESTER JE SUIS GENTIL A L'INTERIEUR MAIS DUR A L'EXTERIEUR (cmb)
SPELLS : 3706
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : phoebe ; faust (av)
MULTINICKS : cassandre ; isla ; rhea ; ismaël

BLOOD STATUS : no one really knows.
CIVIL STATUS : married to herself, only dedicated to her cause.
JOB : everything and anything.
HOGWARTS HOUSE : ravenclaw for a very short time.
MAGIC WAND : she doesn't need a wand but she has one just in case. carved in willow wood, in its heart a hair of veela. it measures twenty centimeters and is predisposed to enchantments.
PATRONUS CHARM : an eagle.
SPECIAL CAPACITY : half-veela, her beauty literally wreaks havoc.
MARAUDER'S MAP : derrière toi
POINTS RP : 1584

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #993300
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: THE CHOSEN ONE. Ven 10 Mar - 21:55

@Harry Potter a écrit:
LAVENDER
j'ai vu le lien avec ginny, puis ron, obviously il nous faut un truc
même si harry la trouve un peu chelou

comment ça chelou

je pense que pendant poudlard, harry aurait peut-être été indifférent face à lavender, genre il était pas trop lié à elle comme hermione ou ron quoi mais après avec la guerre, beaucoup de choses changent What a Face
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
SPELLS : 657
IDENTITY : Marine
FACE & CREDITS : Kate Harrison by faustine / icarus
MULTINICKS : Dimitri

BLOOD STATUS : Sang-mêlé
CIVIL STATUS : Louve solitaire, effrayée par trop de proximité.
JOB : Potionniste à Ste Mangouste
HOGWARTS HOUSE : Gryffondor
MAGIC WAND : Un manche en bois de cerisier symbolisant sa force, renfermant une larme de licorne. Une taille de 18cm en fait une baguette prédisposée aux sortilèges de guérison.
PATRONUS CHARM : Un jeune renard polaire
SPECIAL CAPACITY : Lycanthrope
MARAUDER'S MAP : Cachée dans le Magicobus de Mickey
POINTS RP : 402

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : Uniquement les dialogues, si vous souhaitez.
COLOR OF MY LIFE : #cc6600
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: THE CHOSEN ONE. Sam 11 Mar - 9:25

SPELLS : 271
IDENTITY : serenade in blue (camélia)
FACE & CREDITS : neelam, bé(bé) ♡ (avatar) bé d'amour (profil)
MULTINICKS : aucun.

BLOOD STATUS : mêlé, quelle importance.
CIVIL STATUS : déboussolée. elle ne sait plus où donner de la tête.
JOB : étudiante en fuite.
HOGWARTS HOUSE : gryffondor.
PATRONUS CHARM : un tigre.
MARAUDER'S MAP : campement des insoumis.
POINTS RP : 423

MessageSujet: Re: THE CHOSEN ONE. Jeu 13 Avr - 22:15

What a Face
t'as ruiné mon bal en quatrième année, tu m'dois bien un lien

LA MALLE DU SORCIER
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: THE CHOSEN ONE. Jeu 20 Avr - 10:38

Remus Lupin a écrit:

on part sur ça oui. tu peux juste m'éclairer un peu sur la situation actuelle d'Harry sur le forum ?  (même si j'arrive après la guerre Arrow )

@Remus Lupin
SO,
harry était cachée avec hermione pour rechercher les horcruxes après avoir quitté le campement, car il trouvait qu'il le ralentissait. cependant, il est revenu parfois, en cachette, pour rejoindre az quand il en avait l'occassion. mais hermione est retournée au campement pour la "fête" et du coup, il l'a suivit et s'est retrouvé au tc. là, pour l'instant, il se bat contre les inferis What a Face et après, il ira sauver hermione avec krum
il a déjà trouvé le médaillon mais n'a toujours pas réussi à le détruire il le porte autour du cou   voilà, j'espère que ça a répondu à ta question  

@Achilles Newell a écrit:
ON VA PAS SE DETESTER JE SUIS GENTIL A L'INTERIEUR MAIS DUR A L'EXTERIEUR (cmb)

@Achilles Newell ALORS SI T'ES PAS UN VRAI MÉCHANT CA VA
sinon je sens un bon lien négatif qu'est-ce qu'achilles fait pendant la guerre

Lavender Brown a écrit:
comment ça chelou

je pense que pendant poudlard, harry aurait peut-être été indifférent face à lavender, genre il était pas trop lié à elle comme hermione ou ron quoi mais après avec la guerre, beaucoup de choses changent What a Face

@Lavender Brown c'est évident  
comment lavande a changé? j'ai vu quelques brides dans tes fiches mais si tu pouvais me faire un petit topo ça m'aiderai  

@Lyndia Greyback a écrit:

@Lyndia Greyback une greyback  
il nous faut un bon truc même si je hais ta lignée of curse  
mais bon, lyndia n'a pas l'air aussi horrible qu'eux  
tu peux me parler un peu d'elle comme ça on cherche ensemble ou tu as déjà une petite idée?  I love you

@Parvati Patil a écrit:
What a Face
t'as ruiné mon bal en quatrième année, tu m'dois bien un lien

@Parvati Patil so sorry patil  
j'aime trop parvati, je l'avais joué sur un fo', elle est tellement  
BREF
faut que je me rattrape sur ce fameux échec nocturne  
SPELLS : 657
IDENTITY : Marine
FACE & CREDITS : Kate Harrison by faustine / icarus
MULTINICKS : Dimitri

BLOOD STATUS : Sang-mêlé
CIVIL STATUS : Louve solitaire, effrayée par trop de proximité.
JOB : Potionniste à Ste Mangouste
HOGWARTS HOUSE : Gryffondor
MAGIC WAND : Un manche en bois de cerisier symbolisant sa force, renfermant une larme de licorne. Une taille de 18cm en fait une baguette prédisposée aux sortilèges de guérison.
PATRONUS CHARM : Un jeune renard polaire
SPECIAL CAPACITY : Lycanthrope
MARAUDER'S MAP : Cachée dans le Magicobus de Mickey
POINTS RP : 402

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : Uniquement les dialogues, si vous souhaitez.
COLOR OF MY LIFE : #cc6600
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: THE CHOSEN ONE. Jeu 20 Avr - 10:53

@Harry Potter
Alors non, elle est pas si horrible
Lyndia a fuit la meute par convictions et elle est plutôt très proche de Rémus, donc il y a moyen qu'ils aient déjà pu se croiser. Elle a rejoint l'ODP pour lutter contre voldemort car elle adhère pas du tout à ses idées. Du coup, en ce moment, elle est plutôt en fuite, plutôt planquée. Elle veut aider au camp mais elle n'y a pas l'accès (de toute façon il existe plus ).
Elle veut vraiment se rendre utile dans cette guerre mais elle en a pas forcément l'opportunité (et puis elle doit fuir sa meute parce que s'ils la retrouvent ... Elle est dans le KK). Voilà, si jamais ça peut te donner des idées
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE CHOSEN ONE.

THE CHOSEN ONE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant