AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

THE CHOSEN ONE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SPELLS : 1422
IDENTITY : ASTRA (SANDY)
FACE & CREDITS : DANY LE SANG ; LAURA CHAT (AVATAR) ; MYSELF (SIGNA)
MULTINICKS : ALECTO CARROW.

BLOOD STATUS : SANG SOUILLÉ MAIS GRAND BIEN LUI FASSE.
CIVIL STATUS : SEUL AVEC SES PENSÉES NOIRES.
JOB : ETUDIANT A LA RUE, CHERCHEUR D'HORCRUXES.
HOGWARTS HOUSE : GRYFFONDOR.
MAGIC WAND : PLUME DE PHENIX, LE MEME QUE VOLDY COMME ON DIT.
PATRONUS CHARM : UN CERF, À L'IMAGE DE CELUI DE SON PÈRE.
SPECIAL CAPACITY : FOURCHELANG, SURVIVANT AUSSI.
MARAUDER'S MAP : DANS LA NATURE.
POINTS RP : 5721

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : uniquement les dialogues si désiré.
COLOR OF MY LIFE : indianred
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: THE CHOSEN ONE. Jeu 20 Avr - 10:58

@Lyndia Greyback a écrit:
@Harry Potter
Alors non, elle est pas si horrible
Lyndia a fuit la meute par convictions et elle est plutôt très proche de Rémus, donc il y a moyen qu'ils aient déjà pu se croiser. Elle a rejoint l'ODP pour lutter contre voldemort car elle adhère pas du tout à ses idées. Du coup, en ce moment, elle est plutôt en fuite, plutôt planquée. Elle veut aider au camp mais elle n'y a pas l'accès (de toute façon il existe plus ).
Elle veut vraiment se rendre utile dans cette guerre mais elle en a pas forcément l'opportunité (et puis elle doit fuir sa meute parce que s'ils la retrouvent ... Elle est dans le KK). Voilà, si jamais ça peut te donner des idées

@Lyndia Greyback
alors oui, ils ont forcément pu se croiser
je me disais qu'ils avaient même pu se voir, en dehors de remus, quand ils se cachaient tous les deux peut-être qu'ils auraient pu tomber face à face et il se serait méfier, au premier abord mais elle aurait pu l'aider lorsqu'il se serait retrouvé seul?
Revenir en haut Aller en bas
SPELLS : 657
IDENTITY : Marine
FACE & CREDITS : Kate Harrison by faustine / icarus
MULTINICKS : Dimitri

BLOOD STATUS : Sang-mêlé
CIVIL STATUS : Louve solitaire, effrayée par trop de proximité.
JOB : Potionniste à Ste Mangouste
HOGWARTS HOUSE : Gryffondor
MAGIC WAND : Un manche en bois de cerisier symbolisant sa force, renfermant une larme de licorne. Une taille de 18cm en fait une baguette prédisposée aux sortilèges de guérison.
PATRONUS CHARM : Un jeune renard polaire
SPECIAL CAPACITY : Lycanthrope
MARAUDER'S MAP : Cachée dans le Magicobus de Mickey
POINTS RP : 403

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : Uniquement les dialogues, si vous souhaitez.
COLOR OF MY LIFE : #cc6600
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: THE CHOSEN ONE. Jeu 20 Avr - 11:04

@Harry Potter

@Lyndia Greyback
je me disais qu'ils avaient même pu se voir, en dehors de remus, quand ils se cachaient tous les deux peut-être qu'ils auraient pu tomber face à face et il se serait méfier, au premier abord mais elle aurait pu l'aider lorsqu'il se serait retrouvé seul?
[/quote]

Voui tout à fait. En plus c'est bien son genre à elle d'aider les autres, pour essayer de se faire accepter.
SPELLS : 271
IDENTITY : serenade in blue (camélia)
FACE & CREDITS : neelam, bé(bé) ♡ (avatar) bé d'amour (profil)
MULTINICKS : aucun.

BLOOD STATUS : mêlé, quelle importance.
CIVIL STATUS : déboussolée. elle ne sait plus où donner de la tête.
JOB : étudiante en fuite.
HOGWARTS HOUSE : gryffondor.
PATRONUS CHARM : un tigre.
MARAUDER'S MAP : campement des insoumis.
POINTS RP : 424

MessageSujet: Re: THE CHOSEN ONE. Ven 21 Avr - 0:11

@Harry Potter a écrit:
@Parvati Patil a écrit:
What a Face
t'as ruiné mon bal en quatrième année, tu m'dois bien un lien

@Parvati Patil so sorry patil  
j'aime trop parvati, je l'avais joué sur un fo', elle est tellement  
BREF
faut que je me rattrape sur ce fameux échec nocturne  

Oui je la trouve géniale

ouais, rattrape cet affront là la tehon du siècle. Rolling Eyes
Je pense qu'après ce désastre, elle aurait été très froide avec Harry, son égo ayant pris un gros coup (surtout parce qu'elle avait un gros crush sur lui). Néanmoins, je ne l'imagine pas rancunière, tout du moins pas sur le long terme. Surtout si elle voit quelqu'un en mauvaise posture (elle aurait pu tomber sur Harry un coup, complètement déboussolé et elle lui aurait apporté soutien et conseils ? ) et puis après, avec l'armée de dumbledore, les choses seraient rentrées dans l'ordre.

Après, je pense que (comme j'ai imaginé Parvati trèèèès amie avec Dean) elle n'aurait pas apprécié le peu d'égard qu'Harry a eu pour lui en sortant avec Ginny très vite après leur rupture.

Du coup, ça aurait fait la deuxième bavure Mais bon, en ces temps de guerre, elle a d'autre chats à fouetter. Je pense qu'on devrait partir sur une relation amicale, mais assez conflictuelle quand même ? Du genre, un rien peut mettre le feu aux poudres cela dit, elle le soutient quand même à 100% si t'as d'autres idées, je suis toute ouïe

LA MALLE DU SORCIER
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: THE CHOSEN ONE. Ven 21 Avr - 10:32

@Lyndia Greyback a écrit:
@Harry Potter

@Lyndia Greyback

Voui tout à fait. En plus c'est bien son genre à elle d'aider les autres, pour essayer de se faire accepter. [/quote]

@Lyndia Greyback
On peut partir sur ça du coup, si ça te va puis on peut faire évoluer la relation au fil du temps

@Parvati Patil
ça va, c'était pas la tehon non plus elle a quand même était mise au devant de la scène quoi même si c'était que pour une danse
j'imagine qu'harry aurait pu faire un pas vers elle et, puisqu'il l'avait vu aussi froide, n'aurait pas retenté l'expérience jusqu'à ce qu'elle le trouve en mauvaise posture et qu'elle lui apporte son aide, parce qu'il n'est pas vraiment du genre à courir derrière les gens.
oui, l'armée de dumbledore aurait tout arrangé parce que ça a rapproché un peu tout le monde, quoi
après, pour ce qui est de sa relation avec ginny, elle n'était pas vraiment à la vu de tous, elle était même secrète, donc je ne sais pas si dean ou parvati aurait pu en entendre parler harry est très secret sur ses relations amoureuses (surtout parce qu'il est genre, trop timide avec les filles )
oui, je pense que tous les deux assez lunatiques, ça peut vite partir si jamais il y a un truc de travers Arrow surtout s'il porte le médaillon autour du cou
SPELLS : 51
IDENTITY : blake (camille)
FACE & CREDITS : kelly gale, BONNIE (avatar), lemodeles (gif)
MULTINICKS : //

BLOOD STATUS : sang-mêlé parcourant ses veines
CIVIL STATUS : trop occupée à réfléchir sur sa vie pour batifoler
JOB : bancs de l'école abandonnés, fuite obligée
HOGWARTS HOUSE : l'aigle bleu et bronze
MARAUDER'S MAP : La chaumière aux coquillages
POINTS RP : 168

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : pas pour le moment
COLOR OF MY LIFE : 66cccc
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: THE CHOSEN ONE. Mer 26 Avr - 17:17

Parlons peu mais parlons lien
Je crois que celui-ci commence au moment du bal de Noël si je ne me trompe pas ? Puis avec la formation de l'Ordre. A savoir que Padma a toujours voulu suivre Harry dans ses choix, à toujours voulu faire parti de l'Ordre mais depuis peu elle commence à perdre la foi envers lui et tout le groupe, je pense que ça peut avoir une incidence sur le lien. Y a pas mal de chose qu'il faudra qu'on développe je pense.
SPELLS : 318
IDENTITY : pandora. (lola)
FACE & CREDITS : william jagnow par bé(bou)
MULTINICKS : /

AGE : vingt-sept ans et la trentaine qui approche trop vite, l'avenir plus incertain encore que le passé.
BLOOD STATUS : sang-mêlé, souillé. le mensonge d'un père qui l'importe peu mais qui reste amer pour les autres.
CIVIL STATUS : seul, un point dans la foule et des mains qui le frôlent, des yeux qui le bercent. ça lui suffit, ça lui fait déjà assez peur comme ça.
JOB : tueur à gages sous couverture, officiellement pour Lord Voldemort... Officieusement, c'est pas trop ça. il travaille en fait pour Gabriel Lafaye, démon d'une lumière malsaine, qui le guide vers un monde plus pur, malgré les doutes. Tuer pour un monde meilleur et sauver les plus méritants, il ne juge pas, il exécute.
HOGWARTS HOUSE : on l'a envoyé chez gryffindor il y a déjà de longues années, et, même s'il ne l'a pas compris au début et qu'il était la honte de sa famille, il sait maintenant qu'il peut faire preuve de courage.
MAGIC WAND : mesurant trente centimètres, taillée dans le bois d'un tilleul argenté et renfermant un croc de dragon, sa baguette est préposée aux sortilèges offensifs.
PATRONUS CHARM : un lynx brillant d'une lueur timide apparaît au bout de sa baguette, lorsqu'il le désire.
SPECIAL CAPACITY : métamorphomage, il change d'apparence, mais aussi d'âme, parfois, souvent. se travestissant sous les traits des autres mais parfois dépassé par les émotions d'étrangers qu'il imite à la perfection, il se perd, mais finit toujours par triompher. achilles est un magicien des ombres, maître des illusions.
MARAUDER'S MAP : partout et ailleurs, jamais le même, toujours une ombre.
POINTS RP : 798

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : yes sir.
COLOR OF MY LIFE : #996600
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: THE CHOSEN ONE. Jeu 27 Avr - 11:00

OUIN JSUIS EN RETARD ME HAIT PAS
(j'suis en retard partout on va se trouver un lien en juillet tsé mais bon)

aloooors achilles il est pas vraiment méchant mais pas vraiment gentil
c'est un radical, il hait les sang-pur, il veut qu'ils crèvent Arrow
il est dans le groupe de gabriel céàdire QUE
il fait genre d'être avec voldy (il est même pas mal placé), genre de tuer les familles impures ou ennemies, mais en fait il les sauve, il met en scène les meurtres, tue d'autres gens à la place, et les familles qu'il sauve, il les emmène vers un lieu sûr
mais ça personne le sait
SPELLS : 3707
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : phoebe ; faust (av)
MULTINICKS : cassandre ; isla ; rhea ; ismaël

BLOOD STATUS : no one really knows.
CIVIL STATUS : married to herself, only dedicated to her cause.
JOB : everything and anything.
HOGWARTS HOUSE : ravenclaw for a very short time.
MAGIC WAND : she doesn't need a wand but she has one just in case. carved in willow wood, in its heart a hair of veela. it measures twenty centimeters and is predisposed to enchantments.
PATRONUS CHARM : an eagle.
SPECIAL CAPACITY : half-veela, her beauty literally wreaks havoc.
MARAUDER'S MAP : derrière toi
POINTS RP : 1585

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #993300
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: THE CHOSEN ONE. Ven 28 Avr - 20:59

@Harry Potter a écrit:
Lavender Brown a écrit:
"]comment ça chelou

je pense que pendant poudlard, harry aurait peut-être été indifférent face à lavender, genre il était pas trop lié à elle comme hermione ou ron quoi mais après avec la guerre, beaucoup de choses changent What a Face

@Lavender Brown c'est évident  
comment lavande a changé? j'ai vu quelques brides dans tes fiches mais si tu pouvais me faire un petit topo ça m'aiderai  

pas de soucis chaton
en résumé, avec le fait de devoir quitter poudlard, d'être en guerre et j'en passe, elle a vraiment "grandi" si on veut un peu vite, elle a perdu son insouciance, son amour pour les gossip, pour la divination. pas trop au tout début mais vraiment progressivement, et en parallèle, elle trouvait l'odp trop "gentil", qu'il n'y avait pas de réel impact finalement de leurs actions, elle aurait aimé qq chose de plus radical, et elle s'apprêtait à quitter le camp au moment de l'attaque d'ailleurs. c'est là qu'elle est devenue semi-louve et qu'un lg l'a attaqué. elle en a gardé des séquelles physiques et surtout psychologiques et n'a pas eu de vrai contact avec l'odp depuis, elle vit chez ce fameux lg d'ailleurs, donc pour préciser à quel point elle est fucked up.
en bref elle a perdu foi doucement et maintenant, elle erre un peu sans âme finalement. sinon elle est proche de ginny (je te pique ta meuf), toujours proche de ron également
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/

LA MALLE DU SORCIER
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: THE CHOSEN ONE. Lun 1 Mai - 18:38

@Padma Patil a écrit:
Parlons peu mais parlons lien
Je crois que celui-ci commence au moment du bal de Noël si je ne me trompe pas ? Puis avec la formation de l'Ordre. A savoir que Padma a toujours voulu suivre Harry dans ses choix, à toujours voulu faire parti de l'Ordre mais depuis peu elle commence à perdre la foi envers lui et tout le groupe, je pense que ça peut avoir une incidence sur le lien. Y a pas mal de chose qu'il faudra qu'on développe je pense.

je me disais qu'harry aurait pu trouver padma plus posée que sa soeur et ça lui aurait pas mal plu, je pense. je ne sais pas comment elle aurait pu réagir après le bal, avec la mauvaise soirée qu'il leur a fait passer etc. peut-être que si elle n'avait pas été rancunière, il aurait pu s'excuser et essayer de reprendre le contact avec les soeurs par le biais de padma?
puis, au fil du temps, savoir qu'elle le soutient ça lui a toujours fait plaisir.
peut-être qu'en voyant qu'elle perd espoir, il aurait pu aller la voir, quand ils étaient encore au campement? au pire, il aurait pu essayer de lui demander si elle se sentait prête au combat et lui donner des astuces si jamais elle lui avait demandé.  

@Achilles Newell a écrit:
OUIN JSUIS EN RETARD ME HAIT PAS
(j'suis en retard partout on va se trouver un lien en juillet tsé mais bon)

aloooors achilles il est pas vraiment méchant mais pas vraiment gentil
c'est un radical, il hait les sang-pur, il veut qu'ils crèvent Arrow
il est dans le groupe de gabriel céàdire QUE
il fait genre d'être avec voldy (il est même pas mal placé), genre de tuer les familles impures ou ennemies, mais en fait il les sauve, il met en scène les meurtres, tue d'autres gens à la place, et les familles qu'il sauve, il les emmène vers un lieu sûr
mais ça personne le sait

(mdrrrr, mieux vaut tard que jamais, moi aussi je tarde jpp
les liens en décembre 2017 c'est déjà ça)
ahhh mais c'est un gentil quand même en fait
je me demande comment ils auraient pu se rencontrer.
peut-être qu'harry, durant l'une des missions pour l'ordre, quand il était encore actif, aurait pu s’apercevoir de la supercherie qu'il met en place? je sais pas

Lavender Brown a écrit:

pas de soucis chaton
en résumé, avec le fait de devoir quitter poudlard, d'être en guerre et j'en passe, elle a vraiment "grandi" si on veut un peu vite, elle a perdu son insouciance, son amour pour les gossip, pour la divination. pas trop au tout début mais vraiment progressivement, et en parallèle, elle trouvait l'odp trop "gentil", qu'il n'y avait pas de réel impact finalement de leurs actions, elle aurait aimé qq chose de plus radical, et elle s'apprêtait à quitter le camp au moment de l'attaque d'ailleurs. c'est là qu'elle est devenue semi-louve et qu'un lg l'a attaqué. elle en a gardé des séquelles physiques et surtout psychologiques et n'a pas eu de vrai contact avec l'odp depuis, elle vit chez ce fameux lg d'ailleurs, donc pour préciser à quel point elle est fucked up.
en bref elle a perdu foi doucement et maintenant, elle erre un peu sans âme finalement. sinon elle est proche de ginny (je te pique ta meuf), toujours proche de ron également

tu me piques ma meuf et en plus tu oses venir demander un lien?
jdec, jtm
elle est badass maintenant la lavender
pour être sérieuse, je ne pense pas que harry lui aurait couru après quand elle se posait des questions sur l'ordre. en vrai, il était trop perturbé par la destruction du horcruxe pour faire attention aux gens. après, peut être qu'il aurait pu s’apercevoir des changements de lavender sans forcément faire un pas vers elle.
après, je pense qu'on pourrait se baser après le bon dans le temps, et surtout, après qu'il ai eu une conversation avec ginny.
je pense qu'harry aurai pu directement aller vers lavander, limite lui reposer un peu la faute dessus, en essayant de trouver un coupable à l'horreur qui se joue sous ses yeux.
SPELLS : 318
IDENTITY : pandora. (lola)
FACE & CREDITS : william jagnow par bé(bou)
MULTINICKS : /

AGE : vingt-sept ans et la trentaine qui approche trop vite, l'avenir plus incertain encore que le passé.
BLOOD STATUS : sang-mêlé, souillé. le mensonge d'un père qui l'importe peu mais qui reste amer pour les autres.
CIVIL STATUS : seul, un point dans la foule et des mains qui le frôlent, des yeux qui le bercent. ça lui suffit, ça lui fait déjà assez peur comme ça.
JOB : tueur à gages sous couverture, officiellement pour Lord Voldemort... Officieusement, c'est pas trop ça. il travaille en fait pour Gabriel Lafaye, démon d'une lumière malsaine, qui le guide vers un monde plus pur, malgré les doutes. Tuer pour un monde meilleur et sauver les plus méritants, il ne juge pas, il exécute.
HOGWARTS HOUSE : on l'a envoyé chez gryffindor il y a déjà de longues années, et, même s'il ne l'a pas compris au début et qu'il était la honte de sa famille, il sait maintenant qu'il peut faire preuve de courage.
MAGIC WAND : mesurant trente centimètres, taillée dans le bois d'un tilleul argenté et renfermant un croc de dragon, sa baguette est préposée aux sortilèges offensifs.
PATRONUS CHARM : un lynx brillant d'une lueur timide apparaît au bout de sa baguette, lorsqu'il le désire.
SPECIAL CAPACITY : métamorphomage, il change d'apparence, mais aussi d'âme, parfois, souvent. se travestissant sous les traits des autres mais parfois dépassé par les émotions d'étrangers qu'il imite à la perfection, il se perd, mais finit toujours par triompher. achilles est un magicien des ombres, maître des illusions.
MARAUDER'S MAP : partout et ailleurs, jamais le même, toujours une ombre.
POINTS RP : 798

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : yes sir.
COLOR OF MY LIFE : #996600
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: THE CHOSEN ONE. Mer 3 Mai - 16:18

ou tout simplement si harry traînait au campement des insoumis avant ? ou dans une planque quelconque où achilles aurait pu emmener une des familles qu'il sauve?

LA MALLE DU SORCIER
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: THE CHOSEN ONE. Sam 6 Mai - 11:21

oui il est resté au campement quelque temps,
pas beaucoup en fait mais peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer là-bas, effectivement.
SPELLS : 51
IDENTITY : blake (camille)
FACE & CREDITS : kelly gale, BONNIE (avatar), lemodeles (gif)
MULTINICKS : //

BLOOD STATUS : sang-mêlé parcourant ses veines
CIVIL STATUS : trop occupée à réfléchir sur sa vie pour batifoler
JOB : bancs de l'école abandonnés, fuite obligée
HOGWARTS HOUSE : l'aigle bleu et bronze
MARAUDER'S MAP : La chaumière aux coquillages
POINTS RP : 168

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : pas pour le moment
COLOR OF MY LIFE : 66cccc
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: THE CHOSEN ONE. Ven 12 Mai - 22:52

@Harry Potter a écrit:

je me disais qu'harry aurait pu trouver padma plus posée que sa soeur et ça lui aurait pas mal plu, je pense. je ne sais pas comment elle aurait pu réagir après le bal, avec la mauvaise soirée qu'il leur a fait passer etc. peut-être que si elle n'avait pas été rancunière, il aurait pu s'excuser et essayer de reprendre le contact avec les soeurs par le biais de padma?
puis, au fil du temps, savoir qu'elle le soutient ça lui a toujours fait plaisir.
peut-être qu'en voyant qu'elle perd espoir, il aurait pu aller la voir, quand ils étaient encore au campement? au pire, il aurait pu essayer de lui demander si elle se sentait prête au combat et lui donner des astuces si jamais elle lui avait demandé.  

J'aime beaucoup ce rapport de confiance entre les deux. Padma est quelqu'un de doux, je la vois mal s'énerver pour ça. Certes sur le coup, elle aurait été déçue que sa soirée de bal ait mal tourné, mais faut aussi se rappeler qu'elle l'a terminée en bonne companie. Du coup elle aurait très vite pardonné à Harry je pense.
En ce qui concerne le combat, je doute que Padma aurait demandé des astuces ou sortes de cours particuliers, elle est intelligente, autrefois excellente élève. Tout ce qu'il faut savoir en sortilège elle le connait probablement. Ce n'est pas le peur de ne pas y arriver, c'est la peur que malgré tous leurs efforts, ces derniers soient vains. En fait je pense plutôt qu'elle ne serait pas du tout sincère devant Harry, histoire de ne pas l'inquiéter et de ne surtout pas qu'il commence à se faire des idées sur les réelles intentions et projets de Padma. Il aurait pu voir qu'elle était moins investie qu'avant, mais elle répondrait simplement que ce sont les nombreux morts qui l'ont un peu retournée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE CHOSEN ONE.

THE CHOSEN ONE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3